AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 i wanna do bad things with you [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Mercutio Ravensdale

Mercutio Ravensdale
ETUDIANT. ► 4e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 25
i wanna do bad things with you [pv] #Mer 25 Mai - 23:05


    « Sans blague, c'est du retouché, Alyssa, arrête de te trimballer avec cette photo partout ! » Ses coudes posés sur le bureau, son visage soigneusement calé dans ses paumes, Mercutio regardait la jeune fille s'extasier sur une photo imprimée sur du papier cartonné. L'image en question avait du être maintes et maintes fois déplié et replié, comme en attestait les coins cornés et les marques de pliure qui commençaient à se craqueler. « T'es jaloux ou quoi ? Allons, tu vois bien que ce n'est pas retouché ! Il est joueur de Quidditch après tout ! » « Ouais ! Et adepte du trucage photo aussi ! » répliqua aussitôt Mercutio, avec un soupçon de mauvaise foi. A sa décharge, il fallait dire que depuis que Fedorus avait posé nu ou presque pour Gossip Witch, Alyssa, une de ses rares amies féminines, pour ne pas dire la seule capable de le supporter, ne jurait plus que par le jeune homme. Un brin agacé par cet intérêt soudain, Ravensdale, tentait désespérément de regagner l'attention de la jeune femme mais peine perdue, il n'y en avait plus que pour Fedorus. « N'importe quoi ! » « Ok. Alors tu sais quoi ? Je vais te prouver que j'ai raison ! » Alyssa haussa un sourcil, visiblement sceptique, mais Mercutio n'en démord pas, il a l'idée bien en tête, et il pique la photo maintes et maintes fois regardées par la jeune fille. « Ne t'inquiète pas, j'te la rendrais ! » Et sans lui laisser le temps de protester, il sortit en courant de la bibliothèque d'Ealdwic, la photo à la main, dans un grand éclat de rire, sous le regard réprobateur de la bibliothécaire revêche. Le dit Fedorus, il en avait entendu parler, pas parce qu'il lisait la presse people ou parce qu'il suivait le Quidditch, non, c'était juste que Mercutio avait beaucoup de connaissances parmi les étudiants et qu'il connaissait tout le monde, quand bien même ce n'était que par procuration. Ainsi, il se dirigea aussitôt vers les résidences des gens de bonne famille, car il savait, pour y être souvent allé, bien que n'habitant pas lui même sur le campus, que l'éphèbe au corps soi-disant si parfait d'Alyssa habitait dans le coin. Il ne tarda d'ailleurs pas à trouver le nom du jeune homme sur une porte et eut un fin sourire de triomphe ; bingo... Il toqua à la porte mais, étrangement, c'est la poignée qui lui répondit. « Il n'y a personne à l'intérieur ! » « Owh... et est-ce que je peux entrer pour l'attendre ? » « Non. » « Eeeh ! Mais pourquoi ? » Cependant, malgré ses protestations, la poignée ne daigna plus lui répondre. Il marmonna un truc en gallois, vraisemblablement quelque chose de vulgaire à en croire l'air agacé qu'il affichait, mais il était bien décidé à ne pas abandonner. Et Mercutio savait être quelqu'un de patient, il avait appris avec son père, et c'était bien une des seules choses sur laquelle son géniteur ne pouvait le blâmer. Alors, patiemment, appuyé contre le mur juste à côté de la porte, il attendit que Fedorus daigne montrer le bout de son nez. Il attendit, longuement, les bras croisés sur sa poitrine, et vit enfin arriver sa proie, un sourire sur les lèvres. Il sortit la photo de la poche, la déplia, comparant les visages ; oui, c'était bien lui, mais comme il l'avait dit, c'était un professionnel du montage photo. Mercutio le détailla un moment, avec un air critique, et lorsqu'il arriva à sa hauteur, il interrogea. « Fedorus Bananasplit ? » Il lui tendit la photo. « C'est bien toi sur cette photo ? » Il eut un demi-sourire, une lueur pétillante s'allumant dans ses yeux noisettes. « Non, ne prends pas la peine de sortir une plume, j'suis pas venu pour un autographe, j'voudrais juste... » Il marque une légère pause ses doigts se tendant vers la photographie mais ne se posant pas sur le bout de papier, préférant se loger au niveau du nombril du jeune homme, caressants. « ...vérifier la marchandise... »









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
i wanna do bad things with you [pv] #Ven 27 Mai - 19:15



Ce jour-là, Fedorus avait eu un cours très ennuyeux sur la métamorphose et il n'avait jamais imaginé cela convenable un seul instant. Pourtant, pendant les trois heures de cours, il avait baillé aux corneilles et regretta même que son petit lutin ne fût pas là pour le distraire. Fedorus aimait beaucoup la métamorphose mais le sujet que traitait son magister était déjà connu du jeune animagus, et pour cause, le cours traitait d'animagie. Il avait espéré en apprendre plus sur le sujet, mais non... Donc, la fin des cours sonna comme une sentence libératoire et Fedorus fut un des premiers à sortir du cours, ce qui inquiéta un peu son professeur qui avait l'habitude de voir le jeune mage venir lui poser tout un tas de questions. Il avait le reste de son après-midi pour lui, n'avait pas de devoir à rendre ni de leçons à réviser et comptait bien jouer de la harpe puis se balader dans les paddocks. Seulement lorsqu'il arriva près de son appartement, un jeune homme l'attendait, le numéro de Tout le Quidditch de juin en main. Sans se présenter, ce jeune homme lui demanda s'il était bien Fedorus, l'animagus hocha positivement avec sa tête puis commença à porter sa main vers son sac pour en sortir une plume. Depuis la parution du journal, il avait signé pas mal d'autographes et en avait refusé certains car les endroits où ils devait les signer n'étaient pas vraiment à son goût. Mais là, surprise, le jeune homme lui signifia qu'il souhaitait "vérifier la marchandise". Fedorus éclata de rire et posa sa main sur l'épaule du jeune homme...

"Héhé... J'ai déjà eu des culottes à signer, mais çà, on me l'avait jamais faite !"

Ce jeune homme ne manquait pas d'audace et était plutôt agréable à regarder. Dans d'autres circonstances, Fedorus aurait sûrement accepté. Après tout, il faut que jeunesse se passe, pensa-t-il. Seulement, le hic, c'était qu'il était si préoccupé par Tadeo qu'il se refusait à toute "sexcapade". Et franchement, à choisir entre se faire peloter par un inconnu au sourire aguicheur ou se laisser aller aux purs délices du corps de Tadeo, il n'y avait pas photo et Fedorus savait pertinemment quel choix faire. D'ailleurs, en repensant à ses mains fermes voyager sur son corps alors qu'il le dévorait des yeux comme une wyrm affamée devant un bouquetin, Fedorus en eut des petits frissons.

"Je suis désolé, heu... C'est quoi ton prénom ? ... J'ai un petit ami et je suis très bien avec lui, désolé..."

Fedorus se sentit mal à l'aise, ce jeune homme avait eu de l'audace, il fallait quand même l'en féliciter. Alors Fedorus se surprit lui-même à remonter un peu son tee-shirt pour dévoiler ses abdominaux. Après tout, il n'y avait pas de mal à çà, Fedorus n'était pas quelqu'un de prude et ce n'était pas comme s'il trompait Tadeo. Non, non. Quoi qu'il éviterait de lui en parler car son chevaucheur ibérique était du genre possessif, limite jaloux. D'ailleurs, c'était ce qui plaisait à Fedorus, cette sensation de lui appartenir à lui et rien qu'à lui.

"Mais à défaut de vérifier, tu peux regarder si tu veux ! ... Alors, content ?"









Mercutio Ravensdale

Mercutio Ravensdale
ETUDIANT. ► 4e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 25
i wanna do bad things with you [pv] #Jeu 30 Juin - 22:00


    « ...vérifier la marchandise... » Il hausse un sourcil interrogateur quand il voit Fedorus éclater de rire en lui posant la main sur l'épaule. A vrai dire, il ne s'était pas vraiment attendu à ce genre de réaction, mais plutôt à quelque chose de plus musclé ou de plus froid, atteinte portée à sa virilité masculine oblige. Il esquisse une petite moue ennuyée, un peu déçu d'avoir raté son effet. « Héhé... J'ai déjà eu des culottes à signer, mais çà, on me l'avait jamais faite ! » Intérieurement, Mercutio imagine la scène et ne peut s'empêcher de trouver ça débile et puéril, même s'il est mal placé pour parler de maturité. Il a un demi-sourire, espérant pour Fedorus qu'au moins les sous-vêtements présentés étaient propres, sinon, bonjour l'angoisse ! « Je suis désolé, heu... C'est quoi ton prénom ? ... J'ai un petit ami et je suis très bien avec lui, désolé... » Le regard terre-de-sienne de Ravensdale s'allume d'une lueur maligne tandis qu'il le détaille à nouveau, subitement beaucoup plus intéressé par le joueur de Quidditch. Un petit ami ? Eden avait pourtant prétendu que cette rumeur était infondée, elle avait omis de préciser que, s'il ne se tapait pas Kelso, il était toutefois effectivement gay. Mmh. Un point de détail intéressant. « Mercutio. » Il le cloue du regard comme s'il le mettait au défi de pouffer ou même de sourire, réaction souvent inhérente quand il prononce son prénom. En même temps quand on s'appelle Fedorus Bananasplit, on est mal placé pour la ramener. Ses prunelles marron suivent les doigts de Fedorus qui remontent lentement le t-shirt, laissant apparaître des abdominaux bien dessinés devant lesquels il retient un sifflement appréciateur, même si, à l'intérieur, il en bave déjà. « Mais à défaut de vérifier, tu peux regarder si tu veux ! ... Alors, content ? » Le Gallois hausse un sourcil incrédule : pardon ? Content de quoi ? Qu'on lui présente de la viande en lui interdisant d'y mordre ? Très peu pour lui. Il n'avait déjà pas l'habitude qu'on lui refuse quoique ce soit et encore moins qu'on le provoque de cette façon sans donner suite. Ses iris remontent sur le visage de Fedorus et il s'éclaircit la gorge. « Tu sais comment ça s'appelle ça ? Un allumeur. » Mercutio pose sa main sur l'épaule du jeune homme, amical au premier abord mais très vite ses doigts accrochent le col du jeune homme, resserrant ses phalanges autour du tissu, attirant un peu le joueur de Quidditch à lui, soufflant dans un demi-murmure. « J'n'aime pas les allumeurs. » Déjà, sa poigne le fait se rapprocher de lui plus avant, tandis qu'un sourire carnassier se dessine sur les lèvres de Ravensdale, lesquelles se dirigent dangereusement vers celles de Fedorus.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
i wanna do bad things with you [pv] #Ven 26 Aoû - 18:30


Repousser les avances des étudiants libidineux à l'Amstramgram en fin de soirée, c'était une chose facile, surtout avec leurs haleines de bières et leurs effluves de sueur alcoolisées. Mais la discipline devenait légèrement plus ardue lorsque vous étiez pris au dépourvu en pleine après-midi par un bel inconnu. Le dit Mercutio avait prise sur son cou et l'effet en était déroutant. Ce n'était pas désagréable, au contraire, et à mesure que le sorcier avançait ses lèvres vers celles de Fedorus, l'animagus se trouva comme stupéfixé, incapable de réagir à quoi que ce soit. Les murmures de Mercutio activèrent une piloérection générale, une sorte de chair de poule à la fois agréable et dérangeante. Il fallait réagir et vite, car à ce rythme, leurs lèvres seraient bientôt en contact et vue la liberté que prenait Mercutio, ce n'était qu'un début. Fedorus avait donc le choix. Se laisser faire et voir ce qui arriverait ou bien se reculer gentiment. Les deux solutions qui s'offraient à lui plaisaient étrangement. Fedorus se pensait fidèle et honnête mais il fallait bien avouer que ce jeune Mercutio n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. D'ailleurs, si Tadeo n'avait pas refait surface, il ne se serait pas fait prier pour déguster le jeune sorcier en long, en large et surtout en travers. Et le petit sourire de Mercutio promettait bien des délices... Mais le hic, et il était de taille, s'appelait Tadeo Beltran. Aussitôt, Fedorus posa son index sur les lèvres de Mercutio et recula du danger.

"Je ne peux pas. Tu es très mignon, Mercutio, j'aurais été ravi de faire l'amour avec toi, je te le garantis, j'en aurais même sûrement repris volontiers une seconde part mais j'aime vraiment mon homme. Désolé..."

Et dans sa tête, la bataille faisait rage. Il se faisait déjà le film de leurs ébats et ce qu'il voyait lui plaisait royalement. Mais il y avait Tadeo et à choisir entre les deux hommes, la réponse était évidente... Parce qu'avec le jeune espagnol, ce n'était pas royal, c'était magique, incandescent, explosif, brutal et sensuel à la fois. Un mélange des genres, une union parfaite des corps, une perversion à la fois douce et excitante.

"Si t'avais le même, je te promets que tu voudrais pas aller voir ailleurs comment ça se passe..."

Et dans sa tête, maintenant, Mercutio était remplacé par Tadeo...









Mercutio Ravensdale

Mercutio Ravensdale
ETUDIANT. ► 4e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 25
i wanna do bad things with you [pv] #Lun 5 Sep - 17:49


    « J'n'aime pas les allumeurs. » Et c'est vrai. Lui, il a l'habitude de ne donner ce genre de signal de séduction que lorsqu'il sait qu'il pourra mener son jeu à bout. Sinon, il ne le fait pas, question de principes et, même si les mauvaises langues diraient que pour Mercutio, il n'y avait jamais d'occasions durant lesquelles il se défilait, Ravensdale se moquait bien des médisants. Mais, alors que déjà son esprit se réjouissait d'embrasser Fedorus et de faire rager Eden, le jeune joueur de Quidditch posait son index sur ses lèvres, le repoussant, poliment, certes, mais le repoussant tout de même. Pas une grande première pour le jeune chasseur, il avait l'habitude qu'on le rejette au premier abord, mais ça finissait généralement par s'arranger. « Je ne peux pas. Tu es très mignon, Mercutio, j'aurais été ravi de faire l'amour avec toi, je te le garantis, j'en aurais même sûrement repris volontiers une seconde part mais j'aime vraiment mon homme. Désolé...» Le Gallois hausse un sourcil mi-moqueur mi-étonné devant tant de franchise et devant le côté sans artifice de ses paroles et déjà son sourire s'élargit malgré lui. Décidément, lui qui avait pris le jeune homme pour un espèce de playboy sans cervelle tout juste bon à se déshabiller devant les objectifs des photographes, il était agréablement surpris. Fedorus lui plaisait encore plus depuis qu'il s'était mis à parler. « Si t'avais le même, je te promets que tu voudrais pas aller voir ailleurs comment ça se passe...»

    Mercutio hausse les épaules, patientant quelques secondes, l'observant du coin de son oeil marron, tandis que Fedorus, lui, semble à des milliers de kilomètres de là, perdu dans ses pensées. Toujours avec ce petit sourire mutin qui le rend terriblement craquant ou agaçant, c'est au choix, il expose sa propre vision des choses. « Tu sais, je ne te demande pas de m'épouser ou de me jurer un amour éternel. Je veux juste... m'amuser un peu... » Il a un petit rire cristallin. « Je sais être très discret, je te promets que ton petit ami n'en saura rien. » L'évident dédain avec lequel il a prononcé le mot "petit ami" traduit assez bien ce qu'il pense du couple et des obligations qui lui y sont liés. Une prison, tout au plus. Déjà, il se recolle à lui, ses mains se rejoignant autour de sa nuque tandis qu'il enfouit son visage dans son cou. « Sois gentil, Fedorus, dis-moi oui. » Il ronronne déjà d'impatience.










Contenu sponsorisé


i wanna do bad things with you [pv] #


 

i wanna do bad things with you [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» She have things to write, things to remember and things to say.
» You owe me a hundred of things.
» Don't wanna be a player no more.
» I wanna touch you
» “Things always go from bad to worse”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-