AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Russell Mustang. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Jeu 28 Avr - 14:15




La famille Mustang,
est l'une des plus puissantes familles sorcières d'Europe. Il en va sans conteste que le petit côté Liimatainen a bien augmenté la donne dans cette famille qui semble se détruire d'elle même à cause d'une seule et unique personne : Heinrish Mustang, l'Héritier d'Alexander Mustang, ancien Auror devenu fou et violent par sa profession. Un Sang Pur, une histoire macabre et tenebreuse, la famille Mustang tente de survivre aux méfiances des autres. Il faut également avouer qu'ils ne se sont jamais cachés concernant leurs idéaux dans lesquels Khâlina Liimatainen, épouse et mère des enfants d'Heinrish Mustang, les a élevé, afin d'en faire de parfait petit soldat.

Heinrish Mustang,
a la quarantaine bien passé. Un air profondément badass, le noir semble avoir été fait pour lui. Et si il a tué impunément des dizaines d'innocents (selon les journaux), il en reste pas moins quelqu'un de sein d'esprit. Mais tout est relatif, bien entendu. Car tout ce qui n'est pas normal pour certains, devient vit le mal pour d'autres. Heinrish est l'exemple type du névrosé. Bien qu'il soit plus psychopathe. Vous l'aurez compris, la façon qu'Elyzabeth l'a éduqué en est pour beaucoup. Arrêté à l'âge de 16ans pour la première fois après le meurtre de son père, puis ressortit quelques années plus tard pour être envoyé à Sainte Mangouste afin de tenter de le guérir, il finit par s'en échapper. A cet époque-là, il rencontre Khâlina Liimatainen, mais c'est aussi à cet époque-là où il s'est mit en tête de tuer toute personne ayant voulu lui infliger le baiser du détraquer. Rajoutons à cela quelques crimes et autres conneries du genre à l'égard des sangs de bourbes, et on fait bien vite de vous retrouver. Deuxième et dernier séjour à Azkaban (il a duré une semaine), cette fois, il s'en évade accompagné d'Andreas, Bliztkrieg, Wolfgang, Jefferson et Zelig. Depuis, il vit ici et là, s'alliant aux mangemorts, il finit par être l'un des membres les plus connus et les plus recherchés de toute l'Europe. On le soupçonne d'avoir des alliés en dehors du vieux continents... ? Quoiqu'il en soit, il n'a jamais raté un anniversaire de ses enfants. Et il a toujours été là lorsque Khâlina se trouvait réellement dans le besoin. Néanmoins, le nombre de morts aux alentours de la maison des Mustang. Néanmoins, il est quand même bien barré dans sa tête.

Khâlina Liimatainen, épouse Mustang
(pas reconnu officiellement),

uc. à voir avec la joueuse <3

Sven, Anton Mustang,
Sa fiche de présentation est ici.

Kay, Sephora Mustang,
Sa fiche de présentation est ici.





Russell* Mustang,
<"deuxième prénom aux choix">

est le fils aîné de la fratrie Mustang. Et c'est sûrement lui qui ressemble le plus à son père. Autant mentalement, que physiquement à son âge. Grand, les cheveux sombres, presque noirs , il a un regard complètement mutin. Ce même regard que peuvent avoir les démons lorsqu'ils préparent leur mauvais coups. A 100% dans la cause mangemort, il suit son père, et écoute son père comme si c'était la seconde descente du Christ. Anti-Moldu, il déteste encore plus les adorateurs de ces stupides animaux qui n'ont rien à faire sur terre. Un respect des usages et de son rang, Russell est l'un des jeunes hommes les plus en vogues. Beaucoup de famille veulent se l'arracher, veulent l'avoir pour le prestige d'avoir un Mustang parmi eux. Surtout le fils héritier pour qui, semble-t-il, contrairement à son cadet, aucun contrat de mariage ne fut contracté. Digne fils de son père, il aime avoir le pouvoir sur les gens, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez solitaire avec très, très peu d'amis. En pleine fleur de l'âge, il aime prendre les filles pour des connes, leur faisant miroiter ce qu'elles veulent juste par plaisir de pouvoir se les farcir comme il se doit. Russell est comme la mort : Il profite des vivants, leur enlève leur innocence pour asseoir un pouvoir encore plus grand. Femme, homme, enfant, rien ne pourra l'arrêter si il se met quelque chose en tête. Et c'est loin d'avoir commencer... Craignez Mustang Senior, mais cachez vous de Mustang Jr. Car lui, il n'éprouvera jamais d'amour.

BIO : Élevé par l'unique femme en qui il a confiance, Russell a depuis tout petit, fait la fierté de son père. Intelligent, rusé, charmeur, mais surtout très con, le fils Mustang eut, comme son frère et ses soeurs, un professeur rien que pour lui. Brillant en Arithmancie, en étude des runes, en sortilège et en métamorphose, Russell n'a jamais été quelqu'un de très sociable. Depuis sa plus tendre enfance, il préfère regarder les autres s'amuser que s'amuser lui-même avec eux. Et même si certaines fois, il eut l'envie de les rejoindre, son but de faire plaisir à son père, d'être comme lui, ne l'a jamais fait changé de la voie dans laquelle il s'est prédestiné. Apprenant les arts noirs, certains aiment dire qu'à son entrée à Poudlard où il fut envoyé directement à Serpentard, il savait plus de choses en magie noire que son professeur de défense contre les forces du mal. Craint de par son nom, cela ne l'empêcha pas d'être entouré de toute une ribambelle de sang pur dans la plus grande et plus prestigieuse maison de Poudlard.
On dit que le jour de son entrée à Poudlard, tout a commencé à partir en sucettes dans les locaux. Le soir même, le chat du concierge fut retrouvé mort, visiblement par crise cardiaque. Les années passèrent, et énormément de choses étranges se passèrent. Du sang de poules sur les murs, des élèves de Poufsouffle frappaient de mutisme sans nom incapable de dire qui leur avait fait ça, visiblement horrifié de ce qu'ils avaient subis... Des initiations à la magie noire furent mise en place par ce dernier, prenant tellement d'ampleurs qu'il manqua de se faire renvoyer lorsque le Directeur en personne démantela le groupuscule. Mais l'influence de sa mère a permit à ce que le pire lui soit évité afin qu'il puisse terminer ses études. Et malgré la surveillance dont il fit preuve par la suite, cela ne l'empêcha pas de les continuer. Certes avec plus de prudence, mais il les continua tout de même. C'était un excellent élève. Mais les Professeurs furent unanimes la dessus : Ils n'avaient pas fini d'entendre parler de Russell Mustang. Pour eux, c'était sûr : Il finirait mal. Très mal.

RUMEURS : Il serait à l'origine de la disparition de Brook Abott, une élève de Serdaigle, lorsqu'il était à Poudlard. On dit qu'il aurait fait des horcruxes. Certains affirment l'avoir entendu parler aux serpents : Bizarrement, il ne l'a jamais contredit (comme à peu près toutes les rumeurs, bien que, beaucoup de fausses, cela va s'en dire). On dit qu'il aurait violé Natasha Preslin, mais qui, étant tellement mytho, n'a jamais été cru (?). Russell parviendrait à lire dans les pensées. On dit également qu'il détesterait son frère et qu'il rêverait de le tuer pour n'être que le seul aux yeux de son père. Il serait un très gros salaud avec la gente féminine, et n'hésiterait pas à s'en servir (tout comme la gente masculine sur ce dernier point). On ne sait pas réellement ce qu'il cherche. Tout ce que l'on sait, c'est que, pour la populace de bas étage, il finira mal.

RELATIONNEL avec sa famille :
HEINRISH MUSTANG. C'est son père. Ce que son père lui dit, il fait. Il se veut être le bras droit de son père, être le fils dont il aurait toujours rêvé, et surtout, être aussi puissant que lui. Russell est en totale adoration à l'égard de son père. Dans sa tête, son père serait une sorte de demi-dieu, tellement il est parfait en tout point. Heinrish montre beaucoup plus de signes d'affectivités à son égard, qu'avec son autre fils, Sven.
KHÂLINA LIIMATAINEN. Elle est ce qu'il rechercherait presque chez une femme parfaite. Et pour lui, cela signifierait de ne pas être ce qu'il est, de jouer un autre rôle. Il déteste l'idée qu'un jour, il pourrait être amoureux d'une telle femme et de devoir s'enticher de gamins, etc. Pour lui, c'est la seule et unique erreur que son père est pu commettre. Ce qui est paradoxale, c'est que, malgré l'amour et la reconnaissance (même inconsciente) qu'il a l'égard de sa mère, cela ne l'empêche pas d'être extrêmement autoritaire voir même une parfaite enflure à son égard. Une femme se doit être soumise à l'homme, et il sait très bien que sa mère... Est tout, sauf soumise.
DASHA MUSTANG. C'est sa soeur adoptive. Celle qui l'entraînait tout le temps dans ses coups fourrés. Leur relation est très ambigüe mais n'a, et ne sera, jamais incestueuse. Elle est ce qui se rapprocherait plus d'une amie. Elle lui est fidèle. Voir même un peu trop, certains diront.
SVEN MUSTANG. Ils se détestent. Mais ils sont toujours très courtois l'un envers l'autre par respect pour leur père et pour leur mère. Néanmoins, l'un comme l'autre aimerait bien s'entretuer avec une certaine violence. Ils sont extrêmement différents. Russell est, même si manipulateur, quelqu'un de très franc, de très directe. Quand à Sven... C'est tout le contraire. Les pires coups que ce dernier fait sont toujours portés quand on s'y attend le moins. C'est également le seul homme en qui il nourrit à la fois de l'amour, de la haine, mais aussi de la peur.
KAY MUSTANG. à voir avec la joueuse <3.

RPZ : Adam Levine semble être le parfait candidat. En plus je déteste ce mec, ce qui sera juste imba pour ce rôle. Quoiqu'il en soit, si jamais vous avez quelqu'un d'autre en tête pour ce rôle, vous avez toujours le droit de me le proposer, mais aussi à la joueuse qui interprète Kay Mustang.


par Castellans.



LIBRE.
* Russel ou Russell, c'est comme vous préférez Wink
 

Russell Mustang. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soul, L'âme d'une jument libre.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-