AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN. #Ven 7 Mai - 21:01







carte d'identité.

credits, ft who.
REAGAN AUTUMN SIËL.
17ANS
FEMININ.
ANGLAISE.
ETUDIANTE.
CELIBATAIRE.





Morgane;
18 ans;
Enfaite c'est un double compte (eh oui déjà haha... me tuez pas é_è' mais Mawie a dit que je peuuux *yeux d'anges*) et puis voila...
None;
MWAAAAAAWAAAAAAAHWAAAAAAAH.

Si c'est un élève, maison envisagé? Poufsouffle si possible ^^










Anonymous

Invité
Invité

(v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN. #Ven 7 Mai - 21:01


synopsis.
« Heu… Je ne sais pas par quelle connerie on commence un journal de bord à vrai dire. Je vais donc commencer par me présenter, comme ça je sais quoi écrire. Donc, salut, moi c’est Autumn Chasnel Reagan, j’ai dix-sept ans et je suis en 7ème année à Poudlard, à Poufsouffle. J’ai pas été aidée avec mes prénoms, déjà parce qu’ils ne viennent que de l’envie de mes parents et que je ne sais pas s’ils sont portable, sérieusement. Autumn vient de la saion pendant laquelle mes parents se sont rencontrés et période à laquelle ils se sont mariés, un an plus tard, et puis celle où je suis née. Super, non ? Et Siël me vient de mes origines. Je suis née à Londres, le 15 octobre, et je suis une fière anglaise, avec un penchant juif qui me vient de ma mère. Concernant mon petit côté magique, il me vient de ma mère, mon père étant un moldu de pur souche. Pour parler un peu de ma famille, je vis donc avec ma mère et mon père, en Angleterre, ainsi que mes deux frères; l'un qui est plus âgé de deux ans, en pleines études supérieurs, et mon frère jumeau qui est aussi à Poudlard. Depuis tout petit, on a prit l'habitude de s'appeler par nos seconds prénoms, tout les trois d'origine juive. »

- Maman !! Siël m’a volé ma peluche !
La belle blonde lança un regard à son frère jumeau et un sourire dessina ses lèvres, elle eu un petit rire avant de lui tirer la langue et de partir en courant, en brandissant fièrement sa peluche dans les airs. A ce moment là, les pleurs du petit Isaiah redoublèrent et Autumn se retrouva la tête en bas, flottante dans les airs. Aussitôt, elle lança un regard noir à son frère.
- Isaiah !! Lâches moi tout de suite !
La peluche, un petit tigre blanc, s’anima aussitôt dans les bras de la fillette qui laissa tomber sa peluche au sol. Cette dernière couru vers le garçon, prête à bondir. A ce moment, un deuxième garçon, qui semblait un peu plus âgé qu'Autumn et Isaiah, apparut dans le jardin et se mit entre les deux, les mains dans les poches et le regard désinvolte.
- Ca suffit, Siël, Isaiah.
Aussitôt, la magie retomba, ainsi que Autumn qui percuta violemment le sol, et la peluche retomba elle aussi au sol dans un bruit sourd : désanimée. La petite blonde se releva et se massa le genoux avant de s’approcher à cloche pied de son frère aîné. Elle lança un regard noir à Isaiah.
- C’est elle qui a commencé !
- Quoi ?! C’est toi qui ne sait pas maîtrisé ta magie !
- Ca suffit. Répéta Ezriel d’un ton calme. Maman à fait des gauffres, on va les manger ?
Les deux cadets se regardèrent et se mirent à sourire.
- Ok !
L’ainé : 8 ans. Les jumeaux: 6 ans.

Le réveil avait été dur ce matin là, Ezriel n’avait pas arrêté de sauter partout et avait réveillé toute la petite famille : c’était son anniversaire. Automne était assise en face de son frère, sa tête se perdant presque dans son bol de céréales. Si elle continuait comme ça, elle allait vraiment finir par s’endormir…
- Ez', t’aurais pu nous laisser dormir encore un peuuu…
Automne ricana face à l’attitude de sonfrère jumeau avant de lui tirer la langue. Une vraie peste avec le petit Isaiah, mais c'était ce qui les liaient. Le petit déjeuner se déroulait normalement : Isaiah se plaignait, Automne l’embêtait et Ezriel racontait toute sa vie. Leurs parents étaient tranquillement assis face à eux, et leur mère jetait des regards inquiets vers la fenêtre. Allait-il venir ? Personne ne le savait. Jusqu’à ce qu’un cri attira l’attention : c’était Automne, terrifié, qui venait de se jeter sur son père en pointant quelque chose dehors. Devant la fenêtre se tenait une magnifique chouette. Isaiah ne manqua pas l’occasion pour se moquer de sa sœur, alors qu'Ezriel, intrigué, était allé voir l’oiseau. Il tenait une lettre entre ses mains quelques instant plus tard et était entrain de faire la lecture.
- Quoi ?! s’exclama la petite blonde en se relevant d’un bond. Il va à Poudlard ?! C’est pas croyable, j’en reviens pas, je suis pas d’accord : JE VEUX Y ALLER !
- Siël, calme toi, tu sais même pas ce que c’est Poud… Poud… Machin, quoi.
- C’est vrai, c’est quoi Poudlard au juste ?
Les trois têtes pivotèrent vers leurs parents, de grands sourires angéliques dessinant leurs visages. Et leurs parents leur expliquèrent tout : leur mère avait été dans cette école où elle avait développé ses pouvoirs, comme Ezriel allait faire.
L’ainé : 11 ans. Les jumeaux: 9 ans.

- DEBOUT, BOUGE TOI ISA’ !!
Automne était penché sur le lit de son frère et le bougeait dans tout les sens. On était un jour spéciale, le matin, avant d’aller prendre un petit déjeuner… Automne et Isaiah avaient 11 ans. Elle sauta directement sur le lit d'Ezriel et répéta les mêmes gestes.
- Lève toi, c’est notre tour aujourd’hui !!
- Mmmmh… de quoi tu parles …
- Poudlard, la lettre et tout !!
Elle tira la couverture d’un coup et Ezriel se leva en râlant. Isaiah, lui, était déjà debout et piétinait le sol à l’idée que sa sœur et lui allaient partir aussi pour Poudlard. Les trois enfants dévalèrent les escaliers en trombe, fascinés par l’idée de l’oiseau qui allait venir. Mais, à peine arrivés dans la cuisine, ils restèrent surpris face à la chouette qui les attendait déjà. Automne poussa Isaiah vers l’animal sans pour autant le quitter des yeux.
- Va la prendre Isa' !
- Peureuse !
Le garçon décrocha la lettre et la tendit à sa sœur qui se jeta dessus. Elle la parcouru rapidement et poussa un cri de joie tout en sautillant joyeusement sur place, accompagné de son jumeau.
L’ainé : 13 ans. Les jumeaux: 11 ans.

- Eh, Automne, il est vraiment mignon ton frère...
- Lequel ?
- Ton jumeau !
La blonde poussa un soupir et fit signe à son frère de la rejoindre dans son compartiment pour que son amie puisse piailler sur son frère autant qu'elle le souhaitait. Le Poudlard Express sentait autant la rentrée que les élèves et tout donnait un mal de tête terrible, en tout cas Automne le ressentait comme ça, un peu stressée aussi. Assise sur la banquette, elle observait le paysage qui défilait. Elle rentrait en troisième année et comptait passer le concours au Quidditch pour entrer dans l’équipe de sa maison. Elle avait réellement envie d’être batteuse, elle s’était entraînée tout l’été avec Isaiah et Ezriel et se sentait vraiment prête, elle allait tous les tuer cette année, elle avait décidé. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle reporta son attention sur les deux à ses côtés.
L’ainé : 15 ans. Les jumeaux: 13 ans.

- Tiens, bois ça.
Qu'est ce que c'était ? ... La perception de ses sens étaient quasiment réduite à néan, elle ne comprenait pas ce qui se passait autour d'elle, elle avait juste très froid et une douleur atroce lui parcourait tout le corps. Elle allait mourir, elle en était sûre... Qui l'avait mise dans un tel état ? C'était son frère. Son propre frère jumeau lui avait sauté dessus, avait tenté de la tuer... Il avait presque réussit. Jusqu'à ce qu'un adulte soit arrivé en courant et lançait des sorts à tout va, touchant son frère en plein dans la poitrine. Qu'est ce qu'il se passait ? Elle ne savait plus rien. Son champs de vision était voilé, brouillon, et sa respiration était sifflante, ça lui faisait atrocemment mal. Un liquide glissa dans sa bouche, chaux et un goût de fer lui passa dans la gorge; elle faillit s'étrangler. Automne aurait aimé repoussé ce bras collé à sa peau, ce sang qui se déversait entre ses lèvres, mais rien n'y faisait, elle n'avait plus de force. Et finalement, elle sombra dans le coma sans demander son reste.
Elle se réveilla dans un lit de l'infirmerie et il faisait étrangement nuit, lorsqu'elle apperçue un professeur à ses côtés, elle se redressa d'un coup et lui attrapa le bras.
- Où est Isaiah ?! Où est-il ?!
- Il va bien, ne t'inquiètes pas...
Autumn eu envie de se lever mais une nausée la prit soudainement alors elle resta allongée, en se demandant comment elle faisait pour voir tellement bien dans la nuit. Quelque chose en elle lui disait qu'il faisait nuit, mais les couleurs étaient plutôt voyantes... Par exemple, le regard bleu du professeur posé sur elle était éclatant comme en pleine journée, comme si le soleil tapait dessus. Perplexe, la Poufsouffle comprit qu'il se passait quelque chose et observa le professeur en fronçant les sourcils.
- Qu'est ce qu'il m'arrive ?
La blonde observa le professeur O'Maclagen qui lui expliqua lentement, Darwin avait fait en sorte d'être une ennemie pour son jumeau, afin qu'il l'attaque, elle était presque entrain de mourrir et elle lui a prodigué du sang de vampire, son sang à elle. Surprise, choquée même, Autumn apprit alors que grâce à son sang elle était devenue un demi-vampire, et était en vie grâce à son professeur de potions... La vie est tellement étrange dès fois !
L’ainé est à présent en études supérieures, l'un des jumeaux se trouve à Gryffondor, et l'autre est à Poufsouffle.











Anonymous

Invité
Invité

(v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN. #Ven 7 Mai - 21:02


parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie.
    Sortilège.
    Métamorphose.
    Botanique.
    DCFM.
    Potions.
    SACM.
    Duel.
    Arithmancie.
    Divination.
    Astronomie.
    Etude des Runes.
    Etude des Moldus.
« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie. A
    Sortilège. O
    Métamorphose. E
    Botanique. O
    DCFM. E
    Potions. A
    Divination. T
    Astronomie. O
    Vol. A

    Tes options?
    - soin aux créatures magiques
    - étude des moldus


autres informations.
« PATRONUS; Fenec <3
« EPOUVANTARD; Tout dépend, le plus souvent ce sont les corps de ses frères sans vie, avec des morsures au niveau du cou et des poignets, et du sang partout, et dès fois c'est l'âme esseulé du poète.
« RISED;
« QUIDDITCH; celle de sa maison, bien sûr !
« PRÉFÉRENCE; quel genre de magie affectionne tu?
« PURETÉ; Sang-Mêlé
« QUELLE ECOLE?; Poudlard
« FUTURES ETUDES?; Quelle filière a été/sera poursuivie? SACM
« METIER?; Elle veut faire partie des forces spéciales, ou alors juste soigner les animaux magiques.
« QUALITÉS; souriante, attentionnée, loyale en amitié, tente de rester rationnelle, charmeuse, douce, gentille, à le coeur sur la main
« DÉFAUTS; émotionnellement instable, naïve, posséssive, se vexe facilement, sensible, tendance à exagérer les choses, un peu folle, maladroite, manque de sérieux dès fois
« DONS&PARTICULARITÉS; demi-vampire









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
(v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN. #Sam 8 Mai - 9:32


(v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN. 511311 oui tu peux XXD j'ai hâte de lire ton deuxième perso (v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN. 487569









Anonymous

Invité
Invité

(v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN. #Sam 8 Mai - 9:35


Merci *o* <3 D'ailleurs, il faudrait un avis, donc je peux te demander par mp un petit service ? (v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN. 772465









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
(v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN. #Sam 8 Mai - 9:42


oui sans soucis (v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN. 560410









Anonymous

Invité
Invité

(v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN. #Sam 8 Mai - 12:54


Fini '-' <3









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
(v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN. #Sam 8 Mai - 14:02



    >
    BIENVENUE A POUFSOUFFLE!


    Han j'ai honte trois siècles après. Je me suis oubliée pendant que j'écrivais un truc. Brefouille. Re-bienvenue (v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN. 884128 pas de soucis dans ta fiche, j'adore (encore une fois) . Et en plus je viens de me rendre compte qu'en validant Jezebel c'est toi que j'ai mis dans son groupe XXD tête de linotte pawa. Bref je vais arranger tout ça *sort discrètement*
    HUFFLEPUFF
    { wear }

    POUFSOUFFLE!



    dortoir; tu es réparti(e) dans la CHAMBRE 7) du dortoir.
    Tu peux t'inscrire dans l'équipe de Quidditch de ta maison
    inventaire; tu peux voir ça ici et les objets interdits ici.
    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici

    Et si tu veux commencer un RP à plusieurs, tu peux voir ici pour les scénards&missions. Voilà.

    Bienvenue et bon jeu! (;










Anonymous

Invité
Invité

(v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN. #Sam 8 Mai - 14:04


Pas de soucis, merci beaucoup <33










Contenu sponsorisé


(v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN. #


 

(v) Je sens des boums & des bangs agiter mon coeur blessé { AUTUMN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Did I disappoint you or let you down? ▬ Autumn
» ( PV Dio ) Je me sens coupable...
» Baignade au clair de lune (pv Autumn)
» (v) Je le sais. Je le sens. Je le vois.
» C'est pas bien de jouer avec la nourriture ! • autumn's rp'list
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-