AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 the Beauty and the Beast - pv. Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

the Beauty and the Beast - pv. Bella #Dim 24 Oct - 10:10


the Beauty and the Beast - pv. Bella 1042dc3 && the Beauty and the Beast - pv. Bella Ibvvrr

Just gonna stand there and watch me burn but that's alright because I like the way it hurts.


    Amortentia…Un filtre d’amour très puissant, le plus puissant d’entre tous… Peut-être Maëlan pourrait-il l’utiliser sur Tanys ? Ca serait vraiment drôle. Un élixir d’éternelle, pour avoir une vie éternelle et tout ça : bonne idée, mais pleins de contraintes, autant chercher la Pierre Philosophale. Ou la Goutte du Mort Vivant pour pouvoir en donner un peu à Adonis lorsqu’il le retrouvera, histoire de se venger. Ou du Véritasérum. Heureusement que c’était la seule matière qui l’intéressait un tant soit peu : l’étude des potions. Il prit sa plume et raya l’élixir de la liste, puis la Goutte du Mort Vivant parce que sa revanche sur Adonis il l’aura une autre fois et d’une manière moins horrible –il préférait cogner. Finalement, il décida que la potion Amortentia se révèlerait plus drôle à utiliser… sur Tanys, bien sûr.
    Il ouvrit son livre à la bonne page et recopia la liste des ingrédients avant de ranger le livre dans sa valise et de quitter le dortoir des vert et argent. Il arrivait dans le parc de Poudlard, plongé dans l’obscurité, seul le lac brillait légèrement. Il s’arrêta un instant et leva son regard vers le ciel, se mordant la lèvre légèrement. Maman… Maintenant qu’il fait toujours nuit sur toi. Sa gorge se serra un tout petit peu, mais il reprit chemin, cherchant à tout prix à s’enfuir des grilles. Il gagna Pré-Au-Lard en quelques instants, ainsi qu’un bar dont l’ambiance était plutôt douteuse. Il commanda un Whisky Pur-Feu qu’il avala en quelques minutes avant de se rendre vers la cheminée qui l’emmènera à l’Allée des Embrumes.

    Une heure depuis son départ du château, Maëlan se retrouva dans l’Allée glaciale de Londres, non loin du Chemin de Traverse. Il parcourait les ruelles en silence, jetant des regards noirs autour de lui, n’hésitant pas à avoir cet air mauvais que tout le monde affichait ici. Finalement il trouva un Apothicaire qui pouvait bien avoir tout ce qu’il désirait qu’il ne trouverait pas ailleurs.
    Il prit ce dont il avait besoin et se dirigea d’un pas nonchalant vers une étagère de bocaux remplit de trucs plus inquiétants les uns que les autres. Il ricana en pensant que tout ce qui composait le philtre d’amour était des choses plutôt horribles… Qui l’eu cru ? Lorsqu’il tendit sa main vers l’un des nombreux bocaux il sentit un parfum féminin qui l’enivra immédiatement. Il stoppa son geste et se tourna vers l’odeur : une ravissante jeune femme se tenait non loin de lui. Il pensait la connaître, l’avoir déjà vu quelque part, sans doute une ancienne élève de Poudlard… En tout cas, elle était très charmante. Sans doute ses cheveux, ou ses yeux… Ou son parfum. Bref. Finalement il se détourna pour prendre le bocal dans sa main, et entreprit de partir lorsqu’il entendit une espèce de raclement à ses côtés. Il se tourna et vit la jolie jeune femme. Intrigué, il haussa un sourcil.

    Maëlan – « Oui ? »










Anonymous

Invité
Invité

the Beauty and the Beast - pv. Bella #Dim 24 Oct - 13:24


    Un mangemort devait toujours être paré à toute éventualité. Si l'un des placard de Belladone ne renfermait que des potions entraînant la mort, ou imitant l'apparence de mort, elle possédait aussi tout un arsenal de potion pour des tortures ou des aveux. Qu'elle utilisait sur ses victimes, lorsqu'elle désirait des informations qu'elle n'avait pas obtenu, ou simplement pour faire avouer à un des membres du groupe sa trahison. Autant dire qu'il ne valait mieux pas se mettre en travers de son chemin ou trahir Yon et ses idéaux.
    Ainsi, ce matin-là, après avoir punaiser une nouvelle photo sur son Mur de la Gloire, elle sortit sa baguette, lança un sort et s'approcha d'une petite armoire à pharmacie qui venait d'apparaître. Ses talons claquants sur le parquet, elle s'approcha en quelques enjambées, tira une clé qui se trouvait attaché à l'une des bretelles de son soutien-gorge - elle l'y attachait chaque fois qu'elle se changeait - et ouvrit les petites portes pour chercher une fiole bien précise. Ses longs doigts fins se baladèrent sur les bouchon en liège, tirant un peu les étiquettes pour lire les noms avant de soupirer, fortement agacée.
    Les ongles de sa main droite heurtèrent le bois de l'armoire, lentement, alors qu'elle réfléchissait. Refermant les petites portes, elle replaça la clé à son endroit initial, agita sa baguette en se dirigeant vers sa chambre, l'armoire disparaissant à nouveau et elle s'arrêta dans l'encadrement de sa porte. Dégageant une mèche de ses longs cheveux qui la chatouillait au niveau du cou, elle reprit sa marche rapide et s'approcha de sa commode pour ouvrir le deuxième tiroir, glisser la baguette dedans pour tapoter le bois et laisser apparaître un deuxième petit tiroir qu'elle sortit complètement. Ses doigts se baladèrent sur les petits sacs à bonbons, et s'arrêtèrent sur un compartiment vide.
    Moue agacée, elle rangea le tiroir à sa place, remit tout comme il fallait pour quitter à nouveau sa chambre, et quitter l'appartement. Maniaque comme elle était, il lui était insupportable de savoir qu'il lui manquait des ingrédients pour ses potions ! Et comme Bella n'était pas adepte du "remettre tout à demain", elle s'empressa de rejoindre le chemin de traverse.

    Manteau sur le dos, elle fourra ses mains dans ses poches, évitant soigneusement tout contact avec les sorciers qui faisaient du lèche-vitrine. Droite et hautaine, Bella se dirigea vers l'allée des embrumes, pour se faire interpeller par une sorcière qui donnait tout son sens aux préjugées. Le visage couvert de verrues, un oeil disant merde à l'autre et la bouche de travers, elle posa une main ridée et maigre sur le bras droit de la jeune femme qui tourna lentement la tête vers le geste. Son regard électrique se glissa sur les doigts de la vieille fripée qui enserrait son bras fin, puis remonta jusqu'à son visage.
    Plus froide que jamais, Belladone sortit sa baguette de sa poche pour frapper sur les doigts de la vieille femme qui gémit en même temps qu'un jais de lumière s'échappait du bous de bois et la frappait à l'épaule. Elle grimaça et se recroquevilla sur elle-même en reculant. Un air dégoûté sur le visage, la jeune Devlin reprit sa route comme si tout ceci n'avait été qu'un problème de routine et poussa une porte dont la clochette sonna, tenant au plafond par un enchantement.

    Ses pas s'arrêtèrent devant une vitrine, observant les nouveautés du jours, celles qui ne duraient jamais bien longtemps puisque dès que le vendeur recevait ces merveilles, les mages noires s'en emparaient pour quelques plans diaboliques. Glissant son index gauche sur la vitrine, elle en fit le tour quand elle tapota contre de son ongle, attirant l'attention du propriétaire qui la reconnut. Ou alors, la confondit avec sa jumelle. Qu'importait. Elle n'eut pas besoin d'ouvrir la bouche pour que l'homme sache ce qui attirait l'attention de la sorcière, et ce qu'elle allait prendre. Il s'agissait d'un morceau de griffe de dragon. C'était si beau à voir. Bien qu'elle réfléchissait déjà à ce qu'elle pourrait en faire.
    Ensuite, elle se dirigea vers une autre étagère pour attraper ce qui serait nécessaire pour refaire du véritaserum et babillage.
    Portant le tout au propriétaire, qui entassait ses achats dans un petit sac de velours qu'elle lui tendit en même temps, elle observa la salle pour que son regard s'arrête sur .. Un adolescent. Et même si il faisait très mature, elle n'eut aucun mal à deviner qu'il ne s'agissait pas d'un adulte.. Sans doute parce qu'elle ne reconnaissait son visage ni d'Eve, ni d'Adam. Observant ses gestes, elle s'approcha et posa son regard clair sur le bocal qu'il tenait.
      Un sourire froid se peignit sur ses lèvres, sourire qui disparut quand il l'interpella un peu trop familièrement à son goût. « Utilisez ça, plutôt. » répondit-elle en attrapant un bocal un peu plus petit, contenant les mêmes ingrédients mais qui semblaient peut être plus .. vieux ? « L'effet de la potion sera de plus longue durée et les effets beaucoup plus difficiles à effacer. » Le bras tendus, elle attendait de lui qu'il reposa son achat pour celui qu'elle lui donnait.
    Pour ses potions, Belladone avait l'habitude de choisir des ingrédients un peu rassis, pour des effets plus poussés. Un petit secret qu'elle partageait malgré elle avec cet inconnu. Grand moment dans l'histoire de la demoiselle Devlin, elle venait non seulement de faire une phrase plus longue qu'à l'accoutumé, mais en plus elle donnait des conseils. Couvait elle un rhume ? OO









Anonymous

Invité
Invité

the Beauty and the Beast - pv. Bella #Dim 24 Oct - 21:35


    Des yeux bleus, quoi encore ? Décidément il était poursuivit par les yeux bleus… Maëlan resta quelques instants à les observer puis il se racla légèrement la gorge et détourna son regard. Elle était fort charmante, et son odeur était plutôt enivrante… Mon dieu, le voila qui allait s’embarquer dans une autre folle histoire encore. Tant pis. Mais un léger sourire –bon pas des plus rassurants, certes- passa sur les lèvres de la jeune femme et Maël ne put que se dire que ça lui allait très bien de sourire. Finalement, sa réponse devait être un peu froide puis que le sourire disparut. Et elle attrapa un bocal en lui conseillant de l’utiliser à la place de celui qu’il avait dans sa main. Il l’observa longuement en arquant un sourcil, se rendant compte que les ingrédients sont plus anciens…Puis finalement l’ombre d’un sourire dessina le bout de ses lèvres.

    Belladone – « L'effet de la potion sera de plus longue durée et les effets beaucoup plus difficiles à effacer. »

    Le jeune Serpentard observa longuement le bocal qu’elle lui tendait puis reposa celui qu’il tenait sur l’étagère avant de prendre celui qu’elle lui tendait. Tiens donc, les effets beaucoup plus difficiles à effacer, c’est ça ? Oh ça serait tellement amusant…Il se tourna alors lentement vers la jeune femme et inclina un peu sa tête.

    Maëlan – « Je vous remercie… » Il plissa un peu ses yeux en observant la charmante demoiselle et poursuivit. « J’ai… du temps à tuer. Ca vous dirait de prendre un verre ? »

    Oui, il ne savait plus ce qu’il faisait. Mais c’était vrai, il avait du temps à tuer, et le passer en charmante compagnie… Cela lui aurait tellement plu. Il consulta rapidement sa liste avant d’avancer vers un panier remplit de champignons les plus étranges que les autres. Il se pencha au-dessus et regarda longuement les champignons, se demandant le quel prendre. Finalement il se tourna vers sa charmante compagnie et lui adressa un sourire.

    Maëlan – « Peut-être que vous pourrez me conseiller pour les champignons ? » murmura-t-il, ses yeux sombres scrutant ceux de la belle. « J’aimerais réussir parfaitement une potion… Et si des conseils avisés pouvaient m’aider, je ne dirais pas non. »

    Il la flattait ? Oui, sans doute. Pourtant il ne se délaissait pas de son charme Maëlanien, et son espèce de sourire de prédateur. Mais quelque chose lui soufflait que cette femme n’était pas comme les autres, qu’il devait être prudent… Oui, courage Maëlan.










Anonymous

Invité
Invité

the Beauty and the Beast - pv. Bella #Lun 25 Oct - 20:55


    Elle ne sourit pas plus lorsqu'il prit le bocal qu'elle lui tendait, sa main couverte de son gant habituel, protégeant ainsi sa peau de tout contact non-désirés avec les gens. Dégageant son bras pour joindre les main devant son ventre, croisant les doigts entre eux, elle lança un regard circulaire sur la pièce avant de reposer ses yeux clairs sur les "courses" du jeune homme.
    Amortentia. Téméraire le gamin. Même si elle n'avait jamais utilisé ce philtre elle-même, elle trouvait puérile d'avoir à tricher pour ce genre de chose, elle en connaissait la composition par coeur ainsi que les effets. Surtout parce qu'une de ses camarades de Serpentard, du temps où elle y était élève, l'avait un jour fabriquer avec son aide pour l'utiliser sur un garçon de Pouffsouffle qui lui plaisait. Bella n'avait été qu'observatrice, mais ce qu'elle en avait vu ne l'avait pas franchement attiré. Et puis cela avait finit de manière bien funeste à la fin de leur cursus scolaire quand la jeune fille n'avait plus supporté de devoir tricher et qu'elle avait mit fin à ses jours.
    Idiote. Idiot. Songea-t-elle en fixant sans ciller les ingrédients de l'adolescent.
    Néanmoins, elle ne dit mot, s'intéressant elle-même à une main en décomposition que traînait sur une étagère, passant devant le garçon pour s'en approcher. Avec un doigt de ce reste humain, elle pourrait faire beaucoup de chose. Sourire malsain aux lèvres, elle hésita avant de se tourner vers le propriétaire du magasin pour lui signaler qu'elle prenait la relique.
    Ses pas la ramenant aux côtés du jeune homme, qu'elle avait quitté des yeux et un peu mit de côté en s'intéressant aux restes, elle resta droite et digne. Baissant le menton sur ses mains pour ôter les gants avec des gestes lents, à sa manière bien à elle. Commençant par le pouce, puis le petit doigt.. En revanche, ses gestes s'immobilisèrent alors qu'elle tirait sur l'index pour tourner doucement la tête, à la manière des automates, vers le joli bout d'homme. Un rictus passa sur son visage, pas quand il la remercia mais quand il se permit des familiarités avec elle.
    Non pas parce qu'elle prônait le féminisme, mais surtout parce que Bella détestait ce genre de réflexion, bien que la manière dont il proposa ça lui plu. Si lui avait du temps à tuer, elle, elle avait à ôter la vie à autre chose. Cessant de le dévisager de ce regard pénétrant, Belladone reporta son regard sur son gant qu'elle finit d'enlever pour faire les mêmes gestes avec celui de son autre main pour lâcher de ce même ton plat.

      « Je suis un peu âgée pour toi mon mignon. » fit elle remarquer en gardant ses gants dans ses mains dénudées, le regard attiré par des herbes. Il y avait des feuilles de menthe mais aussi des épices rares et magiques, très utiles pour certaines concoctions. « Et puis c'est si commun de proposer un verre, je suis certaine que tu peux mieux faire. » sans lui dire non, ni oui. Une façon particulière de tester le courage des gens qui, généralement, finissait par se raviser devant ses attitudes étranges.


    Ils s'intéressèrent malheureusement aux mêmes éléments puisqu'ils se dirigèrent d'un même pas vers les champignons. Elle préféra ceux avec une couleur claire, presque irréelle tant il semblait sortir tout droit d'un dessin animée à la Disney. Se pencha légèrement, ses cheveux balayant ses épaules pour glisser devant son visage, elle en attrapa un et le porta à son nez pour en humer le fumet. Une odeur de sang et de mauvaise augure s'infiltra dans ses narines et un sourire glacé se dessina sur ses lèvres carmins. Se redressant complètement, Bella garda sa trouvaille en main avant de se tourner vers son voisin pour le dévisager. Leur regard se croisèrent, et elle le soutint en attrapant un de ceux que regardait le jeune homme. Sans le quitter des yeux, elle porta le champignon à son nez et le respira un peu, avant de le tendre au jeune homme.

      « Ceux-ci devraient faire l'affaire. A ce niveau-là, il vaut mieux éviter de tuer ta proie. » Jetant un oeil à la liste du garçon, elle reprit. « Si tel aurait été le cas, il aurait mieux valu faire une liste d'ingrédients pour un poison et non un philtre. » Elle s'était légèrement rapprochée pour lire les mots gribouillés, malgré une écriture penchée assez facile à décrypter. Lui déposant l'heureux - champignon - élu au creux des mains, effleurant sa peau de ses doigts frais, elle tourna les talons pour continuer son tour d'observation.


    En revanche, sa flatterie ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Même si elle ne le laissait pas apparaître clairement sur son visage, Bella adorait qu'on la flatte, qu'on la complimente. Pas seulement parce que c'était une femme, mais surtout pour son ego assez sur-dimmensionné. Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle continuait de se balader, ses doigts effleurant parfois des objets, ou des vitrines, pour attirer l'attention de Maëlan. Une sorte d'invitation à la suivre, sans pour autant en concrétiser la chose avec des mots. C'était une femme plutôt silencieuse en temps normal, avec la particularité d'attirer ses proies masculines en jouant à un jeu de fuite.. Si il n'était pas sot, ou fou, il se raviserait en quittant les lieux avec sa marchandise. Sinon, Belladone se ferait un plaisir de l'accueillir entre ses griffes empoisonnées.










Contenu sponsorisé


the Beauty and the Beast - pv. Bella #


 

the Beauty and the Beast - pv. Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-