AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ❖ SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PROFIL & INFORMATIONS









Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


► MESSAGES : 32
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. - Page 3 #Jeu 14 Juil - 14:55


« On a plus le temps ! Il faut fuir, qui sait ce qu'ils nous feront si jamais on se perd ici ?! »

Toutes emboîtèrent le pas à Lucy Clearwater. Elle avait raison, il n'était absolument pas question de traîner ici pour voir quel sort on réservait aux élèves désobéissants ici. Ils voyaient déjà suffisamment bien à Poudlard.

« Aaron s'en sortira bien tout seul ! Quelqu'un a vu Danny ? Et la petite Anna ? Ou sont Lael et Aleksander ? »
« Anna est ici avec moi! »

Et comme elle disait ça, une petite tête dépassa de derrière l'épaule d'Orphée Slayers, c'était la petite Anna. L'aînée Slayers acquiesça d'un air déterminé et toutes se mirent à courir aussi vite que leurs jambes le pouvaient à travers la marée humaine paniquée qui essayaient de s'engouffrer dans les couloirs et les ascenseurs.

« On pourra jamais prendre un de ces ascenseurs. Regardez. »

Effectivement, vu la scène qui se déroulait en face d'elles, il était évident qu'à vouloir à tout prix prendre l'ascenseur, elles allaient se retrouver coincées au ministère jusqu'à ce que le pire ne leur tombe dessus.

« Hey! Regardez!!! », héla Orphée qui venait de pousser une porte minuscule, à peine visible derrière laquelle un escalier remontait.

Nymph' adressa un regard à toute la bande. Mieux valait ça que de rester là même si elles n'étaient pas sûres de savoir où allait cet escalier.










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. - Page 3 #Ven 15 Juil - 22:32




Les yeux bleus de glace d'Aaron ne comprirent pas tout, ou tout du mois, pas assez pour que ce soit cohérent. Comment des murs pouvaient-ils s'effondrer dans l'enceinte même du Ministère? Un imperceptible sourire se dessina sur son visage, amusé un instant, puis moins dès la seconde suivante. Un rocher venait de s'éclater sur le sol, et un autre le suivait de près. Aaron avança d'un pas vif, mais une main forte le repoussa en arrière. Il fronça les sourcils en remarquant à quelle vitesse Jimmy Thompson déguerpissait, la queue entre les jambes. Bâtard, siffla le russe entre ses lèvres dans sa langue natale avant de poser ses yeux sur le haut de la salle. Elle tenait encore, mais bientôt, ça serait toutes les poutres qui tomberaient, et avec elles, le reste du plâtre. Aaron chercha du regard Dante, et il l'aperçu au loin, accompagné de Murray vivant. Sin également était là, et la seconde d'après, n'était plus là. Disparue? Non. L'oeil du chasseur cru voir quelque chose sur le sol, et si c'était bien ce qu'il voyait, alors c'était hilarant. Un petit rire lui remonta sur les lèvres mais encore une fois, la foule le bouscula, le fit pivoté sur lui-même, et il s'échoua un peu plus loin encore de la sortie. Un rapide coup d'oeil assura que Dante, accompagnée d'une métisse, ne partait lui aussi rejoindre le groupe d'élève. Son regard suivit le sien, et se posa sur Nymphodora, accompagnée d'Oprhée, Lucy et Anna. Il fronça sensiblement les sourcils et chercha des yeux Danny et Laël. Une tête blonde lui assura qu'Aleksander avait déjà trouvé la voie, mais la marée humaine leur passait toujours devant. Ses yeux, affolés un instant, cherchèrent Laël mais trouvèrent Danny. Il poussa une personne qui tentait de lui couper son élan, sans plus de compassion que celà, et tomba nez-à-nez avec Laël sur le moment. Il resta bête, mais lui prit l'épaule, fermement, et le poussa devant lui.

" Traîne pas Laël, c'est pas le moment d'rêver... Danny! "

La voix forte et grave d'Aaron surpassa sur le moment les cris de terreur de la foule. Il poussa Laël vers Danny et leur montra le chemin que prenait Aleksander vers le groupe des filles, le bon chemin, puisque Dante se ramenait également. Le gryffondor passa devant, plus large et surtout plus épais que ses deux confrères, et se fraya un chemin à coup d'épaule. Georgie Thompson se greffa sur leur groupe, chouinant qu'elle avait perdu Billy dans la marée. Billy, comme Jimmy et leur soeur, étaient déjà en haut, eux.

" KASSY! de l'autre côté la sortie! "

Hurla Aaron sur la petite brune qui semblait également perdue, comme une fille juste à côté d'elle. Les gens courraient n'importe comment... N'importe quoi. Et Aaron avançait toujours, faisant gaffe à ce qu'on le suive.










Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. - Page 3 #Lun 18 Juil - 10:26


L'une des sœurs de Nymphadora s'échappa de son aînée pour se diriger vers une porte non loin de là. Lucy se força de sourire lorsqu'elle croisa le regard d'Ana, tandis qu'Orphée leur signalait qu'il y avait des escaliers qui remontait. Lucy sortit sa baguette magique, et pressa le pas vers la porte qu'Orphée venait d'ouvrir. Après une brève inspiration, cette dernière ferma les yeux avant de rentrer dans la cage d'escaliers, le cœur battant à tout rompre. Le moindre bruit la faisait sursauter, mais lorsqu'elle ré-ouvrit les yeux, il y avait cette même lueur farouche qui brillait dans le regard d'un Clearwater. Elle murmura un sortilège de lumière, et le bout de sa baguette se mit à luire d'une douce et délicate lumière.

Balayant les environs de sa baguette, elle finit par ressortir pour leur dire : « Ça a l'air sûre, allons-y ! » Derrière elles, il y avait deux sorciers du ministère qui s'approchaient à grand pas. Lucy ne tarda pas à réagir, dégainant sa baguette à leur encontre afin de permettre aux filles de rentrer dans la cage d'escaliers. Les stupéfix lancés par les agents du ministère ricochèrent sur le bouclier de la jeune Clearwater, qui propulsa ce dernier vers leurs agresseurs les faisant tomber à la renverse.

Elle entra à son tour dans la cage d'escalier, refermant la porte derrière elle, en incantant un peut trop fort, peut-être un : « Collaporta ! » La porte se verrouilla, tandis que Lucy appuyait son dos contre cette dernière. « Allez, on se dépêche, vite ! »









Dante A. Maestriani

Dante A. Maestriani
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 95
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. - Page 3 #Jeu 21 Juil - 18:35


La progression était hasardeuse mais finalement le professeur Maestriani finit par s'arrêter net dans le tunnel noir comme un puits où il avait traîner les agents indisciplinés du ministère et Mlle Sin-Pouce, toujours bien au chaud dans sa poche. Le professeur colla son oreille contre un mur puisqu'ils arrivaient dans un cul de sac.

Un fin sourire fendit son visage insolite. Dante sortit une fois de plus sa mystérieuse craie pour dessiner une porte. Cette fois-ci, il s'appliqua particulièrement au point que dans sa poche Sin-Pouce aurait sans aucun doute manger son chapeau si elle avait seulement pu le voir faire. Espérons pour la mini-midnight que le professeur farfelu ne l'oublie pas là en mettant sa veste à la machine à laver, un drôle d'objet moldu que son père lui avait offert pour décorer sa maison mais que Dante avait réussi à dresser pour qu'elle lave son linge.

La porte s'ouvrit sur une cohue indescriptible mais, l'air de rien comme toujours, le professeur avisa un petit attroupement qui s'était formé près des cercles de transplanage d'Ealdwic comme il l'avait demandé. C'était assez marrant de voir comme les élèves devenaient obéissants quand ils étaient plus ou moins menacés de mort... à méditer.
Son plan fonctionnait à merveille, il ne manquait plus que...

Le professeur tendit malencontreusement la jambe sur le passage d'une énorme dame qui disparaissait presque dans son manteau de fourrure. Immanquablement cette énorme boule de fourrure se vautra sur le maigrichon qui se trouvait au milieu de son passage. Pauvre, pauvre professeur Maestriani... on ne le voyait même plus sous la masse impressionnante de cette bonne femme qui ne tarda pas à vociférer. Et tandis qu'elle postillonnait de tous les côtés la baguette du professeur Maestriani jetait trois de ses sortilèges à retardement dont lui seul avait le secret. Les trois éclairs frappèrent de plein fouet trois élèves qui se trouvaient le plus proches des cercles de transplanage... parmi eux Nymphadora Slayers qui, surprise, poussa un cri terrifié avant de disparaître dans le cercle de transplanage.

Pour passer ces cercles il fallait savoir transplaner, sous peine de mort ou de désartibulation... on comprenait donc bien le cri de la Serdaigle qui devait se préparer au pire. Par chance une voix dans sa tête la guidait... Bien sûr que vous savez Nymphadora... tout est là dedans... Elle pourrait voir le visage de chapelier fou du professeur Maestriani qui tapotait sa tempe du bout de son index. ... tout est là dedans...


INDICE DE JEU: Nous arrivons à la fin de l'animation. Vous l'aurez compris trois élèves vont pouvoir s'échapper. A priori la première place est prise par Nymphadora Slayers. Je vous laisse m'envoyer un MP pour les deux prochains chanceux. Les deux premiers à envoyer leur MP - si vous êtes intéressés - auront leur ticket pour la liberté. Pour les autres vous rentrez à Poudlard avec ce très cher professeur Maestriani.

1/ Nymphadora Slayers s'enfuit avec son amie Chrissie Collins
2/ Aleksander Hallen
3/


EPILOGUE

« Pas fait exprès... Vous n'avez pas fait exprès?! Vous me prenez pour une cruche Maestriani?!!!! »

La voix criarde de la directrice faisait presque trembler les murs. Devant elle le professeur Maestriani, de retour du ministère, toujours égal à lui même.

« Une cruche? Non quand même pas je sais que j'ai besoin de lunettes mais peut-être pas à ce point. Puis si je devais vraiment vous confondre avec un élément de mon vaisselier j'aurais plutôt pris la théière en porcelaine de... »
« ASSEZ MAESTRIANI!!!! C'est asseeeeeeez! »
« Je connais une blague avec "assez", une histoire de baleine mais vous n'allez pas trouver ça intéressant je suis sûr... »
« Assez! J'ai dit! »
« Oui oui j'ai entendu... assez. »
« Continuez de vous pauer ma tête Maestriani, rira bien qui rira le dernier. A compter de ce jour vous serez confiner dans vos quartiers. Vous n'en sortirez que pour faire cours aux sang pur et croyez moi je vais vous trouver une piaule avec le stricte nécessaire vous allez vous en mordre les doigts! »
« Off moi vous savez tant que j'ai la télé... »

Évidemment elle n'allait pas savoir ce que c'était qu'une télé donc la boutade du professeur ne lui nuirait pas.

« VOUS N'AUREZ RIEN DU TOUT! VOUS N'AUREZ MÊME PAS LE DROIT DE VOIR VOTRE SANG MÊLEE DE FILLE!!! OUI VOUS M'AVEZ BIEN ENTENDU SI VOUS BOUGEZ UNE OREILLE JE M'OCCUPE PERSONNELLEMENT DE VOTRE FILLE! »

Le regard du professeur Maestriani s'assombrit mais il trouva quand même le culot de jeter une dernière plaisanterie pendant que les gorilles de la directrice l'embarquaient dans ses nouveaux quartiers.

« Comment fait-elle pour savoir que j'arrive à bouger mes oreilles? »










Contenu sponsorisé


❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. - Page 3 #


 

❖ SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ PROMOTIONS DE DCFM.
» Les cours de DCFM.
» Cours de DCFM: Que vois-je?
» EXAMEN DE DCFM: ASPIC!!
» Cours de DCFM n°1 - Dans la vie faut pas s'en faire...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-