AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Dim 17 Juil - 17:55


« Halloween à Poudlard? Non mais tu m'as bien regardée Heinrish¹? Halloween à Poudlard ça craint. Ca craignait déjà du temps où j'y étais élève et ça craint tout autant aujourd'hui. Déjà à l'époque c'était le genre de truc que je séchai alors crois moi que je ne risque pas de passer la nuit à tenir la chandelle à un troupeau de morveux attardés. Je me les coltine déjà tous les jours de l'année... et puis j'ai un rencart avec toi ce jour-là. Tu ne croyais quand même pas que j'avais oublié...»

Un long sourire chafouin passa sur les lèvres de "Lady Lilith Grey". Cela faisait un petit moment qu'elle et Heinrish Mustang s'étaient prévu une soirée d'Halloween inoubliable et ce n'était pas ses obligations de directrice à Poudlard qui allait en quoique ce soit la détourner de ce projet. Il était peut-être de tradition que le directeur ou la directrice de Poudlard préside aux grands événements de l'année mais cette année on ferait très bien sans elle, et puis à ses yeux, on se passerait très bien d'elle pour distribuer des bonbons aux gosses de sang pur qui allaient sans aucun doute possible passer la soirée à "s'apprendre les choses de la vie" plutôt que de chanter des cantiques d'halloween. Ils n'auraient pas besoin d'elle non plus pour s'occuper de tous les petits sang de bourbe qu'il y avait à martyriser dans le château et moins encore pour organiser ce ridicule concours du sorcier le plus facétieux. Le sorcier le plus facétieux de Poudlard était de toute manière sans aucun conteste elle-même...


un peu plus tard dans la même soirée...

« Mais enfin Lilith!»
« Lady! Lilith Grey professeur. Nous n'avons pas élevé les sang de bourbe ensemble que je sache. Sans offenser le professeur Van Hellsing...»

La directrice eut un regard pour ce pince-sans-rire de professeur Van Hellsing à qui elle avait confié la responsabilité des cachots et du ramassis de brebis égarées qu'elle y avait personnellement fait stocker (on ne pouvait guère dire autrement). Cet homme avait la capacité émotionnelle d'une huître, autant dire pas grand chose. Encore s'il avait contenu une perle... mais à l'intérieur d'Abaddon Van Hellsing, ancien directeur de Serpentard, il n'y avait pas une perle, il y avait tout un congloméra de choses surfaites comme la mansuétude, la patience, la tolérance... bref.
Ce matin-là, il y avait un grand absent à la table des professeurs, l'ancien directeur de Serdaigle qui avait été mis au placard pour quelques semaines en guise de punition...

« Lady...», se reprit le professeur qui avait parlé le premier, « ce que je voulais dire c'est que Halloween a toujours été une occasion de festivités ici. Sans vous pour...»
« Vous ferez très bien sans moi! Je ne peux pas me décommander de toute manière. Professeur Owens il va de soi que mes responsabilités vous incomberont en mon absence...»

Le professeur de duel, Seamus Owens, au demeurant un homme élégant autrefois apprécié par l'unanimité des élèves, acquiesça d'un signe de tête très distingué. En bon mangemort qu'il était, c'était lui qu'on avait nommé à la place d'Abaddon Van Hellsing pour occuper le poste de Directeur adjoint... la décision imposée par la Directrice relevait donc presque de l'allant de soi...
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... Poudla10
¹ cf. Heinrish Mustang, connu pour ses nombreux crimes avec actes de barbarie notamment.

Votre Mission Si Vous L'acceptez...
Vous l'aurez compris, Halloween se profile à l'horizon et cette année exceptionnellement LA DIRECTRICE NE SERA PAS LA pour vous servir de chaperon.

Votre Mission sera la suivante.
OO. Élèves-Martyrs du nouveau régime, vous devrez tenter de renverser le régime tyrannique de la Directrice mais attention, on ne va pas vous faciliter la tâche: les sbires-mangemorts de la directrice et le Professeur Owens tenteront au mieux de vous recadrer. Vous avez jusqu'à 9h le lendemain matin pour parvenir à vos fins.

OO. Élèves-Favorisés, vous ne pouvez pas laisser faire une telle chose. A vous de prendre les choses en main et de mâter cette rébellion qui n'a pas lieu d'être. Vous serez sans aucun doute possible récompensés au retour de la directrice si vous faites vos preuves ce soir.

OO.Rpgistes-Facétieux, rappelez vous que nous sommes la nuit d'Halloween, vous serez d'autant plus récompensez que vous arriverez à nous faire rire en jouant de mauvais tours aux autres...


INSCRIVEZ VOUS A LA SUITE SELON LE FORMULAIRE:

Code:
Nom, Prénom:
Camp: favorisé, martyrs, ou dommage collatéral (en gros vous êtes neutre mais si vous faites ce choix vous ne retirerez rien de l'anim')
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Avez vous des PNJ que vous ferez participer à l'animation?
(Si oui)
Gravité de leurs blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Requête spéciale et autres commentaires:

NB: Il est recommandé de suivre les animations qui vont s'ouvrir autour du 31 octobre. Une édition spéciale sera publiée pour vous rappelez les principales informations. Bon Jeu à vous et Venez Nombreux ❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... 560410










Artemisia E. Visconti

Artemisia E. Visconti
SERDAIGLE. ► sixième année.

► MESSAGES : 49
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Dim 17 Juil - 18:06


Nom, Prénom: Visconti, Artemisia
Camp: Favorisés
Gravité de vos blessures: [x]Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Requête spéciale et autres commentaires: Ca va saigner Twisted Evil /SHBAF/









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Dim 17 Juil - 18:10


Nom, Prénom: Clearwater, Lucy.
Camp: Les martyrs.
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Avez vous des PNJ que vous ferez participer à l'animation ?
(Si oui) Lev Jackson.
Gravité de leurs blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Requête spéciale et autres commentaires: N/A.









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Dim 17 Juil - 18:12


    ]Nom, Prénom: Kassy Salvadore
    Camp: Élèves-Martyrs du nouveau régime,
    Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [x] Sérieuse; [] Grave; [] Mort

    Nom, Prénom:
    William Doringhton
    Camp: Élèves-Martyrs du nouveau régime,
    Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [x] Grave; [] Mort

    Nom, Prénom: Aleksandar Hallen
    Camp: Élèves-Favorisés
    Gravité de vos blessures: []Nulle ; [x] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort

    Avez vous des PNJ que vous ferez participer à l'animation?
    Les Queens ( Britanny Emerson, Christy Hodges, , Kimmy River et Tiffany cooper ) -> Élèves-Favorisés
    Gravité de leurs blessures: []Nulle ; [x] Négligeable; [X] Sérieuse; [x] Grave; [x] Mort
    Requête spéciale et autres commentaires:









T.N.O. de Saint-Ange

T.N.O. de Saint-Ange


► MESSAGES : 88
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Dim 17 Juil - 18:54


Nom, Prénom: Ombeline de Saint Ange
Camp: martyrs
Gravité de vos blessures: [X]Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort

Nom, Prénom: Roman Konstantine
Camp: martyrs
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [X] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Avez vous des PNJ que vous ferez participer à l'animation? les Thompson

Gravité de leurs blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [X] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Requête spéciale et autres commentaires:

Nom, Prénom: Jesse Matthews
Camp: martyrs
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort

Nom, Prénom: Fausta Della Gherardesca
Camp: à voir en famille donc uc.
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort













Hadès R. Levingston

Hadès R. Levingston


► MESSAGES : 64
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Dim 17 Juil - 19:24


Nom, Prénom : Levingston Hadès, Rays.
Camp : favorisés.
Gravité de vos blessures : [] Nulle [X] Négligeable [X] Sérieuse [] Grave [] Mort
Requête spéciale et autres commentaires: Les sortilèges impardonnables sont-ils autorisés contre les fauteurs de troubles ? Aussi, est-ce qu'on peux les pourchasser dans le château et tout ? \o/

H.









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Dim 17 Juil - 19:32


Hadès R. Levingston a écrit:
Requête spéciale et autres commentaires: Les sortilèges impardonnables sont-ils autorisés contre les fauteurs de troubles ? Aussi, est-ce qu'on peux les pourchasser dans le château et tout ? \o/

H.

La Directrice: il est bien ce petit Twisted Evil
Bien entendu vous avez le droit c'est reconnu par le gouvernement Blake What a Face on vous y encourage même Twisted Evil

J'en profite pour vous rappeler qu'on entre dans la dernière ligne droite pour mettre votre nom dans la coupe de feu: https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t2200p30-and-justice-for-all-part-ii
il suffit de poster à la suite le formulaire proposé









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Dim 17 Juil - 19:47


Nom, Prénom: Cassandra Alinovitch
Camp: martyrs
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort

Requête spéciale et autres commentaires: peut-on considérer que le "chien" que Cassie doit prendre à Pré-au-Lard est là aussi? rp parlant, je dois le prendre mi-octobre (je sais, topic à finir, lol)









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Dim 17 Juil - 20:10


tu peux puisque l'anim se passe fin octobre What a Face









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Dim 17 Juil - 20:48




Nom, Prénom: Aaron Vanna Syl
Camp: Martyrs.
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [x] Sérieuse; [x] Grave; [] Mort

Nom, Prénom: Gabriele Della Gherardesca
Camp: Favorisés
Gravité de vos blessures: [x]Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort

Nom, Prénom: Eurydice Sinfull [pnj Aaron]
Camp: Favorisés
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [x] Négligeable; [x] Sérieuse; [] Grave; [] Mort

Nom, Prénom: Ebony Winsfield [pnj Aaron]
Camp: Martyrs
Gravité de vos blessures: [x]Nulle ; [x] Négligeable; [x] Sérieuse; [x] Grave; [x] Mort











Clyde Clearwater

Clyde Clearwater


► MESSAGES : 38
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Dim 17 Juil - 23:22


Camp: Martyrs
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [X] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Requête spéciale et autres commentaires: Ready for battle?









Celestia d. Gherardesca

Celestia d. Gherardesca


► MESSAGES : 6
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Lun 18 Juil - 10:18


Della Gherardesca, Celestia :
Camp: favorisée
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [x] Grave; [] Mort

Requête spéciale et autres commentaires: - chante à tue-tête : 'Faites moi mal, oh oui, faites moi mal !' -

Et euh... je peux jouer avec le 'chien' de Hadès ? ❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... 772465









Severino D. Gherardesca

Severino D. Gherardesca


► MESSAGES : 5
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Lun 18 Juil - 15:16


Nom, Prénom: Della Gherardesca Severino
Camp: favorisé
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [X] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Oui Gloria Auditore
Gravité de leurs blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [X] Grave; [] Mort
Requête spéciale et autres commentaires: Touchez pas ma soeur ou j'vous défonce What a Face









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Lun 18 Juil - 16:14


Nom, Prénom:
Camp: dommage collatéral qui va prendre par pour les martyrs
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [x] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Requête spéciale et autres commentaires: Oh oui faites moi mal (a) ! Mais pas trop hein.









Isaïah S. McBird

Isaïah S. McBird
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 210
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Lun 18 Juil - 23:52


Hadès aussi, a un 'chien'? il n'y a pas que Cassie?









Edith Arweiller

Edith Arweiller
AGENT DU MINISTERE. ► Chef de la B.I.M.

► MESSAGES : 50
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Mar 19 Juil - 3:20


Nom, Prénom : Arweiller, Edith D.
Camp: Martyrs. Pas le choix, elle est Sang-Mêlée officiellement et fière de l'être ! Officieusement, c,est autre chose, mais bon. Faites gaffe, c'est une protégée Rocstone. What a Face
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [X] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Avez vous des PNJ que vous ferez participer à l'animation?
Non, pas que je sache.
Gravité de leurs blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Requête spéciale et autres commentaires : Ouais, j'essaie de me remettre dans... C'pas gagné...










Valente Judas Visconti

Valente Judas Visconti
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 69
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Mar 19 Juil - 12:13


Nom, Prénom: Valente Visconti
Camp: Favorisés
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [x] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Requête spéciale et autres commentaires: Prêt à balancer des gens par-dessus la rampe des escaliers, cap'taine ! ❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... 394612









Louanne Mathewsen

Louanne Mathewsen


► MESSAGES : 16
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Mer 20 Juil - 11:09


Nom, Prénom: Mathewsen, Louanne
Camp: Ben comme dommage collatéral je suppose... soutiens la rébellion !
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [x] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Requête spéciale et autres commentaires : ❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... 965739
Avez vous des PNJ que vous ferez participer à l'animation ? Euh non ^^'









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Mer 20 Juil - 11:14


L'animation sera ouverte dans le courant du weekend à venir, tenez vous prêts.
En attendant je fais un petit récap' des "équipes"

les martyrs
Lucy Clearwater
Lev Jackson
Kassy Salvadore
William Doringhton
Ombeline de Saint Ange
Roman Konstantine
Jesse Matthews
Georgie Thompson (p)
Cassandra Alinovitch
Aaron Vanna Syl
Eurydice Sinfull (p)
Ebony Winsfield (p)
Dean (p)
Clyde Clearwater
Edith D. Arweiller
les favorisés
Azur Winchester
Artemisia Visconti
Aleksandar Hallen
Britanny Emerson(p)
Christy Hodges (p)
Kimmy River (p)
Tiffany cooper (p)
Jimmy Thompson (p)
Fausta Della Gherardesca
Hadès R. Levingston
Gabriele Della Gherardesca
Celestia d. Gherardesca
Severino D. Gherardesca
Valente Visconti
les autres
susceptibles de changer de camp en cours de route

Billy Thompson (p)
Debby Thompsoon (p)
Laël J. Oridor
Mathewsen, Louanne


Je rappelle que les sang-mêlés ne sont pas martyrisés (ils ne sont pas aux cachots), leur statu est le seul qui soit intermédiaires. Ils ont la possibilité d'être aussi bien dans l'un ou l'autre camp.










Anna Lisa d. Gherardesca

Anna Lisa d. Gherardesca


► MESSAGES : 36
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Mer 20 Juil - 18:29


Nom, Prénom: Della Gherardesca, Anna Lisa
Camp: neutre, parce que même si elle est de sang pur, elle s'en fout un peu de cette histoire
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [] Négligeable; [X] Sérieuse; [] Grave; [] Mort



Nom, Prénom: Maestriani, Alice
Camp: martyrs, parce qu'elle c'est une rebelle quoi ! =D
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Sam 23 Juil - 19:23


Je vous laisse prendre possession de cette anim' What a Face Bon Jeu à tous ❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... 386592

https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t2800-anim-quand-le-chat-n-est-pas-la#29066









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Sam 27 Aoû - 21:31


Nom, Prénom:Patricia Smirnoff
Camp: Son Altesse Royale la Reine Elizabeth II
Gravité de vos blessures: [X]Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort
Avez vous des PNJ que vous ferez participer à l'animation?
Bidule
Elfe de maison
Gravité de leurs blessures: [X]Nulle ; [] Négligeable; [] Sérieuse; [] Grave; [] Mort





Requête spéciale et autres commentaires:
Mouahahaahhahah Twisted Evil









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #Ven 9 Sep - 22:40


Bon, okay, c'est tard ! Mais j'ai envie de jouer Very Happy

Nom, Prénom: Brisbow Pierre
Camp: martyr (hallah ouakbar ?)
Gravité de vos blessures: []Nulle ; [X] Négligeable; [X] Sérieuse; [X] Grave; [] Mort

Requête spéciale et autres commentaires: J'aime les surprises. Tant que mon perso meurt pas Smile Enfin, en vrai, je m'en fiche aussi qu'il meurt. Mais il faudrait que j'en fasse un autre alors -_-










Contenu sponsorisé


❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là... #


 

❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❦ ANIM' : Quand le Chat n'est pas là...
» Anim' Amstramgram!!
» [ANIM D.] look at yours errors.
» ❀ LES ANIM' : restez à la page.
» [anim] Invitation aux criminels.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-