AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A Aleksender Hallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
A Aleksender Hallen #Sam 8 Jan - 11:01


    Le 2 Juillet.




    «Salut Alek,

    Alors comment se passe tes vacances ? Tu ne regrette pas trop de ne plus voir le « magnifique » visage de Luke ? Non je blague bien sûr. J’espère que tout va bien pour toi. Moi c’est tranquille. Toujours pas de nouvelle de Karly mais c’est pas la mort hein. Et toi du news avec tu-sais-qui ? Et dire qu’a la rentrée prochaine je serais à la fac et toi toujours à Poudlard. Bouge toi de terminer tes études qu’tu viennes m’aider à botter le cul à Midnight.

    Will. »









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
A Aleksender Hallen #Dim 9 Jan - 11:11


Aleksander lu la lettre de Will avec un petit sourire. Toujours égal à lui même ... Il prit alors un bout de parchemin et une plume pour répondre :

"Will,

Tu peux pas savoir à quel point ta lettre me fait plaisir. Mes vacances vont bien je suis en Australie chez Fedorus, je suis pas sur que le connaisse. Une longue histoire qui m'amène à justement éviter la tête de faux-jeton de Midnight. Karly te contactera très bientôt, j'en suis sur ( qui pourrait te résister Slayers ? ). Sinon, je n'ai eu de nouvelles de personne d'autre que de toi ...
Ah la fac !! Je redouble ma cinquième année donc je suis pas près d'y être ... faut croire que je suis vraiment vraiment nul ! Mais je suis sur que tu t'en sortira très bien, mais tu me racontera tout hein ?

Alek"









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
A Aleksender Hallen #Mar 25 Jan - 14:42




    « Alek,

    Excuse vieux de pas t’avoir répondu avant, j’ai était pas mal occupé. J’espère que tes vacs sont toujours cool et Fedorus t’as pas trop pompé. Sans mauvais jeu de mots. Bref faudrait qu’on se voit, j’ai une idée en tête on va se marré. Rendez vous devant Honeydukes samedi. Interdiction de dire non. J'attendrais.

    Will. »









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
A Aleksender Hallen #Mar 25 Jan - 18:50


    Will,

    Je crois que j'ai pas beaucoup le choix alors. A samedi pour ton nouveau plan diabolique donc.

    Alek.










Contenu sponsorisé


A Aleksender Hallen #


 

A Aleksender Hallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au sang impur A. Hallen,
» Aleksandar Noah Hallen
» Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen}
» famille McJillian-Hallen-Daly-Valarev
» Les six faces du dé {C.Daly, K.L. Ryan-Maier, A.Nielsen, S. Midnight, A. Hallen, J. O'Sullivan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-