AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Tyler J. Carlson

Tyler J. Carlson
AGENT DU MINISTERE. ► chercheur de sortilèges.

► MESSAGES : 64
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Dim 1 Mai - 15:06




JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being Tyler_11

♕ ♛ TYLER JACK CARLSON
« Evil is a point of view. »

28 Y.O – Divorcé, deux enfants – Chercheur en magie noire – Ancien mangemort – Tueur en série – Occlumens/Legilimens







Tyler est issu d'une grande famille de mage blancs : les Carlson, islandais et sang pur depuis des générations. Ou presque. Car la mère de Tyler étant moldue, il l'accepta jusqu'à ce qu'il ne rentre à Poudlard, chez les Serpentards. Reniant d'abord sa Maison car ayant souhaité se rendre chez les Serdaigle, il s'y intégra bien vite et s'érigea en tant que petit prince arrogant, déjà connu pour son esprit vil et sournois. Dès cette époque, il vint à renier sa mère et se mit en tête que les sangs purs prévalaient sur tout le reste. Surdoué, il vint nourrir son esprit marginal de lectures dangereuses et extrêmes, qui forgèrent sa personnalité insensible. Au cours de sa vie, il vint découvrir la magie endormie et millénaire des Carlson : la magie des Ases. Complexe et très puissante, la famille ne s'en servit jamais, car conscients des forces obscures voire mortelles qui pouvaient s'en délivrer. A ce titre, on apparenta Tyler à Loki, dieu fourbe, traitre, mais charismatique. C'est suite à cette découverte qu'il s'empara d'un étrange médaillon mystique, dans lequel dit-on, il enferma ses sentiments. Seul Tyler en possède la clé.

Peu à peu, son esprit marginal et son goût prononcé pour le sang et la violence le poussèrent vers la folie légère : il devint un criminel en série plus connu sous le nom de Jack l'Eventreur, bien qu'il ne fut jamais attrapé, seulement soupçonné. (plus de détails sur la vie de Tyler ici.)

♕ ♛



uc

RECHERCHES
Spoiler:











Tyler J. Carlson

Tyler J. Carlson
AGENT DU MINISTERE. ► chercheur de sortilèges.

► MESSAGES : 64
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Dim 1 Mai - 15:06


ladies









Tyler J. Carlson

Tyler J. Carlson
AGENT DU MINISTERE. ► chercheur de sortilèges.

► MESSAGES : 64
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Dim 1 Mai - 15:06


gentlemen!









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Dim 1 Mai - 15:18


J'aimerais avoir des liens comme je t'ai dit.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Dim 1 Mai - 15:40


Dakota etant mon meilleur ami, lola sa soeur... On se connait surement non JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 232727 ? Ennemi ou ami ?









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Dim 1 Mai - 16:01


huhuhu ! Bien sûr que je veux un lien ! J'ai même deux persos à te proposer ! Smile
Alors, il y a bien entendu, Dakota Almadovar.
Contrairement à son paternel, je pense que Dakota aurait quelque apprécié Tyler, déjà bien plus que son père. Il aurait très mal digéré le divorce de sa soeur (étant proche de ses soeurs) mais il n'aurait jamais insulté ce dernier et il aurait toujours tenté d'en parler sans animosité lorsqu'il y avait ses enfants (ses neveux à Dak'). En gros, le ex-beau frère normal. Ceci étant dit, je pense que Miguel aura bien envie de lui enfoncer six pouces d'aciers dans l'abdomen ! lol je dis ça je dis rien (a)

Pour Sven, je te mets sa fiche là : https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t2342-never-be-the-same
A noté, qu'il aspire à devenir le meilleur maître des potions de son siècle (et poison, par sous-entendu, bien évidemment)

Voilà ! JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 487569
J'attends un peu pour te présenter Lucy ! Smile









Lola Almadovar

Lola Almadovar
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 85
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Dim 1 Mai - 17:39


Moi je demande pas (a) j'ai un rp à ouvrir il me semble What a Face









Tyler J. Carlson

Tyler J. Carlson
AGENT DU MINISTERE. ► chercheur de sortilèges.

► MESSAGES : 64
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Dim 1 Mai - 21:18


Putain Daki c'est benJ hein ? JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 128676 *vient de capter* JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 772465
Bon au moins Tyler a un ex beau frère plus ou moins sympa, c'est toujours bon à prendre (a) Peut-être... Que le fait que Tyler veuille d'avantage se rapprocher de Lola peut jouer en faveur de la relation Daki/Tyler ? Je parle pas d'une grande et belle amitié, mais au moins d'un peu de recul, compréhension.... enfin ils s'apprécient quoi même si, éventuellement, la méfiance peut parfois régner. Car en fait, j'ai bien dans l'idée que Tyler, bien que loin d'être tendre, veuille récupérer Lola et lui être fidèle, cette fois (une femme ça suffit, on sait tous que la plaie de l'homme et sa perte, ne sont dues qu'aux trop nombreuses femmes, muhaha Arrow )

Sven par contre, c'est carrément le genre d'étudiant qui plait à Tyler. Il apprécie les gens de son caractère, et surtout les personnes intelligentes. Y a possibilité que Tyler s'intéresse à lui/le prenne plus ou moins sous son aile ? (a)

William > il m'avait manqué ce perso ♥️ malheureusement William c'est LE spécimen que Tyler peut pas franchement supporter. Il pourrait le trouver si stupide qu'il le mépriserait complètement. Même si je sais que Willy est en fait très intelligent, le côté intolérant de Tyler ferait qu'il ne voudrait même pas gratter sous la surface. En gros, il l'aime pas X)

Ma Lola, you'll be mine JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 3102063790 (a)

Mawie, t'as trop de persos, je sais pas où en donner de la tête X) J'aimerai bien que tu me suggères des bases d'idée pour juste un ou deux d'entre eux si tu veux bien I love you









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Dim 1 Mai - 21:35


Je prends pour Dakota ! JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 1080591530
J'ai déjà tous les persos de Céline en ennemie, on va éviter de m'en rajouter (céline a la moitié du forum en personnage lol)

Pour Sven, ça va être bon ça ! ça va me permettre de le garder un peu plus longtemps du mauvais côté de la force huhu

Et ouii c'est Benj !!!









Tyler J. Carlson

Tyler J. Carlson
AGENT DU MINISTERE. ► chercheur de sortilèges.

► MESSAGES : 64
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Dim 1 Mai - 21:40


mdr je suis blonde, je te cherchais moi !! Il faut m'excuser, j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment u___u' (et a passé trois plombes à chercher qui était Lucy sachant qu'il s'agissait de Dakota, sachant qu'habituellement Daki=BenJ, se demandant si BenJ jouait aussi des filles, puis... trou noir, grève du cerveau Arrow ) bref je me comprends

ah oui je connais ça, n'avoir que des ennemis, c'est vraiment galère >< bon alors parfait ! ♥️

J'ai vraiment, vraiment hâte pour Sven... Je sais pas si y a moyen qu'il lui fasse "visiter" la fac entre temps, vu qu'il me semble qu'elle est bien gardée, puisque n'étant pas tombée ? Enfin à voir ♥️









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Dim 1 Mai - 21:55


Bah, y a moyen ! Smile
Tout le monde peut rentrer dans la Fac' ^^ par contre, c'est juste trop bien surveillé ! Tout se sait chez le corps enseignant ou un truc du genre. J'ai pas trop compris le délire mais c'ets un truc comme ça paraît d'après Elo xD

JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 487569









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Lun 2 Mai - 0:23


Bah je veux bien te donner des bases, mais je ne sais pas quel perso choisir. Il faudrait que tu tranches ¬¬. Sinon, je les propose presque tous. xD. Sauf qu'il y a un perso que je tiens beaucoup à avoir un lien c'est Charly. Je ne sais pas si on peut en avoir un. Genre que Cha travaille pour Yon dans son bar. Elle aime énormément Yon ( en amitié ), mais ne le dit pas. Il l'a sorti de la pauvreté ( longue histoire ). Elle est barmaid froide et très distante.









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Lun 2 Mai - 0:28


    Un connard de mangemort, sadique à souhait et vrais macho italien t'intéresserait ? JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 471336









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Lun 2 Mai - 13:43


Dakota Almadovar a écrit:
Je prends pour Dakota ! JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 1080591530
J'ai déjà tous les persos de Céline en ennemie, on va éviter de m'en rajouter (céline a la moitié du forum en personnage lol)

N'importe quoi ! LOL. J'ai que 8 persos, j'te signale ! What a Face . Bon moi veux des liens aussi, ça fait longtemps ! Mais genre Tyler il est tellement vieux maintenant ! Bon.. alors, en persos qui peuvent connaître Tyler, j'ai donc...

Saoirse > 26ans, islandaise JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 1080591530, maître des Poisons, veuve. Elle a une boutique depuis un an ou deux sur le chemin de Traverse. Elle réalise poisons/potions/antidotes en tous genres en toute discrétion et elle reste résolument neutre sous le nouveau gouvernement.

Kay Mustang > Bon elle est pas encore validée hein, j'ai pas fini sa fiche, mais elle est étudiante en 4ème année de droit, 22 ans, soeur jumelle de Sven (etc, etc) et des fois elle a tendance à se la jouer "Mata Hari". Par rapport à ta fiche, j'me disais que ça aurait pu être marrant que Kay s'intéresse au cas de Tyler et essaie de prouver les crimes qu'il a commis, genre enquêtrice de choc.

Luke > 18 ans, tu connais déjà le perso aussi hein ^^ Actuellement il est emprisonné à Azkaban mais il aurait pu se connaître avant par rapport aux mangemorts etc.

A toi de me dire ^^









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Lun 2 Mai - 14:50


Un tueur en série qui a emprisonné ses sentiments dans un médaillon ? Je prends. (aa) Puis t'écris magnifiquement bien en plus. ♥ Sérieusement, je serais bien intéressée pour un lien même si j'ai pas d'idées pour le moment. Je te fais un descriptif des plus brefs possibles, en essayant d'être la plus claire possible. ( ça, c'est pas gagné, l'histoire de Lucrèce est des plus compliquée ).

Alors, comment faire simple ? Fille unique d'une longue lignée de Sang-Purs, Lucrèce a été confrontée à des responsabilités dès son plus jeunes âge. Trop pour les épaules fragiles d'une enfant qui s'enferma aussitôt dans les livres de contes qu'elle pouvait trouver chez elle. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de la légende du Poète qui finit rapidement par l'obséder. Jeune fille solitaire et trop intelligente, elle était predestinée à Serdaigle. Contre toute attente, le Choixpeau la conduisit chez les Serpentard. Avait-il pressenti la sombre âme de la demoiselle ? Seule lui le sait. L’évanescence de Poudlard n'a toujours été que secondaire pour elle. Obnubiler par le Poète, elle n'avait qu'une ambition : pénétrer son domaine. Ce qu'elle parvint à faire au bout de nombreuses années de recherches et de gain en force. Elle avait vingt ans et apprenait l'histoire à Ealdwic. Le problème, c'est qu'elle n'est pas ressortie des catacombes dans lesquelles elle étaient entrée. Sa disparition fut un mystère pour tout le monde et dura quatre ans. Quatre années pendant lesquelles elle finit par disparaître aux yeux des gens. Leur coeur n'eut que peu de mal puisqu'elle n'avait occupé une place que dans celui de quelques personnes. Sauf que toutes ses années plus tard, d'autres élèves se retrouvent dans l'inconscient du poète, ce monde sans frontière ni lois. Ils sont tous orphelins du chemin de traverse. Lucrèce se servira de l'un d'eux, la jeune Sunny, pour s'échapper et la laisser à sa place. La voilà donc de retour, enfin libre. Du moins c'est ce qu'elle croit. Car après autant de temps passer près de lui, le Poète ne compte pas la laisser s'enfuir ainsi. On lui a prit son pendule et il compte bien le récupérer, et de la même façon, assouvir la vengeance qui lui est due. Elle n'est qu'un pantin entre ses mains et si il se tait pour le moment, même si elle essaie de lui fuir, il se peut qu'elle n'en est pas le pouvoir. A suivre. Ah oui, l'espace-temps étant différente dans le monde du poète dans lequel il a été enfermé, elle a toujours l'apparence d'une fille de vingt ans, comme si elle n'avait pas vieillie.

Ma fiche est disponible si tu veux. (: Et bien sur, comme j'explique très mal, je réexpliquerais autant de fois qu'il le faut ce que tu n'a pas compris. ^^'

Si tu as des idées, je suis toute ouïe. (aa)









Tyler J. Carlson

Tyler J. Carlson
AGENT DU MINISTERE. ► chercheur de sortilèges.

► MESSAGES : 64
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Lun 2 Mai - 15:03


BenJ > Bon tant pis pour l'immédiat c'est pas grave, je suis sûre qu'on trouvera une intrigue qui tue par rapport à ça tôt ou tard JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 772465 Muahaha *toussote sous le rire sadique rouillé X) *

Mawie > hmm Charly est plutôt du genre qui fait tapisserie pour Tyler. Le genre d'objet qu'on déplace, dont on se sert parfois, qu'on secoue quand ils nous agacent... Le prends pas contre toi surtout mais Tyler est parfois très apathique, je pense donc que pour lui, elle sera un élément du décor. A qui on vient parler quand on cherche Yon et qu'on veut son verre de Whisky, mais c'est tout. Le genre contre qui on s'agace très vite aussi.... Mais Tyty fera des efforts (c'est relatif hein), parce que Monsieur Yon l'aime bien JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 185696
Quant à ta nymphomane, dont on avait parlé, Lizbeth... Je sais pas, Tyler l'a trouve agréable à regarder, il la séduit sans doute par jeu, mais il ne voudra pas aller plus loin. Ceci dit, on peut créer des ambiguités I love you

Ezio > t'as une idée en tête ? JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 232727 et je rectifie : connard je dis pas, mais " presque ancien" mangemort :><:

yeah Céline *-* je cherchais des liens justement pour nous, et j'ai pas trop eu le temps >< Saoirse... elle peut être une amie d'enfance ? Même pays paumé, même âge presque... ils auraient pu cotoyer la même école étant gamins, si toutefois elle n'avait pas de cours chez elle. Ou juste une voisine éloignée de la bâtisse Carlson que je vois comme un grand domaine genre les Weasley, donc ce seraient des voisins lointains mais tout de même. Entre survivants islandais, il faut repeupler le pays se serrer les coudes. D'autant plus que le fait qu'elle soit maîtresse des poisons est une excellente chose, Tyler pourrait être un client régulier ? (pour acheter des poisons j'entends Arrow )
La Mustang m'intéresse aussi beaucoup (aa) Dans le sens où si elle enquête sur lui, Tyler va s'amuser à la mettre sur des fautes routes, pour qu'elle démêle le vrai du faux. Par jeu... Puis quand il comprendra que la miss est douée, là il va devenir dangereux. Ca nous permettrait de passer d'un lien "enfantin" à "sanguinaire" pour Tyler, au fil du temps et des rps ♥️
Et Luke ben.... qu'est-ce qu'il fout encore à Azkaban ? =o

Lucrèce > oh merci '^^ Tu as un perso très complexe et très intéressant. Surtout qu'elle partage quelques points communs avec Tyler. Une grande intelligence, la manie de s'enfermer dans les livres (certes pas la même lecture mais passons), l'envie d'aller à Serdaigle et atterrir à Serpentard, l'obsession pour le mystère et l'ineffable... Eventuellement, on peut partir d'un lien de Poudlard : Tyler y a été professeur pendant un an, il y a à peu près 4 ans, plus ou moins. Peut-être a-t-il remarqué la demoiselle pour son côté mystique. Enfin si la miss a été à Poudlard?









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Lun 2 Mai - 15:06


Hmm, il y a quatre ans, elle était déjà à l'université depuis deux ans, plus à Poudlard. =/ Si c'était plutôt, ça m'aurait très bien été par contre mais là... (:









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Lun 2 Mai - 15:16


Luke est gay s'pour ça qu'il est en taule.
- repart avec un rire machiavélique -









Tyler J. Carlson

Tyler J. Carlson
AGENT DU MINISTERE. ► chercheur de sortilèges.

► MESSAGES : 64
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Lun 2 Mai - 15:28


Lucrèce > ah je pensais que ton perso avait 20 ans (a) hmm... je ne sais vraiment pas alors, Tyler ayant disparu de la circulation pendant trois ans et revenant tout juste. Tu n'aurais pas une illumination à tout hasard ? Parce que je suis sûre qu'on peut trouver un truc qui tue (avec mauvais jeu de mots Arrow ), ce serait dommage de passer à côté

mdr BenJ' ! X) Je me disais bien aussi (a)









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Lun 2 Mai - 15:35


Lucy Clearwater a écrit:
Luke est gay s'pour ça qu'il est en taule.
- repart avec un rire machiavélique -

Luke signale qu'il l'emmerde profond, la sale sang-de-bourbe JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 413917 XDD

Alors... Sao', ouais, amis d'enfance j'veux bien ! Elle a pas d'amis d'ailleurs, elle est trop solitaire et paranoïaque pour ça donc ça serait pas mal d'en avoir au moins un. Et pas de soucis pour être client, elle adore les clients ! What a Face (ben quoi faut bien faire marcher les affaires !)
Pour Kay, ça me va aussi ! Elle, elle voudrait à tous prix se prouver qu'elle est capable de grandes choses et en plus ça pourrait jouer en sa faveur dans son dossier scolaire si elle arrivait à foutre à bas Carlson toute seule ! JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 1080591530 Donc j'suis okay pour ce lien là aussi ! *o*
Et pour Luke JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being 700620 . Histoire compliquée mais bon en bref, égal à lui-même il s'est tapé celui qu'il fallait pas et on l'a fait envoyé à Az' par vengeance Rolling Eyes









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Lun 2 Mai - 15:38



C'est compliqué pour son âge. Elle devrait avoir 24 ans. Mais le temps s'est arrété pour elle dans l'univers du poète, dans lequel elle est rentré à l'âge de vingt ans. Donc, elle a physiquement vingt ans quoi. Ouais je sais, c'trop compliqué. xD J'aime ton jeu de mots. x) J'avoue que les illuminations ne sont, et de loin, pas mon domaine du tout. ^^' J'aurais bien joué sur ton médaillon, celui qui renfermerait ses sentiments, j'aime bien les histoires de ce genre-là. (a) Mais je sais pas comment on pourrait faire. Le fait qu'il est disparu pendant trois ans, c'pas trop gênant puisqu'elle même vient de réapparaître. Elle est occlumens aussi, autre détail mais c'est pas un don qui peut aidé à grand chose en ce qui nous concerne.
C'est vrai que ce serait bête de ne rien trouver, faut réfléchir..
J'irais lire ta fiche dès que je serais sur un ordi, c'est un peu long sur mon portable. x)









Tyler J. Carlson

Tyler J. Carlson
AGENT DU MINISTERE. ► chercheur de sortilèges.

► MESSAGES : 64
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Lun 2 Mai - 15:55


ah oui, le temps qui n'est pas le même pour elle, c'est vrai... Je vais te faire un résumé de la vie de Tyler, ça t'aidera sans doute '^^

Donc il est issu d'une très grande famille de mages blancs, seul Tyler se plongea dans la magie noire très tôt. Néanmoins issu d'une famille aimante, il ne fut pas repoussé par les siens qui l'aiment toujours autant : en fait les Carlson font la différence entre le champ de bataille, et la vraie vie. Il faut dire que la notion de famille est sacrée pour eux, même pour Tyler derrière ses airs insensibles...
Bref il entre à Poudlard, y rencontre Yon et ils mettent ensemble au point un plan qui anticipera la montée au pouvoir de l'un ou de l'autre : celui qu'un jour, Tyler finisse par se faire passer pour mort afin de partir en mission pour les pays de l'Est et s'assurer un embrasement des nids de mages noirs. Enfin, entre temps et durant sa scolarité, Tyler a une très mauvaise réputation, malgré sa popularité et ses notes finales excellentes.
A la sortie de Poudlard, il va à l'université magique mais vite repéré par le Ministère, il y travaille alors comme chercheur. Là il s'embrigade chez les Mangemorts, commence ses crimes à répétition sans se faire attraper, puis enfin quand il voit que l'élan mangemoresque commence à changer les armes probablement en faveur de Yon, Tyler feint de se faire tuer durant une bataille et donc met leur fameux plan à exécution. Pendant trois ans, Tyler se fera passer pour mort, vagabondera dans les pays de l'Est : embrasant les foules et encourageant la haine, il s'assure que les partisans d'une Angleterre obscure mais triomphale se lèvent en masse et se propagent. En parallèle, il continue ses recherches pour décupler sa magie.
Enfin, il apprends que Yon a réussi : Tyler peut donc partir et retrouver les siens, mais avant cela, il décide d'aller enterrer son médaillon dans un tombeau millénaire en Islande, que la légende attribue à un dieu Nordique. En fait il le fait car plus le médaillon se trouve loin de lui, et moins Tyler ressent les sentiments positifs. Car il juge que ces derniers entravent sa montée en puissance. (on est toujours plus faible face à un "rival" qu'on aime... genre sa propre femme Arrow )

ah oui parce qu'entre temps il a eu le temps de faire des gamins à une femme qu'il aime mais qu'est dans le camp d'en face. Enfin, je te développe pas tout, mais j'essaie de te faire un condensé...

Et là, comme on a tous les deux des histoires qui partent dans tous les sens, ben on va pouvoir se creuser les méninges \o/









Cléa Van Hellsing

Cléa Van Hellsing


► MESSAGES : 73
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Lun 2 Mai - 16:02


Ah ouais... Et bien, j'y réfléchis, mais c'pas gagné ma chère. xD Ils ont des vies qui sont pas des plus faciles à lier. ^^'









Tyler J. Carlson

Tyler J. Carlson
AGENT DU MINISTERE. ► chercheur de sortilèges.

► MESSAGES : 64
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Lun 2 Mai - 16:36


oui effectivement.... pour les lier ça va être folklo X') Même si cette histoire obsédante de Lucrèce pour son poète peut beaucoup intéresser Tyler, à voir comment tourner ça. Mais je te mpotte dès que j'ai une idée.
Hmm sinon au pire, on avise selon nos rps ♥









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #Lun 2 Mai - 16:47


    J'me souviens très bien de ton perso sur d'autres forum et j'adorais ta façon d'écrire, je vais lire ta fiche je te dis si je trouve un lien intéressant Smile De ton côté tu peux ptetre voir si un voyant ministre de la magie et mangemort te donnes quelques idées :p










Contenu sponsorisé


JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being #


 

JACK THE RIPPER ♛ Between the beast and human being

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» beast; there is evil in my head. (pv)
» the Beauty and the Beast - pv. Bella
» Orlando Bloom; the beast.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-