AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A coeur vaillant, rien d'impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
A coeur vaillant, rien d'impossible #Mer 2 Mar - 20:09


    A coeur vaillant, rien d'impossible Fv8whs

Point de vue de Willara Hope Slayers :

Ce matin, Willara s’était levée de bonne heure et du bon pied. Ce qui était assez rare vu que la demoiselle rechignait toujours à devoir mettre un foutu réveil matin lorsqu’elle était en vacances. Autant dire qu’elle n’accepterait pas un seul dérapage. Son week-end filles devait être i-n-o-u-b-l-i-a-b-l-e ! Elle avait tout préparé dans les moindres détails depuis plus d’une semaine. Surtout lorsqu’on lui avait mandé ses services. Or, devoir relooker Kaprice des pieds à la tête jusque dans ses pensées amoureuses masochistes, il y avait de quoi occuper de nombreuses heures les quatre jeunes filles. Surtout que l’américaine avait dans l’idée de ne pas s’occuper que de Kaprice… bien qu’elle se demandait qui allait lui donner le plus de fil à retordre : Kaprice ou Karly ? Non, Kaprice avait plus de classe dans sa démarche et ses habits –bien que ce n’était assurément pas encore çà -. Mais, ce n’était pas ça qui allait lui décrocher son sourire Colgate. Ou non, il lui en fallait bien plus … enfin, malgré le fait qu’elle venait de s’époumoner deux minutes contre celui ou celle qui squattait la salle de bain depuis trois plombes. Sa trousse de toilette y était restée et elle devait encore se maquiller. Sachant que les iles Lewis étaient bien garnies par la famille de Karly et que cette dernière trainait beaucoup avec des garçons d’après ce qu’elle avait récolté comme information au fil des années, elle ne pouvait assurément pas y aller sans un ‘minimum’ de préparation. Manque de peau pour elle, Lara tomba sur son frère jumeau… enfin, triplet au vu des derniers évènements dont elle s’était efforcée à tout oublier. Mais, dans ses conditions, pourquoi le regrettait-elle ? Car, ce n’était pas comme si c’était la première… et la dernière fois qu’elle s’époumonait devant une porte de salle de bain, mais voilà : Moosieur avait décidé de venir avec elle. Histoire de l’accompagner. Non mais, il ne pouvait pas venir. Ce n’était pas possible tout çà u.u’
Debout devant la cheminée, elle s’observa furtivement dans le reflet d’un des tableaux du salon pendant que sa mère ne lui conseillait de prendre un parapluie avec elle, juste au cas où. Maniaque jusqu’au bout des ongles. « Oui Maman. Pourquoi tu ne dis rien pour Will’ ? Il n’a pas le droit de me chaperonner comme çà ? Je peux me débrouiller toute seule ! » Obtempéra-t-elle en plaçant ses points sur ses hanches. Quoiqu’elle dise, elle n’avait pas réussi à convaincre sa mère. C’était toujours William le chouchou se dit-elle tout en se mettant à bouder. Un pied dans l’antre de la cheminée, elle se tourna menaçante vers son frère : « Tu restes cinq secondes. Pas plus, je te préviens. ». Et c’est ainsi que Willara arriva à Loch Malaig… en se trompant d’un jour. Elle était tellement enthousiaste qu’elle avait arraché une page en trop sur son calendrier.

Arrivant dans la petite chaumière qui servait de point d’arrivée, Willara toussa quelque peu tout en observant autour d’elle ce qui se passait. Elle ne pensait pas qu’il aurait pu y avoir autant de monde dans un si petit endroit. C’était… rustique. Surement le charme de la campagne. Un jeune homme plutôt mignon bien que maigrelet s’approcha d’elle. « Bienvenue à Loch Malaig ! Qu’est-ce que je peux faire pour vous, Miss ? » Lara lui fit son plus beau sourire. L’accent écossais la faisait craquer, et ca se voyait. « Je suis venue voir Karly McGregor. Elle devait m’attendre ici mais, elle doit avoir du retard. Ce n’est pas grave. Je vais attendre… en votre compagnie. » Le jeune homme lui rendit son sourire bien qu’il paraissait un peu étonné. « Karly ? Elle ne m’a pas prévenu qu’elle attendait quelqu’un. Attendez ! » Il se tourna vers le bar plus loin dans la chaumière afin d’appeler l’une des jeunes filles qui aidait dans les listes de clan. « Kaprice ! T’es au courant si Karly attendait quelqu’un ? » Ce n’était pas qu’il ne voulait pas croire la demoiselle mais… chez les écossais, on est assez méfiant. Surtout en période de tournoi. N’importe qui peut venir pour saboter l’équipement ou l’eau d’un clan. Tout le monde n’était pas réglo dans les montagnes. « Oh, au fait… Excusez-moi, je suis grossier. Je suis Jimmy McLean, le cousin de Karly. » Revient-il à Lara tout en s’abaissant en une légère courbette pendant que la fumée d’une nouvelle arrivée par cheminée s’estompa. « Bienvenue à Loch Mallaig ! Quel clan représentez-vous ? » demanda-t-il au jeune homme qui venait d’arriver. Par Merlin, qu’est-ce que Jimmy détestait devoir faire le bouquet de bienvenue. Si c’était lui et pas un autre qui était là, c’était bien parce que c’était le plus charmant… et le moins apeurant.

-------------------

    A coeur vaillant, rien d'impossible Mmsrkl

Point de vue de Karly McGregor :

Pendant ce temps-là, les McGregor préparaient tous ensemble le tournoi amical qui allait avoir lieu le soir-même entre tous les clans Highlands écossais. Cette année, celui-ci allait se dérouler sur l’île Lewis en plein cœur des landes qui délimitaient le petit village de Loch Malaig et la distillerie mais aussi demeure des McGregor, A' Chananaich Deich. Les hommes s’activaient donc depuis le petit matin à monter la tente d’extérieur et de réception qui allaient accueillir tous les participants et les spectateurs. Autant dire que tout le monde était en émois. Les femmes préparaient le banquet du soir, les enfants faisaient rouler les tonneaux de différents whiskys jusqu’à la grande salle de réception qui étaient surveillés magiquement par diverses alarmes et vieux sorciers afin de ne pas disparaitre, les plus grands s’entrainaient encore un peu à la lutte ou à la claymore aidés de ceux qui ne participeraient pas en fin d’après-midi. Quant aux vieilles tantes et grands-mères – et oui, tout le monde a contribution – elles reprisaient les tartans déchirés qui se devaient d’être impeccables. On ne représentait pas son clan avec un tartan en mauvais état. C’était une insulte au clan. Or, pendant ce temps-là, quelques personnes tentaient d’échapper furtivement aux tâches d’entraide (nous ne citerons surtout pas un grand brun à la mine joviale et ses trois acolytes) ou alors étaient conviées à d’autres tâches qui ne pouvaient attendre. Pour la dernière partie, c’était le cas de Karly. Elle avait eu le malheur de croiser sa vieille tante Beathag dans les escaliers le matin-même alors qu’elle se levait péniblement. Elle n’avait pas eu le temps de faire demi-tour que la vieille femme aux longs cheveux gris sel l’avait rattrapé – Esther l’avait toujours soupçonné de prendre du VitMagic en douce pour retrouver sa jeunesse d’antan – et lui avait demandé d’aller lui chercher des Arminoila Gallactinia dans la forêt avant que la tempête n’éclate. Il était vrai que les tempêtes d’été étaient assez féroces en Ecosse et à cette période de l’année mais franchement, Karly n’avait aucune envie d’aller courir les forêts alors qu’elle devait elle-même se préparer. A coup sûr, c’était un coup foireux pour qu’elle s’épuise avant le tournoi. Elle avait gagné le droit d’y participer mais cela ne plaisait pas à tout le monde. Damned conservation des coutumes. Néanmoins, elle s’y plia et envoya Kaprice au village, à sa place, pour aller aider ses cousins à organiser le village et le réseau de cheminée. C’est qu’il allait y avoir du monde aujourd’hui… et l’écossaise n’était pas au bout de ses surprises.

Deux bonnes heures passèrent avant qu’elle ne trouve ce qu’elle était venue cherchée, après s’être bien enfoncée dans la forêt. Tapie au sol dans un coin sombre de la forêt, Karly sentit son nez la piquer de plus en fort. Tellement que cela devient irascible et malgré toutes ses tentatives, elle finit par éternuer. Un éternuement qui se répandit en écho dans une grande partie du bosquet. L’écureuil releva rapidement la tête et s’enfuit à toutes enjambées. La demoiselle pesta contre elle-même et contre l’animal blessé qu’elle avait eu l’idée de ramener. Avec la tempête qui se profilait, il n’avait aucune chance de remonter dans un arbre pour s’abriter. Et puis, il était si mignon avec sa petite bouille et ses petites papattes. U.u’ Oui bon d’accord, c’était complétement un caprice de sa part mais que voulez-vous : il n’avait aucune chance. Elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser mourir de froid ou croqué par une plus grosse bête. Se relevant en vitesse tout en glissant dans l’herbe grasse, elle se cassa la figure avant de retenter sa chance. « Oh allez reviens. T’es même pas capable d’aller tout droit ! » Oui Karly parle aux bêtes. Seulement quand elle est en pleine forêt et seule. Elle n’a pas trop envie que cela s’ébruite. Et puis, ce n’est pas comme si elle n’avait pas raison. Etant blessé à l’une de ses pattes, l’écureuil sautillait plus qu’il ne courait et il dérapa à son tour… envoyé directement dans le creux d’un arbre. Au moins, elle n’avait pas eu à courir bien longtemps derrière lui. Avec sa chance du jour, elle aurait surement perdu les herbes que lui avait demandées sa tante. Retirant sa veste, elle y déposa l’animal tout en s’assurant qu’il ne s’échappe pas une fois réveillé. C’est que c’était hargneux ses petites choses. Plus ou moins fière d’elle-même –il ne faut pas trop lui en demander avec la boule de stress au ventre dû au tournoi – elle regagna le sentier de la forêt, plus en amont et grimpa jusqu’au chemin initial qui la menait jusqu’au village où énième surprise l’y attendait.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
A coeur vaillant, rien d'impossible #Ven 4 Mar - 10:56


    C’était tout simplement injuste ! Injuste injuste injuste et injuste. Et il était hors de question qu’il se laisse faire ! Willara allait passait un weekend en Irlande avec Karly. C’était injuste ! De un parce que lui aussi il aurait bien aimé prendre l’air dans un pays étranger et surtout de deux parce que c’était sa petite amie – mais ça tout le monde l’ignorait – et qu’il avait donc droit d’la voir plus que sa sœur. Puis il connaissait bien trop Willara pour être rassurait à l’idée qu’elle se retrouve dans un lieu inconnu qu’entre filles. A tout les coups elle allait revenir enceinte ou avec un copain con comme ses pieds qu’il allait devoir essayer de supporter un minium avant de lui foutre son poing dans la gueule. Donc hors de question ! Il avait alors demandé à sa mère s’il pouvait allait avec Willara, pour la protéger bien évidemment. La sécurité de sa sœur était largeeeeeement plus importante que le fait de revoir Karly et l’embrasser sauvagement. C’était évident qu’il allait en Irlande pour faire son devoir de grand frère et non parce que la Mcgregor lui manquait terriblement. C’était évident. Logique même. Un homme un vrai pense d’abord à sa famille et… Woé bon okays okays ce qui l’avait le plus motivé c’était Karly. Ça va c’est bon. Mais ça ne voulait pas dire qu’il ne pensait pas à Willara. Si si j’vous jure. Enfin… Quoiqu’il en soit à force d’acharnement – mettre la table, faire la cuisine en secret et plein d’autre chose - il avait fini par convaincre sa mère, et il avait obtenu l’autorisation d’y aller. Ce que ne savait William c’est qu’Ariane connaissant son fils, avait deviné son béguin pour Karly et que c’était pour cette raison qu’elle l’avait laissé partir et non parce qu’elle était convaincu qu’il était un parfait garde du corps pour sa fille comme il le pensait.

    Le matin du départ William se prélassait dans un bon bain chaud plein de mousse alors que Willara tambourinait comme une forcenée devant la porte. Oh ils avaient le temps, ils n’étaient pas presser. Quoique… Il aurait peut-être fallu qu’il commence à se préparé. Peut-être. Doucement sans ce presser il sortit alors du bain et commença à s’habiller avant de passer un quart de plus devant la glace, insistant bien sur le gel qu’il avait mis dans ses cheveux. Tout beau tout propre il sortit de la salle de bain alors que sa sœur semblait en colère bien qu’exciter. Il ne comprenait vraiment pourquoi elle s’énervait contre lui, ça faisait à peine deux minutes qu’il y était. Enfin… Peut-être trois okays. Mais sûrement pas plus.

    « Tu restes cinq secondes. Pas plus, je te préviens. »

    « Oui oui bien sûr » dit-il comme si tout était okays mais plus pour qu’elle se taise qu’autre chose. Il était censé seulement l’accompagner là-bas et faire demi tour mais il avait une meilleure idée en tête et espérer que Karly appuierait son plan.

    Arrivait sur place, William resta en retrait tel le garde du corps qu’il était, laissant Lara demandait au premier venu où se trouvait Karly. Les gens autour d’eux n’avaient pas l’air très accueillant. Le jeune Slayers avait l’impression d’être un vampire au milieu d’une meute de loup garou. Promis il n’avait mangé personne. Apparemment il y avait un soucis. 1/Il ne voyait Karly nu part 2/ Elle n’avait prévenu personne de leurs arrivé 3/ Il était censé représenté un clan ? Lara sembla paumée et William préféra intervenir. En plus il avait trop envie que ce Jimmy drague sa sœur.

    « Euh… La fille que tu vois là c’est ma petite sœur, j’venais m’assuré qu’elle arrive à destination. Elle, Karly et deux autres filles devaient ce faire un petit weekend sympa. Mais apparemment elle a du oublier… Moi c’est William. »

    Donc elle n’était pas là… Oh c’est pas grave Il n’était pas déçue. Il la verrait une autre fois. Pas grave. Pourquoi n’était-elle pas là ????









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
A coeur vaillant, rien d'impossible #Ven 4 Mar - 15:33


    Aleksander se demandait encore comment il avait pu se laisser embarquer là-dedans … Bon ok, il savait très bien comment. Will lui avait fait les yeux doux et il avait dit oui … non, non STOP! Ne vous faites pas d’illusions hein, Will n’était absolument pas son genre et Alek s’était promis qu’il en avait fini avec les garçon pour l’instant, trop compliqué, mais le jeune homme ne pouvait tout simplement rien refuser à son ami c’était comme ça … Et quand le ex-Gryffondor l’avait presque supplié, bon ok, j’en rajoute peut-être un peu, de l’accompagner chez Karly parce que sinon il allait être le seul garçon, il n’avait pas eu d’autres choix que de dire oui … L’idée l’avait aussi tout de suite emballée car elle allait lui permettre de passer quelques temps loin du foyer familial, et plus précisément de son « nouveau » grand frère, Aleksandar. Non pas qu’il ne l’appréciait pas, non pas du tout, c’était juste affreusement bizarre et Aleksander se sentait mal pour sa mère à chaque fois que tous les trois se retrouvaient dans la même pièce du grand manoir familial, ce qui n’arrivait pas souvent. En plus, sa mère avait plus ou moins sauté sur l’occasion, un peu comme quand il était allé chez Fedorus plus tôt durant l’été, elle avait un peu peur que ceux qui avaient tués le père du jeune homme un mois et demi auparavant maintenant ne s’en prennent à lui aussi, car , il fallait bien l’avouer, il était loin d’être capable de se défendre tout seul, ce n’était pas pour rien qu’il devait redoubler sa cinquième année et passer ses BUSES une seconde fois. Enfin bref, le voilà qui devait bientôt se rendre en Irlande, pour la première fois de sa vie, d’ailleurs. Le moyen de communication qui avait été choisi par les aurors chargés de leur sécurité, et accessoirement anciens collègues de son défunt père, était la poudre de cheminette … autant dire que ce n’était pas vraiment son moyen de locomotion préféré, même s’il préférait de loin ça au portoloin qui l’avait amené en Australie quelques semaines plus tôt … il avait fallu le ramasser à la petite cuillère après. Cela faisait plaisir de voir qu’ils avaient retenu la leçon. Quand les elfes de maisons eurent enfin fini de boucler sa valise, il se dirigea sans bruit, en évitant de faire du bruit sur les marches en pierre qui permettaient de rendre au rez-de-chaussée. Le jeune Hallen ne tenait pas particulièrement à tomber sur son frère ainé qui avait la fâcheuse manie de toujours s’occuper de ses affaires. Au moins, cela voulait dire que Aleksandar se souciait de lui, mais le rouge et or pensait fermement qu’il y avait des limites à tout. Il entra dan la grande cheminée du Hall qui n’était en fait prévue que pour les déplacements et lança dans les flammes une poignée de poudre en annonçant bien fort sa destination, priant pour ne pas écorcher le nom, il ne tenait pas particulièrement à se perdre en chemin. Il se sentit décoller, c’est bon, c’était parti.

    Aleksander atterrit dans un nuage de poussière, se retenant fermement de tousser. Il épousseta ses vêtements avant de regarder autour de lui. Il était dans ce qui ressemblait à une petite chaumière. Un regard circulaire lui permis de voir qu’il y avait du monde dans le coin. Il aperçut très vite Will accompagné de sa jumelle, bah oui, c’était bien pour la surveillé qu’il était venu … à la base. Plus loin une autre élève de l’école qu’il ne connaissait pas vraiment, enfin si, il lui était parvenu aux oreilles que cette jeune femme était une ex de son frère et maintenant sa meilleure amie. Comment ça il avait fouiné? Pas vraiment … il s’était juste un peu renseigné … Il ne connaissait absolument pas le quatrième personnage, les présentations viendraient plus tard, supposait-il … de toute façon, il arrivait un peu comme un cheveu dans le jus de citrouille dans cette affaire. Alek se dirigea tout naturellement vers son ami, saluant sa sœur d’abord, bah oui, il était bien élevé quand même:

    « Bonjour Willara ! Will ! Comment vas-tu ? »

    Une poignée de main plus tard, Alek ne faisait pas vraiment attention à la réponse que lui donna son ami, il était trop occupé à regarder dans la pièces … bon d’accord, lui non plus n’était pas non plus venu dans le seul but humanitaire de soutenir Will. Quand le jeune Hallen lui avait demandé qui serait présent, le jeune homme avait laissé échapper un nom qui n’échappa pas au jeune Gryffondor justement. Kassy. Il ne l’avait pas vu depuis leur rendez-vous au chaudron baveur et pour tout dire, toute cette situation n’était pas claire dans sa tête, il était venu là un peu pour éclaircir tout ça …









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
A coeur vaillant, rien d'impossible #Lun 7 Mar - 22:29


L'Ecosse. Il n'y avait pas de mots suffisamment puissants, suffisamment beaux pour dire ce que Kaprice en pensait. Ça avait commencé quand elle avait vu ce paysage, à perte de vue, au-dessus du village dans lequel elle était arrivé. Mais surtout, ça s'était concrétisé le matin, quand elle s'était levée, qu'elle avait posé ses coudes sur les remparts et qu'elle avait plongé son regard au loin. Au premier plan, le petit village. En pierre, plutôt traditionnel, avec une épicerie, juste ce qu'il fallait, rien de plus, et le pub, bien évidemment. Un peu plus loin, des pâturages. Pas verdoyants verdoyants, avec des petites touches de marron, comme si l'herbe était morte. Ensuite, les collines, avec le soleil se levant, nimbant le paysage de couleurs superbes. Un peu de brume,s pour la côté mystique. Et derrière, la mer. C'était … la perfection. Ou si cela ne l'était pas, cela s'en rapprochait. Du paradis. Après, elle descendait, et elle tombait sur la famille. Oh, au début, ça n'avait pas été si facile, ils l'avaient effectivement testée. Mais, au bout de quelques temps où elle avait sorti deux trois expressions gaéliques qu'elle avait pris la peine d'apprendre, et qu'elle avait montré qu'il n'y avait pas de problème avec elle, que c'était une fille plutôt simple et qui ne faisait de mal à personne, mais qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, ça avait été bon. Elle s'était fait adopter très rapidement, et maintenant, elle était totalement à l'aise, que ce soit avec les adultes, ou avec les cousins de Karly, qui la charriait comme l'une des leurs, et ça, ça faisait un bien fou. Elle se sentait en paix avec elle même, et avec les autres, et cela faisait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Elle aurait adoré que cela continue, over and over, juste à buller, sans qu'on lui rappelle le monde extérieur. Mais cela ne pouvait pas durer, évidemment.

Tout le monde était très occupé ces derniers temps, mais comme elle avait été mise dans les préparatifs du tournoi, elle ne s'ennuyait pas une seule seconde et ne se sentait pas du tout délaissée. Bien au contraire. Ce matin-là d'ailleurs, elle était partie au village avec les cousins de Karly, Mac et Jimmy pour organiser le réseau de cheminées et le village. Karly avait autre chose à faire, elle n'aurait su dire quoi, mais elle ne se plaignait pas de ne pas être tout le temps avec elle. Elles étaient indépendantes, et ce n'était pas un mal. Ils s'étaient posés à la taverne après avoir fait un tour dans le village voir où loger tout le monde un casse tête étant donné qu'il y avait tel clan qui ne pouvait pas voir tel autre, pour des histoires de femmes, de vols de recette de whisky, de moutons, de triche à tel ou tel jeu, ou même de perçage de cornemuse (sisi !). Certaines histoires remontaient à des siècles, et Kaprice les écoutait avec attention et passion. La compagnie des deux cousins était de plus, loin d'être détestable. Mac avait quelque chose d'un gros ours grognon, mais gentil quand même. Quant à Jimmy … pour tout dire il était plutôt craquant, très gentil, drôle, attentionné, il jouait avec les plus petits cousins en s'amusant vraiment, en bref, un peu l'homme idéal, non ? Et Kaprice l'avait remarqué, forcément. Mais … mais il y avait un mais. Après ce fiasco monumental avec Heath (qu'elle ne savait toujours pas comment qualifier, par ailleurs), elle … comment dire. Elle ne se sentait pas … séduisante. Pas belle, pas désirable. L'image d'Heath s'éloignant au bras de Meghan, ou posant sa tête sur celle de Sunny la hantaient. Pas sûre d'elle avec les garçons, une grande première ? Oui, on pouvait dire ça comme ça. Mais ça ne l'empêchait pas de le trouver particulièrement craquant. Et c'était la réflexion qu'elle se faisait, posée sur le banc du pub où elle était arrivé il y avait maintenant quelques temps, en le regardant par-dessus l'épaule de Mac qui lui montrait une nouvelle fois le plan pour une dernière vérification, alors que subitement, son monde s'apprêtait à devenir incroyablement bruyant de nouveau.

Le bruit de quelqu'un arrivant ne la fit pas sursauter, il y avait beaucoup de monde qui était déjà passé, grommelant en la regardant et en demandant qui c'était, et se calmant quand elle leur répondait en gaélique. Elle consultait certes régulièrement son petit carnet pense bête avec expressions utiles, mais elle commençait à bien se débrouiller. Ce fut quand elle entendit justement de l'anglais qu'elle releva la tête … et s'arrêta, stylo dans la bouche et soulevant une mèche de cheveux. Oh mon Dieu. Willara Slayers. Willara, comment dire … c'était à peu près l'antithèse de ce qu'elle était. Mais elle était aussi une des meilleures amies de Karly. Et comment dire … elle n'avait rien contre elle, hein, absolument pas, mais disons que c'était plutôt l'inverse. Elle avait l'air de ne pas pouvoir la sentir. Apparemment c'était de la jalousie, et ce n'était pas personnel, mais il n'empêchait que du coup, elles n'avaient pas eu vraiment de rapports. Elles ne se connaissaient pas, quoi. Sa présence ici lui avait été annoncée par Karly, ainsi que celle de Kassy, une fille pareil, adorable, mais avec laquelle elle n'avait rien d'autre en commun que son amitié avec l'écossaise, et en plus avait le don de l'insuporter, elle, par ses cris hystériques et sa manie de tomber amoureuse de tous les garçons qui passaient. Mais … elle ne l'attendait pas avec quelques jours. Fronçant les sourcils quand Jimmy se tourna vers elle. Elle se leva, ouvrant la bouche, mais aussitôt, William apparut à ses côtés. Son visage s'éclaira d'un sourire. Elle préférait largement le jumeau, au grand damn de son amie. Elle s'avança vers eux mais n'eut pas le temps d'en placer une qu'une autre personne arriva. Là, elle posa une main sur l'épaule de Jimmy en mode « attends, je reprends mes esprits », puis finit par agiter la main pour faire taire William et ses grands discours :


Slayers, calme, il va pas te la bouffer, ta soeur, hein Jimmy ? De toute façon c'est chasse gardée, c'est le mien, ajouta-t-elle avec un sourire espiègle.

Ç'eut l'heur de faire rire Jimmy et de détendre un peu l'atmosphère, du moins le pensait-elle.


Je te trouve bien présomptueuse jeune fille !
Ben voyons … On en reparlera en privé. Bien, donc pour répondre à ta question, oui, Karly attendait bien du monde, mais pas tout de suite et … pas autant ? Ça va Willara ?

Elle finit par lui faire la bise, elle ne savait plus vraiment où elle en était. Elle donna une bourrade amicale à Will, leur salut officiel en lui glissant :

Contente de te voir vieux frère, vu la girly party qui s'annonce …

Et finalement, la bise à Aleks, qu'elle connaissait du Quidditch.

Hallen ! Et bien … ça en fait du monde …

Elle finit par reculer, posant ses mains sur ses hanches.

Et Karly qui n'est pas là ...









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
A coeur vaillant, rien d'impossible #Dim 13 Mar - 10:27


    Un bon petit weekend entre filles, voilà une chose dont Kassy avait bien besoin ! Karly l’avait invité elle, Willara et Kaprice à venir la voir en écosse. La jeune Salvadore n’y était jamais aller et se réjouissait d’avance de découvrir les magnifiques paysages qui allait s’offrir à elle. Sa mère lui avait déjà fait mille et une recommandation, triste à l’idée sans aucun doute d’être séparé de sa précieuse Kas pendant deux jours. Ce soupçon de comportement de mère responsable et sévère avait fait sourire la rouge et argent qui savait que sa maman était la plus cool du monde. Kassy ne connaissait pas Kaprice, ou alors vraiment juste un peu. Bien sûr elle savait qu’elle était dans l’équipe de Quidditch et elle l’avait vu au bras d’un beau blond qui ressemblait à Aleksander une fois mais ça s’arrêtait là. Elle était un peu anxieuse à l’idée que la jeune fille ne l’apprécie pas mais Kaprice étant l’amie de Karly il y avait surement aucune raison pour que ça se passe mal. Le weekend allait sûrement être remplit d’activer typiquement féminine – surtout grâce à Willara – comme se maquiller, faire les boutiques ou parler garçon. Les garçons… L’année dernière pas une seule journée se passait sans que Kassy n’ait un nouveau coup de foudre qui se transformait en déception. Oh elle ne sortait avec aucun d’eux, n’ayant pas le courage de les inviter mais ça ne changeait rien, un détail la faisait passer à un autre. C’est un vrai cœur d’artichaud. Ça désespérait d’ailleurs un peu Karly. Mais depuis il y avait eut Matthews Brightside… Le garçon lui avait donné son premier baiser et depuis Kassy se sentait différente. Pour preuve elle ne se souvenait pas avoir craquer sur un seul garçon de tout juillet ? Pas de « oooooooooooh il est trop beau » ou de « oooooooooh il est chou » euphorique, pas de yeux qui brille et cérémonie de mariage déjà inventer dans sa tête. Non elle depuis de l’été elle n’avait pas chercher désespérément a trouver le prince charmant. Etait-ce parce qu’elle était amoureuse de Matthew ? Elle en doutait. Elle n’avait pas eut de ses nouvelles depuis ce fameux baiser et elle n’était pas certaine d’en vouloir. Peut-être qu’il y avait eut ce bisou avec elle et Aleksander… Oh Aleksander. Il était si gentil et elle si cruche. Un garçon se montrait sympa avec elle et bien sûr elle ne pouvait pas s’empêcher d’essayer de l’embrasser qu’elle cruche ! Elle espérait en tout cas qu’il lui en tiendrait pas rigueur à la rentrée, rentrée qui approcher à grand pas. Mais à la rentrée Karly et Willara ne serait plus à ses coté… Alors autant dire qu’il était ravi de les voir pour un weekend entier. Lara lui avait rappelé la date tant de fois qu’elle n’aurait jamais pût l’oublier. Elle voyagé par biais de la poudre de cheminette. Summer, sa mère se trouvait dans le salon en attente de son départ. Kassy tenait dans sa main Gwen, son boursoufflet violet qui ne la quittait que rarement depuis qu’elle l’avait adopté. Merlin – l’autre Bourssouflet – restait avec ses parents pour veiller sur eux. Et hop c’était partit ! Kassy toussa à cause de la poussière et sortit de la cheminée. Intimidé elle chercha des yeux des visages connu et tomba sur Willara qui était avec son frère, Kaprise et… Aleksander ??? Mais qu’est-ce qu’il faisait ici ??? . La rouge et or eut du mal à cacher sa surprise. Et où était Karly ?

    « Salut » dit-elle en faisant un signe de la main et adressant un regard à Alek.
    « Salut. William Alex Slayers . On ne se connait pas je croit ? » dit le William en question avec un sourire enjôleur avant de lui tendre la main, ne perdant jamais une occassion pour ce faire remarquer. Ce qui eut pour effet de rendre la jeune fille un peu mal à l'aise.
    « Euh… On devait pas être entre fille ? »
    « T’inquiète, j’suis juste venu accompagné Lara et j'ai donné rendez vous à Alek pour qu’on se fasse un truc entre mec. Histoire de pas faire le déplacement pour rien et de visiter un peu l'irlande. Mais de notre côté, pas avec vous» expliqua William en faisant un clin d’œil discret au blondinet.

    Le jeune Slayers gérait la situation, fallait juste que Karly l’aide un peu s’il voulait avoir une excuse pour qu’ils s’incrustent avec les filles. D’ailleurs… MAIS OU ETAIT KARLY ????









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
A coeur vaillant, rien d'impossible #Lun 14 Mar - 18:43


    with Jimmy McLearn - Mac McGregor - Karly McGregor - Willara Slayers



"Tom, sers-moi un verre ! C'est la catastrophe !" s'exclama une voix forte et râleuse en écossais. Maugréant ouvertement, Mac entra en trombe dans la chaumière avec un air d'ours mal léché plus persistant qu'à l'accoutumée. Autour, les hommes s'écartaient légèrement habitués aux excès de colère du père du jeune homme, trait de caractère qu'il avait écopé. Jimmy indiqua d'un doigt aux nouveaux arrivants d'attendre quelques instants, le temps qu'il se dirige vers Mac avant de retirer le verre plein. Pas d'alcool avant midi, c'était leur règle d'or depuis leurs cuites d'adolescents.


Pendant que les deux écossais discutaient plus ou moins fort et en écossais entre eux, Willara retira son doux sourire pour faire les gros yeux à son frère. Avec ses mains et son regard, elle lui fit clairement comprendre qu'elle attendait des explications. Sa petite sœur ? Tss. D'après les registres de naissance, elle avait cinq minutes de plus que lui. Ce n'était pas rien. Et en plus, il commençait son numéro de charme avec Kassy. Non mais, on aura tout vu. Avec Kassy, quoi ?! Il ne manquerait plus qu'elle ne tombe amoureuse de lui et l'harcèle. Avec le tact de William, elle en serait brisée et c'était tout simplement inacceptable. Passant un bras sous celui de son amie, elle l'entraina un peu plus loin mais s'arrêta en cours de chemin. "Bon, maintenant que tu as fais ta BA, tu peux y aller ! Et arrête d'entrainer ce pauvre Aleksander dans tes magouilles. Il risque de finir comme toi..." lâcha-t-elle à son jumeau avant de se tourner vers le dit-Aleksander " Ca n'a rien d'une référence. Fait attention à toi !" Willara discréditant son frère ? Non, ce n'était pas çà. Vous n'y êtes pas. Disons juste que ce n'est que le retour du gallion de William. Willara ne supportait pas d'être couvée. Qu'on lui portait de l'attention, oui. Qu'on la surveillait pour la couver, non. Or, son frère était devenu un expert dans le domaine. Si seulement Orphée ou Mélusine avaient eu une sortie le même jour. Assurément, se serait elles qui seraient aller chaperonner... et saouler au passage. Laissant là, les garçons, elle invita Kassy à rejoindre Kaprice avant de lui lancer joyeusement : "Prête pour le grand jour ?" Aujourd'hui, elle allait avoir un modèle grandeur nature pour tester toutes ses idées artistiques et vestimentaires et il lui tardait de commencer... avant qu'un nuage ne s'assombrisse au dessus de sa tête... réellement et idéologiquement.


Mac s'était relevé et s'avançait, une main glissant sous son menton et regardant la petite scène avec intérêt. Voyant Kaprice aux côtés des jeunes inconnus sans tartan, il se plaça à côté d'elle l'air songeur avec un brin de malice dans le regard. "Tu les connais ? Qui sont-ils ?" Mais, ce fut Jimmy qui lui répondit, se rapprochant à son tour. C'était comme si les petits anglais étaient devenus le centre d'attention de toute la chaumière-pub.
"Des amis de Karly..." "Ils devaient pas arriver demain... et n'être que des filles !" Mac et Jimmy regardèrent Kaprice attendant la confirmation de leurs dires. Après tout, c'était surement celle qui en saurait le plus. Leur cousine n'était pas très loquace quand il s'agissait de son quotidien lors de sa dernière année. Comme s'il y avait des choses à cacher. Ils n'avaient pas encore eu le temps de faire boire Kaprice pour qu'elle débite tout ce qu'elle sait mais, ce n'était que partie remise. Néanmoins, les garçons se concertèrent du regard et malgré la grimace et la négation de tête de Jimmy, Mac s'engagea parmi le petit groupe et s'approcha des garçons. D'un œil expert de bétail - il faut bien vivre et manger - Mac jugea rapidement William et s'approcha d'Alek. Grommelant des phrases incompréhensibles en écossais pour lui-même, il leva les bras du jeune Hallen pour regarder l'épaisseur de ses bras et de son corps en général. Il était si maigrelet mais ca pourrait aller. C'était les petits sorciers comme lui qui donnaient souvent le plus de fil à retordre. " T'as quel âge ? Bah, on s'en fout. Dis que tu as 16 ans, ca passera" lui dit-il en chuchotant avec son fort accent écossais.


Malheureusement pour lui, ce fut à ce moment que Karly fit son apparition dans la chaumière, sortant de la cuisine. Elle était venue voir Tom pour qu'il lui passe l'une de ses petites cages en bois d'orme magique pour y déposer la créature dont elle se sentait responsable. N'ayant pas trouvé Tom dans l'arrière-boutique, elle s'était introduite dans le bar pour y trouver des têtes connues qui n'auraient jamais dû se trouver là en ce jour précisément... et son cousin semblable à une armoire à glace qui tournait autour d'un jeune homme qu'elle avait déjà vu à Gryffondor. Comment déjà ? Ah oui, Hallien. Non, Hallen. Pinçant les lèvres, Karly s'avança plus en avant complètement à découvert et surtout, complètement déboussolée. Elle ne savait même pas comment réagir là. Tout le monde était captivé par l'attitude de Mac et elle put se placer aux côtés de Jimmy sans trop de difficultés. " Ah bah tiens. T'es là, toi ! T'étais où ? T'es couverte de boue en plus." lui lança Jimmy . Karly était complètement abasourdie par ce qu'elle voyait et ne savait même pas quoi dire. Devait-elle crier un bon coup ? S'enthousiasmer ? Rire de la scène qu'elle avait devant les yeux ou... Non, elle n'en savait rien mais, on n'allait pas lui laisser le temps de choisir. Lara l'avait aperçu et après un petit cri de surprise, elle s'élança vers elle, tout sourire et heureuse. Haussant les sourcils, Karly se força à lui sourire. Si crispée que ca se voyait. " Ca n'a pas l'air d'aller ?" s'inquiéta l'américaine. Karly se détacha d'elle et observa chaque personne à tour de rôle avant de prendre la question. " Non. J'ai juste deux questions." Silence " Euh... Qu'est-ce que vous fichez ici ? Tous ?" demanda-t-elle tout en désignant Lara, Kassy, Alek et William du regard. Non mais qu'est-ce que William fichait ici ? Ne savait-il pas que les autres lui ferait manger le cœur puis le noierai avec une lourde pierre au moindre dérapage ?! " C'est toi qui nous a invité ?!" rétorqua Willara en prenant les devants. " Oui... demain." " Mais non... Vendredi !" " Lara... On est Jeudi !"" Oh... C'est vrai ?!" Lara perdait de sa superbe et tout ceci expliquait bien pourquoi ils se trouvaient là aujourd'hui même. Ils auraient pu venir n'importe quelle autre jour mais non : il fallait que se soit celui-ci. Damned. Une chose à la fois.


" Et... Slainte, mais qu'est-ce que tu fous Mac ? Me dis pas que..." Certaines personnes présentent dans la chaumière rigolaient sous cape face à cette vision grotesque. On aurait dit un vautour autour d'un veau. Mac ne s'en formalisa pas et passa ses bras sur les épaules d'Aleksander et de William et annonça tout sourire : " Dis bonjour aux deux nouveaux membres du clan !" Karly prit l'annonce de pleine face et resta de marbre. Finalement, elle cligna des yeux et serra les poings. Il se foutait de sa tronche là ? Ce n'était pas possible autrement. Se tournant vers Jimmy, elle n'eut malheureusement pas l'aide ni la réponse escomptée. Karly se mit à hurler sur Mac en écossais, ce qui fit rire les personnes présentes dans la chaumière. Il fallait s'y attendre. Tout sourire, Mac se dirigea fièrement vers la cuisine certain que son plan n'avait aucune faille et Jimmy l'y suivit, se retenant avec peine d'exploser de rire. Elle aimait ses cousins mais là... c'était la plus grosse connerie qu'il ne lui avait jamais sortie. Même lorsqu'il cherchait à l'effrayer, petite. Bon et maintenant qu'elle réglait cette petite histoire tordue avec ses deux loustiques de cousins, qu'allait-elle faire des autres zouaves ? Un mouvement de la part de Kaprice fut sa lumière divine. Merlin soit loué. Un grand sourire vers elle et elle la somma d'une terrible mission : celle de l'hôte. Ce qui n'aurait pas dû lui revenir mais, elle ne pouvait pas faire autrement. La chaumière était sensée servir du seul lieu d'accueil pour le tournoi et on commençait à étouffer car d'autres personnes arrivaient au fur et à mesure. " Tu peux les ramener à la maison... Tu prends le chemin habituel, je vous rejoins en cours de route. Euh, ne trainez pas trop quand même, la tempête n'est pas loin. Il vaut mieux que vous soyez rentrer avant." Et fit à peut près le même discours pour les autres. " Kaprice vous emmène à l'intérieur. Il faut que je règle un truc avant. Lara, c'est pas grave. On va s'arranger. De toute façon, avec la tempête, vous ne pouvez pas repartir tout de suite. La dernière fois, elle a détraqué la cheminée. On ne prendra pas le risque cette fois-ci. Je vous rejoins sur le chemin." Si la gêne était visible, Karly tentait de ne pas la montrer... enfin, tentait. Alors que ses meilleures amies et son - petit ami ? Non. Rôh, elle savait pas comment l'appeler sans faire une gaffe devant les autres - copain secret (?) étaient là, elle ne pouvait même pas rester avec eux et les accueillir comme il se devait. Non, à la place, la moutarde avait bien pris et elle allait devoir savoir ce que comptait faire son cousin quand il disait que désormais ils faisaient tous partis de la famille. Le traquenard était trop grand avec la perspective du tournoi le soir-même. Karly n'était pas dupe, il y avait forcément un lien et quoiqu'il était, c'était hors de question. Jamais l'un de ses amis proches ou lointains n'en ferait parti.


La conversation entre les cousins dura bien vingt minutes mais, ils réussirent tous les trois à retrouver le petit groupe mené par Kaprice juste avant qu'ils n'aient franchi le portail de la demeure. Bon certes, Karly n'avait jamais vraiment parlé de sa maison à ses amis car elle craignait une réaction à la Kaprice mais, en cet instant, elle n'y pensait pas vraiment. Lara fit alors remarquer que Mac avait une énorme bosse sur le côté droit de son crâne et un cocard magnifique : " Qu'est-ce qui s'est passé ?" Jimmy se mit à exploser de rire tout en se retenant à l'épaule de Kaprice et se fut Mac qui rompit pendant que Karly pinçait les lèvres tout en tenant serrer contre elle la cage où l'écureuil assommé dormait toujours - parce que bon, à l'origine, elle était allé chez Tom pour lui emprunter une cage -. " Et bien disons que si Karly ne sait pas cuisiner, c'est seulement parce qu'elle n'a toujours pas compris qu'une poêle servait à faire cuire des aliments et non pas à frapper ses cousins avec." " Ca, c'est seulement pour que tes neurones se connectent parfois ! " enrichit-elle ironiquement. La décision de Mac de faire participer les garçons au tournoi avait été retenu le temps qu'on ne trouve pas de remplaçant aux deux membres du clan McGregor qui avaient eu la bonne idée de faire un raid qui avait mal tourné et de se briser quelques os au passage. Enfin, si les garçons acceptaient bien entendu ... et si Karly ne trouvait personne pour les remplacer eux. Et dire qu'elle n'avait jamais parlé des tournois à Lara et Kassy. La journée allait être longue. Très longue. " Mais en attendant, bienvenue en Ecosse, jeunes gens. Vu que notre cousine n'a pas fait les présentations, alors qu'on ne l'a pas éduqué comme çà, voici Mac" ajouta Jimmy avec son célèbre sourire joyeux tout en posant une main sur l'épaule de son cousin " Et moi, c'est Jimmy. Et vous ?"

Willara se posta aux côtés de Karly, amusée et se présenta à son tour " Je suis Willara." puis ajouta à voix pas si basse que çà à Karly " Il y a de l'ambiance chez toi." Les bras croisés et foudroyant du regard Jimmy et Mac qui fanfaronnaient ensemble, elle lui répondit sans pour autant empêcher un sourire sur ses lèvres " Et encore... J'ai oublié ma poêle chez Tom !" A coup sûr, elle était certaine qu'ils allaient bien s'entendre avec William et Alek et que les conneries ne faisaient que commencer... C'était vraiment une longue journée en perspective.









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
A coeur vaillant, rien d'impossible #Mer 16 Mar - 20:18


"Tom, sers-moi un verre ! C'est la catastrophe !"

L'exclamation de Mac entrant dans le bar reflétait très bien ce à quoi Kaprice pensait en cet instant précis. D'ailleurs, elle faillit lever la main et lui dire « la même chose pour moi » mais décida de s'abstenir. Mon Dieu mon Dieu, elle qui espérait avoir encore une journée pour se gorger de rflexions de mecs, et surtout se faire à l'idée de devoir passer son temps avec des filles filles … Oui, elle se serait limite bien éclipsée pour passer son temps avec Will et Aleks, Jimmy, Mac et matthew. Non pas qu'elle ne soit pas féminine, qu'on s'entende bien, mais Kassy lui donnait vraiment mal à la tête à chaque fois qu'elle entrait dans le dortoir en s'extasiant sur ce « trooooooooop beau garçon » qui était, cette fois c'était sûr, l'homme de sa vie que franchement … Et Willara qui la détestait quasi cordialement … Bref, elle aurait préféré être un homme et pouvoir lancer des troncs, des marteaux, et participer au tournoi. Et en même temps … en même temps elle restait une fille, et puis elle avait promis à Karly de faire un effort pour passer outre Willara et son aversion contre elle, pour qu'elles deviennent amies. Objectif coloc si ça fonctionnait, alors bon ! D'ailleurs, peut-être que l'écossaise avait parlé à son amie, car Willara lui fit signe de la rejoindre avec Kassy et lui sourit:

"Prête pour le grand jour ?"

Elle répondit à son sourire par une réplique exacte, mi figé, mi sincère. Elle savait très bien de quoi elle parlait, et malheureusement ce n'était pas de mecs en kilts et de la possibilité de vérifier s'ils le portaient vraiment de façon traditionnelle (de toute façon, elle n'était même pas au courant de l'existence de ce tournoi, alors elle aurait eu du mal. Quand bien même, c'était plutôt un truc qui aurait fait marrer son jumeau, mais bon, passons). Non, elle parlait d'un relooking en règle. Elle avait ouvert de grands yeux quand Karly lui avait parlé des projets de la jeune fille, et s'était demandé pourquoi diable la MacGregor était pour une telle idée. Et puis elle avait compris: elle espérait sans doute que Willara se focalise sur elle, pour qu'elles s'entendent bien, et oublie de la relooker elle. Ben voyons ! Vous pouvez faire confiance à la demoiselle pour le lui rappeler rapidement! Cela dit … en fait, elle trouvait que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Après tout, elle était venue ici piur un nouveau édpart, peut-être qu'une nouvelle tête l'aiderait également. Voir une autre radicalement dans le miroir, déjà physiquement, avant de se changer psychologiquement avait un attrait certain. Alors … alors pour tout dire, elle était prête à céder à tout ce que les filles voudraient. Pour faire un effort, elle aussi. Et peut-être aussi parce que c'était tout simplement exactement ce qu'il lui fallait. Elle se fendit donc d'un :

Tout à fait. Et je ne sais pas si Karly t'a dit, mais tu as totalement carte blanche. Je m'en remets à toi … et à toi aussi, Kassy, évidemment !

Evidemment. Pourquoi ne pas tenter, après tout ? Voir des filles lui ferait sans doute du bien, il n'y avait pas à dire, de toutes les manières. Le temps que ni l'une ni l'autre ne faisait de bourde sur Heath, ou sur le papier de cette saloperie de Gossip Poudlard qui avait balancé pour elle et Jake … Quoi que cela, ça ne la dérangerait pas tant que ça, elle assumait. Mais elle n'en avait pas encore parlé avec Karly. D'ailleurs, elle n'avait pas eu une seule chance de discuter seule à seule avec son amie, alors que très franchement, elle en avait un besoin réellement maladif. Son vrai nom, elle l'avait tut pour l'instant. Elle s'était présentée comme Kaprice Harlington devant sa famille, en disant que c'était un peu compliqué pour l'instant, et que sa peut-être famille faisait des vérifications. Ce qui n'était pas tout à fait faux, quand on y pensait. Mais bref; revenons, au présent, et à Mac, qui s'avançait :

Tu les connais ? Qui sont-ils ?"
"Des amis de Karly..."
"Ils devaient pas arriver demain... et n'être que des filles !
Si, effectivement ...Il y a du y avoir un malentendu …

Mais elle n'eut pas trop le temps de s'étendre sur les détails car alors que Mac examinait Will et Aleks avec intérêt, Karly déboulait en trombe, recouverte de boue des pieds à la tête. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, nerveusement, se disant que décidément, ces vacances relevaient vraiment du surnaturel: ils étaient tous là, un assemblage assez hétéroclite de gens de Poudlard, dans un bar écossais, avec des écossais pur beurre qui se demandaient bien de quoi ça s'agissait, avec une furie complètement sale, une fille ne sachant pas vraiment qui elle est, et les autres … et bien Kaprice n'était pas dans leur tête, donc elle ne pouvait guère le savoir. Elle assista aux échanges divers et variés un peu de loin. Effectivement, ils étaient arrivés un peu trop tôt, et visiblement non seulement elle n'était pas la seule que cela semblait contrarier, mais surtout visiblement elle n'était pas la seule à ne pas savoir que tout ce monde là venait. Bien bien, au moins on ne pourrait pas lui reprocher de faire du mauvais esprit. Se édtachant un peu du groupe qui s'expliquait, elle observa le manège de Mac, un peu intriguée tout d'abord, avant finalement de se fendre d'un sourire. Elle venait de comprendre ce qu'il était en train de faire. Les cousins n'avaient pas arrêté de se plaindre qu'il n'y avait pas assez de représentants de leur clan pour le tournoi, et que s'ils ne trouvaient pas rapidement quelqu'un, ils n'allaient pas pouvoir participer. Kaprice avait bien proposé de se travestir, ce qui avait déclenché l'hilarité de l'assemblée, mais bon, elle aurait essayé. Et à son humble avis, elle était aussi musclée que Hallen, comme Mac semblait être en train de s'en rendre compte. Elle glissa à l'oreille de Jimmy :

Vous n'allez pas oser quand même … ?

Mais ce fut le moment où Karly comprit ce qui se passait également. Ceci n'était pas de très bon augure, elle avait pu voir que les batailles entre cousins, même s'ils s'aimaient beaucoup, pouvaient vraiment devenir violentes. Ça allait saigner, il valait mieux déguerpir en vitesse, et … et justement !

Tu peux les ramener à la maison... Tu prends le chemin habituel, je vous rejoins en cours de route. Euh, ne trainez pas trop quand même, la tempête n'est pas loin. Il vaut mieux que vous soyez rentrer avant.

Merlin soit loué ! Elle ne se le fit pas dire deux fois et, avec un grand geste théâtral, désigna la porte :

Si ces messieurs dames veulent bien me suivre, je vous conduis !

Et vite, tout le monde dehors. Elle finit par éclater de rire et taper dans le dos de Will et faire un clin d'oeil à Alex :

Mes petits gars … on va bien rigoler je crois. Les tournois écossais ne sont pas méga tendres, il va vraiment falloir vous surpasser les amis ! Je crois qu'ils vous ont inscrit d'office et qu'il n'y a pas moyen de revenir en arrière !

Mon Dieu, Karly allait être furieuse, et encore, ce n'était rien de le dire. Montrant le paysage d'un côté, de l'autre, Kaprice présenta les alentours à ses amis (ou connaissances, whatever), leur montrant les divers clans au fur et à mesure qu'ils avançaient dans le village, leur expliquant ce qui se jouait, leur laissant le temps d'admirer le paysage, comme elle l'avait fait elle-même auparavant, et puis les mena finalement jusqu'à la barrière qui délimitait le domaine. Ce fut ce moment que choisirent les trois compères pour arriver, alors que Kap' lançait un théâtral : « Il paraît que c'est chez les voisins, mais en fait non ! » qui ne voulait au final pas dire grand chose parce qu'elle fut pris d'un fou rire immédiat en voyant la tête de Mac. Elle laissa Jimmy se poser sur son épaule et partagea son hilarité. Ces McGregor allaient finir par la faire mourir de rire. Mais elle adorait ça. Ce clan, leurs délires, leurs humeurs … Malheureusement il semblait que celui qui était maintenant sien n'avait strictement rien à voir avec ça … Dommage, dommage. Elle secoua la tête en assitant aux présentations, laissant Jimmy se détacher d'elle en vérifiant qu'il n'avait pas été touché … Oui, bon, quoi, elle le trouvait vraiment craquant, c'était pas un crime, si ? En plus elle faisait que regarder. Et puis Mac était beau gosse aussi, dans son style un peu sombre, mais tout aussi agréable. Et puis Matthew ne donnait pas sa part aux chiens non plus ! Et puis ça lui faisait du bien de se concentrer sur un autre garçon, ça lui évitait de penser à H.... et pour l'instant, c'était tout ce qui comptait. Ce n'était pas comme si elle allait tenter quelque chose ou autre. Elle n'en avait pas la foi. Peut-être une fois que Willara l'aurait transformée … Fallait voir ! Et puis non, zut, et c'était pas la question !

Par contre … les nuages s'assombrissaient de plus en plus, et l'ex Gryffondor lança un regard un peu inquiet vers le ciel. Il lui semblait qu'il y avait même déàj quelques gouttes qui tombaient, mais c'était peut-être un effet de son imagination. Fronçant le nez, elle se permit d'intervenir :


Euh, les gens, ça ne vous dirait pas de rentrer ? D'ailleurs …

Elle se tourna vers Willara, un air interrogateur sur le visage :

Tu comptes faire toi même la … transformation ? Parce que je doute qu'on puisse aller où que ce soit par ce temps !

Masochiste ? Non, là, c'était un peu un appel à l'aide en réalité...









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
A coeur vaillant, rien d'impossible #Lun 21 Mar - 16:31


    « Slayers, calme, il va pas te la bouffer, ta soeur, hein Jimmy ? De toute façon c'est chasse gardée, c'est le mien »

    C’est à se moment là que William remarqua la présence de Kaprice qui ne pût bien sûr pas s’empêcher de faire un commentaire quand il parla de Willara.

    « Ah bon toi et lui… Lui et toi… ?!? » Mais Kaprice n’eut pas le temps de répondre car déjà William ne s’intéresser plus vraiment à eux, ayant remarqué un blondinet qu’il connaissait bien. Aleksander ! Le jeune homme venait juste d’arrivé et un sourire apparut sur le visage du jeune Slayers alors que son pote le saluer déjà.

    « Will ! Comment vas-tu ? »
    “ Hey Alek ! Moi ? La grande forme comme toujours. Et toi ? ”

    Il était limite en train de snober les filles sur le coup mais Kaprice lui rappela sa présence en lui glissant un discret « Contente de te voir vieux frère, vu la girly party qui s'annonce … » qui le fit sourire. Kaprice et les trucs de filles… Malheureusement pour elle William était le premier à clamer la féminité la vrai et il se réjouissait d’avance d’assister à ce reloukage de sa collègue de Quidditch donc Willara lui avait parlé.

    « Et bien … ça en fait du monde … » Kaprice n’avait pas tord mais ce n’était pas fini puisque la petite Kassy se joignit bientôt à eux et William trouva nécessaire de se présenter d’une façon très à lui, attitude qui déplut à sa sœur qui s’empressa de le menacer du regard. Kassy sembla surprise de sa présence et de celle d’Aleksander car il n’était pas des filles. Oui d’ailleurs… le jeune Slayers n’avait toujours pas dit au blondinet qu’il n’était pas vraiment invité mais que… il se tapé l’incruste ! Il avait presque envie de dire « Surprise ! » mais ça aurait était de mauvais gout. Il se contenta d’adressait au blondinet un sourire innocent alors que sa sœur essayait déjà de se débarrasser de lui.

    « Bon, maintenant que tu as fais ta BA, tu peux y aller ! Et arrête d'entrainer ce pauvre Aleksander dans tes magouilles. Il risque de finir comme toi... »

    « C’est ce qui pourrait lui arrivait de mieux »
    protesta-t-il alors que Willara mettait déjà en garde Aleksander au sujet de son frère. Quand à son départ… il en était hors de question ! En fait il comptait sur le soutien de Karly, un bobart de sa part, n’importe quoi, pour qu’il ait l’excuse de rester. Le problème c’est que l’Irlandaise n’était pas là et que les gars présent dans l’Auberge commençaient à être de plus en plus étranges. Ils parlaient étranger et le regardait lui et Aleksander d’une façon étrange, comme s’ils essayaient d’évaluer la qualité de la marchandise. William adressa un regard complice à Alek juste histoire de savoir si lui aussi il n’aimait pas ça et s’ils agissaient ou non. Le jeune Slayers choisit de rester tranquile, alors que le vieux Irlandais demandait son âge à Hallen. Ce fût ce moment que choisit Karly pour arriver. Tout les regards ou presque se tournèrent vers elle et William éclata de rire. Bin quoi elle était couverte de boue. S’ils avaient était seul il ne se serait pas gêner pour lui lancer un « Tu t’es fait belle pour moi amour ? » un brin moqueur. Mais vu le monde aux alentours il resta silencieux alors que la Mcgregor semblait surprise de leurs présence. Bon la sienne et celle d’Alek okays, mais Kassy et Lara…

    " Non. J'ai juste deux questions. Euh... Qu'est-ce que vous fichez ici ? Tous ? »
    « On est venu faire un gâteau » ironisa William.
    « C'est toi qui nous a invité ?! »
    « Oui... demain. » «
    « Mais non... Vendredi ! »
    « Lara... On est Jeudi ! »
    « Oh... C'est vrai ?! »

    William adressa un regard blazé a sa sœur genre « non mais j’y crois pas » et en même temps qu’est-ce qu’il s’en foutait ! Aujourd’hui ou demain c’était pareil non ? Non ? Peut-être pas… Pas pour le vieux Irlandais en tout cas. Ce dernier avait passé ses bras sur les épaules d'Aleksander et de William comme s’ils étaient de vieilles connaissances.

    « Dis bonjour aux deux nouveaux membres du clan ! »
    « Hein ?!? » s’exclama William qui se demanda d’un coup si Karly avait dit quoi que ce soit à son cousin sur eux parce que pour qu’il dise qu’il appartenait désormais au clan Mrgregor… Mais pourquoi Aleksander aussi ? Il couchait quand même pas aussi avec Karly ?!? Non ??? Espérons que non. En tout cas elle avait pas l’air contente la Karly. Qu’est-ce qu’elle pouvait être sexe quand elle était en colère. En plus comme pour une fois ce n’était pas contre lui mais ses cousins qu’elle s’énervait William savourait encore plus ce spectacle. Malheureusement il n’eut pas la joie de voir la Mcgregor frappait le vieux Irlandais avec une poêle car ils manquèrent la fin, Kaprice étant charger de – tous – les ramener chez elle. Il avait gagné !!! Aleksander et lui resterait ! Victoire !!! Un clin d’œil au blondinet, tout se passait à merveille. Ou presque…

    « Mes petits gars … on va bien rigoler je crois. Les tournois écossais ne sont pas méga tendres, il va vraiment falloir vous surpasser les amis ! Je crois qu'ils vous ont inscrit d'office et qu'il n'y a pas moyen de revenir en arrière ! »
    « N’importe quoi » se moqua William, n’y croyant pas une seule seconde. « On est inscrit nulle part. Ils auraient jamais fait ça » continua-t-il avec un petit rire avant de voir l’air sérieux de Kapprice et son sourire disparut. « Ils auraient jamais fait ça n’est-ce pas ??? »

    Karly ne tarda pas à les rejoindre alors qu’ils étaient toujours en chemin mais la bosse sur la tête du vieux Irlandais dissuader William de lui demander quoi que ce soit maintenant. Il le ferait plus tard.

    « Bienvenue en Ecosse, jeunes gens. Vu que notre cousine n'a pas fait les présentations, alors qu'on ne l'a pas éduqué comme çà, voici Mac" ajouta Jimmy avec son célèbre sourire joyeux tout en posant une main sur l'épaule de son cousin " Et moi, c'est Jimmy. Et vous ?"
    « William Slayers, le… » Il marqua une pause son cerveau ayant comme un beug. «… pire ennemi de Karly. » termina-t-il avec comme un certain regret. Qu’avait-il faillit dire ? Le… Petit-ami de Karly ??? Bin… woé !! Sauf qu’alors que les mots allait effleurer ses lèvres ils étaient resté coincé dans sa gorge. Il ne savait toujours pas s’il avait droit de le dire ou pas. En fait ils n’en avaient pas parlé. Pour l’instant valait peut-être mieux que ça reste entre elle et lui.

    « Euh, les gens, ça ne vous dirait pas de rentrer ? »

    « Ça dépend. Qu’est-ce que t’a à boire ? » Demanda-t-il taquin alors qu’il mettait déjà un pied dans la maison. Une chose étai sûre, personnes n’allaient s’ennuyait !!!


[HJ : j'attend le post d'Alek pour poster avec Kassy]









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
A coeur vaillant, rien d'impossible #Jeu 24 Mar - 21:25


    « Salut »

    La voilà. Alek se sentit soudain mal à l’aise, mal aise que la présence de tout un tas de personne autour d’eux parvint cependant à masquer. Il lui sourit timidement en murmurant les formules habituelles que surement personne n’entendit. Avec tant de personnes dans la pièce, l’espace sonore devint bien vite une cacophonie sans nom, mais dans la masse, le jeune Hallen parvint à entendre une phrase qui lui était particulièrement adressée par la jumelle de Will :

    « Et arrête d'entrainer ce pauvre Aleksander dans tes magouilles. Il risque de finir comme toi...Ca n'a rien d'une référence. Fait attention à toi ! »
    « Je crois que c’est trop tard pour moi … »

    Alek eu un grand sourire. Will avait toujours été et resterait son modèle. Mais le jeune rouge et or doutait du fait que quiconque pourrait comprendre l’admiration qu’il avait pour son ami. Quoi qu’il en soit, l’atmosphère devenait plus légère. Tout le monde parlait blaguait, jusqu’à ce qu’un des garçon qui devait être un des cousins de Karly, certainement, s’avance vers lui et le jauge comme on juge du bétail avant de lui dire :

    « T'as quel âge ? Bah, on s'en fout. Dis que tu as 16 ans, ca passera »
    « Mais j’ai 16 ans … » Le jeune Gryffondor fit mine d’être contrarié par la réflexion de son ainé, par jeu. C’est le moment que Karly choisit pour faire son apparition. Était-ce le bon? Alek n’en était pas certain vu sa tête couverte de boue … et surtout de les voir tous là. Apparemment, ni Will ni lui n’avait été prévu sur la guest list. Will allait passer un sale quart d’heure, c’était certain. Mais ce n’était pas ses oignons à lui, qu’il se débrouille avec sa copine, puisque c’était ce qu’elle était, non ? Il était là, ce n’était pas maintenant qu’ils allaient faire demi-tour. Un cousin de Karly, le même que celui qui l’avait regardé sous toutes les coutures plus tôt intervint cependant en déclarant, passant un de ses bras autour du cou du jeune Hallen et l’autre autour de celui de Slayers :

      « Dis bonjour aux deux nouveaux membres du clan ! »

    Alek ignorait de quoi il parlait mais cela avait l’air de faire plaisir au jeune homme, alors soit. Cependant, Karly semblait moins d’accord avec cette déclaration puisqu’elle se mit à lui hurler dessus … en écossais ! Bon, Alek ne le parlait pas vraiment couramment, mais pour avoir trainé un peu avec la famille de son défunt grand-père paternel, il savait très bien à quoi ça ressemblait et captait une ou deux expressions qu’il connaissait. Mais ce n’était pas le plus important dans l’affaire. Il se retourna vers William et d’un ton légèrement provocateur, il lui dit :

    « Eh mec, on est en Ecosse, pas en Irlande, t’es vraiment nul en géo mon pote, t’as pas honte, sérieusement ? »

    Il n’eut pas le temps de s’étendre plus longuement en reproches, bien que ce n’était pas l’envie qui lui en manquait, la petite troupe se mettant en route vers une chez Karly avec Kaprice comme guide.

    « Si ces messieurs dames veulent bien me suivre, je vous conduis ! »Mais en chemin, elle s’approcha de Will et lui, leur tapotant dans le dos :
    « Mes petits gars … on va bien rigoler je crois. Les tournois écossais ne sont pas méga tendres, il va vraiment falloir vous surpasser les amis ! Je crois qu'ils vous ont inscrit d'office et qu'il n'y a pas moyen de revenir en arrière ! »

    Alek eu un instant de panique. C’est donc de ça qu’il s’agissait ? Le jeune homme en avait déjà entendu parle, de ses cousins éloignés plus âgés qui y avaient déjà participé et qui en gardait des cicatrices bien marquées. Ce n’était pas pour les mauviettes. Ses-dits cousins avaient même pariés que si un jour le jeune Hallen venait à participer, il ne tiendrait pas plus de cinq secondes … dans quoi s’étaient-ils donc embarqués ? Heureusement, Kaprice ne leur laissa pas plus de temps pour digérer cette information avant de poursuivre :

    « « Euh, les gens, ça ne vous dirait pas de rentrer ? »
      « Ça dépend. Qu’est-ce que t’a à boire ?Il fallait croire que Will n’avait pas vraiment saisi de quoi il s’agissait, c’est pourquoi, Alek jugea utile d’ajouter :
    « Euh .. Les gens? Vous êtes sérieux avec vos histoires de tournoi ? »

    Le jeune Hallen glissa tout de même un regard vers Kassy à ce moment-là, soucieux de ne pas paraître pour un peureux à ses yeux. C’était la première fois depuis le début de ce capharnaüm qu’il osait poser ses yeux sur elle, il lui sourit timidement, se demandant bien comment maintenant les choses allaient se dérouler. Peut-être devait il prendre les devant ? Était-ce trop bizarre ?









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
A coeur vaillant, rien d'impossible #Jeu 31 Mar - 20:40


    Est-ce que vous avez déjà vu une fille devenir invisible ? Totalement transparente ? Non jamais ? C’est l’impression bizarre qu’avait Kassy bien que ce n’était pas réellement le cas. Etre absente tout en étant là. Depuis qu’elle avait rejoint les autres, la jeune Salvadore avait su imiter à merveille un objet inanimé. Alors que tout le monde semblait être au mieux de sa forme et glisser deux trois phrases par ci par là, la brunette était resté muette, se contentant d’observer la situation sans vraiment y participer. Elle était ailleurs et ce n’était peu dire. Affirmer que ça n’avait rien à voir avec la présence d’Aleksander Hallen aurait était hypocrite. Elle était là sans l’être, ne trouvant pas la force de s’imposer parmi le groupe. Pas très courageux pour une Gryffondor. Elle rejoignit avec les autres la maison de Karly, regardant le paysage et laissant vagabonder ses pensée alors que Gwen son petit Bourssouflet lui chatouiller gentiment la main du bout de son museau. C’était jolie l’écosse. Gwen lui donna alors un coup de langue et Kassy tourna le regard vers la petite boule de poil sentant sur elle le regard de quelqu’un d’autre. Elle tourna la tête et ses yeux se posèrent sur Aleksander qui ne la regardait plus. Peut-être l’avait-elle imaginait… La jeune fille n’était pas très à l’aise. Elle ne l’était jamais quand il y avait des garçons – surtout des jolie garçons – mais là c’était encore pire que tout. Un peu anxieuse la jeune Salvadore se rapprocha de Karly comme pour chercher une quelconque protection de sa part et elle lui chuchota alors discrètement « ils vont rester avec nous ? » pas vraiment rassuré à cette idée bien que… ça lui faisait tout de même plaisir de voir Aleksander. Mais ce n’était pas vraiment le weekend qu’elle avait imaginé… Puis qu’est-ce que c’était que cette histoire de tournoi ? Alek ne risquer pas d’être blesser au moins ? La jeune Salvadore s’en inquiétait un peu… Sans prévenir la petite boule de poil Gwen descendit alors le long du corps de Kassy sans qu’elle ne puisse l’en empêcher et se retrouva au sol avant de grimper sur… Aleksander ! La jeune fille lui adressa un sourire, l’animal semblait appréciait les personnes que sa maitresse…










Contenu sponsorisé


A coeur vaillant, rien d'impossible #


 

A coeur vaillant, rien d'impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si le coeur veut, le corps peut. [RP TERMINE]
» Petey, son coeur et sa mécanique se sont arrêtés (uc)
» (v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN.
» La Colographie, ou l'Art de Rien du Tout.
» Le Dieu des Petits Rien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-