AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HADES ♛ RELATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
HADES ♛ RELATIONS #Sam 14 Mai - 20:32


Hadès R. Levingston
Relations ou connaissances.
______________________________







more about Hadès


H
adès est en sixième année à Poudlard, dans la maison des sang-purs. Élevé par son oncle ainsi que par sa tante, il a toujours été considéré comme 100 % sorcier aux yeux de tous et s'affiche comme cela. En vérité, tout le monde l'ignore, mais il est l'enfant biologique d'un marchand sorcier et d'une chanteuse de cabaret moldue, qui l'ont abandonné au frère du marchand, dès sa naissance. Ayant été influencé dès son plus jeune âge par les idées extrémistes des Mangemorts et, plus tard, de son oncle, il a toujours rejeté cette part de son passé et refuse de l'admettre à qui que ce soit. Sous prétexte qu'il n'a jamais été en contact avec ses parents biologiques,et qu'il a été élevé par deux sorciers, il se dit pur.
Il se cache donc derrière cette carapce de dur, martyrisant les autres (surtout les sang-de-bourbe et les créatures) afin de se faire oublier, afin de se faire accepter. Bien que personne ne le sache à Poudlard, il cultive une sorte de paranoïa concernant ce sujet, craignant qu'on ne le démasque.

Carriériste au plus haut point, il est complètement désintéressé par les choses qui, d'habitude, occupent les pensées des garçons de son age : les femmes, le sport et les sorties. Plus proche des livres que des Hommes, il préfère passer son temps seul, sans compagnie. Concernant les filles, il a certes beaucoup de prétendantes, mais aucune ne l’intéresse. La seule avec qui il s'est laissé allé, ce fut Cian Sullivan, élève de septième année. Aujourd'hui, il regrette.
what does he want

♠ Trois ou quatre élèves qui partageraient ses opinions et avec qui il brutaliserait les sang-impurs. Ce serait aussi, accessoirement, ses compagnons, ceux avec qui il passerait son temps libre.
♠ Un souffre douleur qu'il maltraiterait plus particulièrement que les autres et qui, pourquoi pas un jour, se rebellerait de son autorité.
♠ UN/une élève qui aurait réussit à le cerner, et qui essayerait de le faire revenir à la raison. Elle connaîtrait beaucoup de sa vie passée et n'hésiterai pas à l'utiliser afin qu'il rejoigne le bon côté de la force.
♠ Une fille, la seule avec qui il aurait cédé à la tentation, et avec qui il jouerait perpétuellement à un "je t'aime moi non plus", mais en continuant de vivre quelques fois des phases dites ambiguës. Il pourrait au fond de lui, cultiver des sentiments à son encontre, mais les refoulerait.
♠ Deux ou trois sang-de-bourbe qu'il aimerait martyriser.
♠ Un mentor, qui selon ses opinions, l’entraînerait à rejoindre l'un des deux groupes principaux de la Guerre : l'Ordre ou les Mangemorts. Ce mentor devra être plus âgé que lui et faire parti de l'un de ces deux groupes. Hadès commencera petit à petit à se faire influencer par lui et ses pensées et, à la fin de l'intrigue se décidera à intégrer l'un des deux camps.









Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
HADES ♛ RELATIONS #Sam 14 Mai - 20:34


Rien n'est plus diabolique qu'une femme...
______________________________



CIAN SULLIVAN aka la femme fatale. C'est une jeune fille plutôt séduisante qu'Hadès à rencontré il y a quelques semaines dans le parc. Par un étrange concours de circonstances, ils se sont retrouvés enfermés dehors, alors que tout le monde était en train de dîner. Hadès les avait alors sauvé, en passant par un passage secret. Mais, la tension aidant et le temps se faisant pressant, la jeune femme n'eut pas le temps de regagner son dortoir. Elle fut alors obligé de dormir dans les appartements d'Hadès. Les choses se firent d'elles mêmes et, à deux heures du matin, ils se retrouvèrent sous la couette. Il faut savoir que c'est la seule fille avec qui le Serpentard a couché, avec qui il a eu une aventure. D'habitude désintéressé et insensible au charme de la gente féminine, Levingston est difficilement séduisable, et encore moins facile. Pourtant, elle est la seule à avoir réussi à l'attirer dans son lit. Aujourd'hui, Hadès regrette de s'être fait corrompre par Cian, de s'être ouvert si facilement à elle (chut !). Entre eux, s'est installé une relation complexe, tantôt distante, tantôt pleine de sous-entendus et de phases ambiguës. Il se courent après, se rejettent, se balance des paroles violentes, s'embrassent mais se repoussent. La question à présent est : lequel d'entre eux finira par céder une nouvelle fois à la tentation.

CANDICE JOHNSON aka la traitre à son sang. Une fille que Levingston ne connait que de loin. Mais avec ce qu'il a vu d'elle, pour rien au monde, il ne l'approchera. C'est l'exemple typique de la honte des sang-purs. La fille hystérique, excitée, fréquentant les impurs, trop libérée (pour rester poli et ne pas dire autre chose). Elle ne sait pas se tenir calme et droite en société, prend la défense des opprimés, se mêle de ce qui ne la regarde pas, veut se faire remarquer. Combien de fois Hadès a voulu la recadrer une bonne fois pour toute ? La calmer d'un sort de pustule acide lancé au visage ? Mais, il ne la jamais fait car, après tout, elle reste une sang-pur et ce qu'elle fait ou pas, ce n'est en aucun cas son problème.

LUCY CLEARWATER aka la sang-de-bourbe. Encore une saleté d'impure, posée pile sur le chemin d'Hadès. Il l'a connait depuis six ans à présent, six ans qu'il l'a méprise, six ans qu'elle le dégoûte. Au départ, ça allait. Elle restait dans son coin, parlait peu, était introvertie. Puis, lorsqu'est arrivé le nouveau régime, elle s'est mit à fréquenter cette vermine de résistants. Elle s'est mit à protester, elle aussi. Et, pour le jeune homme, il n'y a rien de plus navrant que de voir un indésirable se démarquer du lot. Voilà pourquoi, depuis ces derniers mois, il l'a dans le collimateur. Lui et ses compagnons de tyrannie, ne manquent jamais une occasion de l'humilier, de l'insulter dans les couloirs. Certains d'entre eux ont même lancés des rumeurs à son sujets. Des rumeurs pas vraiment à son avantage.

MEGHAN CHASE aka la bête déchainée. Meghan est de la même race qu'Isham : une Djinn. Et il suffit de voir combien Levingston persécute Isham pour comprendre sa rancoeur envers les Djinns. Ce qu'elle a de si particulier ? Et bien, premièrement, c'est une sang-pur. Et selon Hadès, il est impossible d'être sang-pur et créature en même temps. Secundo, tout comme Lucy ci-dessus, Meghan a une facheuse tendance à vouloir protester contre l'autorité. Il l'a même déjà surprit en train de monter la tête à Isham, en train d'essayer de le faire se révolter contre le Serpentard. Et, bien qu'il ne l'a persécute pas plus que ça, Hadès cultive en lui une rage envers cette fille, plus que n'importe qu'elle autre créature (mis à part Isham). Mais, il faut bien l'avouer, il n'aurait pas hésité à lui donner une bonne leçon, si elle ne maitrisait pas aussi bien son élément feu.

-ElLTHIRIEL SAMPIERO aka la Louve. Il ne sait pas exactement ce qu'est Elthiriel. Techniquement parlant. Ce qui est sur, c'est qu'elle n'est pas humaine, et cela l'oblige officiellement à montrer du respect à Hadès, même si c'est son élève. ce qu'elle ne fait manifestement pas. Il ne l'aime pas, ne l'a jamais aimée (d'où une créature aurait-elle le droit d'enseigner aux purs ?) surtout depuis qu'elle à osée prendre la défense d'Isham devant lui. Si Hadès n'avait pas fuit à temps, nul ne sait ce qu'elle lui aurait fait. Et ça, ça ne lui plait pas.










Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
HADES ♛ RELATIONS #Sam 14 Mai - 20:34


...lorsque rien n'est plus faible qu'un homme.
______________________________



ISHAM EL KHALIL aka l'Animal. Isham est un Djinn sable, qui après les décrets sur les droits des créatures magiques, à été forcé de se trouver des propriétaires, si il ne voulait pas finir à Azkaban. Malheureusement pour lui, ce fut sur la famille Levingston qu'il tombât. Et à partir de ce moment là, sa vie devint un enfer. Scolarisé avec Hadès à Poudlard, il lui arrive souvent d'être brutalisé par celui-ci, en public ou lorsqu'ils se retrouvent tout seuls. Cela pouvant partir de la simple insulte au Doloris. Pourtant, dès la rentrée, le Serpentard l'ignorait plus qu'autre chose. Il ne voulait pas avoir affaire à lui, il ne voulait pas le fréquenter ou lui parler. Mais poussé par ses fréquentations, il s'est mit à devenir de plus en plus dur avec le Djinn, le surnommant même affectueusement "L'Animal". Isham lui, a prit l'habitude de ne rien dire, se résignant. Il encaisse et serre les dents. Mais, Hadès en a bien l'impression, il commence de plus en plus à saturer et à se rebeller. Qui sait, peut-être finira-t-il par se défendre un jour ?









Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
HADES ♛ RELATIONS #Sam 14 Mai - 21:28


Hello. Je te propose le personnage de Candice Johnson, parce qu'elle est à poudlard <3.









Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
HADES ♛ RELATIONS #Sam 14 Mai - 21:37


O.K, pas de problème ! Elle a l'air sympa Candice, elle s'en fout de son sang, tout le contraire d'Hadès. Je pencherai plutôt pour du négatif, à moins que tu ne veuille quelque chose de positif Smile
Si t'as des idées, MPotte moi, je vais essayer de t'envoyer un MP demain, lorsque j'aurais plus d'inspi !!

Au plaisir,

H.









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
HADES ♛ RELATIONS #Dim 15 Mai - 10:10


Je te propose Sin ! =D Poudlard aussi. Et peut-être Aleksander ?









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
HADES ♛ RELATIONS #Dim 15 Mai - 17:47


Coucou !
Alors voilà : Je te propose Lucy Clearwater. C'est une élève de 6ème année, ancienne Serdaigle. Totalement intelligente pour ne pas faire de l'ombre à la réputation de sa maison, c'est également une super copine. Née moldue, cette dernière sera, cette année, contrairement aux années précédentes où elle ne se faisait pas plus remarquer que cela, une vrai furie. A voir si elle fera sa révolte dans l'ombre ou devant tout le monde.

Voici le lien de sa fiche de lien :
https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t2417-lucy-clearwater-s-relationship









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
HADES ♛ RELATIONS #Dim 15 Mai - 17:58


Je me propose, une Djinn qui n'apprécie pas vraiment qu'on maltraite ceux de son espèce comme Isham par exemple, même s'ils ne sont pas amis. J'espère que tu n'a rien contre le fait d'être bruler vif HADES ♛ RELATIONS 3102063790









Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
HADES ♛ RELATIONS #Dim 15 Mai - 18:17


Kim > Comme convenu sur la CB What a Face

Lucy > Ouais, je vois le truc ! Genre, rivaux, enemmis et tout ce qui va avec ! En plus ils ont le même age ! Il se détestent et ne manquent pas de se le faire savoir à tout va !

Meghan > Ouh ! Isham prépare aussi sa révolte ! Et il a Elthi de son coté ! Hadès est mal barré si Meghan s'ajoute xD Ca a l'air intéressant, mais ils ne se connaîtront que par l’intermédiaire d'Isham...

H.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
HADES ♛ RELATIONS #Lun 16 Mai - 22:08


Hadès est mal barré. Point HADES ♛ RELATIONS 339777









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
HADES ♛ RELATIONS #Jeu 19 Mai - 17:33


Okay ! Smile









Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
HADES ♛ RELATIONS #Dim 22 Mai - 19:10


MISE A JOUR : Ajout de Cian, Candice, Lucy, Meghan et Isham.
H.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
HADES ♛ RELATIONS #Mar 24 Mai - 19:52


tu m'a oubliée mon mignon









Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
HADES ♛ RELATIONS #Mar 24 Mai - 20:13


Oooh ! Désolé ! J'tajoute de suite ! Mpotte moi si tu veux que je change/remplace quelque chose !

H.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
HADES ♛ RELATIONS #Mar 24 Mai - 20:47


j'attends Smile









Cassandra E. Alinovitch

Cassandra E. Alinovitch


► MESSAGES : 123
HADES ♛ RELATIONS #Ven 3 Juin - 22:32


Citation :
♠ UN/une élève qui aurait réussit à le cerner, et qui essayerait de le faire revenir à la raison. Elle connaîtrait beaucoup de sa vie passée et n'hésiterai pas à l'utiliser afin qu'il rejoigne le bon côté de la force.
ayant des visions, ça m'intéresserait plutôt pas mal, à moins que tu n'aies une autre idée









Dante de Pretsi

Dante de Pretsi
ETUDIANT. ► 3e année de DCFM.

► MESSAGES : 38
HADES ♛ RELATIONS #Dim 5 Juin - 10:07


Je te propose une souffre douleur : Indie (sang mêlé mais tellement bête que c'est comme une sang de bourbe xD)
Et une sorte d'ennemie : Alice (fille du prof de DCFM, un peu tarée, du genre à détester les gars comme Hadès et par conséquent à les faire chier quand l'occasion se présente)

Ca te dit ? =)









Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
HADES ♛ RELATIONS #Jeu 7 Juil - 19:10


MAJ : Elthi (désolé du retard >.<)

Cassandra > Ouiii ! Ce serait la seule à connaitre son secret, et s'en servirait pour lui faire pression, pour le changer (: Et pourquoi pas développer une relation un peu plus complice si elle réussie ?

Dante > J'tavoue qu'Alice m'attire un peu plus qu'Indie x) Il va s'en mettre des profs à dos. Mais, comment elle lui ferait payer son comportement aussi ?

H.









Cassandra E. Alinovitch

Cassandra E. Alinovitch


► MESSAGES : 123
HADES ♛ RELATIONS #Dim 17 Juil - 22:06


désolée itou pour le retard: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! donc, pour l'instant, je te mets dans les "autres", en attendant l'évolution Wink

Citation :
Il est des fois où je déteste avoir des visions. D'autres où j'en profite. Avec toi, c'est plutôt la deuxième solution qui est la bonne. Je ne crois pas que tu sois quelqu'un de fondamentalement mauvais et je compte bien, à la lueur de ce que je sais de toi te ramener du bon côté...

par contre, qui est ton acteur? tu n'es pas dans la liste Oo









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
HADES ♛ RELATIONS #Ven 26 Aoû - 14:47


MY LOOOOOOOOOOOOVE.
Je veux un lien avec Maëlan, Artemisia et Valente *o*









Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
HADES ♛ RELATIONS #Ven 26 Aoû - 16:04


Cassandra : C'est Kevin Flamme (:

Maelou : OH CHOUX TU M'A TELLEMENT MANQUÉ ! Je t'envoie mon msn par MP et on en discute ;P










Contenu sponsorisé


HADES ♛ RELATIONS #


 

HADES ♛ RELATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassandra's relations
» HADES ♛ LISTES DES RP
» fiche de relations Calypso
» Dashwood, Maëlan Hadès
» Tom M. Whyte relations ship
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-