AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du renfort quand on ne l'attendait plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Du renfort quand on ne l'attendait plus #Ven 21 Jan - 15:37





Du renfort quand on ne l'attendait plus 1110296366 Du renfort quand on ne l'attendait plus 1110296438 Du renfort quand on ne l'attendait plus 1110296457 Du renfort quand on ne l'attendait plus 1110297506
PNJ : ELIAS SCRUBS - MARCUS FIDGERALD - VIKTOR NOLLINGTON and SARA FIDGERALD

    Il faisait Calme aujourd'hui. Le garde chasse avait soigneusement terminé les tâches qu'il devait finir avant l'arrivée du printemps. Il s'occupait donc comme il pouvait en aidant les jardiniers à entretenir le parc du chateau, ou encore en proposant son aide à Alderick le professeur de soin au créatures magique. Ce matin, rien à l'horizon, tout semblait parfait. Les jardiniers s'accordaient même une pause bien méritée. Timéus était donc allongé de tout son long, sur ce vulgaire matelas qui lui servait de lit. Lui qui avait passé plus de dix ans dans les rues de Moscou, le confort ne lui semblait plus important. Il était perdu dans ses songes, repensant à ses derniers jours noirs à Poudlard et sur le monde magique. Personne n'avait l'intention de se rebeller, ils étaient tous dominé comme de brave mouton suivant bêtement un troupeau, peut importe son itinéraire ou sa destination. il souffla une énième fois puis s'alluma un morceau de tabac roulé, il recracha la fumée sans la quitter du regard. Il pensa soudain à Astrid rencontrée au Ministère. Cette jeune femme avait bien grandit depuis tout ce temps, elle était devenue une femme de caractère derrière ses allures très gracieuse. Elle pourrait lever le drapeau de la révolution, mais une nouvelle fois, qui la suivrait? Faire une révolution seul est perdu d'avance. BOUM BOUM BOUM! On venait de frapper violemment à la porte de la cabane, ce qui fit sursauter le Garde chasse qui en perdit son morceau de cigarette. Il grommela tout en se relevant, cherchant à taton ce qu'il venait de perdre et ce qui aurait bien pu mettre le feu à son humble demeure. Qui pouvait bien lui rendre visite à une heure aussi matinale? Alderick? Cela ne lui ressemble pas... Il s'empressa d'aller ouvrir la petite porte.
    Marcus: Sacre bleu, tu en a mis un de temps!!
    TIméus fronça les sourcils, Qu'es ce que son ami Marcus, travaillant au Ministère russe pouvait bien faire devant lui? Surtout qu'il n'était pas seul. A coté de lui deux homme se tenait là le sourir au lèvres. Leurs visages n'était pas inconnu mais il aurait était impossible pour Timéus de mettre un nom sur leurs tête.
    Marcus: tu compte nous laissez dehors?
    Sans dire le moindre mot Timéus s'écarta pour laisser entrer son vieil ami sans quitter pour autant le regard des deux autres. L'un avait le crâne dégarnit et ressemblait à un burocrate. Sans doute un ami du ministère de Marcus. L'autre avait les cheveux long, gris et gras. Il avait un air grave et sérieux, il scrutait chaque recoin de la cabane sans prononcer le moindre mot. Il s'alluma ensuite une cigarette sans même avoir l'impression de gêner qui que ce soit. Timéus allait s'interposer lorsque le petit chauve lui prit la main fermement.
    Elias: Timéus mon ami, qu'il est bon de te revoir...
    Marcus: Elias Scrubbs, Conseiller du département de la justice magique tu te souviens N'est-ce pas?
    Elias Scrubbs, à l'époque ou Timéus était un auror, était chargé de lire nos rapports, qu'il transmettait au ministre. il avait tout de suite lié une amitié avec Timéus. Celui ci arrocha soudainement un sourir sur ses lèvres
    Timéus: ça par exemple Elias! Comment va tu vieille canaille!!
    Il lui tappa amicalement le dos de façon euphorique ce qui fit pencher Elias vers l'avant, il grimaça puis rendit le sourir à Timéus.
    Marcus: Laisse moi te présenter Viktor Hollington, un ami que j'ai retrouvé lors de mon départ pour la russie, il travaille pour l'équivalent de la BIM.
    Il avait saisit un livre de DCFM sur l'étagère poussièreuse, qui servait autrefois à Timéus pour avoir enseigné cette matière. Il ne dégna pas tourner la tête alors que Timéus fronça une nouvel fois les sourcis. Ce type ne lui inspirait pas confiance et pourtant malgrès qu'il n'a surement jamais du le rencontrer son visage lui était famillier.
    Viktor: Pensez-vous vaincre l'ennemi avec des ouvrages destiné au 3ème année Mr Grant?
    Marcus: Timéus à enseigné les DCFM à Poudlard il y a de ça de nombreuses années...Suite au malaise qui s'installait, Marcus reprit aussitôt la parole.
    Marcus: Mais qu'est il arrivé à ton oeil?
    Timéus: Oh ça..ce n'est rien, un stupide accident...Je peux savoir ce que vous êtes venu faire ici?
    Marcus: Rentrer dans Poudlard est plus difficile qu'avant, j'espère que nous ne sommes pas fait remarquer... Le ministère Russe est infiltré de mangemort et autre criminel en tout genre. J'ai préféré partir avant de finir à Goldric's Hollow. Vikot m'a suivit, puis arrivé en angleterre, j'ai retrouvé Elias, il a était là pour moi à poudlard quand tu a commencé à tripoter la jeune Serpentard...On a beaucoup parlé pour arriver à la conclusion suivante. Il faut que cela cesse, nous devons nous battre, unissons nos forces et ramenons une fois pour toute la paix...
    Elias avait perdu son sourir mais osa tout de même couper la parole à Marcus
    Elias: Nous avons pensé à toi Timéus, qui d'autre que toi peut mieux nous aider? Tu à était prof de DCFM, ensuite auror, et nous savons que tu manie la baguette mieux que personne.
    Timéus: C'est de la folie pur et simple! Quatre vieux Gateux contre des milliers de détraqué en tout genre!
    Marcus: Aujourd'hui, nous sommes quatre, demain nous serons peut-être dix, et puis Cinquante, si personne ne se jette à l'eau, si personne ne se sacrifie nous n'arriverons à rien
    Timéus: Alors c'est comme ça que tu me vois Marcus? Comme un Sacrifice?
    Marcus: Je suis également impliqué Timéus!
    Le ton montait légèrement et Elias recula d'un pas
    Viktor: Ne perdons pas plus de temps dans ce trou à rat Marcus, tu vois bien que Mr Grant n'est pas dévoué à une telle cause. On croirait presque qu'il à beaucoup à perdre... Des enfants peut-être...hum non...une femme? hum non plus! Peut être un ami très cher? oh...suis-je bête Elliot Adderblack nous à quitté...
    Dans un geste rapide Timéus brandit sa baguette en direction de Viktor
    Timéus: Qui que vous soyez Nollington, je ne vous permet pas de mentionner le nom des Adderblack sous mon toit...
    Marcus: Timéus calme toi...ne te trompes pas d'ennemi

    Viktor croisa pour la première fois le regard de Timéus, on pouvait lire entre les deux hommes une colère noire. Viktor n'avait pourtant pas l'air effrayé et il reposa calmement le troisième livre qu'il venait de feuilletter. Timéus baissa lentement sa baguette alors que Marcus lui fit un signe de tête pour le remercier.

    Timéus: Qu'attendez vous de moi?
    Elias: la semaine prochaine nous attaquerons le ministère russe pour commencer, puis sans doute les autres services publiques. Ensuite nous nous chargerons de Londres...nous pouvons le faire Timéus...
    Marcus: Tâche de trouver quelques personnes de confiance, qui pourrait nous épauler...crois moi que nous ne serrons pas de trop...s'il faut que...

    Un bruit à l'extérieur coupa le vieil employé au ministère. Cette fois tout le monde sortit sa baguette et un long silence s'ensuivit alors. Le Garde chasse jetta un oeil par la fenêtre mais n'y vit rien d'anormal. Il ouvrit alors la porte et fit quelque pas à l'extérieur. Une ombre s'effuyait à toute jambe mais Timéus eut le réflexe: PETRIFICUS TOTALUS! La silhouette encapuchonnée s'immobilisa alors que Timéus ramena son trophée à la cabane

    Timéus: Apparement on vous à suivit!
    Elias: J'étais pourtant certains que le sortilège d'Aparecium avait bien fonctionné...
    Viktor retira doucement la capuche qui recouvrait l'entièrté du visage du curieux.
    Viktor: Voyons voir qui est notre invité...
    Marcus: SARAH!! FINITE INCANTATEM
    Sara: Je vous en prie père vous ne pouvez pas m'empêcher de venir avec vous, je suis capable de me défendre, je veux...
    Marcus: IL SUFFIT!! Sara Fidgerald! Je vous fais rappatrier en Russie dès demain matin...

    Les trois autres sorciers regardait la scène sans prononcer le moindre mot. Ils comprirent cependant rapidement qu'il s'agissait de Sara, la plus vieille fille de Marcus. Elle tenait tête à son père, il faut dire qu'elle devait avoir la trentaine bien sûr et la voir devoir rendre des compte à son père, prouvait la bonne éducation qu'elle avait reçue.

    Timéus: Marcus, elle est peut être en âge de choisir si oui ou non elle veut se battre...
    Marcus: Timéus reste en dehors de ça tu veux!
    Sara: Vous êtes Timéus? Le Timéus Grant? Je suis ravie de vous rencontrer...mon père m'a tellement parlé de vous. C'est aussi pour cette raison que je suis là, je veux me battre à vos cotés...Timéus: Je suis très flatté Miss Fidgerald et vous êtes la bienvenue parmis nous...
    Marcus: Timéus...
    Timéus: Oh je t'en prie, c'est ça qu'il nous faut, de la jeunesse, avide de retrouver la paix du monde magique, on prend tous des risques, ce n'est pas toi qui parlait de sacrifice?
    Marcus: Ma fille n'est pas de la viande fraiche que l'on jette au lion!!
    Elias: je pense que Timéus à raison, une baguette de plus ne nous fera pas de tord...Marcus: je...Viktor dis quelque chose!
    Viktor: Je me charge de veiller sur elle...


    Ce qui s'ensuivit fut une longue discution qui dura des heures entières. Timéus avait retrouvé le sourir, lui qui pensait que c'était peine perdue venait de trouver un peu d'espoir dans ces gens si déterminé.


 

Du renfort quand on ne l'attendait plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand un expat' en rencontre un autre.
» ❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là...
» ❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là...
» et quand vint le troisième jour. (uc)
» quand le taureau devint ailé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-