AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mar 29 Mar - 22:16





MIN SOO KIM, 19 ANS.


Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) Sanstitre1igq
U-Kiss - 0330 - ft. Lee Ki Seop

Min Soo ❃ Kim ❃ M ❃ 19 ans ❃ 31 Décembre 1991 à Gwangju, Corée du Sud ❃ Coréen pur souche ❃ Aucune ❃ Hétéro ❃ Célibataire ❃ Pur ❃ Humain ❃ Danse (si vous le voyez danser *o*)

Petit texte dont on a rien à foutre. Vous pouvez écrire tout, n'importe quoi. Du dialogue un peu idiot à la pensée profonde de votre personnage, ceci doit être un court reflet de la psychologie de votre personnage. Si, si, ça se dit, et c'est pas bien compliqué. Suffit juste d'avoir un peu d'imagination, et puisque vous lisez cette chose, vous en avez. J'en suis convaincu.
Lynx ❃ Serpent ❃ Blanche ❃ Wingardium Leviosa ❃ Les Flèches d'Appleby ❃ Un tatouage dans le dos ❃ Impulsif ❃ Persévérant ❃ Aucun c'est un type bien ! ❃ Ealdwic ❃ Une école de magie en Corée du Sud puis Poudlard à Serdaigle et enfin Ealdwic

Ce court petit texte doit expliquer, en gros, l'origine de votre épouvantard, de votre patronus, pourquoi vous êtes dangereux (si vous l'êtes), vos défauts et vos qualités en général, quelle maison, quels études, et... ah oui, votre particularité. Nous serons intraitables sur les dons et les magies : il faut avoir un BG conséquent! Cette partie nous évitera de comprendre les sous-entendus quand il s'agit d'une grand mère voyante ou d'un père démoniste.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. E
Sortilège. O
Métamorphose. O
Botanique. O
DCFM. E
Potions. A
Divination. D
Astronomie. T
Vol. O

Tes options?
- Duel
- SACM
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie. A
Sortilège. O
Métamorphose. O
Botanique. E
DCFM. O
Potions. E
SACM. E
Duel. O
Arithmancie.
Divination.
Astronomie. O
Etude des Runes.
Etude des Moldus.
Histoire des Mythes.

Extrait d'un épisode de ta vie, résumé de toute ta vie, ou quelque chose qui s'en rapproche, tu as le champ libre. Ici, aucune restriction, aucun minimum. On s'en fout, en faite. Bon, soit, une histoire de trois lignes, ça risque de nous emmerder, mais le but n'est pas de révéler ton personnage, mais de le poser dans un monde, de l'y encrée. Après, si tu ne veux pas tout faire en une fois, n'oublie pas que tu as la partie AUTOBIOGRAPHIE! J'en profite pour dire qu'un topic "relation" peut être ouvert avant que la fiche ne soit validée. Et en passant, vous avez deux semaines pour la finir! Bien sûr, nous sommes conciliants, on sait qu'on a tous une vie à côté de l'ordinateur, mais 'tention à ceux qui nous prennent pour des cons, héhé.
Ayumi ❃ 20 ans ❃Metz ❃ On m'y a trainé xD ❃ Tagada ❃ Thé ❃ Bisounours ❃ Pas que je sache =O ❃ 9 ans ❃ 6/7 ❃ J'ai mangé une pomme xD

Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Note ici : ta maison/ton métier envisagé? uc
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!













Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mar 29 Mar - 22:19


*o* welcome <3









Anonymous

Invité
Invité

Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mar 29 Mar - 22:22


*o* Merci ♥
C'est grâce à toi que je suis ici de toute façon xD









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mar 29 Mar - 22:24


Bienvenue à toi. J'adore ta ban l'image choisie est magnifique <33









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mar 29 Mar - 22:25


Metz ? T'habites à Metz ? Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) 772465









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mar 29 Mar - 22:27


Bienvenue! ^^









Anonymous

Invité
Invité

Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mar 29 Mar - 22:32


The Changelin' : La ban a été faite rapidement j'avoue xD Je commence à peine avec photoshop =P Mais merci *O* Et puis faut dire aussi que la célébrité choisie fait un peu tout xD

Saoirse : On dira plus Thionville que Metz mais ouais j'habite dans le coin, pourquoi... Toi aussi ? *O*

Liadan : Merci ^^









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mar 29 Mar - 22:34


Oh yeah ! *o* J'habite à Montigny-lès-Metz ! XD. C'est tellement rare de rencontrer des Lorrains, ça me surprend *o*









Anonymous

Invité
Invité

Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mar 29 Mar - 22:38


Oh le rêve *O* Ca fait même plaisir en fait ! On se sent moins seuls pour le coup xD









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mar 29 Mar - 22:40


C'est super rare les Asiat's sur les fow's depuis la vague manga qu'il y a eut, y a à peu près quatre ans dans le monde du RPG ! <3 Bienvenue parmi nous ! Smile









Saoirse Van Allen

Saoirse Van Allen
SORCIERE. ► maître des poisons.

► MESSAGES : 75
Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mar 29 Mar - 22:44


Oui, trop ! Ca fait plaisir ! Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) 487569 Bonne chance pour ta fiche en tous cas Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) 487569









Anonymous

Invité
Invité

Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mar 29 Mar - 22:45


Attention, y'a la Hallyu Wave qui menace de s'installer maintenant avec l'effervescence des groupes de Kpop qui arrive #sort loin mais alors très loin avec sa culture asiatisée xD#
Et puis, c'est souvent quand je m'inscrit sur ce genre de forum où y'a énormément d'occidentaux, que je fais des asiatiques =D

Merci à toi =P

Saoirse : *O* Merci bounce









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mer 30 Mar - 7:41


Sur ce forum, on est pour la mixité des peuples !
On a des Hispaniques, des Amériquains, des européens de l'est (énormément, et beaucoup de lycans parmi eux), des gens du canada, des métisses, des afro-, bref, manquait plus que toi ! Smile









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mer 30 Mar - 9:08


    Ouiiii manquez que les Asiatiques *0* Bienvenuuuuuue sur le fowfow Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) 772465
    J'espère que tu t'y plairas.

    ... Tu viens de Thionville ? Oo' Ton vrai prénom ne serait pas Clara par hasard Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) 232727 ?









Anonymous

Invité
Invité

Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mer 30 Mar - 17:29


Dakota : Alors j'suis presque arrivée en messie, c'est ça ? #BAM# Non j'déconne hein u_u" Merci =3

Karly : Euuuh... Non, moi j'm'appelle pas Carla xD Mais je suis sûre que je m'y plairais ici xD Merci de l'accueil <3









Anonymous

Invité
Invité

Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mer 30 Mar - 18:20


    Dakota T. Almadovar a écrit:
    C'est super rare les Asiat's sur les fow's depuis la vague manga qu'il y a eut, y a à peu près quatre ans dans le monde du RPG !

    Il m'enlève les mots de la plume xD Bienvenue à toi, Mine ? Maiine ? Main ? Juste pour savoir histoire de pas déformer verbalement ton prénom xD









Anonymous

Invité
Invité

Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mer 30 Mar - 20:16


Merci ♥
Ah bah c'est tout simple... Mon prénom, c'est Min Soo xD Et ça se prononce « Min(e) Sou » (ouais le e entre parenthèse, c'est juste pour dire qu'on prononce le n final quoi xD)









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mer 30 Mar - 20:39


Bienvenue ! Un asiatique, juste ce qui nous manquait (*ca arrêter de répéter ce que les autres disent, h*)
Bon courage pour ta fiche, hâte de lire ça !









Anonymous

Invité
Invité

Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mer 6 Avr - 22:33


J'suis toujours en vie don't worry...

J'ai juste eu du mal à concilier deux trois trucs mais là... j'reviens en force *O*

Merci encore pour vos accueils ♥









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Jeu 7 Avr - 7:20


Oki pas de soucis Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) 560410









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Mer 4 Mai - 9:57


Etant donné que ça va faire plus d'un mois, je déplace. N'hésite pas à me contacter par MP, si jamais tu es encore motivé. Auquel cas, fais nous le savoir, même si tu ne souhaites plus venir parmi nous.

Bonne continuation.









Katarina J. Mckenzie

Katarina J. Mckenzie


► MESSAGES : 116
Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Jeu 5 Mai - 0:40


Non, BenJ', j'avais averti Elo pour Min. Elle est absente pour l'instant. Elle fait sa fiche sur Word sans toutefois passée durant ses temps libres. Elle attend ses examens. Après le 13 mai, elle m'a dit qu'elle sera plus présente. ^^









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Jeu 5 Mai - 9:49


D'accord :p









Anaël Flynn

Anaël Flynn
ETUDIANT. ► 7e année de BOTANIQUE&POTIONS
BARMAID

► MESSAGES : 104
Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #Dim 19 Juin - 17:19


Je viens aux nouvelles? Cette fiche est toujours d'actualité?










Contenu sponsorisé


Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc) #


 

Min Soo ▬ Brand New Kiss (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a long kiss goodnight.
» Don't kiss me now, you'll catch my death.
» (v) ♠ River ; « HOLD ME, THRILL ME, KISS ME, KILL ME. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-