AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On vous appelle maître ou magister monsieur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Sam 8 Jan - 15:04


Edward Bones, 63ANS.

On vous appelle maître ou magister monsieur ? Droit_justice


"Une chose n'est pas juste parce qu'elle est loi ; mais elle doit être loi parce qu'elle est juste" Tiré des "Cahiers" de Montesquieu


→ présentation.
NOM : BONES❃ PRENOMS : EDWARD WALTER ❃ SEXE : MASCULIN❃AGE : 63 ANS❃ NE A GLASCOW LE 25 SEPTEMBRE 1947 ❃ ORIGINE ET NATIONALITE : ECOSSAISE- ANGLAISE❃ PROFESSIONS : ANCIEN AVOCAT ET ACTUEL JUGE AU MAGENMAGOT - MAGISTER EN DROIT & LEGISLATION❃ ORIENTATION SEXUELLE : HETEROSEXUEL ❃ ETAT CIVIL : MARIE - DEUX FILLES ❃ SANG-PUR❃ RACE : BLANCHE❃ DON : C'EST UN DES MEILLEURS ORATEURS

Edward est un être terriblement contraire. Honnête et véreux, discret et indélicat, sympathique et odieux, tels sont les caractères dominants de l’ancien avocat chevronné. D’un métier exploitant ces caractéristiques paradoxales, il est désormais plus naturel dans ses nouvelles fonctions de juge et de magister. Mais par-dessus tout, Edward a une singularité : c’est un des meilleurs orateurs qu’on puisse compter. La langue de Shakespeare (et de bois), il la maîtrise et il ne dit rien sans un mot obsolète ou sans utiliser le passé simple ou le subjonctif. Une voix de ténor et des gestes imposants lui ont permit de faire fortune dans la justice et l’enseignement. Il est très aimé à l’Université de Aeldwic en tant qu’excellent maître de conférences, mettant dans ses discours quelques fois improvisés une pointe d’humour et d’ironie ainsi que des exemples intéressants et subtiles. Mais derrière ce portrait se cache un homme sec, imperturbable et qui ne compte plus les cadavres derrière lui. Il est prêt à tout pour arriver à ses objectifs. Derrière son ton aigre et glacial se cache tout de même un humain qui n’est pas tout le temps insensible. Après tout, il a une femme et deux enfants car il faut avouer qu’il est assez charmeur et légèrement dépravé sur le plan affectif…plus rapproché dirons-nous.
Malgré une droiture intransigeante, un amour étrange des règles et un conformisme peu commun, il a ses vices et notamment deux. Il fume le cigare et aime dépenser son argent dans les jeux. Après les vices, les passions. Il s’entiche surtout de la musique moldue, plus que sorcière. La musique classique moldue est pour lui un délice et les chants régionaux, une apothéose. Ceci a souvent suscité chez ses adversaires le mépris et la moquerie mais il reste indifférent et en contrepartie règle ce problème de façon peu diplomatique car il faut avouer qu’au fond il ne l’est pas du tout.
→ informations.
HYDRE ❃ ACROMANTULA ❃ MAGIE BLANCHE❃ SORTILEGE D'APPARITION ❃ IL SOUTIENT LES CHAUVES-SOURIS DE BALLY-CASTLE ❃ TRES BON ORATEUR ❃ SEC❃ CHARISMATIQUE ❃ 3/10 ❃ MAGISTERS ❃ SERDAIGLE

L'hydre, créature connue chez les moldus grecs a toujours passionnée le vieux magistrat mais malgré son amour pour les grosses bêtes, il déteste les acromantulas, ceci dut à leur pilosité très développée et à leurs multiples pattes, yeux et à une rapidité inquiétante. Cet homme est peu dangereux malgré pour ses anciens adversaires de justice ou même de vie courante. Il n'affiche guère ses pensées envers les régimes successifs et ne suscite pas d'inquiétude dans les deux camps. Comme dit-ci dessus, son pire défaut et d'être sec, ironique mais reste un grand orateur. Etant très travailleur et loyal il fut envoyé dans la maison de Rowena Serdaigle et après avoir obtenu ses ASPIC, il suivit de longues études dont une maîtrise de sciences politiques sorcières et un doctorat de droit magique contemporain et d'Histoire médiévale, classique et moderne.
→ à l'école, jsuis flagada.


→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie O
Sortilège O
Métamorphose O
Botanique E
DCFM E
Potions E
Divination D
Astronomie E
Vol O

Tes (futurs) options?
- la première.Histoire des mythes
- la seconde.Etude des runes
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie O
Sortilège O
Métamorphos eE
Botanique A
DCFM E
Potions O
SACM.
Duel E
Arithmancie.
Divination.
Astronomie O
Etude des Runes O
Etude des Moldus.
Histoire des Mythes O
→ histoire d'une vie.


Si les styles sont parfois différents, c'est selon son évolution dans l'âge.

21 Septembre 1958,
Je suis enfin arrivé à Poudlard. J'attendais ce moment depuis assez longtemps et mes parents ne parlaient plus que de ça. Des journées qui ne s'en finissaient pas sur le Chemin de Traverse, j'en avais plus qu'assez. Je crois que ma chouette, Helena aussi. Le moment le plus intéressant fut celui où j'allais chez le vieil Ollivander pour acheter ma baguette magique qui m'a tout de suite convenue. Mais à part ceci, je ne voyais pas l'utilité du reste. Mais mes parents n'auraient jamais permis que je dise quelque chose de la sorte. Mon père Walter, un haut-fonctionnaire du Ministère de la Magie et ma mère Elizabeth née O'Connoly sont des gens assez durs, diraient des étrangers. Ne pas parler à table et respecter toutes ces "réglettes" sans aucune fantaisie dans la vie m'ennuyait pour eux. Mais bon, désormais je suis à Poudlard et j'ai déjà rencontré quelques personnes : John, le fils d'un collègue de papa, McArthur, le deuxième année et Fergus le petit je-sais-tout. Lors de mon arrivée, moi et mes amis, on nous a répartis dans différentes maisons. Papa et Maman voulaient que je sois à Serpentard ou Serdaigle. Mais quelle fut leur colère lorsque le vieux choixpeau annonça la maison de Gryffondor. Je ne savais pas comment réagir mais ceci me fâcha avec quelques amis. Depuis cet incident, mes parents ne m'envoient plus de lettre comme chaque semaine. Mais bon... j'ai un journal intime ou je peux raconter tout ça. Sinon les cours se passent bien et je suis heureux de ne rencontrer aucune difficulté. Les cours de défense contre les forces du mal et de métamorphose sont très instructifs et compensent les ennuyeuses leçons d'Histoire de la Magie.Les professeurs sont plus ou moins étranges mais globalement, cela se passe bien et je suis heureux d'être ici.

25 Juin 1965,
C'est enfin la fin des examens ! Je ne pouvais plus supporter ces révisions d'ASPIC. Désormais, tout est joué et tout s'est bien passé. Je n'ai jamais été aussi content de finir une année et ce ne sont pas mes amis qui me contrediront ! Je prépare mes valises pour rentrer à la maison mais heureusement, étant majeur, non seulement la Trace a disparue mais je peux désormais me séparer de mes parents. D'une façon douce je l'espère car leur compte à Gringotts est bien fourni et je m'en voudrais de partir sans pécule pour faire mes études à l'Université de Ealdwic. Je pense étudier là-bas l'Histoire de la Magie et le Droit sorcier. Avec mes notes, après tout je peux à peu près tout faire. Mais maintenant c'est les vacances. Moi et Mary partons en vacances en Août après les résultats. Nous espérons nous rendre en Grèce et pourquoi pas en Russie pour un mois. Elle, elle souhaiterai étudier les sciences magiques et notamment les potions. Elle a toujours rêvée de devenir potionniste. Elle rêve aussi d'avoir des enfants mais même si c'est assez glacial de dire ça, il faudra attendre que mes parents meurent. Le parti idéal. Un compte bien garni, un métier stable et les rêves deviendront réalité. Pour l'instant, j'ai jeté quelques coups d'œil à l'Université et le lieu me plaît. J'aimerais d'ailleurs être censeur et je suis décidé à suivre des cours optionnels tels que ceux d'étude de la magie noire et de défense contre les forces du mal. Mais, désormais, place aux vacances !

Je mets seulement ça pour l'instant, c'est un "amuse-bouches" car j'aimerais vraiment mettre le reste en RP fermé dans mon journal, vous comprendrez pourquoi.
EN COURS
→ in real life.
EDWARD BONES ❃ 17 YEARS❃ MADE IN BLOIS ❃ POUR ECRIRE ❃ STROUMCHFF? ❃ THÉ? ❃ BISOUNOURS? ❃ T'AS UNE PHOBIE? NON ❃ UN PEU PLUS DE 5 ANS ❃5.5/7 ❃ UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE? JE VAIS M'ARRETER LA^^

Euh... Fais comme chez toi. *sort* La seule participation à l'intrigue serait une participation secondaire dans le Ministère et l'Université, c'est tout.
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!









Anonymous

Invité
Invité

On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Dim 9 Jan - 16:11


Bienvenue parmi nous ! Very Happy









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Dim 9 Jan - 16:12


Bienvenue à toi <3









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Dim 9 Jan - 18:57


Bienvenue sur P&P ! What a Face









Anonymous

Invité
Invité

On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Sam 15 Jan - 17:23


Voilà !

A noter : je vous ai demandé quelque chose dans l'histoire du perso.

Merci Smile









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Dim 16 Jan - 15:26


Oui c'est très faisable. On vous laisse libre de présenter les choses comme vous voulez donc fais toi plaisir. :3









Anonymous

Invité
Invité

On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Dim 16 Jan - 16:05


Ok, super ! Alors c'est bon maintenant du coup !









Anonymous

Invité
Invité

On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Dim 16 Jan - 19:07


    Bienvenue sur le forum oh toi vénérable ancêtre. Oui parce qu'il faut reconnaitre qu'un perso de 60 sur le forum rp ça court pas les rues alors chapeaux bas a toi et bonne continuation pour la suite.









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Dim 16 Jan - 20:33


    ON MON DIEUR BILL NIGHY On vous appelle maître ou magister monsieur ? 388706
    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire *SBAF*
    Sinon bienvenu On vous appelle maître ou magister monsieur ? 884128 !









Anonymous

Invité
Invité

On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Mer 19 Jan - 16:38


Merci Laël !









Anonymous

Invité
Invité

On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Jeu 20 Jan - 0:21


Cool, je vais pas être le seul "vieux" sur le fo' Smile

Bienvenue à toi l'ami!









Anonymous

Invité
Invité

On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Ven 21 Jan - 16:13


Merci !









Anonymous

Invité
Invité

On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Ven 21 Jan - 20:04


Personne pour me valider ?









Lison McLean

Lison McLean


► MESSAGES : 104
On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Sam 22 Jan - 12:36


Mh mais en fait je pensais que tu allais mettre ton journal intime dans ta fiche ou au moins une partie, parce que là il nous faut quand même quelque chose dans l'histoire. C'est moi qui me suis mal exprimée. ^^









Anonymous

Invité
Invité

On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Dim 23 Jan - 10:38


Voilà, erreur rectifiée ! Dites-moi ce que vous en pensez !









Lison McLean

Lison McLean


► MESSAGES : 104
On vous appelle maître ou magister monsieur ? #Dim 23 Jan - 18:46


Je valide dans ce cas =)
Je file te mettre rang et accès de ce pas Wink










Contenu sponsorisé


On vous appelle maître ou magister monsieur ? #


 

On vous appelle maître ou magister monsieur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lawrence Anderson, magister esotérique (finie)
» Quand le passé vous rattrappe et le futur vous saute à la gorge [PV]
» Le Maitre et son Djinn.
» Una de Shalott ; " ni dieu ni maître. "
» Besoin de vous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-