AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Jeu 6 Jan - 7:12






▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. 40189320
CASTIEL, Howard BRISTOW.
Souffre-douleur intelligent.

1er Année à Ealdwick.
Cursus D'ETUDE DES SORTILEGES ET ENCHANTEMENTS MAJEURS ▬

feat. Matthew Gray Gubler.
theme breaking the habit.














Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Jeu 6 Jan - 7:13




Castiel, avec son nom de tapette, c'était une victime.
Castiel, avec ses vêtements trop grand, c'était un putain de sang-de-bourbe.
Castiel, avec ses putains d'idées et de Q.I à la con, c'était l'incompris de sa génération.
Castiel, avec ses lunettes de tocards, c'était le petit intello' sur qui il était toujours bon de se défouler.
Castiel, de toute façon, et rien qu'à sa gueule, c'était un putain de Serdaigle.


Castiel, surnommé Cas', n'a pas ou très peu d'amis. Né avec la science infuse, imaginez la frustration des sangs-purs lorsque Castiel ramène des meilleurs notes que eux ? Ce qui arrive à peu près dans toutes les matières, sauf en Sport. Oui, vous avez bien compris : Castiel, c'est bien la petite sous-merde des bas quartiers moldus qui vous domine sur un plan intellectuel.

Ce que je recherche pour Castiel, c'est avant tout des relations fortes. Et dans tous les sens du terme. Violente, ou non. Amicale, ou non. Etc. Des liens qui fassent que je puisse le faire évoluer de façon positive (ou négative). Je ne cherche pas à faire un cliché à la Big Bang Theory, ou autres séries de Nerdz, Geeks, ou autres. Mais un intello avec un minimum de profondeur. Toute ressemblance avec d'autres séries est donc pas voulu de ma part.

Quelques idées de liens :
▬ Je recherche des élèves qu'il a connu tout au long de Poudlard et qui lui aurait fait la misère. Castiel est du genre à se laisser faire et à ne jamais trop la ramener. Même si, de plus en plus, le désir de se rebeller se fait ressentir dans son regard. Donc, des gens qu'il pensait ne plus voir... Et qu'il se retape à la Fac. Peu importe l'année.
▬ Une fille qui se serrait servi de lui à Poudlard.
▬ Un ami, peu importe le style. Mais faudra en discuter.
▬ Des mecs qui tentent de monter le bourrichon à Castiel concernant son ami en lui disant qu'en faites, il se sert de lui.
▬ Je cherche aussi un mec et une fille, qui, à la fac, l'aurait trouvé amusant avec son look (coco ! Non !) et qui tenteraient de le rendre plus sûr de lui. Possibilité de déboucher sur une amitié.
▬ Une admiratrice secrète. Je pense que ça pourrait être amusant avec Castiel ! Surtout qu'il y croirait pas si jamais on lui prouvait par A + B !


Ah oui, et si vous n'aimez pas culpabiliser dans vos RPs, Rp avec moi, c'est à vos risques et périls ! What a Face











Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Jeu 6 Jan - 7:13


à vous !









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Jeu 6 Jan - 11:33


Moi !! J'veux être un de ses bourreaux, j'peux rien faire de plus avec Luke ! xD. Luke serait énervé par son côté trop propre sur lui, etc. Donc il serait toujours prêt à le maltraiter *o*









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Jeu 6 Jan - 12:18


NIAAAAAAAH !

Je t'offre Kapou tu en fais ce que tu veux Razz

(Plus sérieusement, l'idée du mec et de la fille qui auraient trouvé son look cool, pourquoi pas ! Ou un autre truc original, ptet datant de Poudlard ? Sauf si tu as autre chose à proposer. Genre il aurait été chargé de sa protection et elle l'aurait fait tomber tout habillé dans la piscine et .... )









Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Jeu 6 Jan - 13:56


    Moi aussi j'en veux un de lien ! ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. 421499 Après je sais pas trop... Dexter & Lumen sont tous les deux trop vieux pour l'avoir connu plus tôt... Je sais pas si c'est prévu ou non par le staff mais peut-être qu'il pourrait faire une sorte de stage au ministère et c'est là qu'ils se seraient rencontrés... Dexter est plus sur la défensive mais c'est un brave type qui aurait pu prendre Castiel sous son aile, quant à Lumen elle est un peu fofolle et kiff tout le monde donc pas dur de se lier très vite avec Castiel... A toi de voir ^^









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Sam 8 Jan - 13:47


Luke Midnight a écrit:
Moi !! J'veux être un de ses bourreaux, j'peux rien faire de plus avec Luke ! xD. Luke serait énervé par son côté trop propre sur lui, etc. Donc il serait toujours prêt à le maltraiter *o*

Hahaha ! ça pourrait être sympa un peu de maltraitance venant d'un personnage que je n'aime pas vraiment à la base ! (sauf dans le topic avec Andrew). Donc, je suis totalement d'accord. Des idées de tortures à deux balles pour savoir, histoire que je puisse situer le niveau de haine refoulé qu'aura Castiel vis-à-vis de Luke si l'on se croise en RP entre ses deux personnages ? Smile

Kaprice Harlington a écrit:
NIAAAAAAAH !

Je t'offre Kapou tu en fais ce que tu veux Razz

(Plus sérieusement, l'idée du mec et de la fille qui auraient trouvé son look cool, pourquoi pas ! Ou un autre truc original, ptet datant de Poudlard ? Sauf si tu as autre chose à proposer. Genre il aurait été chargé de sa protection et elle l'aurait fait tomber tout habillé dans la piscine et .... )

Ce que j'en veux ? What a Face
Dommage que Castiel soit trop coincé. Bref :p

Pour ton idée, ça pourrait être sympa ! Après faut voir si elle l'est fait tombé dans le lac en faisant exprès, ou, alors qu'il venait lui ramener un bouquin qu'elle avait oublié en cours, ne s'y attendant pas, elle aurait sursauté et l'aurait bousculé en se retournant. Là, il tombe dans le lac, les gens se moquent de lui, et il s'en va l'air résolue, mais pas moins blessés. Après, on peut toujours voir si, une fois à la FAC, Kaprice décide de s'excuser en lui expliquant la chose, toussa toussa. De là, elle pourrait être la fille qui tenterait de faire de Castiel un mec cool, un mec qui s'affirme et qui arrête de se faire marcher sur les pieds. :p

Dexter & Lumen Evans a écrit:
    Moi aussi j'en veux un de lien ! ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. 421499 Après je sais pas trop... Dexter & Lumen sont tous les deux trop vieux pour l'avoir connu plus tôt... Je sais pas si c'est prévu ou non par le staff mais peut-être qu'il pourrait faire une sorte de stage au ministère et c'est là qu'ils se seraient rencontrés... Dexter est plus sur la défensive mais c'est un brave type qui aurait pu prendre Castiel sous son aile, quant à Lumen elle est un peu fofolle et kiff tout le monde donc pas dur de se lier très vite avec Castiel... A toi de voir ^^

Oui, ça peut être possible Very Happy
Vu que je pense en faire un membre du magenmagot, ou un truc dans le genre, ils pourraient être avoir travailler avec La BIM l'histoire d'une semaine ou deux et ainsi, faire le tour de toutes les organisations de sécurité du Ministère afin de savoir réellement ce qu'il compte faire ! Faudra voir ça quand l'année scolaire aura commencer ! Smile









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Sam 8 Jan - 14:02


    J'comprends pas pourquoi t'accroches pas avec Luke, il est terrible pourtant xD. Bon alors des idées de torture... Disons que ça commence par des remarques déplaisantes sur son intelligence (ça aurait sûrement énervé Luke) et sur son air coincé. Étape suivante ; bousculades, croche-pieds, blagues à deux balles du style "j'te pique tes affaires et j'les planque partout", "je repeins ta chouette en bleu", "j'te pique ton courrier et j'le lis devant tout le monde", blablabla. Pis finalement, un jour où il aurait été bien énervé, il aurait pu le choper dans un coin et le maltraiter (un peu comme dans le RP avec Andrew). En gros... Et disons que ça s'arrête jamais. Dès qu'il croise Castiel, il lui sort au minimum une remarque vache. T'en penses quoi ?









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Sam 8 Jan - 14:13


Que avec Clyde je vais le tuer ? What a Face
Non, ça me va à fond !
J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec Seth, car il a le même nom que la mère à Clyde ! Donc, je verrais avec toi si y a moyen d'avoir une affiliation ! ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. 232727

En tout cas, concernant Castiel, ça me branche bien, je prends et je t'ajouterais sous peu !









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Sam 8 Jan - 14:20


Mouhahah, okay, ça marche ! Ah ouais, pour Seth, ça peut être sympa, on verra ça quand la fiche sera terminé mais j'suis pas sûr que Clyde ait envie d'être affilié à Seth XD









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Sam 8 Jan - 14:21


Rah, après, elle peut essayer de le décoincer et de là tu pourras faire tout ce que tu veux ? Razz
(Oui, je sais, j'suis bizarre, mais j'adore TROP le charme coincé de Matthew, dans Criminal Minds il me rend juste FOLLE !)
Je pense pas qu'elle l'aurait poussé intentionnellement, d'un geste maladroit, elle aurait sans doute voulu l'aider à en sortir mais s'il a refusé son aide et sa tentative d'explication ... Je pense que oui, de toute façon elle aurait essayé de s'excuser plusieurs fois, amis s'il la fuyait elle aurait pas insisté, sauf qu'à Ealdwic elle craque, le coince dans un coin (:p) et lui explique. Et effectivement, elle peut carrément essayer de le décoincer ^^ Je veux bien qu'elle soit son coach de coolitude ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. 772465
(J'avais eu aussi l'idée de elle aurait pu avoir fait semblant d'être sortie avec lui pour l'aider à attirer une fille *style la revanche d'une blonde, je sais pas si tu vois?*, mais ça collerait ptet pas avec ce scénario là, et puis, je préfère l'autre ^^)

(AAAAAAAAAH MAIS C'EST TOI LUKE QUI A PRIS MON AUTRE AVATAR DE FUTUR DC ! JE VAIS TE TRUCIDOUILLER J'SUIS TROP TRISTE ! )









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Sam 8 Jan - 14:27


Mouhahaha, je suis diabolique XD. Oui, c'est moi, j'ai honte ! >.< Mais j'ai passé presque trois jours à faire tous les avatars de Bazzart et y'avait pas meilleure correspondance que Jared huhu. Sorry >.>









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Sam 8 Jan - 15:09


Justement Khâl' :p
Clyde aime détester sa famille. La preuve, quand il va savoir qu'Heinrish est son père, il va vouloir le tuer <3

Kaprice > Bah écoute, ça me va tout et tout ! Je pense que dès qu'on est à Septembre, et que les cours commencent, on pourra se faire un petit RP où elle le coince ! J'imagine déjà la tête de coincé qu'il va avoir !
Donc, je lui ai trouvé son premier coach de coolitude ! ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. 772465 Faudra qu'on voit ce que ça donne en RP, ça risque d'être sympa ! Very Happy









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Sam 8 Jan - 15:13


Perfect ^^ Je t'ajoute ... quand j'ai fini mes exams *se fait frapper par son cours de spectro*. Yeap, ça marche, ou avant même si tu veux, genre s'ils se croisent quand ils viennent s'inscrire ? Bref, peu importe, tu me diras Smile

Luke > NOOOOOOOOON JE TE HAIS T_T Deuxième ava de DC que je me fais piquer ... En plus ce perso ça fait six ans que je le joue, il a toujours eu Jared ... ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. 740824 Bah, encore un signe du destin qu'il faut pas que je fasse de DC !









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Sam 8 Jan - 15:15


Ah oui, j'avais pas pensé à ça ! Bon, faut que je réfléchisse vis-à-vis de son BG vu qu'actuellement il est censé être en Inde ! Je vais y réfléchir, et je t'ajoute aussi ! Smile









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Sam 8 Jan - 15:32


Hann Kaprice, désolé, ne me frappe pas ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. 675352

Khâl : c'est quoi encore cette histoire de Clyde qui est le fils de Heinrish ? ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. 262322 J'me souviens pas de l'avoir eu moi celui là ! >.<* *compte sur ses doigts pour être sûre*

Bah on pourra voir après pour Seth alors, ça peut être un cousin ou un truc comme ça ! Pour l'instant, il est en fuite, vers l'infini & au-delà !! *sort*

Luke met un petit coup de pied discret à Castiel avant de suivre le mouvement vers la sortie ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. 421499









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Sam 8 Jan - 15:35


C'est normal ! :O
Clyde n'est pas le fils de Khâlina. C'est Elyzabeth, sa mère, qui s'est faites violée par ledit concerné.









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Sam 8 Jan - 15:48


Elle a tiré le gros lot Khâl XD. Tueur, mage noir, violeur XDD. Bon allez, je retourne à la fiche de Seth la menace XD.









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Sam 8 Jan - 15:52


Heinrish n'a jamais fait dans la demi-mesure. *cool*









Mana Mchumba Mayfair

Mana Mchumba Mayfair
ETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 130
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Dim 9 Jan - 16:07


Moi What a Face faut qu'on parle vaudou et souffre douleur attitude ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. 884128









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Dim 9 Jan - 23:28


Ouiii <3









Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Lun 10 Jan - 18:05


Dexter & Lumen Evans a écrit:
    Moi aussi j'en veux un de lien ! ▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. 421499 Après je sais pas trop... Dexter & Lumen sont tous les deux trop vieux pour l'avoir connu plus tôt... Je sais pas si c'est prévu ou non par le staff mais peut-être qu'il pourrait faire une sorte de stage au ministère et c'est là qu'ils se seraient rencontrés... Dexter est plus sur la défensive mais c'est un brave type qui aurait pu prendre Castiel sous son aile, quant à Lumen elle est un peu fofolle et kiff tout le monde donc pas dur de se lier très vite avec Castiel... A toi de voir ^^

Castiel H. Bristow a écrit:
Oui, ça peut être possible Very Happy
Vu que je pense en faire un membre du magenmagot, ou un truc dans le genre, ils pourraient être avoir travailler avec La BIM l'histoire d'une semaine ou deux et ainsi, faire le tour de toutes les organisations de sécurité du Ministère afin de savoir réellement ce qu'il compte faire ! Faudra voir ça quand l'année scolaire aura commencer ! Smile

    Okai parfait ! On se fait un rp quand l'année commencera alors ^^ Sinon plus affinité avec Lumen ou Dexter ? Ou les deux ?









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Lun 10 Jan - 19:52


Je vois plus ça avec Lumen ! Smile









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Lun 10 Jan - 21:04


    Bella en admiratrice secrète ? /SBAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFF/ hum un peu de sérieux u.u
    En tant que nouvellement infirmière à Ealdwic - bien que mangemort en réalité - je veux un lien avec un potentiel patient régulier si il se fait souvent bastonner (a) Après je ne sais pas ce que ça pourrait donner.. Bella va devoir endosser le rôle de l'infirmière à l'écoute mais je pense que l'intelligence de Castiel pourrait fortement lui plaire. Ça pourrait être amusant et utile d'avoir un petit génie sous la main. Elle pourrait faire semblant de s'intéresser réellement à lui, lui donner l'impression d'être autre chose qu'un boulet que les autres malmènent.. Pourquoi pas justement pousser le vice à l'aider à s'affirmer et à tenir tête à ses détracteurs, histoire qu'il se mette à lui faire confiance et à la voir comme une amie, simplement pour pouvoir l'utiliser quand bon lui semblera. Parce qu'un type avec un Q.I du genre ça peut être franchement utile quoi >.< je sais pas encore à quoi ça peut lui servir mais de toute façon je vois mal Bella être sincère avec les gens et pour la faire changer faudrait le faire quoi >_>


    Et si Castiel va faire un stage à la B.I.M je propose un lien avec Astrid qui est cheffe de la brigade \o/ mais ça ça peut se voir en temps et en heure.


    edit : pitaiiiing j'avais pas calculer que c'était un dc de clyde >_< bon bha tant pis hein --' c'est posté maintenant









Anonymous

Invité
Invité

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #Lun 10 Jan - 21:59


OMG ! Moi ça me plaît les liens là ! Je prends ton idée ! Elle déchire ! Par contre, t'aimes bien prendre mes persos pour des cons ! XD !

Mais ça me plaît ! (a)
En ce qui concerne Clyde, tkt, j'ai conservé le truc de l'histoire du père qu'il ne connaît pas pour qu'on conserve cet super intrigue <3 Y a que le fait qu'il ne soit plus Auror mais professeur à Ealdwick depuis quatre ans ! Du coup, s'pour ça que je t'ai pas encore répondu, je réfléchis à comment faire sans que ça fasse pas cohérent ^^










Contenu sponsorisé


▬ CASTIEL, Howard BRISTOW. #


 

▬ CASTIEL, Howard BRISTOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-