AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ #Sam 19 Mar - 2:59


Ouiiii!!! J'aime les gens!!!



-----------------------------------


~ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ~

¤ Musique ¤
~ Life is A Flower ~


~ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ~


Caractère
Dynamique / Curieuse / Téméraire / Sportive / Colérique / Impatiente / Sociable / Méfiante & Timide un peu / Optimiste / A le rire et le sourire facile / Naïve / Adore blaguer / Peu courageuse / Créatrice & a de l'imagination / Passionnée / Loyale / Déteste l'injustice


En savoir plus -> Fiche

-----------------------------------



Famille

u.c


Connaissances

Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ ConnaissancesTexte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ ConnaissancesTexte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ ConnaissancesTexte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Amitiés


Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ AmisTexte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ AmisTexte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Wow ! Euh ... Ben ... Je ne sais pas comment dire.


Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ LoveTexte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Ennemis - Rivaux : Grrr Toi, je te détestes. Nah !



Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ EnnemirivalTexte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ EnnemirivalTexte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ EnnemirivalTexte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


-----------------------------------


Je suis ouverte à toutes demandes ! Anna est gentille ... Attention tout de même, car elle peut mordre. Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ 586494 Héhé









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ #Sam 19 Mar - 9:14


Elle est trop choupinette ! ><
J'espère que l'intrigue fera en sortes qu'on puisse se parler comme ça je viendrais te demander un lien !









Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


► MESSAGES : 32
Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ #Sam 19 Mar - 17:06


Moi je veux un lien qui te permettra d'avoir un lien avec Dak' d'ailleurs, enfin si tu accepte.
Je verrais bien Nymph' totalement sous le charme de la petite Anna même si elles sont pas dans la même maison elles auraient pu se rencontrer voie 9 3/4 et se serrer les coudes en voyant les règles édictées par la directrice cette année. Non?









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ #Sam 19 Mar - 18:21


Moi je veux un lien !

Kim a une mère sorcière aussi mais elle n'a pas eu le cran de l'avouer à son mari moldu. S'en suit une histoire tragique qui propulse Kim hors du foyer familial. Quand elle a onze ans, elle est projeté dans le monde magique sans repères. Elle est très sportive aussi. Je pensais donc que Kim aurait pu être désignée pour aider Anna à s'intégrer dans le monde magique ... ce n'est qu'une idée, si tu en as d'autre, je suis toute ouïe !









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ #Sam 19 Mar - 18:29


moi je veux Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ 772465

" J'te protége. Je suis en 7eme année et je sais ce que c'est qu'être embêter par les plus grand. Bon j'ai déjà du mal à me protéger mon même mais je nme suis prise d'affection pour toi "

Voilà un peu le lien que j'te propose pour Kassy et Anna.









Anonymous

Invité
Invité

Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ #Sam 19 Mar - 20:27


Waouh !!!

Je sais, mignonne. J'ai même tenté d'améliorer tout cela avec mon kit. cat

Dakota -> Je compte répondre à l'intrigue sous peu. Justement, j'ai compris que je devais obligatoirement le faire. drunken Donc bon, si tu veux venir lui parler, c'est ok. ^^

Nymphadora Tonks Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ 1080591530 -> Oui mais dans l'intrigue ça dit que les règles de Poudlard seront seulement mises plus tard. Donc, tout le monde a une entrée normale si on veut. Mais je peux te mettre en connaissance ... Pour une rencontre à la gare et contre les lois du Ministère: Sang-Purs etc.

Kim -> C'est trop triste. Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ 494878 Ouais, protégée la petite fille, mais Anna pourrait aussi lui donner pleins de trucs genre le sourire ... héhé

Kassy -> Gryffondor en plus. Nous faut un rp! À moins que tu veuilles faire comme Dakota et rencontrer Anna à l'intrigue. On fera ensuite un rp. Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ 70849









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ #Sam 19 Mar - 20:36


Non j'veux bien volontier un rp entre juste toi et moi. On fait leurs rencontres ?









Anonymous

Invité
Invité

Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ #Sam 19 Mar - 20:42


Ok. Donc, un rp. Mmh.

Dans le Parc peut-être ou à la bibliothèque (les premières années veulent toujours bien faire: cela se corse juste plus tard Razz) Sinon, bah c'est ça. Si tu as d'autres idées, tu peux me les dire. alien









Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


► MESSAGES : 32
Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ #Mer 23 Mar - 1:02


Anna A. Bush a écrit:


Nymphadora Tonks Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ 1080591530 -> Oui mais dans l'intrigue ça dit que les règles de Poudlard seront seulement mises plus tard. Donc, tout le monde a une entrée normale si on veut. Mais je peux te mettre en connaissance ... Pour une rencontre à la gare et contre les lois du Ministère: Sang-Purs etc.

Non je te rassure ma proposition c'était sur le plus long terme qu'elles se serreraient les coudes. Pour le moment nymph' se doute de rien non plus, c'est à la rentrée que ça va lui faire un choc. J'ai vuq ue t'avais posté à l'anim' je vais y aller aussi on verra en rp Wink









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ #Mer 23 Mar - 19:00


serrez vous les coudes, parce que la Bouche, elle tape sur les nerfs de mon perso Smile

jte laisse deviner où mon nom va Smile

Spoiler:










Contenu sponsorisé


Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤ #


 

Anna Abbot Bush ¤ Je veux être amie avec tout le monde ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna Abbot Bush ~ La folie de l'optimisme ~
» YUKI - l'enfer est trop petit pour tout le monde.
» Girls Just Want To Have Fun ( ouvert à tout le monde )
» Tout le monde m'aime moi [TERMINER]
» terminus, je descends tout le monde. (avorté)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-