AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Mar 7 Juin - 6:58






tumblr

I have a bad feeling about this.

de Saint-Ange, Mélian, Méléagan
40 ans, auror

NOM ▬ de Saint-Ange
PRÉNOMS ▬ Mélian, Méléagan
ÂGE ▬ 40 ans
SEXE ▬ Masculin
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ 16 aout 1970 dans le charmant village de Carnac en Bretagne.
MÉTIER ▬ Auror

SANG ▬ [ X ] pur [.] mêlé [.] né moldu
RACE ▬ X
MAGIE ▬ Sorcière (magie blanche avec un soupçon de magie noire lorsque l'envie lui prend pour être tout a fait précis)
DON ▬ Animagus. Il peut se transformer en chat Sibérien.
MALEDICTION ▬ X

ORIGINES ▬ Les de Saint-Ange sont français depuis des générations. Il n'est donc pas question pour lui de déloger a la règle.
PÈRE ▬ Méléagan Hugues de Saint-Ange . Héritier de la lignée magique des Saint-Anges, l'homme avait un caractère extrêmement fier. Certaines personnes, jalouses ou tout simplement réalistes, auraient précisé que c'était de l'orgueil. Ayant été auror par le passé avant de se tourner doucement vers la magie noir, il a poussé un de ses fils dans chaque direction.
MÈRE ▬ Alix de Saint-Ange, née Alix de Ceylus de Moronvert. Descedante elle aussi d'une lignée importante de sorcier, la jeune femme a fait ce que toute bonne sorcière de bonne famille devait faire : rester a la maison pour éduquer ses enfants et s'occuper de sa demeure.
FATRIE ▬ Lestat, de six ans son ainé. S'étant dirigé vers le coté obscure de la force, l'homme est désormais mort, laissant derrière lui un Mélian fou de tristesse, et une fille dont nul ne connais l'identité. Certains disent qu'elle est morte...
ENFANT ▬ Aucun, pour l'instant.
MEMBRE NOTABLE ▬ S'il fallait faire la liste de tous les sorciers et sorcières importants de cette famille, autant acheter le grimoire retraçant l'histoire de chaque famille important de la sorcellerie. En bref.
Ténar de Saint-Ange : sorcière avec qui toute la renommée de la famille a débuté. Pleine de courage, elle a fait face a l’échafaud avant de partir afin d’élever son enfant dans la pure tradition magique. C'est d'elle que viennent les yeux bleus si typique de cette famille.
Méléagan de Saint-Ange : sorcier cruel est respecté, il a du faire face a la trahison d'un de ses propres enfants. A partir de se jour, il est devenu le pilier sacré, le modèle de la partie magique des Saint-Ange.
Ulrich de Saint-Ange : Un cracmol.. On ne parle pas de lui, ni de ses descendants si l'ont ne veut pas que le charmant diner de famille se transforme en concours de "a qui fera le plus mal a l'autre avec un sortilège bien placé"
STATUT ▬ Célibataire, bien que la chose soit difficile a comprendre. Il ne mort pas, il ne griffe pas, il n'est pas défiguré, il n'est pas si dangereux, ses collègues ne disent presque jamais du mal de lui, bref, la chose est incompréhensible.. Les femmes doivent avoir une sorte de sixième sens pour déceler la folie et l'obsession.

ACCENT ▬ On pourrait penser qu'il a l'accent français, et bien non. Très étonnamment il a un léger (ou pas) accent d’Écosse. Peut-être est-ce du au fait que toutes ses gouvernantes étaient écossaises.
SIGNE PART. ▬ Plusieurs cicatrices dont une au visage.
YEUX ▬ Bleus, comme tout le monde dans sa famille.
TAILLE ▬ 1m85

ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuelle
ORIENTATION POLITIQUE ▬ Il n'en a pas vraiment. Il sait juste ce qu'il lui plait et ce qu'il n'aime pas.
ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ A une époque il aurait pu dire être catholique; désormais il ne croit plus vraiment en rien.

PATRONUS ▬ Un chat Sibérien. La raison n'est pas difficile a trouver.
EPOUVANTARD ▬ Il y a quelques années encore de cela, c'était un long, très long serpent, mais depuis que le ministère l'a attrapé, il voit son frère. Ce changement est très probablement du au fait que Mélian est honteux de ne pas avoir pu retrouver l'héritière de son frère bien aimé.
BAGUETTE ▬ 39.6 centimètres, bois de Sureau, cheveu de vélane

PARCOURT PROFESSIONNEL ▬
école, maison, orbe décrochés, stage... cv possible.

CARACTÈRE ▬ en bref, facultatif.
MEILLEUR QUALITÉ ▬ Son silence très probablement. Ou peut-être son sens de l'écoute, même si chez lui, l'un de va pas sans l'autre.
PIRE DÉFAUT ▬ Son obsession. Lorsqu'il a quelque chose en tête, bonne chance pour le lui enlever.
INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ 9/10.
INDICE DE MORALITÉ ▬ 4/10.

CAMP ▬
Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange _flame__remake_by_arrioch
Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange Otki1f



[ X ] Ordre du Phoenix.
[.] Mangemorts.
[.] Galerie, Guilde, et autres "mafias"... précisez laquelle.
[.] Neutre.
[.] Opportuniste.





HISTOIRE ▬ en bref, ou pas.






RÔLE DÉSIRÉ ▬ A venir mes agneaux
PSEUDO ▬ Gen
ÂGE ▬ bientôt 19
UN MOT? ▬ Le design est.... waouuuuuuuuuuuuu











Anonymous

Invité
Invité

Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Mar 7 Juin - 6:59


+1









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Mar 7 Juin - 7:06


Bienvenue Erik... Euh, Mélian, pardon ! Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange 1080591530









Anonymous

Invité
Invité

Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Mar 7 Juin - 7:21


    • Héhé *sourire débile*

    je vais le revoir ce soir *Sourire encore plus débile*










Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Mar 7 Juin - 7:53


Il est trop biiiiien !!! ._____________.
Si t'as des questions, n'hésite pas Wink









Anonymous

Invité
Invité

Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Mar 7 Juin - 12:18


    • Ah bah j'ai une petite question...
    Sur la présentation du PV, il est indiqué qu'il va a Beauxbatons avec son frère, mais un tout petit peu plus tard (un paragraphe je crois) il est écrit Poudlard....


    Je pense me douter que la réponse vraie est Beauxbatons, mais je voudrais juste avoir confirmation!










William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Mar 7 Juin - 13:02


Mélian Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange 772465 J'adore ce predéf et celà depuis trèèèèèèèès longtemps puisqu'avant c'était un pnj alors bienvenue Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange 772465









T.N.O. de Saint-Ange

T.N.O. de Saint-Ange


► MESSAGES : 88
Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Mar 7 Juin - 19:57


Mélian de Saint-Ange a écrit:
    • Ah bah j'ai une petite question...
    Sur la présentation du PV, il est indiqué qu'il va a Beauxbatons avec son frère, mais un tout petit peu plus tard (un paragraphe je crois) il est écrit Poudlard....


    Je pense me douter que la réponse vraie est Beauxbatons, mais je voudrais juste avoir confirmation!


Je te confirme effectivement, c'est une erreur d'inattention de ma part.
Bienvenue à toi Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange 772465 mon parent super éloigné mais parent quand même Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange 772465









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Mar 7 Juin - 22:22


    OUH le beau magneto *sbaf* welcome Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange 487569









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Mar 7 Juin - 23:20


Weeelcome !









Anonymous

Invité
Invité

Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Mer 8 Juin - 11:38


    • Merci! Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange 487569

    J'ai une autre petite question *grand sourire*

    Mélian est auror mais il "bosse" aussi pour l'ordre du phoenix. Si j'ai tout bien compris, le gouvernement actuellement en place est plutôt orienté vers le dark side de la force. De ce fait, Mélian est-il un infiltré de l'ordre dans le ministère, un pauvre employé qui tente comme il peut de montrer qu'il aime pas le gouvernement en place, un auror qui s’apprête a démissionner, ou plutôt un agent du ministère qui est infiltré dans l'ordre tout en faisant croire qu'il est bon et qu'il infiltre le ministère....

    En gros, il est du coté de l'ordre, au milieu, ou carrément du coté du gouvernement?

    Après ca promis, j’arrête avec mes question!










Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Mer 8 Juin - 13:11


    Perso je voyais depuis le début Mélian comme étant
    Citation :
    un pauvre employé qui tente comme il peut de montrer qu'il aime pas le gouvernement en place
    mais je laisse les admins te répondre puisque ce n'est pas mon personnage ^^









T.N.O. de Saint-Ange

T.N.O. de Saint-Ange


► MESSAGES : 88
Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Mer 8 Juin - 22:23


Ezio Auditore a écrit:
    Perso je voyais depuis le début Mélian comme étant
    Citation :
    un pauvre employé qui tente comme il peut de montrer qu'il aime pas le gouvernement en place
    mais je laisse les admins te répondre puisque ce n'est pas mon personnage ^^

Alors non. Mélian ne peut pas être "un pauvre employé" c'est un auror émérite et respecté quoiqu'il soit marginal mais ça c'est son caractère donc bon. Tout le monde sait pertinemment ce qu'il pense du genre de politique que même le gouvernement actuel. De plus ce n'est pas quelqu'un de corruptible donc il n'y a que deux choix possible: soit il a carrément et ostensiblement quitté le ministère, soit il reste au ministère pour jouer les espions pour l'ordre mais dans ce cas là il sera sans doute surveillé de très près par les agents du ministère. Après je te laisse libre de choisir s'il est effectivement dans l'ordre ou pas ça n'a rien d'obligatoire c'était plus une suggestion qui me paraissait pertinente vu le personnage =)

Voilà j'espère que ça répond à ta question sinon hésite pas à me MPotter ou à reposter à la suite What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Ven 10 Juin - 8:43


    • J'aime bien le fait qu'il soit dans l'ordre, je vais donc m'aventurer de ce coté.

    En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse, je n'ai plus qu'a me décider maintenant!










T.N.O. de Saint-Ange

T.N.O. de Saint-Ange


► MESSAGES : 88
Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Lun 13 Juin - 16:13


Oki Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange 772465









Anaël Flynn

Anaël Flynn
ETUDIANT. ► 7e année de BOTANIQUE&POTIONS
BARMAID

► MESSAGES : 104
Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Dim 19 Juin - 17:15


Je viens aux nouvelles? Cette fiche est toujours d'actualité?









Anonymous

Invité
Invité

Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Mar 21 Juin - 0:33


Oui désolée.

Je suis en plein milieu des exams; ma dernière épreuve est lundi 27 au matin, je devrai normalement revenir en pleine forme le 28.









Anaël Flynn

Anaël Flynn
ETUDIANT. ► 7e année de BOTANIQUE&POTIONS
BARMAID

► MESSAGES : 104
Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Mar 21 Juin - 11:05


Pas de soucis c'est noté. Bon courage pour tes exams je penserai à toi =)









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #Ven 8 Juil - 8:55


Cette fiche est-elle toujours d'actualité? (sans réponse sous deux semaines elle risque d'être déplacée )










Contenu sponsorisé


Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange #


 

Fortune pisses on me once again! --- Mélian de Saint-Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélian de Saint-Ange. (libre)
» (v) last of the Saint-Ange.
» Tanys de Saint-Ange
» (v) Tanys De Saint Ange.
» Famille de Saint-Ange.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-