AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 a long long speech [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
a long long speech [pv] #Mer 12 Jan - 0:06


    La semaine avait été des plus pénibles. Entre sa rupture avec Josh, les examens et le fait qu’elle n’arrivait absolument pas à se retrouver quelques instants seule avec lui… Elle avait eu l’impression de courir un marathon interminable avec de nombreux obstacles. Elle était exténuée et laissée couler l’eau sur sa tête pour éviter d’entendre le piaillement des filles dans la chambre à côté. Non pas que cela la dérangeait mais plutôt qu’un peu de solitude lui faisait du bien. De la tranquillité. Elle y resta un moment, si bien que se furent les voix de ses camarades qui la sortirent de là. Grognant pour réponse, elle resta néanmoins quelques secondes de plus avant de sortir. Quinze minutes plus tard, elle refermait la porte des dortoirs de Gryffondor derrière et descendait les marches de l’escalier afin de rejoindre Kassy et Willara dans la salle commune. Le dernier pot en l’honneur des septièmes années étaient sur le point de commencer. A dire vrai, le lancement réel ne viendra que lors du discours de la directrice. Wouhou. Etrangement, le fait de quitter ce château était une idée pénible pour Karly. Certes, elle avait envie de voir le monde et de découvrir de nouvelles choses mais, elle avait vécu sept ans dans ce château. Sept ans où elle avait grandi, entourée par toutes ses personnes. Et elle ne pourrait plus revenir. Tss.
    Descendant les divers escaliers qui menaient à la Grande Salle, l’humeur de Karly fut quelque peu détendu par les blagues diverses qui fusaient. Dans la Grande Salle, beaucoup d’étudiants s’étaient retrouvés. Bien entendu, les premières années allant jusqu’aux quatrièmes années n’étaient pas tous présents, voire même quasi-inexistants sauf ceux qui cherchaient à récupérer des friandises ou semer un peu le trouble. Parmi tout ce beau monde, l’écossaise n’entendait pratiquement pas le discours de ses amis qui furent vite rejointes par d’autres connaissances et amitiés. Elle regardait tout autour d’elle, comme si elle cherchait discrètement quelqu’un ou quelque chose.

    « … n’est-ce pas ? » lui demanda Jason qui était arrivé sans qu’elle ne s’en rende compte. Ne sachant comment répondre vu qu’elle n’avait pas entendu la question, elle se contenta d’hocher la tête avec une légère grimace. « Je ne sais pas trop, peut-être. » Oui, cela s’appelait ne pas se mouiller et elle en était consciente. Qu’importe, si elle avait avoué ne pas avoir écouté, cela aurait surement été pire. « Vraiment ? Ca fait bizarre d’entendre çà dans ta bouche. Sérieusement… » Surenchérit Jason avant de commencer à rire en compagnie des autres. Bouse de dragon, apparemment la réponse ne semblait pas convenir et elle se retrouvait piégée à avouer sa faute.
    « Bon d’accord, j’avoue. Je n’ai… » sa voix s’allongea sans pour autant se terminer. Quelque chose ou plutôt quelqu’un avait attiré son attention l’espace d’un instant. Néanmoin, ce fut un trop bref instant qui ressemblait plus à une illusion. Etait-elle réelle ?
    « Je reviens. » informa-t-elle ses compagnons avant de partir après avoir posé une main sur l’épaule de Kassy en signe d’amitié. Histoire qu’ils ne se mettent pas à penser qu’elle agissait étrangement ou les fuyaient. Elle avait juste quelque chose à vérifier… mais après deux-trois minutes, elle se rendit compte qu’elle manquait vraiment de sommeil… Elle avait hâte d’entendre le discours pour pouvoir aller dormir un peu ou faire n’importe quoi qui aurait pu la détendre et faire passer le goût amer de la fin des examens et l’attente des résultats.









Anonymous

Invité
Invité

a long long speech [pv] #Mer 12 Jan - 0:55


      « Allez bande de feignasse ! Le rouquin, sort toi la batte du cul bon sang et frappe dans ce cognard comme si c'était ta belle-mère !! Elmo c'est pas le moment de se visiter les narines, t'as un vif d'or à choper même si c'est qu'un entraînement ! MCGREGOR FAIS PAS SEMBLANT DE VOLER APR7S LE SOUAFFLE JE TE VOIS !!! » l'intéressé sursauta sur son balais et son regard rejoignit celui des autres en se posant sur leur capitaine, lui-même sur son balais à voleter aussi rapidement et de manière aussi anguleuse qu'un vif. Le doigt levé de façon accusatrice les pointait tour à tour alors qu'il les rejoignait, sans doute fatigué de devoir hausser la voix, surtout qu'avec le sort d'amplification on devait l'entendre jusqu'en Australie. « Bon les mecs, on va s'arrêter là pour aujourd'hui. Mais c'est pas parce qu'on s'en est sortit contre les Vagabonds qu'il faut se reposer sur les lauriers. C'était qu'un match amical et on a pas été si bon que ça, alors on va se remuer parce que le prochain match on va pas se la jouer enfants de coeur ! »


    Tous approuvèrent les dires de leur capitaine et après un « hip hip hourra » plutôt brutal, les joueurs reposèrent pied à terre et se laissèrent aller dans les vestiaires. Certains s'allongèrent sur les bancs pour souffler un peu, d'autres se lancèrent dans de grands discours sur la tactique défensive de telle équipe et enfin les derniers se précipitaient sous les douches. D'ailleurs l'eau chaude fit un bien fou au pauvre Matthew qui souffrait encore de son entorse au poignet, du à l'un des récents échauffements, le tout en silence. Ce moment de détente était sans doute celui qu'il appréciait le plus dans les entraînements, bien qu'il adorait la façon de les booster de leur capitaine. Les yeux fermés, il savoura le contact de l'eau avant de reprendre ses esprits en entendant parler de Poudlard. Il n'était pas le seul de l'équipe à avoir de la famille encore scolarisé là-bas, certains y avait des cousins, des neveux et nièces ou des frères et soeurs. D'ailleurs, il se mit à compter sur ses doigts en quittant les douches, serviette autour du bassin.

      « Qu'est-ce qu'y a McGregor ? Tu comptes le nombre de dents perdues au dernier match ? » plaisanta un de ses coéquipiers, arrachant un sourire complice à Matt' qui lui tapa dans la main, ce-dernier sachant pertinemment que l'autre faisait en fait référence à un autre de leur joueur qui avait effectivement perdu trois dents au dernier match.
      « Non.. Je réalise que les exams des septièmes années sont finis en fait.
      - Pourquoi ?
      - Bein une de mes soeurs est en septième année. »


    Sans préciser de laquelle il s'agissait, la moitié de l'équipe connaissant ses soeurs sans même les avoir rencontré. Certains par de simple photo accroché dans le casier du jeune homme, d'autres parce que Matthew parlait d'elles, bien qu'il parlait le plus souvent de Karly. Tout en s'habillant, il se mit en tête de passer par Pré-au-Lard avant de retrouver sa soeur, par surprise. Il n'était pas inhabituel chez lui d'aller la voir, mais ces-derniers temps il s'était fait peut être moins présent et il comptait bien se rattraper. Il avait beau avoir réalisé une partie de son rêve en entrant dans l'équipe de quidditch écossaise, il n'en oubliait pas pour autant ses obligations de grand frère et puis ça lui donnait une bonne raison de remettre les pieds à Poudlard, chose qu'il n'avait pas fait depuis la fin de sa septième année.
    Il prit quelques minutes pour discuter avec quelques copains avant de transplaner à l'entrée de Pré-au-lard pour passer pas Honeyduke pour acheter un sachet de friandises et prendre le chemin en direction de la fameuse école de sorcellerie anglaise. Bizarrement, on le laissa passer les portes, surtout parce que nombreux élèves et personnels de l'établissement étaient réunis dans la Grande Salle pour le fameux discours de fin d'année. Etait-ce normal d'être aussi excité à l'idée d'entendre à nouveau le discours ? Pas vraiment.
    Matthew s'arrêta pour saluer quelques élèves qu'il connaissait, par Karly ou bien par les grands-frères et grandes-soeurs de ces-derniers, avant de se mettre à la recherche de ses soeurs. Et la première qu'il repéra fut sa petite brune.

      « Hé toi ! » ou comment interpeller sa soeur avec amour et tendresse. « Pas trop déçue d'avoir éventuellement ratée tes examens ? » Puis soulevant le sachet de friandises « J'ai de quoi te plonger dans l'obésité pour t'éviter de souffrir et te larmoyer sur ton avenir crasseux ! » ou comment éviter de dire que de toute façon il était certain qu'elle avait réussi. « On fait pas un câlin à son super grand frère qu'on adore passionnément tellement il est génial au point de faire son éloge à la face du monde et lui présenter ces quelques amies qu'on vient d'abandonner pour lui ? » oui oui, il avait bien accentué le "e" à ami au risque de se prendre une raclée.









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
a long long speech [pv] #Jeu 13 Jan - 18:00


    Elle avait rêvé éveillée. Tout simplement. Elle ne voyait pas d’autres possibilités. Et pourtant, elle sursauta lorsqu’un « Hé toi ! » assez vif fit irruption dans son dos. Non mais franchement, qui pouvait bien l’interpeller de la sorte ? Et le respect, c’était pour les hiboux ? Fixant ses lèvres dans une moue furieuse, elle se retourna prête à recevoir l’affrontement mais resta bouge bée lorsqu’elle repéra qui était là. « Euh, qu’est-ce que… » tu fais là ? Oui, il s’agissait bien de la phrase entière mais, la demoiselle était tellement abasourdie sur l’instant, qu’elle n’arrivait même pas à terminer sa phrase. Non mais par la barbe de Merlin, qu’est-ce que son frère fichait ici ? u.u Jetant un coup d’œil rapide autour d’elle, Karly n’eut pas le temps de repérer des adultes aux alentours que Matthew commençait déjà à la chercher. Ah non mais franchement, je vous jure. « Pas trop déçu d'avoir éventuellement raté tes examens ? » Et vlan, prend-toi çà dans les dents. C'est qu'il savait réconforté les troupes quand il le voulait lui u.u Pas étonnant qu'il ne soit pas encore capitaine, tiens. Alors que la jeune fille allait pester qu’on interpeller par sa sœur « chérie qui vient de faire une mini-crise cardiaque à cause d’un ours mal poli », le cher ours mal poli enchaina, si bien que la petite moue boudeuse qu’elle avait laché quelques secondes plus tôt réapparu et mains sur les hanches, elle lui répondit : « Non mais attends toi, pour qui tu te prends ?! Moi au moins, je n’ai pas marqué qu’un hippogriffe, ca pouvait se traire ! » Fort heureusement, son frère avait déjà écrit cette bêtise avant qu’elle ne puisse le faire ou bien même y penser. Mais, elle se garderait bien de le lui dire. Néanmoins, comme toujours, Matthew sut apprivoiser la bête grâce à un paquet de friandises. Damned, c’était de la manipulation à l’état brut. « J'ai de quoi te plonger dans l'obésité pour t'éviter de souffrir et te larmoyer sur ton avenir crasseux ! » « Je prends ça ! » lui répondit-elle en attrapant le sac de bonbon au vol « mais tu peux garder ta prédiction merdique. Tout le monde sait que j’ai un QI plus développé que toi. Je ne me larmoierais pas des heures sur mon lit comme si ma première dent venait de tomber» lui lança-t-elle sur le même ton, sourire en coin synonyme qu’elle n’y croyait absolument pas. Cette anecdote remontait aux jeunes années de Matthew. Bien entendu, Karly n’était pas encore en mesure de vivre la scène en compagnie de son cher frère mais ses cousins et toute la famille se faisaient un malin plaisir de le répéter encore et encore, à chaque repas de famille. L’image était facile à mémoriser et à ressortir de cette façon. Mais qui n’avait pas de cadavre dans le placard ?!

    Cependant, la réalité obscurcissait déjà un peu son enjouement. Après tout, on parlait quand même de son avenir. Elle avait failli passer à côté avec ses histoires d’internement et heureusement, une seconde opportunité et la complaisance de l’ancien directeur y étaient pour beaucoup. « Bien que j’avoue que mon absence a surement dû me porter préjudice. Bah qu’importe mais, je ne referai pas une année ici. » Un ton catégorique qui n’admettait aucune contradiction. Et surtout, un enchainement qui empêchait quiconque d’intervenir. Après tout, elle n’allait pas s’apitoyer et ressasser tout çà encore et encore. Six mois, c’était déjà assez long. « Oh pire, je peux toujours me lancer comme serveuse. T'en penses quoi ?» ajouta-t-elle d’un ton enjoué tout en prenant une pause avec une main en l'air comme si elle tenait un plateau, pause typique des affiches stéréotyées. Elle se passa rapidement une main sur le menton - imitant leur grand-père perdu dans ses pensées-, et réfléchissant aux inconvénients, elle ajouta rapidement semblant prendre conscience d'une réalité « Mais ça veut dire endurer les cons de passage sans pouvoir les frapper. Difficile situation. » Après tout, Karly n’était pas connue pour sa patience et son tempérament doux et affectueux et elle en avait parfaitement conscience. Quand on veut s’imposer dans un monde de brutes, il faut devenir une brute soi-même. La preuve en image…

    « On fait pas un câlin à son super grand frère qu'on adore passionnément tellement il est génial au point de faire son éloge à la face du monde et lui présenter ces quelques amies qu'on vient d'abandonner pour lui ? » Un sourcil se leva automatiquement en l’air tandis que Karly prenait une mine du style « non mais tu m’as bien regardé ?! ». Un grand sourire colgate vient se peindre sur ses lèvres et, tout en écartant ses bras en vue d’un calin, elle s’avança vers Matthew, tout sourire. « Siiiii ! » mais, elle referma rapidement ses bras lorsqu’elle n’était qu’un trois pouces de lui et lui envoya un coup de poing « modéré » (elle ne voulait pas le blesser non plus) dans le ventre en faisant mine de tomber. « Oups ! Tes grosses chevilles m’ont fait trébucher. Je suis vraiment désooolée ! » Un air faux par excellence, surtout lorsqu’on n’arrive pas à cacher un sourire. « T’as pensé à aller voir un médicomage ? Ça pourrait devenir embêtant à force. Elles vont finir par te coller au sol. » enchaina-t-elle, une main sur son épaule, d’un faux air peinée.

    Bon allez, fini les plaisanteries, place aux explications. Karly avait quelques comptes à régler avec son très cher grand frère qu’elle adorait passionnément tellement il est génial au point de faire son éloge et patati patata. Un nouvelle tape sur son épaule cette fois-ci, Karly le fusilla du regard bien qu’on pouvait y voir également une note d’amusement. « Pourquoi tu ne m’as pas écrit hein ? On est sans nouvelle depuis Octobre avec Esther. Dis-moi pas que c’est à cause d’une fille ou de ton aventure avec ton balai ? Non mais, t’as pas honte. Frère indigne ! J'apprends tes exploits en devant lire les magasines de Quidditch ! Tsss... » Ce que Karly ne savait pas, ce que depuis son internement chez les Sœurs Fracasse, tout son courrier et celui de sa sœur étaient contrôlés par les Anciens. Histoire que toute cette histoire puisse être filtrée, même aux membres les plus proches de sa famille…









Anonymous

Invité
Invité

a long long speech [pv] #Jeu 13 Jan - 22:07


    Si Matthew était venu c'était parce qu'il lui semblait ne pas avoir vu ses soeurs, enfin plus Karly qu'Esther au plus grand dam de cette dernière, depuis une éternité. Depuis qu'il avait rejoint l'équipe et effectué différents stages en Europe à vrai dire et si il était connu pour être un garçon plutôt voué à l'éclate, il avait aussi une conscience et celle-ci s'était amusée à alourdir le poids de la culpabilité quand à son manque de contact avec les filles. Il avait bien envoyé des hiboux, enfin un tous les trois mois pas parce qu'il n'avait rien à dire mais parce qu'il préférait les faces à faces aux lettres, mais les réponses c'étaient faites rares ainsi que son temps pour en envoyer. Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler une excuse valable et c'était pour ça qu'il ne la sortirait pas si Karly venait à mettre les pieds dans le plat - avec cette façon bien à elle qui vous ne laissez, évidemment, aucune échappatoire - pour éviter toute effusion de sang, celui de Matthew principalement. Et puis ce n'était pas le moment de penser à des choses de ce genre, il devait d'abord savourer l'effet de ses piques sur sa soeur qui, il la connaissait assez pour le savoir, ne se laisserait pas faire. Ça semblait assez masochiste comme ça mais il adorait se genre d'échange verbale avec elle, parce qu'elle avait la répartie aussi facile que la sienne. Il s'était déjà essayé à ce genre d'échange avec Esther, pour lui éviter de rester à part mais ça n'avait pas la même saveur parce que son autre soeur ne comprenait déjà pas ce genre de joutes verbales à la base, alors y participer. Et d'ailleurs, la première réflexion ne se fit pas attendre arrachant un grand sourire mi-fier - bha oui elle avait un aussi bon revers que lui (a) - mi-amusé au jeune homme qui levait la main, le sachet de friandises pendant au bout.

      « Hé ho ! Je te signale que si ça avait été vrai, j'aurais fait une découverte capitale ! Et puis parle moi mieux que ça, je suis ton aîné tout de même. » non sans lever le menton et bomber le torse à la Tarzan. « Surveille ton langage jeune fille ! » ne put il s'empêcher de lâcher, sur un ton faussement dur quand un des élèves qu'il avait aperçu avec Karly passa près d'eux. « Hé, ça le fait quand je joue les grands frères sévères hein ? » non sans un clin d'oeil moqueur alors que la brunette lui arrachait le paquet de la main. « Brave bête » lui fit il en lui caressant le sommet du crâne pour l'embêter. « Ton cul est plus gros que ton I je n'en doute pas ... quand à cette histoire, je te répète que c'est un truc que les grands ont inventé.. »


    Non sans croiser légèrement les bras, l'air faussement horrifié par cette réflexion et en même temps ce regard qui puait la menace à des kilomètres, surtout quand on détenait des tonnes d'anecdotes sur sa petite soeur.. Et qu'en plus on se trouvait dans son école entourait de tous ses camarades. Le genre de menace qu'on laissait en suspend juste pour embêter l'autre, sans jamais la mettre à exécution ce que faisait sans cesse Matthew et ce depuis tout petit. Et puis, ce jour était assez stressant pour Karly sans en rajouter, parce que même si le jeune homme prenait tout à la légère et semblait voir la vie comme un immense château gonflable il était fier de sa soeur. Bha oui, fallait pas pousser mémé dans les orties non plus parce que si elle avait l'air stupide - il hocha la tête à cette pensée (a) - elle était loin de l'être mais il le lui dirait jamais directement, elle pouvait toujours se brosser - et non, il ne comptait pas fournir la brosse en plus ! faut pas pousser mémé dans .. ouais bon. -

      « - çaparlemaisilécoutepasenfait -..... Bah qu'importe mais, je ne referai pas une année ici. » il réussit à choper la fin de sa phrase, le regard soudainement attiré par une jeune femme qui venait de passer. Si on lui avait dit que les professeurs étaient triés par apparence physique, il serait revenu faire ses études au lieu de s'inscrire dans l'équipe de quidditch écossaise ! « Hé euh .. Faut pas que je rencontre quelques uns de tes profs histoire qu'on fasse étalage de tes défauts et de tes difficultés et que je joue le frère éploré qui continue de croire en sa soeur bien qu'elle soit cancre ? » reportant son attention sur sa soeur il lâcha avec un air complètement innocent. « Moi je reviendrais bien prendre des cours particuliers ici ... »

    Evidemment il blaguait, parce que reprendre ses études étaient sans doute la dernière chose qu'il avait envie, même si il lui arrivait de regretter l'université. Ce qui le rendait envieux vis-à-vis de Karly qui, elle, allait y faire ses premiers pas car il avait tout de même eu trois ans terrible là-bas, dans le bon sens du terme. Il adorait sa place dans l'équipe des Orgueilleux mais lorsque les entraînements devenaient trop éprouvants ou que les journalistes se faisaient trop pressants Matthew arrivait à regretter le bon vieux temps avant de réaliser qu'il vivait le rêve de pratiquement toute une moitié d'adolescents. D'ailleurs, il avait plutôt intérêt à se faire plus discret, parce que joueur célèbre ou pas il risquait bien de se faire virer de la salle à coup de pied au derrière. En passant, il crut reconnaître un de ses anciens professeurs et se cacha discrètement à l'aide de Karly, non sans se baisser un peu pour cacher sa tête dans l'alignement de celle de sa soeur.

      « Oh pire, je peux toujours me lancer comme serveuse. T'en penses quoi ? » Pardon ?!? Posant ses mains sur les bras de sa soeur, il la dévisagea avec des yeux ronds. « De queuuuaaa ?! Non mais tu vas pas bien dans ta tête !! Attends, t'as besoin d'un job ? T'es enceinte c'est ça ? Et t'as pas assez d'argent de poche pour pouvoir te payer quoique ce soit pour le bébé ?! Je vais être tonton ? » puis réalisant ce qu'il était en train de dire. « Mais non ! Tu es pure, chaste et vierge et tu vas rentrer au couvent ! Tu peux pas me faire ça ! J'ai pas l'âge d'être tonton gâteau !» Puis lâchant ses bras et reprenant une posture à la je m'en foutiste, reprenant un air un peu plus sérieux. « Devient serveuse et je placarde tous les murs de la ville des dernières photos de Noël et LA tu vas prendre cher ma petite. » et heureusement elle se rattrapa.
    Ça c'était clair qu'elle aurait pas le loisir d'envoyer sur les roses les clients qui l'agaceraient. Et puis, ça serait pas le must pour elle, parce que si le client était roi, elle aurait la chance de voir Matthew tous les jours juste pour le plaisir de lui pourrir la journée en sachant qu'il avait raison de toute façon ! Mouhaha .. Qui a dit qu'il n'aimait pas sa soeur ? ¬¬

    Et vint le moment de la crise de nerf pour réclamer un câlin, pas qu'il s'attendait vraiment à en recevoir un mais tout de même, après tout ce temps ? Tu parles charles ! La seule chose qu'il récolta fut un coup dans l'estomac, le forçant à se plier légèrement en avant et à appuyer là où Karly avait frappé. Gonflant les joues, il soupira avant de lever le pouce pour la féliciter; quelle force mes aïeux ! Se redressant d'un coup, il lui envoya une pichenette sur le front avant de fermer le poing, l'index et le petit doigt redressés, et tirer la langue.
      « Saloperie, tu n'attends rien pour payer. Je préfère mes grosses chevilles à tes grandes oreilles, sérieux quand t'es née la sage-femme a du te tirer par là parce que tu pourrais presque t'envoler si y avait un vent de folie. » s'amusant à tripoter l'oreille droite de sa soeur « Sérieusement, t'as déjà pensé à la chirurgie esthétique ? non parce que je t'avance l'argent si il faut hein ! Tu sais que je ne veux que le meilleur pour toi. »


    Et déjà, il se préparait à recevoir un autre coup, chopant un mini-four quand un plateau vola près d'eux, avant de regarder sa soeur « t'es déjà assez grosse comme ça ! » et d'avaler le canapé « considère que je te sauve la vie. ». Nouveau clin d'oeil avant de détourner le regard pour observer les autres élèves qui se faisaient plus nombreux qu'à son arrivée. Et pendant qu'il rêvassait, la voix de sa soeur se fit de nouveau entendre mais il ne reporta son attention sur elle qu'en sentant sa main sur son épaule. Baissant la tête vers les doigts fins de la Miss McGregor, Matthew haussa un sourcil avant de tourner lentement la tête vers elle pour écouter les chefs d'accusations.

      « Si tu te sortais ton hiboux du c.. non je veux pas savoir où il est, tu aurais vu que je t'ai écris .. Bon ok j'ai pas écrit tout le temps mais tu sais que j'aime pas ça et puis en plus toi non plus tu m'as pas tellement écris hein. » Pour ne pas dire jamais. « T'étais trop occupée à soudoyer un prof pour avoir des bonnes notes aux exams c'est ça ? Je t'ai déjà dit que le chantage ou l'intimidation ça fonctionnait pas avec toi, tu fais trop peur à la base. » Sourit il avant de grimacer. « Tu sais ce qu'on te dit mon balai et moi ... He !! en parlant de quidd', j'ai un pote de l'équipe qui fait une petite fête pendant les vacances, tu voudras venir avec moi ? Faut bien que je te sorte de temps en temps, avant qu'on croit qu'en fait je me suis inventé une soeur. » sourire colgate pour éviter d'épiloguer sur le fait qu'il avait parlé d'elle à tous ses coéquipiers en fait. « Et je te présenterai Roberta, ma copine de quarante ans divorcée trois fois avec huit bambins qui m'appellent tout Papito et qui rêvent de rencontrer leur tante. » Ouh un petit four ! siffla-t-il quand le plat passa à nouveau, pour en engloutir un et regarder à nouveau sa soeur, la joue droite gonflée par l'apéritif.









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
a long long speech [pv] #Ven 21 Jan - 1:31


    Depuis le départ de Matthew, Poudlard avait gagné une certaine tranquillité. Cela faisait quatre ans que Karly et Esther déambulaient librement dans les couloirs et surtout, en compagnie de qui elles le souhaitaient. Une sorte de bouffée d'air fraiche. Et pourtant, au fur et à mesure des semaines qui défilaient devant elle, Karly en venait à trouver ses couloirs trop vides. Trop calmes. Partout autour d'elle, c'était comme si les autres évoluaient normalement mais un lien obscur semblait la maintenir en arrière. Elle en venait à regretter petit à petit la présence de son frère. Les chicaneries de ses camarades n'avaient pas leurs égales face à celles de son aîné. Leur communication n'était pas banale. Voir même vexante et brutale. Mais, c'était leur façon d'être là. D'être présent. Élevés en autarcie sur une île, on leur avait appris à ne pas se fier aux apparences, ni même aux étrangers. Les sentiments était souvent bannis mais, il existait d'autres façons de les avouer. Une forme brute et non embelli par de belles paroles qui ne voulaient plus rien dire au final.
    " Et puis parle moi mieux que ça, je suis ton aîné tout de même. Surveille ton langage jeune fille !" Haussant un sourcil sceptique, Karly regarda son manège d'un coup d'œil. "Et alors ?" Elle avait réussi à imposer son choix pour la bagarre et le quidditch au contraire de rejoindre les femmes chaque été dans les travaux de tissage et de cuisine. Ce n'était pas cette puérile hiérarchie qui allait l'arrêter. "Hé, ça le fait quand je joue les grands frères sévères hein ?" A ce moment-là, Jason passa près d'eux et participa à cet échange mcgregorien. Arrachant le paquet des mains de son frère tout en baissant les yeux au sol, elle lâcha d'un ton sec : "Arrête ! Tu me fais honte là !" Non mais c'était vrai quoi. Elle n'avait pas encore fini sa scolarité ici puisqu'il lui restait encore quelques jours. Elle n'avait pas envie d'entendre des ricanements sur son passage jusque-là. Surtout qu'elle en retrouverait surement plusieurs à l'université. « Ton cul est plus gros que ton I je n'en doute pas ... quand à cette histoire, je te répète que c'est un truc que les grands ont inventé.. » Serrant le paquet à le faire exploser, les poils de la bête semblaient se hérisser de colère. Non mais, il s'était pas regardé l'animal. Néanmoins, Karly repéra rapidement un professeur s'approcher et elle se contenta de serrer les poings en tirant la gueule. Le fusillant du regard, elle le menaça seulement d'un poing. Comme à son habitude. En même temps, elle n'avait jamais réellement fait mal à son frère. Peut-être une fois, lorsqu'elle l'avait giflé. Mais, ils n'en avaient jamais reparlé. Ce n'était pas une solution mais, ils ne parlaient jamais du sujet. Surtout lorsqu'il est encore frais. Elle ne voulait pas lui faire mal. C'était la façon qu'elle avait appris pour s'exprimer. Une mauvaise habitude. Mais, qui n'en a pas ?
    Karly continua à parler, avouant à demi-mot ses angoisses concernant ses examens. Après tout, si elle les avait réussi, c'était en grande partie grâce à ses amis et à Josh qui l'avait aidé à réviser, avant. Finalement, ils voyaient beaucoup de choses en six mois. Elle les avait senti passer mais, elle avait plus eut la lourdeur de ses derniers mois. Le retour à la civilisation ne s'était pas fait sans quelque heurt. Et dire que les Soeurs l'avaient laissé partir soi-disant parce que Poudlard était une école bien encadrée et qu'elle s'y sentirait mieux. Elles ne connaissaient pas l'amertume des adolescents de nos jours. « Hé euh .. Faut pas que je rencontre quelques uns de tes profs histoire qu'on fasse étalage de tes défauts et de tes difficultés et que je joue le frère éploré qui continue de croire en sa soeur bien qu'elle soit cancre ? Moi je reviendrais bien prendre des cours particuliers ici ... » Non mais, elle le croyait pas çà. " Matthew !!!" s'insurgea-t-elle tout en le frappant au bras. "[color=indianred] T'as rien écouté. Et elle a l'âge d'être ta mère. Non mais franchement. Comme si elle ne l'avait pas vu faire de l'œil à la prof' d'Etude des Moldus. Elle était mère de deux enfants en plus. " Sérieux, on dirait un cup là !" Karly en eut un frisson de dégoût. Combien de jeunes hommes se mettaient en chasse de femmes plus âgées qui pouvaient les entretenir. Qu'une seule tente de s'emparer de son frère et sa tombe serait sûrement plus proche que son âge le prédisait. Mais seulement ne l'empêchait pas de plaisanter en tentant de changer de conversation. Bien entendu, elle ne pensait pas sérieusement se lancer dans le métier de serveuse - plutôt s'engager dans les commandos sorciers - mais la réaction de Matthew en valait le coup... jusqu'à ce qu'il ne se mette à débloquer. Karly fit de grands yeux face à l'injure lancée. Car oui, pour elle la confondre avec une femme enceinte était blessant. Tout simplement parce qu'elle n'en voulait pas. Elle voyait çà comme des petits monstres qui attendent pour vous dévorer. Elle ne souhaitait déjà pas se marier non plus, alors oser lui dire qu'elle avait l'un de ses "trucs" dans le ventre u.u' ce n'était pas possible. Le problème venait plus du fait qu'elle n'avait aucune fibre maternelle et l'avait fait comprendre lors de ses huit ans lorsqu'elle préféra suivre les hommes plutôt que les femmes. Ca s'était aussi conclué lorsque Candice avait eu la brillante idée de lui mettre son bébé dans ses bras. La pire journée de sa vie. Elle avait cru mourir au moins une dizaine de fois alors qu'elle n'était restée qu'une heure. C'était pire qu'une séance ardue de quidditch pour ses nerfs. " Non mais ca va pas bien ! J'ai pas envie de cauchemarder..." mais Matt' continua, à son grand dam mais au bonheur des étudiants qui commençaient à tendre l'oreille vers l'attraction du moment, à savoir eux. « Mais non ! Tu es pure, chaste et vierge et tu vas rentrer au couvent ! Tu peux pas me faire ça ! J'ai pas l'âge d'être tonton gâteau !» Quelques petits rires commencèrent à fuser autour d'eux. A bas oui, elle en aurait bien ri elle-aussi si on ne parlait pas d'elle. Non mais sérieusement, dans quel monde il vivait là ? Même ceux qui les entouraient ni croyait pas. Et c'était peu dire... "Il te donne quoi chez les Pride of Portree. Tu devrais arrêter, ca attaque ton cerveau. Déjà qu'il n'y avait pas grand chose, il ne doit plus rien y avoir. Avoue, t'es allé vivre dans les contes du Barde Barblee ? " Fausse grimace. Non mais, elle n'avait pas la tête d'être une bonne sœur non plus. Et elle était loin d'être un enfant de chœur. Dans l'assistance, on pouvait même entendre quelques ricanements du style de Garretson "Pure et chaste ? On aura tout vu!" ou de Hundlet " c'est pas le couvent, c'est le confessionnal qu'il faudrait." Râhh, mais ils allaient pas arrêter de se foutre de sa figure. Tsss.
    « Devient serveuse et je placarde tous les murs de la ville des dernières photos de Noël et LA tu vas prendre cher ma petite. » " Heeeeeeeeein ? T'as pas bientôt fini de raconter tes conneries et d'amuser la galerie. T'as rien sur moi ! Et je ne suis pas petiteee !" Elle prit quand même le temps de réfléchir un peu. Certes, elle était encore au centre cet hiver et on avait fait croire à Matthew qu'elle avait préféré le faire avec ses amis mais, les anciens. Râh, elle ne s'en souvenait plus. Il faut dire que lorsque toute la famille est réunie dans la grande salle... ca fait vite désordre. Ce n'était pas que les McGregor étaient portés sur la boisson et les festivités mais... en fait si. En même temps, ils étaient si aigris pendant les affaires qu'il fallait bien les dégriser un peu. " Si tu fais çà... Il me semble que je ne suis jamais seule sur ses photos ! Et que je ne suis pas la pire non plus !" le menaça-t-elle à son tour, en le pointant d'un doigt avec un sourire apparent. Après tout, elle n'était jamais seule leurs de ses conneries. La plupart du temps, il y avait au moins Matt', Jimmy ou Mac. Et puis, au contraire, il existait également des photos compromettantes de son frère. Comme si elle était la seule à faire des conneries... Mais bon, en attendant, si sa vie privée pouvait rester secrète, elle s'en tirerait mieux. Rien qu'à l'idée qu'on puisse savoir ce qui se tramait chez les McGregor lui donnait froid dans le dos. Elle ne parlait jamais de sa famille, tout du moins de ce qui s'y passait, car c'était son jardin secret à elle. Les autres n'avaient pas besoin de savoir.
    A peine la guerre terminée qu'une autre s'entama. C'était à se demander s'il y avait une fin. Surement... Lorsqu'ils dorment, il parait qu'ils ressemblent tout deux à de vrais petits anges. Si si, c'est possible. A condition que les deux dorment, bien entendu sinon... ca pouvait durer jusqu'au matin... Karly décida de ne pas répondre sur le coup de la chirurgie esthétique. Son frère savait assez bien ce qu'elle pensait de cette cochonnerie. Un coup de sortilège et hop, une verrue en moins. Le lendemain matin, hop, dix de plus. Non, elle ne faisait pas confiance à ses charlatans. Et puis, elle en avait pas besoin, zut ! Un elfe de maison passa par là et le petit four légèrement fumant semblait irrésistiblement appétissant. Regardez cette pâte et ce fumet. Il n'allait pas faire long feu, ca elle vous l'assurait... jusqu'à ce que Matthew ne le chope à sa place. " Heyy !" protesta-t-elle en tirant la bouille. « t'es déjà assez grosse comme ça ! Considère que je te sauve la vie. » lui rétorqua-t-il, tout en engloutissant la convoitise sans une once de regret. " On avait dit pas touche à la nourriture. Pourtant, je sais que tu adorerais te retrouver avec des brocolis dans les narines comme en deuxième année." Hum bon oui, cela mérite surement une petite explication. Légère hein, parce que damoiselle McGregor est prête à bouffer son frère. Lorsque Karly avait six ans, sa mère n'avait rien trouvé de mieux que de tenter de lui faire manger des brocolis. Son imbécile heureux de frère était alors arrivé en prétextant qu'il s'agissait de mini-arbre qui allait pousser dans son ventre et finir par sortir par ses oreilles, narines, etc. Horrifiée, Karly avait non-élégamment recraché les dits-brocolis et refusait catégoriquement d'en remanger. Elle est restée deux journées entières devant son assiette avant qu'on ne la porte dans son lit, ayant attrapé froid à cause d'être restée là sans bouger, ni couverture. Si bien qu'en deuxième année, elle prit sa revanche en attendant que son frère ne fasse une sieste pour lui coller avec un sortilège de glue perpétuelle des brocolis dans ses oreilles et ses narines. Elle le réveilla en criant sa détresse que son frère chéri se transformait en horrible ogre des bois. Il fallut l'emmener à Sainte Mangouste pour décoller tout çà. Gloups ! Mais, ca la faisait toujours autant rire. Amusée par le souvenir de l'anecdote mais vexée de s'être fait chipée son déjeuner, elle s'empara rapidement d'un autre petit four avant qu'il ne se mette à disparaitre lui-aussi. " Arrête donc ! Tu vas plus pouvoir t'envoler sur ton balai après. Déjà que tu rames au décollage... Limite, il faudrait te donner un coup de pied au c*l pour te faire décoller."
    « [color=salmon]Si tu te sortais ton hiboux du c.. non je veux pas savoir où il est, tu aurais vu que je t'ai écris .. Bon ok j'ai pas écrit tout le temps mais tu sais que j'aime pas ça et puis en plus toi non plus tu m'as pas tellement écris hein. [:color]» blablabla. C'était fou le nombre de personnes qui se plaignait de ses hiboux. Certes, ils n'étaient jamais bien long mais, ils comportaient le strict nécessaire. Qu'aurait-elle besoin d'écrire ? Qu'elle s'était faite un nouveau bleu ?! Inintéressant vu que cela arrivé tout le temps. Une main en l'air, elle la fit tourner au rythme des paroles de Matt', tout en le mimant de sa bouche. Elle n'avait même pas envie de répondre. « T'étais trop occupée à soudoyer un prof pour avoir des bonnes notes aux exams c'est ça ? Je t'ai déjà dit que le chantage ou l'intimidation ça fonctionnait pas avec toi, tu fais trop peur à la base. » Outch, la douche. Elle ne s'y était pas attendue à celle-là. " Tu sais ce qu'elle te dit ma tronche ?! Sérieusement, tu t'es regardé dernièrement ? On dirait un pitiponk écrasé." Mais déjà la conversation continua. C'était fou comme cela pouvait rapidement changer de sujet avec ses deux là. « [color=salmon]Tu sais ce qu'on te dit mon balai et moi ... He !! en parlant de quidd', j'ai un pote de l'équipe qui fait une petite fête pendant les vacances, tu voudras venir avec moi ? Faut bien que je te sorte de temps en temps, avant qu'on croit qu'en fait je me suis inventé une sœur.[:color] » Ah bah voilà qui était mieux ! Complétement hystérique à l'intérieur d'elle-même, elle feignit l'indifférence pour répondre avec nonchalance. Tant pis si cela ne prenait pas " Mouais. Pourquoi pas. D'accord. C'est qui ?" Mais, Karly s'arrêta dans son épilogue, car un détail de la phrase venait de la chiffonner. " T'as parlé de moi ? Encore ?! T'as dis quoi cette fois-ci. T'abuses. T'avais promis d'arrêter après ton interview minable. Tu me le payeras !" Croisant les bras sur sa poitrine en faisant mine de bouder, Karly réfléchissait à sa punition. Elle n'aimait pas que l'on parle d'elle. Elle avait beau faire comme si elle se fichait de ce qu'on pensait d'elle, au fond ce n'était pas le cas. Pour qu'on vous fiche la paix, il fallait mieux ne pas faire de vague. Or, faire des vagues rimait souvent avec Karly McGregor, à son plus grand dam. Balayant la salle d'un regard, elle remarqua que la foule se faisait plus compacte mais, elle repéra surtout sa petite vengeance. Damned, pardonnez-la pour ce qu'elle allait faire. " Kassy !! Viens, quelqu'un aimerait te saluer." lança-t-elle tout sourire vers la jeune fille. Ce n'était pas bien méchant et elle le savait. Après tout, elle n'avait pas non plus envie de faire trop de vague et d'ameuter les professeurs qui se feront une joie de virer l'opportun par sortilège. Kassy était plus discrète que Deborah Finder. " Au fait, pourquoi t'es pas venue en robe de sorcier ? Tu jures avec tes habits." et surtout, tu vas te faire boter le cul. Mais la tête de Karly voulait tout dire. « Et je te présenterai Roberta, ma copine de quarante ans divorcée trois fois avec huit bambins qui m'appellent tout Papito et qui rêvent de rencontrer leur tante. » " Rôh, je le savais : t'es un cup ! Non mais t'as pas honte ?!" démarra-t-elle au quart de tour avant de changer de tactique " Enfin bon, je demanderai à Roméo de venir. Il est un peu plus jeune que Grand-Père mais... Grraou, il se réveille une fois dans la chambre." Et vlan, prend-toi çà dans les dents, saloprie ! Mais déjà, la jeune fille se rapprochait d'eux. " Hey, regarde qui est là !!" Se rapprochant aux côtés de Matthew pour pouvoir lui parler discrètement à l'oreille, elle lui glissa ironiquement " Allez, dis bonjour où j'appelle tes pires groupies."










Contenu sponsorisé


a long long speech [pv] #


 

a long long speech [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-