AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heinrish, Sven Mustang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
Heinrish, Sven Mustang. #Sam 26 Mar - 18:06



Heinrish, Sven Mustang. Familyportrait
HEINRISH, SVEN MUSTANG.
Mangemort à temps plein, préféré de Cassandre Grey.

feat. Richard Kruspe, Choose your fate.


❃MUSTANG, ❃ HEINRISH, SVEN, TRAÜMST ❃ ♂
❃40 et quelques années, ❃ le 13/02/196x, à KÜLN, en ALLEMAGNE.
❃ANGLO-ALLEMANDE.
❃MANGEMORT A TEMPS PLEIN.
❃HETEROSEXUEL, ❃ MARIE à KHÂLINA LIIMATAINEN.
❃SANG PUR (?), ❃ SORCIER, ❃ LEGILIMEN / OCCLUMEN.


Heinrish Mustang est l'aîné d'une famille de trois enfants. Et si son père est en faites un espèce de connard de sang-de-bourbe, la branche PUR a toujours été mis en valeur depuis son entrée à Poudlard où il fut immédiatement envoyé à Serpentard. C'est tout juste si le choixpeau ne l'eut coiffé les cheveux qu'il l'avait déjà répartit. Heinrish Mustang est donc le fils d'Elyzabeth Beirnstein épouse Mustang. Cette si grande guérisseuse ayant reçu le premier ordre de merlin pour avoir fait partit du corps médical ayant mis au moins la potion « Tue-Loup ». Malheureusement, elle a connu, tout comme son mari, un destin tragique. Elle fut assassinée par son propre fils, le triste célèbre mage noir, Heinrish Mustang.

Il a été arrêté à de nombreuses reprises. Mais il est toujours parvenu à s'échapper sans que l'on ne comprenne vraiment comme il s'y ait prit. Arrêter trois fois, évader d'Azkaban trois fois. Tout ce que l'on sait, c'est que deux, fois sur trois, il était prêt de chez Khâlina Liimatainen avec qui il aurait eut trois enfants.



❃CORBEAU, ❃ KHÂLINA se refusant à lui (dans tous les sens du terme), ❃ la MAGIE NOIRE.
❃il aimes les SORTS EXPLOSIFS, ❃ AUCUNE équipe de Quidditch n'est soutenu par ce dernier.
❃SORCIER, ❃ ARROGANT, ❃ PASSIONNE.
❃NIVEAU DE DANGEROSITÉ : LE PLUS HAUT POSSIBLE, ❃ MANGEMORT à temps plein.
❃Maison SERPENTARD, POUDLARD.

HEINRISH, SVEN MUSTANG.

meurtres de nombreux hauts dignitaires sorciers par strangulation, usage intempestifs de maléfices noirs et de sortilèges impardonnables, évasion d'Azkaban, attentats sorciers face à certaines infrastructures sorcières, meurtres à caractère racistes, ...

AGE;
~ 40ans.
PROFESSION;
AUCUNE.
ÉTAT CIVIL;
MARIE à Khâlina Liimatainen.
DÉTAIL DU CHEF D'ACCUSATION
Recherché depuis presque vingt ans maintenant après son évasion d'Azkaban, il n'a jamais cessé de se moquer des autorités en tuant certaines victimes bien proche de ceux qui l'aurait mit enfermer à Azkaban lorsque le meurtre visant son père fut résolu. Il n'a jamais cessé de se venger, et de vouloir à tout prix prendre la vie de chaque sorcier ayant participer au jugement de son crime. Juger fou par certains sorciers du ministère, c'est un sorcier d'une rare violence prenant un malin plaisir d'étouffés ses victimes à l'aide de ses mains, tout en les maintenant au sol, les forçant à le regarder pour qu'il s'en aille avec son visage pour dernière image qu'ils auront de la vie.
Un homme à l'aura sombre prônant le sang pur comme étant la race supérieure. Le fait qu'il soit de sang mêlé masque un certain complexe vis-à-vis de sa branche paternel dont il aurait purgé la terre selon ses dires.
C'est sans doute l'un des meurtriers les plus célèbres du XXème siècle.

RATED;
XXXX.



Ses B.U.S.Es,
▬ POTION : O,
▬ METAMORPHOSE : E+,
▬ DCFM : O,
▬ ASTRONOMIE : E,
▬ HISTOIRE DE LA MAGIE : E,
▬ BOTANIQUE : E,
▬ SORTILEGES ET ENCHANTEMENTS : O,
▬ DUEL (option) : O,
▬ ETUDE DES RUNES : E.


Ses A.S.P.I.Cs,
Il ne les a pas passé, s'étant fait arrêté par la brigade d'intervention magique pour avoir tué son père.













Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Heinrish, Sven Mustang. #Sam 26 Mar - 18:25


mouhahaha ! <3 Retours aux sources dis-moi ! Entre Dakidac et Heiny ! Heinrish, Sven Mustang. 487569 J'aime en tous cas, hâte de lire la suite, bon courage pour la fiche ! What a Face









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
Heinrish, Sven Mustang. #Mar 29 Mar - 10:13


(<3 On essais, on essais, on essais oui ! Et puis, Heiny comme Dak', ça faisait quoi... Genre deux ans qu'ils étaient pas sortit du placard ? De plus, je compte avoir ton avis sur ma fiche parce que je compte y mettre Khâlina. Faudra que tu me dises si ça te plaît auquel cas, je recommencerais.)



Un élève de seize ans
abat son père avec une violence
et un goût du spectacle particulièrement macabre.

Il devait être aux alentours des trois heures du matin lorsque la police (Brigade d'Intervention Magique, chez les moldus ndlr.) fut appelée pour intervenir chez les Mustang visiblement, à cause d'un tapage nocturne particulièrement violent en cette longue soirée du 31 juillet. D'après ce que nous savons, ce n'était pas la première fois que les policiers intervenaient auprès des Mustang pour tapage nocturne. En effet, il semblerait que les Mustang soient des professionnels dans le domaine. Avec un casier long comme le bras, et de nombreuses amendes qu'ils ont dû régler, la police était bien décidée cette fois à mettre un terme à tout ce boucan en cette malheureuse nuit du 31 juillet. Mais lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, ils s'attendaient à tout, sauf à ça. « Tout était sans dessus dessous, » nous affirme un policier encore choqué de ce qu'il avait vu. « Je n'avais jamais vu autant de pagailles. Nous sommes entrés car la porte d'entrée était ouverte. Dans le salon, il y avait le corps d'un homme éventré de bas en haut, ses organes au sol, tandis que son corps semblait lévité... » Bien entendu, l'intégralité des moldus du quartier durent recevoir le sortilège de l'oublie, mais le mal était fait. Elyzabeth Mustang, à genoux devant ses enfants (Troy et Zabrina) ne cessait de hurler que c'était son fils aîné qui avait réalisé cela. D'abords suspecté comme étant l'auteur du crime (De nombreux soupçons avaient longtemps planés sur le fait qu'Elyzabeth était une femme battue), il semblerait en effet qu'Heinrish Mustang, âgé de 16 ans, ait bel et bien tué son père aussi sauvagement que possible. Interpellé puis interrogé, ce dernier n'a, à aucun moment, nié les faits malgré les demandes de son avocat commis d'office. Ce dernier étant persuadé avoir agit pour le bien de sa famille. « Mon père était une ordure. Battre ma mère, fracasser mon frère parce qu'il préféré danser que jouer au soccer, et gifler ma sœur à chaque fois qu'elle regardait par de là la fenêtre pour regarder le voisin. Il fallait que je lui fasse un jour payé à ce putain de sang de bourbe. » Il semblerait donc que l'aîné d'Elyzabeth soit bien le meurtrier... Néanmoins... suite page 4.











Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
Heinrish, Sven Mustang. #Mar 29 Mar - 10:32


    Mon préféré de tous Heinrish, Sven Mustang. 487569









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Heinrish, Sven Mustang. #Mar 29 Mar - 14:01


Heinrish S. Mustang a écrit:
(<3 On essais, on essais, on essais oui ! Et puis, Heiny comme Dak', ça faisait quoi... Genre deux ans qu'ils étaient pas sortit du placard ? De plus, je compte avoir ton avis sur ma fiche parce que je compte y mettre Khâlina. Faudra que tu me dises si ça te plaît auquel cas, je recommencerais.)

C'est clair que ça fait plaisir de revoir ces deux têtes là ! Heinrish, Sven Mustang. 487569 Pour Khâlina, j'te laisse faire, t'as carte blanche XD. Tu connais suffisamment bien le perso pour savoir comment elle réagit, j'te fais confiance ! What a Face Et, curiosité, lequel des enfants tu as sacrifié parce que dans mon souvenir ils en avaient quatre ? XDD. Hâte de voir la suite en tous cas ! *o*









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
Heinrish, Sven Mustang. #Mar 29 Mar - 14:18


C'est Dasha que j'ai supprimé sans vraiment la supprimer puisqu'elle est adoptée et non enfantée ! :O Ce qui n'exclue pas de pouvoir la rajouter si jamais Léa veut venir la jouer sur P&P ! Smile
What a Face

Oui, t'inquiètes ! Surtout que je pense que vu comment il va être avec Khâlina t'auras envie de la jouer juste pour tuer Heinrish ! Heinrish, Sven Mustang. 232727










Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Heinrish, Sven Mustang. #Mar 29 Mar - 14:44


Han, infâme ! XD. Voilà tu m'as mis l'eau à la bouche maintenant ! lol. Il a intérêt à être gentil s'il veut pas se retrouver avec son pied aux fesses ! What a Face On s'fera un RP, j'la jouerais en PNJ au pire, j'vais te le mater moi le méchant criminel Heinrish, Sven Mustang. 413917









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
Heinrish, Sven Mustang. #Mar 29 Mar - 16:21


Heinrish est toujours gentil. Heinrish, Sven Mustang. 1080591530









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
Heinrish, Sven Mustang. #Mar 29 Mar - 17:05


Haha ! Après discussion avec Khâl Heinrish, Sven Mustang. 487569, je vais jouer son fils !
Si on pouvait me déplacer cette fiche svp I love you









Temperance Hatcher

Temperance Hatcher
ETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.

► MESSAGES : 132
Heinrish, Sven Mustang. #Mar 29 Mar - 17:24


Tsssssssssssssssss Heinrish, Sven Mustang. 413917
cela dit ça tombe bien je compte refaire tous les prédefs en ne faisant que des familles donc faites de familles XD










Contenu sponsorisé


Heinrish, Sven Mustang. #


 

Heinrish, Sven Mustang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kay S. Mustang
» Kay S. Mustang
» Famille Mustang.
» Russell Mustang. (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-