AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life's But A Walking Shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Life's But A Walking Shadow. #Mer 18 Mai - 9:26


Lucide.
Il y a sur l'antédiluvienne résidence Owens, une aura glaciale qui tourne, se vrille et semble faire la promesse de tout emporter sur son passage. Lucide. Car cette aura c'est la mienne. Un pas sur le dallage qui fait le parvis et peu à peu les miettes néantiques de mon être s'assemblent pour former à nouveau ce Yon Winchester que certains croient encore connaître. La première partie de nos projets a suivi le cours prévu. La seconde, celle dont je n'ai pas parlé à Tyler, est sur le point de se réaliser. Il y a comme un froissement de plumes noires autour de moi. L'extrême conscience du temps qui s'égraine. Et les secondes sont des heures et les heures des siècles. Des siècles... Les siècles? Illusoires... car lentement je dévie de cette conception des choses et la réalité me semble vaine. Je suis bien au-delà et déjà, les fissures de mon âme commencent à paraître en veinures violacées sur ma peau d'albâtre. Il faudrait l'avoir vu pour s'en rendre compte. Moi je l'ai vu. Lucide donc. Le bleu acier de mes yeux s'est cerclé d'un anneau d'encre noire qui bientôt ne laissera plus voir le blanc de la cornée, signe le plus manifeste de bonne santé. Mais le corps n'est rien. Seul l'esprit compte.
Je jette un oeil circulaire à notre salle de conférence. Vide pour l'heure. Il faut bien que d'autres vaquent à leurs obligations. J'espérai peut-être un peu voir mes jumelles Devlin, bras droits pour le pire autant que pour le meilleur. Mais ce n'est pas les jumelles qui m'ont amenées ici. C'est Tyler. Tout autre chose. Un ami. Une même façon de penser. Un allié distillat de l'excellence même.

Un rictus point sur mes lèvres comme j'ai su que notre Lola lui avait encore donné du fil à retordre. Il fut un temps où elle serait venue m'en parler, à moi, le meilleur ami... j'aurais ri de sa naïveté et de son feu sans doute comme je souris aujourd'hui. Je n'oublie pas. Rongé que je suis par tant de pouvoir, je n'oublie pas pour quelles idées je fis ce sacrifice silencieux. Il y a quelque part, bien loin de l'Angleterre, une enfant. La mienne. Quintessence de tout ce que j'ai pu accomplir avant. Il y a une épouse aussi qui m'observe. L'oeil noir. Contrainte d'observer ma chute. Inévitable. Magnifique. Sans précédent. Mais surtout nécessaire. Pour le plus grand bien. Lucide. Nous, les avertis. Nous sommes lucides.
 

Life's But A Walking Shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And the shadow are a name * (ec)
» Like a shadow.
» there's a shadow hanging over me. (finish)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-