AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i don't mind not going to heaven [Mélian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

i don't mind not going to heaven [Mélian] #Mar 8 Fév - 23:55


i don't mind not going to heaven [Mélian] NEKJTkA2nfEGOL_1_zzbi don't mind not going to heaven [Mélian] 2386926690099867614SzrERC_th

When she talks, she somehow creeps into my dreams.
She's a doll, a catch, a winner
I'm in love and no beginner;
Could ever grasp or understand just what she means.


      « Et ensuite, je vais brûler le bout de tes doigts .. » se frottant le menton du bout de sa baguette, la jeune femme écrasa du talon celle qui se trouvait au sol, sous le regard impuissant du propriétaire. « Le feu est fascinant n'est-ce pas ? J'aimerais savoir l'effet que ça fait de sentir les flammes lécher la peau avec application.. Pour ne laisser aucun morceau de chair sain.. » baissant la tête sur le côté, elle afficha un sourire un peu trop doux pour coller à la situation, l'autre homme agitant les yeux dans tous les sens. « Oh.. Excuse moi, tu veux parler ? » agitant la baguette, elle défit le sort du silence, l'homme ne profitant pour geindre. « Tss Tss .. Tu me prends vraiment pour une idiote ? L'appartement est insonorisé.. Ce qui veut dire qu'il n'y a que moi pour t'entendre.. Et à choisir, je préfère t'entedre crier mon prénom plutôt que de simple gémissements plaintifs. » faisant glisser la pointe de sa baguette sur le torse de l'homme, le visage soudain fermé. « Quoi ? Tu ne veux pas le dire ? Tant pis .. » se redressant, elle tira un peu sur ses gants pour enfoncer un peu plus ses doigts dans le tissu. Fixant le bout de ses doigts, elle reprit « Tu sais, le ministère est bien bête .. Parce qu'il existe pire qu'un Imperium ou un Doloris.. Tu as déjà essayé un accio sur le foie d'une personne.. vivante ? » arrachant une lueur de panique dans le regard de l'homme à terre. « Je vois que non. On peut essayer si tu veux. » S'approchant de lui, elle posa sa baguette sur la poitrine de l'homme et la fit glisser jusqu'à son ventre, suivant des yeux le parcours de son arme. « Accio appendice.. » siffla-t-elle, découvrant que l'homme le possédait encore mais qu'en plus il semblait avoir mal alors que l'organe commençait à se démarquer sur la peau. « Je peux arrêter .. Si tu me donnes les noms. » lâcha-t-elle dans ce qui ressemblait presque à un feulement alors que l'autre se mettait enfin à la supplier et à réciter des noms. Satisfaite, la jeune femme n'eut pas besoin de papier pour noter, sa mémoire parfaite s'occupant de graver les informations dans son crâne. « Pitié .. Pitié .. » devant les sourcils haussaient de la jeune femme « Pitié Belladone. » affichant un air enjoué à l'intéressée qui soupira pour finalement lâcher d'un ton bref « Avada Kedavra. »


    Le jais de lumière verte s'échappa de la baguette et s'écrasa de plein fouet sur l'homme qui se raidit, passant d'une teinte brune à une pâleur cadavérique. Satisfaite, Belladone fit un tour de la pièce pour nettoyer toutes traces quand un miaulement la surprit - l'agaçant d'ors et déjà, détestant être surprise - et la força à se tourner. Un chat gris s'empressait de lécher le visage de son maître et gardant son sang-froid, la mangemort pointa sa baguette sur l'animal, cherchant à vérifier si il s'agissait d'un animagus, auquel cas il subirait le même sort. L'animal miaula à nouveau et vient lécher le bout de la baguette qui se trouvait désormais contre sa truffe, prenant plaisir à nettoyer le bout de bois. Tordant sa bouche dans une expression d'intense réflexion, la jolie blonde s'accroupit finalement et tendit la main vers le chat qui renifla ses doigts avant de frotter son cou tout contre. Féline comme elle était, elle ne put s'empêchait de sourire, amusée, devant la bestiole qui relevait la queue et se frottait à elle. L'attrapant dans ses bras, elle jeta un sort à la pièce pour la nettoyer, et hissa par la fenêtre de la salle de bain, vérifiant que personne ne traînait à l'arrière de l'immeuble et transplana sur le chemin de traverse. Si elle était habituée au transplanage, le chat lui en revanche ne sembla pas tellement apprécier et se mit à feuler comme un diable, se débattant pour sauter hors des bras de Belladone et fuir.
    Rageuse d'avoir perdu ce qui ressemblait à un nouvel ami, la mangemort se rendit dans un bar de l'allée des embrumes pour se divertir un peu. Bien qu'en fait, elle revenait d'un moment d'intense amusement alors autant dire qu'elle ne venait que boire un verre. Bien que pas très amatrice d'alcool, Mlle avait un petit penchant pour le whisky mais à petite dose et surtout, il était rare de la voir prendre un verre servit au bar, toujours dans l'optique que quelqu'un pouvait y placer du poison.

    Après vérification suite à quelques incantations pour vérifier que le verre était niquel, elle avala sa boisson pratiquement cul-sec, arrachant une moue déconcerté aux habitués, peu habitués de voir une jeune femme avec une descente pareille. Que vouliez-vous, Belladone était une sorte d'alien qui ne connaissait pas grand chose au monde, ni des effets de l'alcool sur le corps. Sauf qu'apparemment elle semblait plutôt bien tenir le whisky. Se hasardant sur le chemin de Traverse, la jolie blonde se mit en quête de retrouver le chat parce que, et je cite, ça ne pouvait être qu'un chat bien puisqu'il n'avait eu peur que du transplanage et pas d'elle ! Comme quoi, la logique Belladonienne.
    Prenant une rue, elle aperçut le pelage gris de l'animal en question et accéléra le pas, se retrouvant doucement dans les résidences sorcières. Peut être cherchait il son appartement.. Oui ok, on parlait d'un chat.
    Légèrement baissée, Bella continua de suivre les traces, pour se retrouver devait un homme devant un bâtiment. Se redressant, cherchant à récupérer de sa superbe, elle replaça une de ses m!ches blondes derrière son épaule et resta figée l'espace d'un instant.

      « Je cherche Chat-Bouboule. » laissa-t-elle seulement échapper de ses lèvres qui bougèrent à peine. Si elle le reconnaissait ? Evidemment, Belladone n'oubliait jamais un visage. Si elle supportait d'être face à lui ? Pas vraiment, parce que c'était un de ces cas où elle se sentait coincée comme dans un étau. « Il doit être dans le coin. » termina-t-elle, peu consciente que ses propos ne devaient avoir aucun sens pour quelqu'un qui n'avait pas suivit le début de ses péripéties. Mais il n'y avait qu'en s'enfermant dans cette espèce de carapace énigmatique qu'elle parvenait à échapper aux drôles d'émotions qui avaient failli lui faire perdre pied à peine quelques secondes plus tôt.
 

i don't mind not going to heaven [Mélian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélian de Saint-Ange. (libre)
» Le mensonge n'est pas toujours un vilain défauts {Mélian}
» Mind Shrink Me. (pv)
» stairway to heaven.
» Imagine there is no Heaven (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-