AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Petite question concernant les dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

tkam
Invité

Petite question concernant les dons #Dim 29 Mai - 4:42


    Bonjour à tous,

    tout d'abord félicitation pour votre forum autant pour son design, son contexte et le fait que ce dernier soit complet sur tous les points. Se balader dessus en tant qu'invité est un véritable délice, toutes les questions on leurs réponse, c'est juste parfait =) (surtout l'index c'est ze best part).

    Bien qu'il me reste pas mal de lecture et surtout de la re-lecture, un personnage commence doucement à mûrir dans ma petite tête et par chance c'est un gars qui bosse au ministère ! pour le moment. Je suis allais faire un petit tour dans la liste des dons et j'ai vu que la plupart étaient assez complète et j'ai était un peu tristoune de constater que ça concernait aussi les occlumens. Ce dernier devraient être limités à 4 et ils sont déjà au nombre de 7 et il y aurait une ultime place encore libre (?). Alors, je me demandais si en fonction de fiches vous étiez prêt à accepter qu'un membre supplémentaire ait ce don. Histoire que je m'emballe pas dans une histoire pour finalement voir le tout refuser pour ce léger détail.

    Merci de votre réponse à ce sujet.

    Oh! ET pis plus 46 jours avant l'ultime chapitre du héro de notre adolescence Petite question concernant les dons 1604967807

    Tequillamocking bird.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Petite question concernant les dons #Dim 29 Mai - 9:12


Petite question concernant les dons 232727 en effet J-46, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire de ce dernier (Y-Y) chapitre.
Concernant ta question et comme tu l'as toi même remarqué nous avons déjà 7 occlumens alors qu'il ne devrait y en avoir que 4. L'explication est très simple: effectivement quand on voit que quelqu'un à soigné sa fiche et qu'il a mis du coeur à créer un personnage, on a rarement le coeur de lui dire "ah ben c'est bête mais on a plus de place tu recommences tout". Deuxièmement, on accepte en fonction de la fiche parce qu'il nous paraîtrait idiot de restreindre de trop ce genre de don, nous ne nous mettons un quota que pour ne pas avoir 200 personnages occlumens.

Donc tout est entre tes mains. Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Je te souhaite la bienvenue chez nous et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas à me contacter par MP ou via ce sujet ou même ta fiche de présentation. On est là pour ça Petite question concernant les dons 560410









Anonymous

tkam
Invité

Petite question concernant les dons #Dim 29 Mai - 9:41


    Bonjour Changelin',
    merci beaucoup pour cette réponse rapide, qui me permet d'avoir la main et aussi juste avec les nouveaux membre. Ce qui laisse mon imagination poursuivre sa trame afin d'accomplir ma petite ambition de vous rejoindre. Je n'hésiterais pas non plus à envahir ta boîte Mp si j'ai d'autres questions. Petite question concernant les dons 471336

    Pour notre petit sorcier, j'ai hâte aussi. Curieuse surtout et j'appréhende un peu aussi, c'est la fin quoi. Petite question concernant les dons 371763

    Toujours est-il, merci encore et vous devriez pouvoir me compter parmi vous très prochainement. =)









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Petite question concernant les dons #Lun 30 Mai - 7:14


Pas de soucis, au plaisir alors Petite question concernant les dons 232727










Contenu sponsorisé


Petite question concernant les dons #


 

Petite question concernant les dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question concernant l'Ordre du Phoenix ^^
» Question !...
» Question
» Question.
» Question existentielle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: ...et la magie commence. :: le service des renseignements;-