AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'inconnue du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
L'inconnue du Lac #Sam 14 Mai - 21:22


L'inconnue du Lac
feat Cian.

Les premiers examens de l'année L'horreur pour la majorité des élèves, une aubaine pour notre cher Hadès Rien de tel qu'une occasion de plus de s'éclipser au lac avec pour seule compagnie, un livre de métamorphoses. C'était une belle fin d'après-midi. Le soleil commençait à se coucher et le spectacle de son reflet lumineux se fondant dans les eaux sombres du lac était tout simplement époustouflant. Beaucoup d'élèves avaient, comme Levingston, saisis l'occasion et s'étaient rendus dans le parc pour y savourer le coucher du soleil seuls, entre amis ou en couple. Heureusement pour lui, Hadès avait dégoté un coin d'herbe reculé, caché par des rochers, d'où il ne pouvait être vu de personne. Du moins, c'est ce qu'il pensait...

[...]
Une légère brise fit virevolter ses cheveux. Elle s’intensifiât et entraîna soudainement les pages du livre qu'était en train d'étudier le jeune homme. Était-ce un signe divin ? Signifiait-il qu'il était temps pour Hadès d'aller se reposer. Nul ne le sait. Quoiqu'il en soit, il le vit ainsi, et referma son livre. Il se laissa lourdement tomber dans l'herbe, les yeux semi-clos, le visage apaisé. Devant lui, le ciel à teinte orangé s'assombrissait minute par minute. Quelques rares oiseaux avaient encore le courage de voler, sans doute regagnaient-il leurs nids ? Perdus dans ses pensées, Hadès essaya de faire le vide, de reposer son esprit tourmenté. Le clapotement de l'eau berçait le Serpentard, l'herbe lui chatouillait la peau, et il sentait ses paupières devenir de plus en plus lourdes...

[...]
Lorsqu'il se réveilla, heureusement pour lui, il ne faisait pas encore complètement nuit. Déboussolé, encore embrumé par cette sieste, Hadès jeta un rapide coup d'oeil à sa montre-gousset. Vingt-heures vingt-cinq. Dommage, il ne lui restait plus qu'une dizaine de minutes avant la fin du dîner. Le temps de regagner le chateau, et il serait trop tard. Frustré, Levingston se fit vite une raison : il se dégoterait à manger plus tard dans la soirée, d'ailleurs, il n'était pas si affamé que ça en fin de compte. De toute façon, à présent, ce n'était plus ça qui le préoccupait. Car en effet, parmi l'épais feuillage qui le camouflait du regard des autres, il avait distingué une silhouette qui se dirigeait vers lui. Une silhouette féminine. Le regard inquisiteur, sourcils froncés et lèvres pincées, Hadès attendit que l'inconnue daigne se présenter à lui.









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
L'inconnue du Lac #Dim 15 Mai - 11:48


Les revisions du début d'année. L'horreur de tout les adolescents, et peut-être encore plus celui de Cian Sullivan, jeune adolescente vraiment pas faite pour les révisions toute la journée au coin du feu. Ainsi, lorsque l'aurore s'était levé ce matin là, Cian s'était dépêchée de tout mettre en oeuvre pour pouvoir passer une journée loin du stress, et des piles de bouquins à réviser, quitte à tout bâcler au dernier moment. Debout de bonne heure, elle se prépara donc rapidement, et se faufila à la découverte de nouveaux recoins du château...

[...]

La journée avait été belle, rayonnante, même, mais c'était certainement la dernière de la saison. Bientôt, le froid engourdirait nuit et jour la région, recouvrant d'un long manteau de neige tout le paysage de l'école. La plupart des élèves, -pour ne pas dire presque tous- détestaient cette saison glacée, et restaient dans leur salle commune, ou du moins maintenant que les sangs étaient séparés, dans leurs 'dortoirs' respectifs tout au long de l'hiver. Quand à Cian, l'hiver était son moment préférée de l'année. Personne de collant, d'énervant, ou d'embarrassant dans les couloirs, seuls quelques fantômes y erraient entre les heures de cours, les joues rougies par le froid. Et qui dit froid, qui dit besoin de se réchauffer, qui dit présence masculine. C'est en raisonnant sur cette logique qui lui paraissait implacable et à ses projets futurs pour les quelques mois à venir, que Sullivan se retrouva dans le parc, alors qu'elle était censé être rentré il y a un moment.

Plus aucun élève ne se prélassait sur l'herbe encore verte, et la nuit commençait à tomber. Son sourire malicieux disparut de ses lèvres, et ses sourcils se froncèrent. C'était de plus en plus difficile de justifier son absence au dîner du soir, et encore plus le fait d'arriver après la fermeture des portes, et là pour le coup, elle venait de rater les deux. Soudain, alors qu'elle pensait devoir se mettre à escalader les remparts de Poudlard, elle aperçut une once de vie derrière un arbre, à côté du lac.

Gracieuse et féline, sa silhouette se découpa dans les feuillages jusqu'à déboucher sur un petit terre plein masqué normalement vu du parc. Un jeune garçon se trouvait là, assis sur le sol. Il devait avoir à peu près son âge, mais il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu. Cian s'approcha doucement, pour un peu elle se trouvait face à un terroriste sorcier en embuscade ou un perturbé mental à arrêt cardiaque régulier égaré, mieux valait être prudente. Arrivant tout près de lui, elle put enfin distinguer son uniforme conforme aux règles de l'école. Un sourire provocateur naquit sur son beau visage.


"- Dis moi, te serais-tu égaré, jeune... homme? "









Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
L'inconnue du Lac #Dim 15 Mai - 13:00


Hadès avait vu juste, c'était bien une jeune femme qui s'approchait de lui. Malgré lui, il ne pût s’empêcher de penser qu'elle était même plutôt jolie. Il la balaya du regard, s'attardant sur ses formes généreuses, puis le détourna, honteux d'avoir cédé à une tentation aussi primaire.C'était certes un beau garçon, consciente son charme, mais malheureusement désintéressé. Malgré tout, Hadès restait un adolescent comme les autres, avec ses faiblesses... Pensant qu'elle passerait tout simplement son chemin pour rejoindre le château, il fut surpris de voir l'étudiante se stopper devant lui, un sourire aguicheur sur le visage. « Dis moi, te serais-tu égaré, jeune... homme ? » Hadès fronça les sourcils. Il était toujours assis dans l'herbe, son livre à la main, les cheveux en bataille. Cette fille était décidément culotté de l'aborder ainsi. Peu habitué à tant de spontanéité, il rétorqua simplement : « Je pourrais très bien vous retourner la question, mademoiselle. » Il avait prit l'habitude de vouvoyer les inconnus, même si ils avaient presque le même age que lui, par politesse ou par distance. Le seuls personnes que Levingston tutoyaient étaient ses amis et les personnes de la classe inférieure. Peu de gens, donc...

Le jeune homme se leva, tapota ses vêtements afin d'en faire disparaître la poussière. Il contrôla sa baguette à sa ceinture, et hocha la tête. « Pourrais-je vous demander ce que vous faites ici ? » Toujours ce ton supérieur, limite dédaigneux. Ce n'était pas tout le temps voulu, il ne contrôlait plus vraiment sa façon de parler aux gens depuis son arrivée à Poudlard. Ses yeux noisettes se posèrent dans le regard ténébreux de l'inconnue, qui semblait pérturbée par temps de brusquerie. Conscient de ne pas avoir été très agréable et remarquant qu'elle ne portait pas l'uniforme des sang-impurs, il devint soudainement plus doux, sans doute pour se faire pardonner de s'être comporté comme un indélicat. Il tendit sa main, attendant que le jeune femme daigne d'y poser la sienne, prêt à y faire un baise-main. « Je m'appelle Hadès...Hadès Levngston. Je pense que nous allons tout les deux avoir des ennuis, vu l'heure qu'il est. Voudriez-vous rejoindre le château avec moi ? » Remonter la colline vers Poudlard leur prendrait un bon quart d'heure, vu l'endroit reculé où ils s'étaient réfugiés. Et, pensa Hadès, cela nous permettra de faire plus ample connaissance.

Il ramassa ses affaires, essaya d'arranger encore un peu sa tenue et fit quelques pas. Puis, Hadès se tourna vers Cian, attendant patiemment qu'elle le rejoigne.









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
L'inconnue du Lac #Dim 15 Mai - 15:05


La réponse de l'inconnu se fit rapidement entendre. ll avait une voie douce, mais virile à la fois. Plaisante, quoi.

« Je pourrais très bien vous retourner la question, mademoiselle. Pourrais-je vous demander ce que vous faites ici ? »

La jeune femme ne put retenir une vague d'étonnement. Ce garçon ne devait pas avoir plus de dix-sept ans, et pourtant, il venait de la vouvoyer, DEUX fois, alors qu'elle n'était ni quelqu'un de vingt ans de plus que lui ni même un futur patron. Cachant son trouble aussi discrètement que possible, elle fit une introspection d'elle même afin de vérifier qu'elle n'avait pas enfilé un pull tricoté par sa grand-mère ce matin, ou une cravate avec des poneys dessus. Mais non, tout était normal, comme d'habitude, son jean des week-end, et son pull en cashmer des débuts d'hiver. A priori rien qui ne la fasse ressembler à une grande tante au troisième degré recouverte de pustules et avec de la moustache.

Soudain, l'inconnu lui tendit sa main. Au premier instant, elle ne comprit pas ce geste, avant de réaliser qu'il voulait lui faire un baise main. Ce mec sortait du 18ème siècle ou quoi? Cian lui la tendit cependant, amusée.


« Je m'appelle Hadès...Hadès Levngston. Je pense que nous allons tout les deux avoir des ennuis, vu l'heure qu'il est. Voudriez-vous rejoindre le château avec moi ? »

Hadès se releva, et commença à avancer en direction du château, après s'être épousseter un peu les vêtements, avant de se retourner vers Cian, qui n'avait encore dit un mot. Elle pencha la tête du côté du jeune garçon situé à quelques pas. "Ravie de faire ta connaissance, prince du passé. Je suis Cian."

La route vers Poudlard était situé en cote, mais ils avançaient d'un bon pas. Un vent doux se levait, et venait jouer avec les mèches de cheveux de la jeune fille, les faisant danser dans la nuit. On ne pouvait entendre que le bruit de leur marche silencieuse. Ce n'est pas qu'ils étaient réellement inquiet d'arriver après la fermeture des portes, Cian en tout cas, mais à chaque fois, ça faisait tout un scandale d'appeler le concierge, et la jeune fille n'avait plus vraiment le droit aux avertissements, après une ou deux catastrophes passées. Alors qu'ils avaient parcouru déjà une bonne partie du chemin, et qu'ils arrivaient aux pieds du château, leur bras se frôlant régulièrement, Sullivan commença, d'une voix naturelle, sur le ton tranquille de celle qui a confiance en elle:

" - Dis moi... Levingston, c'est ça? Tu as l'habitude de vouvoyer les filles? "

Lui vouvoyait les gens, elle les appelait toujours par leur nom de famille. Chaleureux, ces jeunes! Un sourire amusé voguait sur ses lèvres.









Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
L'inconnue du Lac #Dim 15 Mai - 15:32


Hadès avait directement perçu le trouble de la jeune fille lorsqu'il l'avait vouvoyé. Oh, ce n'était pas grand chose, un léger haussement de sourcil et une bouche entrouverte quelques secondes, et il avait compris qu'elle était étonnée. Avec le temps, il avait appris à déchiffrer le langage du corps, lorsqu'il ne savait plus faire confiance aux dires des hypocrites. Peut-être n'était-elle pas, comme lui, habituée aux formules mielleuses et aux courbettes. Elle le fit sourire. « Ravie de faire ta connaissance, prince du passé. Je suis Cian. » Prince du passé ? Prince, d'accord, mais "du passé" ? Elle pensait qu'il avait été élevée pendant le dix-septième siècle ou quoi ? Surpris mais comprenant ce surnom, il lui embrassa donc rapidement la main, en prenant soin de la regarder dans les yeux. Dès lors, ils commencèrent à marcher en silence vers le château. Quelquefois, un lapin sortit de nul part faisait frémir les buissons qui encadraient le petit chemin rocailleux qu'ils empruntait, où un oiseau nocturne passait au-dessus d'eux. L'air frais du soir carréssait leurs peaux, l'odeur des sapins leur chatouillait les narines. Hadès se surpris à fermer les yeux pour profiter de cette sensation.

« Dis moi... Levingston, c'est ça? Tu as l'habitude de vouvoyer les filles? » Hein ?Il ouvrit subitement les yeux. Il n'avait pas rêvé ? La voix lointaine de la jeune fille qui l'accompagnait le sortit de ses songes, lui rappelant sa présence. Ils avaient parcouru une bonne centaine de mètres, et étaient bientôt arrivé à destination. « Disons que c'est par habitude, je fais ça depuis que je suis petit. Mais si ça TE dérange, je peux TE vouvoyer. » Un sourire timide se dessina sur son visage pâle. Ils continuèrent à marcher, en évitant soigneusement de se regarder dans les yeux. Hadès, d'habitude désintéressé et hautain, ne comprenait pas vraiment sa réaction. Après tout, ce n'était qu'une fille comme les autres ! Pourquoi se sentir gêné en sa présence ? Comme pour se prouver quelque chose à lui même, il planta son regard dans celui de son interlocutrice et sussura doucement de sa voix rauque et puissante : « Je vous...je te rappelles que tu ne m'as toujours pas répondu. Alors, que venait faire seule une jeune femme dans la nuit noire, alors que tout le monde était en train de dîner à l'intérieur ? J’aurais très bien pût être un dangereux criminel se planquant dans le parc, et vous...tu m'a abordé sans gène. » Il se mordit alors la lèvre inférieure et continua à marcher, les mains dans les poches, les yeux en l'air. Devant eux, se dressait le château, majestueux, somptueux....









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
L'inconnue du Lac #Dim 15 Mai - 16:30


Levingston parut perturbé par la question de la jeune fille, alors qu'il avait pourtant l'air de ceux qui débordent de confiance en eux, et Cian en fut d'ailleurs étonnée. Le château apparaissait maintenant clairement à une dizaine de mètres d'eux, quand Hadès se mit à parler:

« Disons que c'est par habitude, je fais ça depuis que je suis petit. Mais si ça TE dérange, je peux TE vouvoyer. »

Etonnement, la jeune femme éclata de rire, d'un petit rire joyeux et charmant. Elle avait réussi à déstabiliser Hadès, et celui lui plaisait étrangement. Le jeune homme à côté d'elle, avait un physique plutôt avantageur, il fallait bien l'avoué, et il avait l'air de quelqu'un d'intéressant. Souriant à la nuit, elle attendit qu'il poursuive, continuant tranquillement son chemin, amusé par cette discussion naissante. Il poursuivit, captant le regard de Cian avec le sien, d'un air confiant:

« Je vous...je te rappelles que tu ne m'as toujours pas répondu. Alors, que venait faire seule une jeune femme dans la nuit noire, alors que tout le monde était en train de dîner à l'intérieur ? J’aurais très bien pût être un dangereux criminel se planquant dans le parc, et vous...tu m'a abordé sans gène. »

Sa première pensée fut qu'il était assez mignon, à s'emmêler pour essayer de la tutoyer, alors que de toute évidence, ce n'était pas intuitif chez lui. Ensuite, elle lui aurait bien répondu qu'elle était une championne de arts martiaux, mais elle eut peur de rajouter encore un peu à sa gêne.

"- C'est bon Levingston, que tu me dises 'tu' ou 'vous', je m'en fiche." A son tour elle lui adressa un joli sourire charmeur. "- En fait, je finissais une promenade. J'aime bien cette saison, et c'est souvent que je vais un peux courir ou marcher pour me changer les idées... Et puis je peux me défendre. Et toi alors, j'aurais pu être une cannibale venant chercher son repas?! "

Ils faisaient maintenant face au château, immense, majestueux, infranchissable. Tout comme l'étaient ses portes fermées, infranchissables. Ils étaient maintenant face à un gros problème. Soit appeler à l'aide, et ils étaient sûrs de finir chez la directrice, et de se faire coller un avertissement avec, soit ils essayaient de passer en volant, ou en escaladant, et si ils se faisaient prendre, c'était l'expulsion immédiate.

"- Dis moi Hadès, t'aurais pas une idée d'enfer pour nous faire rentrer? "

Le jeu de mot n'était pas voulu, il avait fusé tout seul, elle ne s'en était rendu compte qu'après l'avoir prononcé, même.

"-Euh, je suis désolée.."

A son tour d'être embarrassée.










Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
L'inconnue du Lac #Dim 15 Mai - 17:01


Après une dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent devant le château. Comme l'avait prévu Hadès, celui-ci était fermé. Ils étaient donc forcés de trouver un moyen pour y pénétrer sans se faire remarquer par un adulte de l'établissement, où ils passeraient un très mauvais moment. Hadès jeta un coup d'oeil à Cian, qui semblait assez embêtée. « Dis moi Hadès, t'aurais pas une idée d'enfer pour nous faire rentrer? » A peine eut-elle terminée sa phrase qu'il afficha un air blasé, volontairement cette fois-ci. Quelle blague ! On lui en avait fait des milliers, des comme ça. Hadès, il est d'enfer ton pull, Hadès, c'est l'enfer ce cours, non ? Et à chaque fois qu'il entendait ce genre de paroles, ils trouvait ça toujours un peu plus désolant. Pourtant, il se ravisa lorsqu'il remarqua l'air gêné de Cian. « Heu, je suis désolée... » Et elle en avait vraiment l'air. Après tout, peut-être qu'elle n'avait pas fait exprès. D'un haussement d'épaule, le Serpentard lui fit comprendre que ce n'était pas grave. « J'ai l'habitude, laisse tomber. » Puis, il s'avanca de manière à mieux voir le bâtiment, à mieux le scruter afin de pouvoir trouver une entrée.

Il se mit à observer, sans plus trop faire attention à la jeune femme derrière lui, cherchant une issue par où pénétrer. Rien, le mur était infranchissable, impossible à traverser. Soient ils trouvaient autre chose, soient ils étaient fichus.Alors, lui vint une idée lumineuse. Lors de ses nombreuses promenades seul, il avait remarqué quelques statues étranges dans les couloirs, qui avaient la faculté de pouvoir pivoter sur elles-même C'était sans aucun doute, des passages secrets. Après un rapide repérage de l'endroit où ils étaient, il se souvint d'une trappe située non loin de là, qui donnait directement sur un couloir peu fréquenté des cachots. Ce serait parfait, plus discret et moins dangereux que les hautes et solides portes en bois qui leur barraient la route.

Levingston prit, sans y réfléchir, la main de Cian et l'entraina alors en marchant rapidement. Il regardait droit devant lui, en se remémorant l'emplacement exact de cette trappe secrète. « Suis-moi, je connais un passage secret. On y serra à l'abri des regards et ça nous mènera directement à l'intérieur. » Ensemble, ils passèrent les serres de botanique, le chemin menant vers le terrain de Quidditch. Puis, ils arrivèrent devant une espèce de falaise, sur laquelle était situé le château. C'était ici, la trappe était parmis ces pierres. Après avoir écarté quelques rochers, Hadès trouva une lourde porte en bois. « C'est juste ici ! J'ai trouvé ça il y a quelques temps, en me rendant à la bibliothèque. Elle mène aux cachots. Il y a un escalier de pierre, je crois.» Il l'a souleva grâce à sa baguette, peu désireux de se salir, et s'approcha, satisfait. Malheureusement, il déchanta vite en voyant que les escaliers étaient bien trop étroits pour deux personnes en même temps. Ils allaient devoir se serrer, et pas qu'un peu !









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
L'inconnue du Lac #Lun 16 Mai - 15:38


Etrangement, elle avait eu peur de blesser Hadès, avec son jeu de mot non voulu. Ce n'était pourtant pas son habitude de se trouver gênée après une remarque déplacée, au contraire, aussi fut elle soulagée lorsqu'il lui lança avec désinvolture: « J'ai l'habitude, laisse tomber. ». Finalement, les deux ados restèrent un moment devant l'entrée de Poudlard, cherchant un moyen quelconque de trouver une solution pour franchir les murs du château à cette heure tardive. En réalité, c'était plutôt Cian adossée nonchalamment contre la pierre froide qui observait Hadès. Il avait l'air tellement concentré que la jeune femme ne tacha même pas de l'interrompre dans ses recherches. De toute façon, pour ce qu'elle y connaissait de la structure anatomique et physiologique d'un château vieux de plus de 4000 ans, hein!

Soudain, Hadès lui saisit la main, et l'entraina derrière lui, à toute vitesse. Son contact dans ses doigts était doux, plaisant, agréable, et Cian se surprit même à rougir. Quand elle leva les yeux, ils étaient devant des statues étranges dans un couloir.
« Suis-moi, je connais un passage secret. On y serra à l'abri des regards et ça nous mènera directement à l'intérieur. » Elle se souvint d'être passé de nombreuses fois devant, mais sans jamais leur attribuer quelque chose de spécial, aussi fut elle particulièrement étonnée quand le garçon la rentraina vers un coin discret des serres de botanique, après le chemin menant vers le terrain de Quidditch, au pied d'une petite falaise. Cian regarda Hadès écarter quelques broussailles, et se débarrasser de cailloux encombrants avant de voir apparaître une porte en bois. « C'est juste ici ! J'ai trouvé ça il y a quelques temps, en me rendant à la bibliothèque. Elle mène aux cachots. Il y a un escalier de pierre, je crois.»

La jeune femme n'eut pas le temps de se réjouir, en découvrant la teneur du passage secret. En fait, ça n'avait rien de ce qu'on aurait pu attendre. Pas de torches magiques à l'intérieur, des araignées pendaient un peu de partout, le sol était vraiment sale, comme s'il n'avait pas été nettoyé depuis des décennies, et surtout, le passage était très, très étroit. Sur les 3 premiers mètres, il était très mince, mais on pouvait a peut près y marcher debout, mais de ce qu'elle pouvait voir de la place où elle se tenait, après, le passage ne dépassait pas les un mètre de hauteur, même si il s'élargissait. D'accord. En gros, sur les premiers pas ils allaient devoir avancer seul, avant de ramper côte à côte sur une longueur qu'elle espérait être la plus courte possible. Pour ajouter à sa peine, et à ses vêtements qui risquaient d'être ravagés à la sortie, Cian révélait avoir des tendances 'claustrophobes'. "-Hinhin... Et dis moi capitaine, à qui l'honneur de passer en premier?"

D'accord, son ton avait peut-être été un peu froid, mais c'était plus la peur qui la poussait à réagir brusquement. Et une blague sur les 'abîmes de l'enfer' avait été esquivée au dernier instant, c'était déjà ça, non?









Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
L'inconnue du Lac #Lun 16 Mai - 18:06


Devant le trou béant, Hadès ne put s’empêcher de frémir. Il devait y avoir une bonne cinquantaine d’araignées, de la poussière à souhait et des cadavres de rongeurs emprisonnés là depuis des années. Il avait déjà vu ce passage auparavant, avait deviné où il menait, mais n'avait jamais eu le courage de l’emprunter. Ce serait donc une première pour lui. Le jeune homme, ne désirant pas se salir encore une fois, se défit de sa soyeuse cape noire et la fourra dans son sac, restant ainsi en pull coll-v gris et chemise blanche. Cette tenue, un peu moulante, laissait apparaître les traces de ses muscles abdominaux, et moulait parfaitement ses épaules musclés. Certes, ce n'était pas un body-builder, mais il était quand même bien fait pour son âge. Et il se doutait bien que Cian était en train de l'observer à ce moment là. «Hinhin... Et dis moi capitaine, à qui l'honneur de passer en premier.» Hadès souria, percevant un léger tremblement dans la voix de la jeune femme. Et cela l'amusait. Il la prit doucement par la main, cette fois conscient de ce qu'il faisait, et la fixa du regard pendant quelques minutes. « J'irais, si ça peux te faire plaisir. Tu n'auras qu'à me tenir la main, et je nous guiderai vers la sortie.. » Il sortir sa bguette et murmura un Lumos. Une lumière pâle apparut.

Ainsi, Hadès commença à s'engouffrer dans le tunnel. Il passa les premiers mètres sans encombre, guidé par la lueur de sa baguette, écartant de temps à autres d'épaisses toiles d'araignées tissées au fil du temps. En silence, ils avancaient, le son de leurs pas sur le sol poussièreux en guise d'accompagnement. Sur les murs, des signes anciens étaient inscrits. Même si ils n'étaient presqe plus lisibles, Levingston y déchifra des runes anciennes. Décidément, ce passage devait dater d'au moins 500 ans ! « Part ici ! Oh oh...On dirait que ça se serre. » Et en effet, ça se serrait. Désormais, le chemin était si étroit qu'ils devaient se tenir l'un derrière l'autre. Position peu confortable. Une chaleur étouffante régnait en ces lieux et, heureusement pour eux, ils ne tardèrent pas à déboucher sur un "sentier" plus spacieux. « J'éspère que le fait de te salir et de ramper ne te dérange pas, Cian. Parce que là, tu va être servie. Et puis, je me disais. Tant qu'on y est, pourquoi ne pas parler un peu de nos ves ? Alors, raconte moi la tienne....» Elan de sociabilité inhabituel chez le jeune homme, c'était à noter. Tout en parlant, il retira son épais pull et le fourra à son tour dans son sac.

Devant eux, une gallerie d'un bon mètre s'étalait sur une bonne centaine de mètres de distance. Dégouté par la poussière, Hadès grimaça mais s'allongea sans broncher sur le sol. D'un coup de baguette, il lança un Repulso et balya l'épaisse couche qui recouvrait celui-ci. Au moins, ils ne seraient pas trop tachés une fois remontés à la surface. Ils découvrirent sous leurs pieds des pavés de pierres anciennes, semblables à ceux des cachots. Ils n'étaient pas bien loin. Toujours immobile, allongé sur les pierres, Hadès attendait de sentir la jeune femme s'allonger à ses cotés avant d'avancer plus.











Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
L'inconnue du Lac #Lun 16 Mai - 19:38


Après sa petite remarque plus destinée à la rassurer elle-même qu'autre chose, Hadès se retourna vers Cian. Il arborait un sourire confiant, de celui qui sait ce qu'il fait, et qui en est fier. Son regard s'enfonça dans ses yeux, et lui insuffla le reste de courage qui lui manquait pour pénétrer dans ce passa..., cette trapp..., cette grotte. « J'irais, si ça peux te faire plaisir. Tu n'auras qu'à me tenir la main, et je nous guiderai vers la sortie. » Oui, bon, après tout, il suffisait de se concentrer sur le chemin qui restait à parcourir, et d'ignorer les différents insectes qui allaient tenter d'en faire un nid vivant. Cian acquiesça, et laissa s'immiscer Hadès dans le trou avant elle. "Ouai bon après tout c'est un mec, hein, c'est bien son rôle."

A peine l'eut-elle rejoint dans l'antre qu'elle put sentir l'odeur rance du renfermé et du moisi qui pourrissait à l'intérieur. Une première araignée tenta de se faufiler discrètement sous son pull, suivie par une deuxième un peu plus grosse, et c'est à peu près tout aussi discrètement que dans un couinement, Cian les écrasa vaillamment et victorieusement de sa semelle. 'Haha, nique ta génération, ta mère l'araignée velue qui pue.' Hadès alluma bientôt un lumos, qui leur permit d'avancer un peu moins à tâtons, néanmoins la jeune femme se sentait toujours dans une sorte de demi-conscience: si elle acceptait le fait qu'elle était réellement enterrée sous des milliers de tonnes de pierres, elle allait s'évanouir très rapidement, et des générations d'araignées pourraient planter leurs petits oeufs dans toutes les parcelles de son corps.

Absorbée par sa peur, elle mit un moment à se ressaisir, avant de découvrir étonnée comme son voisin que des dessins dansaient sur les murs, sous la flamme du lumos d'Hadès. Ils devaient s'agir de runes, ou d'une écriture bien plus anciennes parce qu'ils étaient indéchiffrables. Indéchiffrables mais du moins très intéressant, ou du moins la diversion efficace pour ignorer tout les petits animaux rampants au sol.

"Part ici ! Oh oh...On dirait que ça se serre. ". La présence d'Hadès la sortit de sa rêverie instantanément. Ils étaient arrivés à l'endroit le plus resserré du passage, c'était là que le plus marrant, ou pas, allait se jouer. « J'éspère que le fait de te salir et de ramper ne te dérange pas, Cian. Parce que là, tu va être servie. Et puis, je me disais. Tant qu'on y est, pourquoi ne pas parler un peu de nos ves ? Alors, raconte moi la tienne....». Lorsque Hadès retira son pull après ces quelques mots, elle ne put ignorer cette fois la sculpture appétissante que dessinait son corps à travers la chemise. Elle retint un sourire, avant de lui répondre. "Oh, et bien je suppose que j'aurai apprécié sauver mon pull, mais j'aurai peur de te faire une trop grande impression en l'enlevant.".

Cian regarda son 'ami' s'allonger, en se disant que son tour était venu, et que de toute façon d'ici vingt minutes elle serait dans son lit, sous trois tonnes de couettes et d'oreillers moelleux et tout doux, en train de rêver de biches dorées galopant dans les prés. Elle s'allongea par terre, grimaçant en regardant l'état du mur totalement crasseux, et se mit à avancer. Au bout de quelques 'rampements', sentant qu'elle allait craquer ou succomber à une crise de claustrophobie, elle se cramponna à la main d'Hadès, à ses côtés. " Ce que je peux dire de ma vie? J'aime pas les araignées, ni les trous enterrés 500 mètres sous le sol. Profites en pas Levingston."

Au bout du tunnel, ils pouvaient maintenant apercevoir une lueur de lumière à environ cinquante mètres. Certes cinquante mètres en rampant, c'était plus long qu'en marchant, mais c'était toujours ça, après tout. " Et toi alors, Hadès, parle moi de ta vie..." avant d'ajouter une dizaine de seconde plus tard "Merde alors, comment on peut avoir une conversation normale dans ce genre d'endroit?" . Elle ne lâchait plus sa main.



(Erf, désolée c'est de la merde en boîte. Pis désolée aussi, j'ai changé de couleur pour tes paroles parce que je trouve pas ta couleur à toi et que le orange c'était vraiment affreux >< )









Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
L'inconnue du Lac #Lun 16 Mai - 20:25


« Oh, et bien je suppose que j'aurai apprécié sauver mon pull, mais j'aurai peur de te faire une trop grande impression en l'enlevant. » La remarque ft sourir le jeune homme. Elle était bien maligne, cette fille, peut-être même un peu plus que lui. Lui répondant d’un regard malicieux, il se mit alors à ramper à la manière des US Marines, en essayant de ne pas faire trop de bruit. Quelques minutes passèrent, où ils se turent pour économiser leurs souffles, puis Cian rompit alors le silence, fatiguée et paniquée. « Ce que je peux dire de ma vie? J'aime pas les araignées, ni les trous enterrés 500 mètres sous le sol. Profites en pas Levingston.» Alors elle, elle était vraiment à bout. En même temps, pensa Hadès, comment ne pas l'être lorsqu'on s'amuse à ramper comme un serpent pendant vingt-minutes dans les souterrains de l'école, où personne n'a mit les pieds depuis des siècles. Son coeur fit un bond lorsqu'il sentit la main douce de Cian posée sur la sienne. Sans doute cherchait-elle à être rassurée. Il se surpris à entrelacer leurs doigts en caressant le haut de la main de la jeune femme de son pouce, puis s'immobilisa, honteux. Il se mit à rire tout seul de sa gêne et continua son chemin. « T'inquiète pas, ce n'est pas du tout mon genre. Par contre, une fois là haut, je pourrais te rassurer, si tu es bouleversée...»

Le voilà qu'il se transformait en dragueur maintenant ! Ensemble, main dans la main, ils parcoururent les derniers mètres à grand coups de soupirs et de gémissements (pas de sous-entendus douteux, voyons. Hadès n'est pas un garçon facile). Quelques fois, un rat passait devant eux, et il s’efforçait de ne pas hurler d'horreur. Il devait garder la classe devant Cian, ou sa crédibilité (ainsi que son ego) en prendrait un sacré coup. « Merde alors, comment on peut avoir une conversation normale dans ce genre d'endroit ? » Bonne question, ma chère. ais après tout, n'était-ce pas le meilleur moyen pour oublier l'affreuse situation dans laquelle ils étaient fourrés. « Arrête de pleurnicher, Cian. On est bientôt arrivés. Pense au diner qui t'attends là haut. Enfin, si tes amis ont pensé à te garder quelques restes.». Il termina sa phrase par un bon rire, franc et heureux. De quoi détendre l'atmosphère. Devant eux, un filet vertical de lumière était apparut. Devinant son origine, Hadès le poussa et, après qu'un grondement à en réveiller un mort eu retentit, une lucarne se dévoila sous leurs yeux. « Là voilà, la sortie. Fais attention en sortant, je crois qu' il y a une marche. Ouf ! Tu vois, on a réussi, c'était pas si terrible. Pas de quoi en faire toute une affaire, hein .»

Clin d'oeil complice. Après s'être dégagé du trou, Hadès aida sa nouvelle amie à en sortir. Ils étaient arrivés dans un couloir isolé des cachots. Heureusement pour eux, celui-ci était vide. Ils pouvaient donc prendre leur temps. Hadès défit son sac et se rhabilla en silence. Après un rapide contrôle de son apparence, il s'adressa à Cian : « On dirait que nos chemins se séparent ici, mademoiselle. Puis-je vous raccompagner à votre salle commune, c'est sur mon chemin ? » Encore ce vouvoiement. Délibéré, cette fois. Sans attendre la réponse de la jeune femme, Hadès prit son sac et le hissa sur ses épaules. Allez, avec tout ce qu'elle avait traversé la pauvre, il lui devait bien ça !









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
L'inconnue du Lac #Lun 16 Mai - 21:54


Cian éclata de rire après qu' Hadès ait lancé un tranquille: « T'inquiète pas, ce n'est pas du tout mon genre. Par contre, une fois là haut, je pourrais te rassurer, si tu es bouleversée...». Finalement, si elle arrivait à rire, c'est que le moment n'était pas si terrible que ça. Après tout, il suffisait de penser à quelque chose de plus gai! Des marguerites, un gros paquets de bonbons moldus de trois kilos et demi, un gentil garçon à torturer, une nuit dans une chambre d'hôtel avec un joueur de Quidditch... Hum. Disons simplement que la perspective de se retrouver bientôt en dehors de ce tunnel infernal lui suffit pour se reprendre. "Allez, te fais pas des films Livingston, je suis pas de celles qui ont besoin d'être consolées! ". Malgré ça, Cian garda sa main bien serrée dans la sienne, et le regard joueur qu'elle lui jeta ne voulait rien dire de moins que ça.

Si la jeune fille ne releva pas le fait que son voisin retint un sursaut ou deux en croisant une petite famille de rats, elle ne put s'empêcher cette fois encore de retenir un sourire amusé. la situation était risible, d'un autre côté, et elle rencontré plus de mal que lui pour avancer en rampant sur toute cette longueur. Ces coudes lui faisaient mal, et ses genoux encore pire. Sans parler que plusieurs fois elle avait trébuché et était allé embrassé la poussière. Alors qu'ils arrivaient vers le bout du tunnel, elle se retrouva encore une fois le nez contre le sol, et un grognement lui échappa (pas de sous-entendus douteux, voyons. Cian n'est pas une fille facile). "Bordel de merde, les filles sont pas censées être entraînée pour ça! Des jolies fesses, une belle paire de seins et c'est bon! Tsss..."

C'est à peu près à ce moment là qu'Hadès prononça quelque chose qui normalement lui aurait vallu la perte de ses parties génitales à jamais: « Arrête de pleurnicher, Cian. On est bientôt arrivés. Pense au diner qui t'attends là haut. Enfin, si tes amis ont pensé à te garder quelques restes. " Heureusement pour lui, dans la situation très étroite où ils se trouvaient, Cian ne put que lui jeter un coup de pied de toutes ses forces dans le tibia. Bon, de toutes ses forces à elle, ça n'avait pas dû être très blessant pour lui, mais tout de même, c'est bien l'intention qui compte, non? La remarque d'Hadès eut au moins l'honneur de la faire taire jusqu'au bout du tunnel, se contentant de frémir de temps en temps, ou de pousser des petit grognements en abattant les araignées qui tentaient encore de l'approcher.

Heureusement, la lumière du bout du tunnel finit par se rapprocher tellement d'eux qu'ils purent comprendre qu'ils en étaient arrivé au bout. « Là voilà, la sortie. Fais attention en sortant, je crois qu' il y a une marche. Ouf ! Tu vois, on a réussi, c'était pas si terrible. Pas de quoi en faire toute une affaire, hein.". Hadès se hissa en premier à travers la trappe, et Cian s'empressa de le rejoindre, par peur qu'une fois lui sortit, une horde de troll la saisissent en embuscade. Elle se souleva avec grâce et souplesse à travers l'ouverture et apprécia pleinement l'air frais qui régnait dans la pièce, qui étant pourtant un cachot. "Sympa l'endroit, t'aurais pas pu trouver plus sexy comme endroit d'arrivée?" Le clin d'oeil complice qu'elle lui lança après était destiné à lui faire comprendre que c'était bien évidemment de l'ironie.

Pendant qu'Hadès se rhabillait dans un coin de la pièce, Cian en profita pour épousseter le plus possible ses vêtements. En vérité, elle avait peur de ressembler à un fond de sac à poussière, et c'est accidentellement qu'elle commença lancer un aguamenti, qui faillit la noyer. Lorsqu'elle réussit à annuler le sort, elle avait les cheveux trempés, son pull lui collait furieusement à la peau, et son jean semblait vouloir glisser le plus possible vers le bas. Peut-être que dans d'autre circonstances, elle aurait encore trouvé le moyen de tourner cet accident en avantages, mais là, après les événements récents un peu hors-normes, elle n'arrivait plus à se trouver ni attirante, ni intelligente, ni super sexy à la manière des chanteuses moldues qui se déhanchaient sous la pluie dans leurs vidéos. Aussi, quand Hadès se retourna, après un inconscient « On dirait que nos chemins se séparent ici, mademoiselle. Puis-je vous raccompagner à votre salle commune, c'est sur mon chemin?" , Cian prit les devants, avant qu'il n'explose de rire, ou se moque méchamment d'elle.

Grognant: "Oui bon bah ça va, hein." Elle activa rapidement un sort qui réussit à secher ses vêtements rapidement, mais ses longs cheveux noirs étaient toujours humides, retombant doucement sur ses épaules, et ses yeux étaient noirs, charbonneux. Au final, elle était de l'extérieur magnifique, une beauté exotique, malgré l'inconfort de la situation. « On dirait que nos chemins se séparent ici, mademoiselle. Puis-je vous raccompagner à votre salle commune, c'est sur mon chemin?".

Hadès lui arracha un sourire en réussissant à la faire rire, et elle voulut rétorquer avec un "Fait pas l'malin Ledington!", mais elle trébucha sur son jean qui s'était un peu détendu, et plongea la tête la première en avant...



(BON, bah rien que de ta faute que t'arrêtes pas de me dépêcher bah je laisse comme ça et que c'est toi qui choisit que si tu la laisses s'exploser le nez par terre (J'te conseille pas.) ou que tu la récupère in extremis, haha. )









Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
L'inconnue du Lac #Mar 17 Mai - 9:10


Suite ici



Meuh non ! Il est très bien ton post. J'ai déplacé le sujet parce que ça se passe plus trop au Lac là ! J'ai posté ma réponse dessus L'inconnue du Lac 3102063790

H.










Contenu sponsorisé


L'inconnue du Lac #


 

L'inconnue du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-