AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Lun 10 Jan - 22:14


    Bha du coup pour Bella/clyde (non mais elle va l'aimer promis *_____* /SBAFFF/) comme bella est prise comme infirmière à ealdwic ça leur fait déjà de quoi continuer à se voir. Sinon on garde l'intrigue qu'on avait au départ donc mais on peut modifier en conséquence. On peut faire plein de trucs .. Genre en fait le souvenir qu'elle a de clyde est faussé et il ne l'a pas aidé en fait quand elle avait des problèmes, il a juste fait spectateur ou alors il l'aurait ridiculisé lui aussi mais sans peut être le faire consciemment .. Sinon c'est un ancien auror, il aurait pu participer à l'arrestation d'un mangemort dont Bella aurait été un minimum proche et donc elle cherche à se venger ouuuuu encore une autre version ( pitaing je carbure ce soir --' mais pas pour rp la loose ) ils se seraient retrouvés face à face quand clyde était auror, ils se seraient mutuellement blessé mais elle aurait réussit à s'échapper, sans qu'il voit son visage et comme bella n'aime pas le travail mal fait (a) .. je craisn du boudin -_-"

    Bref sinon pour castiel on la joue comme ça alors ? et puis non j'aime pas prendre tes persos pour des couillons mais avec bella je suis obligée puisqu'aucun de tes persos n'est dans son camp T___T y a que nikandr que ça pourrait coller et encoooooore --' c'est toi aussi tu fais que des gentils pfff u.u
    *sort*









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Lun 10 Jan - 22:36


Parce qu'en faites, ça doit remonter à presque huit ans, je crois pour son truc d'Auror, après il a du reprendre les études pour pouvoir enseigner à Ealdwick et être professeur pour sa retraite !
Y a un mangemort en particulier qui a marqué la jeunesse de Bella qu'il aurait pu tuer ? peut-être qu'on peut faire de ce meurtre sa dernière affaire qui lui a valu de prendre une retraite forcée ^^









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Lun 10 Jan - 22:42


bha j'ai pas d'idée particulière, au pire on peut l'inventer quoi x) peut être un mentor qui lui aurait enseigné son art dans le meurtre avant qu'elle ne rejoigne les mangemorts pour de bon. Un mage noir qui se serait défendu quand les aurors seraient venus l'arrêter. Bella serait arrivée trop tard, venue lui rendre visite et ce serait peut être suite à ça qu'elle se serait encore plus renfrognée. Peut être même que Clyde aurait repoussé Bella qui voulait voir la scène du crime de plus près avec un vieux "circulez y a rien à voir" /SBAF/ ce qui aurait pu l'énerver un peu plus et du coup tout ce qui se passe dans le rp, genre dire à clyde qu'ils se sont connus à poudlard tout ça ça pourrait n'être qu'un mensonge - donc ça coïnciderait pour l'âge - pour l'approcher de plus près. Genre lui faire croire qu'ils se connaissent du temps des études, comme en plus clyde ne s'en souvient pas - et pour cause donc - ça l'aide à continuer de jouer de la sorte. Tu vois tout qu'est-ce que je veux dire ou pas ? =D









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Lun 10 Jan - 22:43


Ouais ! ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 772465
Et je suis fan ! ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 772465









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Lun 10 Jan - 22:45


je trouve qu'on est bon mec u.u on s'en est bien sorti là \o/
Ok bha je vais modifier mes liens en conséquence alors *____*
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 70849









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Lun 10 Jan - 23:38


Je vais te rajouter sous peu ! *_*









Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Lun 10 Jan - 23:44


    Ptin mais c'est toi Benj -.-' J'tai pas reconnue la tehon ! Bon on voit ça quand tu veux je t'ajoute soon ! ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 487569









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Lun 10 Jan - 23:44


Oui !! ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 487569









Melchior R. Beltràn

Melchior R. Beltràn
ETUDIANT. ► 3e année de SACM.
► 3e année de SORTILEGES.

► MESSAGES : 30
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Mer 12 Jan - 18:24


Je voudrais bien un lien avec Castiel/Melchior si c'est possible.
Mh, je pense sincèrement qu'ils pourraient être amis, même s'ils sont différents au niveau du caractère, je pense qu'ils peuvent s'entendre, car Melchior est quelqu'un de très ouvert et tolérant, alors même si Castiel est intello soumis, un souffre douleur, Mel s'en fou royalement, il trouve toujours un bon fond à tout le monde, même les personnes fonçierement mauvaises.
Du côté de Melchior ça correspondrait assez pour qu'il soient amis, après à voir si sa te correspond pour un lien de la sorte, après on devellopera. (:









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Mer 12 Jan - 19:48


C'est pas un soumis intello ! C'est un souffre-douleur !
*là, j'essais de prendre sa défense, le pauvre Sad*

Sinon, oui, pourquoi pas ! ça pourrait être sympa ! Bon, au final, il aura plus d'amis que d'ennemis, mais je peux toujours le maltraiter par le biais des PNJs. What a Face

Donc, le seul point d'ombre, ça serait leur rencontre... Une idée ?









Melchior R. Beltràn

Melchior R. Beltràn
ETUDIANT. ► 3e année de SACM.
► 3e année de SORTILEGES.

► MESSAGES : 30
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Mer 12 Jan - 20:06


A croire que le PNJ gentil commence à se perdre. What a Face

Pour la rencontre ça peut-être un truc tout simple, genre Castiel bosse dans une salle de travail de l'unif et Melchior arrive et le voit tout seul à une table, alors que les autres sont par groupe, alors il vient s'assoir à côté de lui, un grand sourire et commence à taper la discution, après à toi de voir comment Castiel le prendrait, parce que bon se faire accoster comme ça c'est limite flippant. -zbaaf-

Ou sinon un truc qui remonte à plus ancien, genre Poudlard, vu qu'ils n'ont qu'une année de différence, maisons différentes, pourquoi pas un cours commun qui mélange deux années, et par un "heureux hasard" ils se retrouvent à côté l'un de l'autre, et Mel entame la conversation toujours avec son grand sourire.

Bon ça reste très "lambda" comme idée de rencontre, mais je pense que ça peut toujours le faire et qu'on peut construire un truc de plus complexe derrière en partant d'un truc simpliste. ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 669498









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Mer 12 Jan - 20:22


Melchior R. Beltràn a écrit:
A croire que le PNJ gentil commence à se perdre. What a Face

Pour la rencontre ça peut-être un truc tout simple, genre Castiel bosse dans une salle de travail de l'unif et Melchior arrive et le voit tout seul à une table, alors que les autres sont par groupe, alors il vient s'assoir à côté de lui, un grand sourire et commence à taper la discution, après à toi de voir comment Castiel le prendrait, parce que bon se faire accoster comme ça c'est limite flippant. -zbaaf-


Je love celle là ! cheers ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 288464
Je commencerais le RP dans la semaine, et je t'envoie le lien ! Je sais qu'on est pas encore en septembre RP, mais ça sera juste une sorte de mini-bond, histoire que l'on puisse écrire ^^ Tout comme je vais le faire avec Karly !

Enfin si ça te dérange pas Smile









Melchior R. Beltràn

Melchior R. Beltràn
ETUDIANT. ► 3e année de SACM.
► 3e année de SORTILEGES.

► MESSAGES : 30
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Mer 12 Jan - 20:52


Pas du tout au contraire, ça marche. What a Face ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 21588









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Mer 26 Jan - 21:24


N'oublie pas William ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 884128









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Jeu 27 Jan - 0:39


tkt ch8 just an mau2 phéniaççe an se mauman.
fo ke je me motiv a ékrir lool

XD









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #Dim 27 Fév - 8:19


oh !! Moi je voudrais être l'admiratrice =)
Léo est assez intellectuelle, bien qu'elle soit pas geek ou nerds pour autant, ça pourrait quand même être intéressant. Elle l'apprécierait beaucoup même si elle pense leur relation impossible elle pourrait lui envoyer des ptits messages ^^

Après jsais pas si c'est possible étant donné que Léo est encore à Poudlard =S










Contenu sponsorisé


▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. - Page 2 #


 

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherina de Ricci. (ft Bryce Dallas Howard)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-