AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout le monde m'aime moi [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Tout le monde m'aime moi [TERMINER] #Mar 23 Nov - 13:11





VALENDRA ELEA GILMORE, 35 ANS.


Tout le monde m'aime moi [TERMINER] 149o22c
Tout le monde m'aime moi - Crush Garbage - Eva Green

GILMORE VALANDRA ELEA FEMININ35 ANS 25 AVRIL NEW YORK AMERICAINES MAGISTER ENCHANTEMENT ET SORTILÈGES - SECRETEMENT VOLEUSE HETEROSEXUELLE ❃ VEUVE 100% PUR HUMAINE DON INNÉ POUR LA MANIPULATION


L'ambiance était plutôt festive ce soir là, les Rochford avaient invités leurs « amis », c'est à dire la moitié du beau monde magique, à leurs anniversaire de mariage. Duc, Auror, Membre du ministère, et haute bourgeoisie se trouvaient donc dans un grand château à déblatéré sur les gens présent et les derniers ragots. Valendra Gilmore se trouver parmi eux. Elle était réputé pour son savoir vivre et son sens des manière. C'était une personne très bien élever et tout le monde trouver sans contexte qu'elle avait grand cœur et qu'elle était très agréable à vivre . Cette dernière se leva justement pour se dirigeait vers le duc de Dynastie .

Venimeuse ~ Mr Dynastie, excuser moi de vous interrompre...

Dynastie ~ Mademoisselle Gilmore quelle bonne surprise . Je vous en pris interrompez , interrompez. Je ne vous avez pas vue . Comment allez vous ?
Venimeuse ~ Très bien je dois dire, merci . Je suis ravie de vous voir. J'ai appris que vous avez fait forte impression l'autre jour au congrès de médicomagie. Je vous félicite.
Dynastie ~ Oh c'est très gentil de votre part, mais vous vous savez je n'ai fait qu'exposer ma théorie... ce n'est pas grand chose....
Venimeuse ~ Vous vous sous-estimez très cher dit-elle en lui adressant un sourire distinguer . Sûr ce je ne vais pas abuser de votre temps plus longtemps et je n'en vais de se pas rejoindre ma table. Au plaisir de vous recroisez un jour.

Il la gratifia d'un sourire et elle repartit presque tout de suite après, lançant au passage un léger sourire discret à un serveur qui trainer par là . A sa table se trouver de nombreuses personnalité dont Marie Hargrouve, une jeune fille nouvellement riche qui allait bientôt se marier avec un membre important du ministère, Peters Thomas. Elle avait fait notamment beaucoup parler d'elle car elle pensait que l'amour ne devait se consommer qu'APRES le mariage. La plupart des femmes présentent ce soir admiré son choix mais elles étaient persuadé qu'elle n'était pas aussi pure qu'elle le prétendait. D'ailleurs la jeune Marie jeter des coups d'œil furtif à Mr Dynastie, sûrement persuader qu'il ne l'a voyer pas. Et dès qu'il regarder dans sa direction elle baisser les yeux. Puis soudain le duc quitta la salle d'un pas rapide pour se dirigeait vers les toilettes, et étrangement Marie ne tarda a partir elle aussi.

Meme Caldwell ~ Vous ne trouvez pas celà étrange qu'ils partent en même temps ?
Venimeuse ~ Moi ce que je trouve surtout étrange c'est le ventre de Marie. Vous ne trouvez pas qu'elle a grossit ?
Bougeoise N°1 ~ Vous ne penser quand même pas qu'elle est enceinte ?
Venimeuse ~ .....
Bourgoise N°2 ~ Oui mais qui serait le père?
Meme Caldwell ~ Melle Hargrouve n'as pas arrêter de regarder le duc....
Venimeuse ~ Le duc ? Oh non celà m'étonnerai.... bien que .... il est vrai que c'est un homme très attirant et nombreuse sont celle qui voudrait le mettre dans leurs lit....

Les femmes prirent alors un air choquer. Il n'en fallait pas plus pour lancer une rumeur. Mais entre rumeur et vérité la frontière est parfois mince. Puis un serveur arriva avec un plateau de café. Valendra en pris mais par maladresse, ce qui était rare de sa part, elle fit tomber un peu du liquide brulant sur Meme Cadwell qui se trouvait à coter d'elle.

Venimeuse ~ Oh mais qu'elle idiote je fais... je suis vraiment confuse... oh que je m'en veus... veillez m'excuser je...

Meme Cadwell ~ Ne vous en faite pas mademoiselle ce n'est rien.
Venimeuse ~ Encore désolé... vous devriez aller vous passe un peu d'eau
Meme Cadwell ~ J'y vais de ce pas.

Meme Cadwell se rendit donc au toilette et en poussant la portes de ceux-ci elle eut une vision d'horreur. Marie Hargrouve la robe dégrafer et Mr Hargrouve également là en train de se laver les mains. Deux jours plus tard cette histoire avait fait le tours de l'aristocratie Anglaise et le mariage de Marie et Peters fut annulé.

La tromperie de Marie avait étonné tout le monde . Tout le monde ? Non pas vraiment. Tous sauf Valendra. Pourquoi ? Tout simplement parce la jeune femme n'était pas seulement allait saluer le duc de Dynastie par courtoisie ce soir là. Elle y était aller surtout pour déverser un laxatif dans son verre, exactement le même laxatif qu'elle avait donné a Marie quelque seconde plus tard . Voilà pourquoi ils avaient quitter la table quasiment en même temps. Quand au coup d'œil furtif de Marie envers Charlie Dynastie s'était tout simplement que les potins aux country club raconter qu'il était très bien monter, ( potins lançer en toute discrétions par Valandra bien sûr ), et Marie qui était vierge et de bonne famille ne pouvait s'empêcher de le regarder tellement elle avait était choquer par de tel propos. Puis la frustration dût à son abstinence éveiller aussi sa curiosité.

Quand au fait que Marc ce soit retrouver dans les toilettes des femmes au lieu de ceux des hommes c'est tout simplement que le serveur a qui Valendra avait adresser un sourire avait était payer en nature pour échanger les étiquettes présente sur les portes afin de faussé l'orientation du duc. Et pour finir, le fait que Marie est « grossit » venait tout simplement de la robe que Valendra avait offerte a Melle Hagrouve en guise de cadeau avancer de mariage. Robe qui avait bien sûr était trafiquer afin que la fermeture éclair se casse se soir là. Et la cérise sur le gâteau avait était sans aucun doute la mise en scène de Valendra avec sa tasse de café pour que Melle Cadwell la plus grande commère de tout les temps puissent être témoin. Et tout ça pourquoi ? Tout simplement parce que Valendra avait des vue sur Peters Thomas, l'ex futur époux de Marie . Mais ça bien sûr ça personne ne le saurai jamais ....
UN RENARD NOIR IMPERIUM ELLE SOUTIENT L'EQUIPE QUI GAGNE MENT COMME ELLE RESPIRE MANIPULATRICE ELLE ASPIRE CONFIANCE DANGEREUSE WIZZART SALEM

De bonne famille, bien élever, toujours gentille et distingué cherchant sans contexte à aidée son prochain et a être irréprochable en toute circonstance. Valendra est une jeune femme respecté avec qui ont aime s'entourée. On peut lui faire confiance et c’est quelqu’un de généreux qui pense toujours aux autres avant elle. Vraiment ? Bien sûr que non ! La gentille petite Valendra c’est le visage qu’elle servira aux yeux du monde dans laquelle elle a bien l’intention de trouver sa place. Ceux qui la connaissance outre les apparences la qualifieront sans contexte de garce car on ne peut pas lui faire confiance. Elle ne sert que ces propres intérêt et réfléchie le moindre des paroles et de ses actes. Rusé, intelligente, manipulatrice, c’est un fine stratège et elle atteint toujours son but avec une finesse et une délicatesse hors pair, ne se salissant jamais les mains. Elle n’a aucuns camps et peut retourner sa veste à tout moment. Elle ne fait pas partit des bons ni des mauvais, mais elle appartient a ceux qui peuvent lui apporter quelque chose. Elle aime le pouvoir, l’argent et le sexe. Elle se drogue, boit, fume par a ses heures perdue mais sans excès car elle n’aime pas être dépendance de quelque chose. Indépendante, libre et sauvage elle est libre de ses actes et encore aucun homme n’est arrivé à la comprendre au encore même à la dompter. Personne ne semble vraiment savoir ce qu’elle pense et c’est une excellente actrice. Venimeuse, dangereuse, et garce il vaut mieux l’avoir dans ses amis que l’inverse. Capricieuse elle pense que la terre entière lui revient de droit mais elle sait que dans la vie il faut se battre pour obtenir ce qu’on veut et elle compte bien gagner ce combat.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. E
Sortilège. O
Métamorphose. O
Botanique. O
DCFM. O
Potions. O
Divination.
Astronomie. R
Vol. E

Tes (futurs) options?
- Etude de Rhune
- Divination.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie. E
Sortilège. O
Métamorphose. O
Botanique. E
DCFM. O
Potions. O
SACM. O
Duel. O
Arithmancie. O
Divination.
Astronomie.

Etude des Runes. E
Etude des Moldus.

Tiens toi droite. Lâche ceci c’est sale. Soit gentille. Ne joue pas dans la terre. Sourit. Soit polie. Tait toi. Voilà un peu à quoi se résuma l’enfance de Valendra, remplie d’ordre et d’obligation. Interdiction de faire ceux-ci ceux-cela et obligation de faire ceux-ci cela depuis la plus tendre enfance. La petite Landra n’a jamais fait ce qu’elle désirait et sa vie était diriger de A à Z. Elle se devait d’être bien élever et la liberté se faisait rare. Alors que ‘autre jouer dans la terre, s’amuser a peindre avec les mains ou encore tout simplement courait pied nu chez eux, Valendra apprenait la règle de bienséance. Elle ne devait pas pleuré et ne pas se plaindre. Et cela même le jour, où alors qu’elle n’était âgé que quatre ans, elle s’était coincé le doigt dans la porte de la cuisine. L’emploi du temps de la jeune aristocrate fût très charger dès son plus jeune âge. Le lundi c’est cour de piano. Le mardi équitation . Le mercredi dance. Le jeudi cour d’anglais. Le vendredi cour d’éducation pour savoir se tenir en société. Et le weekend est réservé au œuvre de charité et a entretenir son image de marque auprès de la société. Autant vous dire que cela laisser peu de temps à Valendra d’être seule ou libre.

C’est à partir de l’adolescence que tout ce complique, Valendra commençant fur et a mesure a devenir assez grande pour comprendre les choses. C’est ainsi qu’elle réalisa qu’on dirigeait sa vie et il était hors de question que sa dure éternellement ainsi. Décidant de pimenter alors sa vie la jeune fille se dévergonde alors et découvre les joies de la séduction, de la drogue, de l’alcool ou encore du sexe. Mais pourquoi cacher son image de fille modèle lorsque tout le monde vous aime vous ? Non ça aurait était un pure gâchis. C’est alors dans le plus grand des secrets qu’elle effectue ses frasque et se fit de nouveau amis. C’est ainsi qu’elle fit la connaissance de Phillippe et en tomba amoureuse. Petit à petit en bonne observatrice et aider par le fait qu’elle connaissait beaucoup de monde Valendra appris divers secret. Jusqu’à lors elle les avaient toujours garder précieusement pour elle mais elle apprit vite à s’en servir a son avantage. Elle voulait Phillippe mais il appartenait à une autre et c’est le jeune homme lui-même qu’il lui avoua que dans la vie il fallait se battre pour obtenir ce qu’on voulait. Si elle voulait qu’il soit sien elle devrait le mériter et lui prouver sa valeur. Elle fit donc preuve d‘ingéniosité et de machiavélisme pour l’avoir, ne se gênant pas pour trainer sa rivale dans la boue . Impressionner par ses prouesse, il finit par lui céder. Il devint alors son guide de la manipulation et lui apprit bien des choses, étant lui-même très doué dans se domaine. Mais l’élève dépassa vite le maitre et elle se retourna contre lui, lasser de cet homme qui n’avait plus rien a lui apprendre, révélant ses frasques aux yeux des autres.

Valendra sortit de Salem en étant l’une des meilleures élèves de sa promotion. Admiré, félicité, elle avait tout pour plaire et lui promit un brillant avenir. Bien sûr il était inconvenant pour une femme de sa condition de travailler et les Gilmore la prédestiné a être mariée un riche aristocrate comme sa mère avant elle. C’est à l’âge de vingt et un, l’âgé de la majorité américaine que le mariage devait avoir lieux. Malheureusement le futur époux décéda peu avant et le mariage fût annulé. Tout le monde c’est toujours demander de quoi il avait bien pût mourir… Un autre époux fût alors chercher pour la jeune femme mais un autre aristocrate fût alors choisi. Certes son âge était plus qu’avancé mais sa richesse fort grande. Etrange seulement, Monsieur Gilmore n’en avait jamais entendu parler. Quelqu’un se serait-il arranger pour que ce soit celui-là qui soit choisit ? Peut-être… Valendra se maria donc à cet homme et malheureusement devint veuve une année plus tard… Désormais riche héritière, la demoiselle se prit alors d’affection pour une collection d’art d’un célèbre sorcier et se mit en tête d’acquérir tout les objets la confectionnant. Malheureusement alors qu’il ne lui manquait qu’une seule pièce pour terminer sa collection, elle fût voler par une organisation appelait la Coalition. Valendra étant une fille très matériel ne supporta pas l’idée qu’on puisse toucher à ses affaires et promit alors de se venger. Dés lors elle devint femme de monde le jour, et voleuse la nuit. Tant et si bien qu’un jour elle se retrouva en compétition avec un homme du nom de Christian venu faire la même chose qu’elle. Il l’a manipula pour récupéré l’objet lui faisant croire qu’il s’agissait d’un tableau ayant appartenu à sa mère décéder alors qu’au final il travaillait juste pour une organisation baptisé l’Alliance. Il gagna ainsi son respect, lui trouvant ainsi qu’il était aussi vil qu’elle, et proposa de la recrutait. Elle refusa d’abord, détestant travailler pour quelqu’un d’autre qu’elle-même et en équipe mais accepta lorsqu’elle apprit que l’Alliance - une branche sécrète de la Galerie, employer par Mayfair industrie - travailler contre la Coalition, ceux qu’elle s’était juré de détruire. Elle enchaina les missions jusqu’à ce qu’on lui donne l’ordre de se rendre à Ealdwic afin de récupéré un objet. Elle intégra donc l’université de Magique afin d’enseigner là-bas les enchantement et sortilèges. Valandra aurait bien volontiers comme matière DFCM et magie noire mais elle craignait que cela nuit à sa réputation. choisit défenses contre les forces du mal. Malheureusement l’emploi fût attribuer à une autre sorcière et elle dût se rabattre sur les sortilèges.
PSYCOTSLAYERS 23 ANS AVIGNONPARCE QUE MES ANCIENS PERSO ME HANTE STROUMCHFF CAFÉ ❃ BISOUNOURS?5 ANS 7/7 UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE?

Tout le monde m'aime moi [TERMINER] 090522074103974286
    La revoilà la Miss Perfection qui ne l'es pas tant que ça et maintenant à l'université en tant que Magister si le poste m'a donné. !
.
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!













Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Tout le monde m'aime moi [TERMINER] #Lun 3 Jan - 12:09


FICHE TERMINER









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Tout le monde m'aime moi [TERMINER] #Lun 3 Jan - 12:34


Validée What a Face










Contenu sponsorisé


Tout le monde m'aime moi [TERMINER] #


 

Tout le monde m'aime moi [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde m'aime moi [TERMINER]
» Girls Just Want To Have Fun ( ouvert à tout le monde )
» Telle fille Telle mère [TERMINER]
» C'est un monde fou, fou fou !
» YUKI - l'enfer est trop petit pour tout le monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-