AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Aleksandar Noah Hallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
Aleksandar Noah Hallen #Dim 26 Déc - 17:04


Aleksandar Noah Hallen Dianna-agron-alex-pettyfer-light-dark Aleksandar Noah Hallen Img 200x320



Aleksandar Noah HALLEN
17 ans.

feat. Alex Pettyfer
ORIGINE(S) : Anglaise, sang pur, passé au travers de l'ascendance vélane de sa mère.
.
PROFESSION : Serpentard- 7ème année-Legimens

ETAT CIVIL : Célibataire pour l'instant mais par la suite histoire avec Sin Midnight.


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

    Un jour, une prophétie fut prononcée à l'occasion du mariage d'un sang pur et 'une demi-vélane, désormais Mr et Mme Hallen. Les jeunes époux auront deux fils. Le second sera la gentillesse, la pureté même, cet enfant vouera sa vie à faire le bonheur de ceux qui l'entourent, leur apporteront joie et amour. Mais le premier sera la perversion et le diable incarné, cet enfant fera le malheur autour de lui. Les jeunes mariés doivent se débarrasser de lui, pour le bien de tous. Si ils ne le font pas, malheur et mort s'abattront sur leur foyer, mettant même en danger l'existance du second. Cette prophétie ne fut de prime abord pas prise au sérieux. Mais quand la jeune Mme Hallen tomba enceinte et que de nombreux problèmes apparurent autour d'eux, tout le monde se souvint de ce présage. Il n'en fallut pas plus à Mr Hallen pour décider que cet enfant ne seraient pas le leur. Il organisa tout, du jour où ils le déposeraient à l'orphelinat du chemin de Traverse, au sort qu'ils jetteraient pour garantir leur sécurité. Trois jour après sa naissance, le jeune Aleksandar fut donc déposé à l'orphelinat. Quand au sort de protection que son père jeta sur lui, il était plutôt simple en apparence: l'enfant ne pourrait pas de trouver près de sa famille tant que lui vivrait. Il écrivit également une lettre racontant toute l'histoire que l'enfant ne pourrait lire qu'une fois qu'il serait mort. L'homme fut tué en juin de cette année et Aleksandar reçu cette lettre dans la foulée :

    Très cher Aleksandar Noah,

    J'espère que ta vie va comme tu veux, que bonheur et joie en font partie. Hélas, ce ne doit plus être le cas, car si tu reçoit cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde. Sache que ton vrai nom de famille est Hallen. Oui, tu doit avoir certainement connu ton petit frère, Aleksander Samuel, lorsque tu étais à Poudlard. S'il te plait, ne nous en veut pas à ta mère et moi pour ce que nous avons fait. Ci-joint, la prophétie concernant notre famille, j'espère vraiment que tu comprendra. Quoiqu'il en soit, tu peux désormais te revendiquer comme un Hallen,un homme de sang pur avec la moitié e l'héritage familial. J'espère que tu en sera digne. par la présente lettre tu deviens légitimement mon successeur auprès du Ministère. Fait ce que bon te semble maintenant.
    Avec tout mon amour,
    Ton père qui n'a pas cessé de penser une seconde à toi.


    Aleksandar rentre maintenant en septième année chez les Serpentards et s'est juré de se venger pour avoir été ainsi abandonné. Il pratique la magie noir depuis longtemps et va enfin y trouver une grande utilité.


Liens prédéfinis :

-Aleksander S. Hallen : son petit frère à qui il va en faire voir de toutes les couleurs pour avoir bénéficier du cadre familial et de tout ce qui va avec

-Sin M. Midnight: il va la sauver d'un danger ( à définir lequel plus tard) et la jeune fille va s'enticher de lui. Sentiment réciproque qui va se solder par l'amour impossible des deux jeunes gens puisque Sin est promise à son cousin ( à faire suivre au choix) >> cf. I am number four

-Joleene O'Sullivan : se connaissant depuis l'orphelinat, c'est elle qui l'a amené vers la magie noire et peut-être maintenant vers les Mangemorts ?

-Kaprice Harlington : Ils se connaissent également de l'orphelinat. Il sont sorti ensemble l'été entre le cinquième et sixième année du jeune homme, les choses ayant cessé à la rentrée d'un commun accord, chacun ayant ses propres soucis. Mais ils sont restés très soudés, c'est en fait sa meilleure amie désormais.

Voilà, celui qui prendra ce personnage sera mon amour à jamais =D Plus de renseignement, contacter Sin Midnight =D









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Aleksandar Noah Hallen #Sam 15 Jan - 10:31


PRIS Aleksandar Noah Hallen 471336
 

Aleksandar Noah Hallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen}
» l'entourage d' Aleksandar
» A Aleksender Hallen
» au sang impur A. Hallen,
» Adler, Noah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-