AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucy, Clearwater's relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Lucy, Clearwater's relationship. #Lun 25 Avr - 8:43


.

Lucy, Clearwater's relationship. Tumblr_ljyqvl7yML1qiakiqo1_500
lucy, emerald clearwater.
« Je suis une putain de sang-de-bourbe. C'est ce que l'on m'a dit lorsque j'ai voulu entrer dans la grande salle pour pouvoir prendre mon petit déjeuner. Autant vous dire, je suis tombée dénue. Je suis tellement restée conne, que j'ai rien dit, j'ai pas bougé, et je l'ai observé droit dans les yeux. Au final, j'ai fini par faire demi-tour, et prendre la tangente. Une telle humiliation... Qui se répète chaque jour... Cela ne durera pas longtemps. Je suis Lucy, Emerald Clearwater. Et je ne me laisserais pas marcher sur les pieds comme ça, sans rien faire. A bon entendeur. »

Lucy Clearwater est une jeune demoiselle de seize ans. Intelligente, grande penseuse, elle n'est vraiment pas du genre à foncée tête baissée dans quoique ce soit. Elle aime les choses bien faites, les choses biens pensées, mais surtout, elle aime réfléchir. Lucy, c'est le genre de fille à se poser des questions sur à peu près tout. C'est comme ça, c'est viscérale, elle a ce petit besoin de trouver réponses à toutes les questions qu'elle se pose. Et bon dieu qu'elles sont nombreuses. Mais depuis sa venue dans le monde de la magie, elle semble trouvée un amusement étrange à tomber sur des questions sans réponses. Notamment, d'où la magie est venue, qui l'a créé, pourquoi est-elle une sorcière alors que toute sa famille est moldu depuis la nuit des temps... Plein de petites questions comme ça qui peuvent la faire réfléchir pendant des heures et des heures.

Si l'on devait comparer Lucy à un animal, ce serait un oiseau. Plus précisément une colombe. Si elle n'a jamais montré de réelles aptitudes à être une battante, une rebelle, elle risque d'en surprendre plus d'un. Ancienne Serdaigle désormais réduite à plus bas que terre à cause de son sang et de ses aïeux dont elle est fière, Lucy sera l'une des premières à se dresser devant l'autorité quitte à en perdre la raison. Le racisme, la violence, la méchanceté gratuite, la bassesse, ce sont des choses qui la répugne au plus haut point. Pour elle, comme pour toutes les personnes censées vivant sur cette planète, ce n'est pas nos origines qui comptent, ni même qui on est, ce sont nos actes qui importent. On ne choisit pas sa famille, on est né, et c'est ainsi. Par contre, c'est nos choix qui font de nous ce que l'on est. Pas le contraire.
« Bon, alors ? C'est quand qu'on fait exploser le château ? » Demande-t-elle, un fin sourire sur ses lèvres.










Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Lucy, Clearwater's relationship. #Lun 25 Avr - 8:43




Ce que je recherche.


Vous l'aurez compris, cette fille est une jeune fille qui se montrera des plus rebelles, mais surtout une très bonne alliée si vous êtes, tout comme elle, contre ce qui se passe à Poudlard. Très bonne copine, très intelligente et capable de vous époustoufler quand à ces prouesses magiques (un mélange entre les frères Weasley et Granger pour vous raccourcir l'explication), Lucy est une sang de bourbe. Elle cache plus d'un secret, comme tout adolescent, mais elle est très gentille, et à un goût prononcer pour la justice dont elle finira sûrement par en devenir une représentante si jamais le gouvernement change lorsqu'elle sera en âge. Lucy déteste tout manquement à la civilisation. Elle est contre le braconnage, contre la violence, contre le racisme et la discrimination, contre les cons, et milite ardemment pour qu'on inculque aux sangs purs du genre mangemoresque des règles de savoir vivre. Leur faire un don de matières grises ne serait qu'un plus non négligeable.

Notez cependant, que même si elle est contre la violence, cette dernière sera capable du pire pour éradiquer la menace mangemort, malgré ses seize ans.

♂, ♀. Des amis de tout horizons, partageant ses idées, prêts à l'aider si jamais elle doit faire une connerie pour faire chier l'équipe administrative de Poudlard.
♂, ♀. D'anciens amis de sangs-purs qui lui auraient tournés le dos pour plusieurs raisons. Soit parce qu'ils sont pro-sang purs (du jour au lendemain, c'est possible), soit pour tout un tas d'autres raisons (parents qui leur interdisent de parler aux sangs melés &co afin de bien se faire voir par le ministère histoire d'éviter d'être "disgrâcier").
♂. Pourquoi pas un flirt. (sachant qu'elle ne sera jamais sortit avec vous)
♂, ♀. Des rivaux.
♂, ♀. Potentiels liens tordus.












Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Lucy, Clearwater's relationship. #Lun 25 Avr - 8:43


à vous.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
Lucy, Clearwater's relationship. #Lun 25 Avr - 10:33


Une petite idée de rp pour la peine ? Very Happy Ça peut être dangereux mais pour une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux, se rendre à pré-au-lard, n'est pas une tâche insurmontable... et qui sait ce sur quoi tu pourrais tomber ? Lucy, Clearwater's relationship. 471336









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Lucy, Clearwater's relationship. #Lun 25 Avr - 16:41











Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Lucy, Clearwater's relationship. #Lun 25 Avr - 20:41


Je te propose mes deux élèves :

Sin Midnight sang pur, septième année, une vraie garce professionnelle. je pense que ça peut être le genre à essayer de rendre sa vie comparable à l'enfer ( un lien du genre tête de turc ? )

Et Aleksander Hallen, sang pur toujours, mais demi-vélane qui se cache pour pas se faire considérer comme autre chose qu'un sorcier. Il se fait aussi discret que possible, mais ne brille pas par son intelligence ( il vient de redoubler sa cinquième année). Un lien du genre, elle l'aiderait à se faire discret, éviter qu'il se fasse prendre, ce genre de choses ?









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Lucy, Clearwater's relationship. #Lun 25 Avr - 21:19


Oui les deux pourraient en effet marcher ! Smile
Sin serait la Bitch à crever le plus vite possible lol et Aleksander serait celui qui ferait qu'elle ne ferait pas un amalgame entre tous les sorciers de sang pur ! Smile









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Lucy, Clearwater's relationship. #Mar 26 Avr - 13:27


Parfait pour moi, je t'ajoute dès ma prochaine maj =D









Acme P. Summers

Acme P. Summers


► MESSAGES : 10
Lucy, Clearwater's relationship. #Mer 18 Mai - 21:08


Si un "terrible" alchimiste te branche parmi tes contacts pour éradiquer le mal à Poudlard, je suis là Very Happy









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
Lucy, Clearwater's relationship. #Jeu 19 Mai - 17:32


Oki pas de soucis ! Va falloir que je fasse bouger ma petite Lucy ! J'comptais attendre la fin de l'animation mais visiblement, c'est pas pour tout de suite donc, je ferais sûrement des RPs Libres ! Smile










Contenu sponsorisé


Lucy, Clearwater's relationship. #


 

Lucy, Clearwater's relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-