AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une page qui se tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Une page qui se tourne. #Lun 7 Mar - 2:34



    Alors voilà, je sais que je ne suis pas très active donc peu verrons la différence mais je le signale vu que j'ai des Rps en cours et un rôle dans l'intrigue (bien que l'intrigue n'aie pas tellement avancé) : je quitte PP.
    J'ai fini par prendre ma décision à force de jouer les fantômes et de désespérer de plus en plus au fil du temps, de plus en plus exaspérée...
    S'il me faut quelques raisons, je vous en donne : je n'ai jamais réussi à me faire au forum, à l'ambiance, j'ai toujours eu le sentiment de ne pas m'y retrouver, de ne rien maîtriser, comme une impression de fouilli... Et ce sentiment de ne rien pouvoir vraiment extérioriser, de ne pas pouvoir vraiment avoir une vraie place. Je suis une personne fofolle et enjouée, ne pas pouvoir l'être me bloque, alors j'avoue que l'envie a fini par partir totalement à force de tentatives infructueuses. Aimer le personnage et le contexte ont fini par ne plus suffire.
    Je suis désolée pour ceux que cela ennuiera mais je sais d'avance qu'ils ne seront pas bien nombreux donc pas la peine que je m'étende davantage.

    Au plaisir d'en recroiser peut être certain sur d'autres fo' sait-on jamais ! J'pense que vous savez où me trouver si jamais.









Lizbeth T. Smith

Lizbeth T. Smith
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 111
Une page qui se tourne. #Lun 7 Mar - 2:39


Je t'ai dit pas mal de truc par mp, mais j'espère réellement de te recroiser <3









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Une page qui se tourne. #Lun 7 Mar - 19:12


Bonne continuation à toi, je t'ai lu avec plaisir c'est dommage.









Anonymous

Invité
Invité

Une page qui se tourne. #Mer 9 Mar - 9:23


Je ne peux dire que je te comprends Smile

Bonne continuation










Contenu sponsorisé


Une page qui se tourne. #


 

Une page qui se tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le vent tourne...(libre)
» Tout s'efface et la roue tourne.
» Angela Anderson, soit quand la roue tourne.
» ❀ LES ANIM' : restez à la page.
» J'ai laisser le marque page au chapitre toi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-