AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les septièmes année quitte Poudlard ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Lun 13 Déc - 11:01


    Beaucoup de 7ème année ne seront plus à Poudlard en Septembre alors j'ai eut une idée. ( oui ça m'arrive souvent en ce moment xD ) .

    Niveau rp :

    Et si le Ministère perdait le résultats de examens ? Explosion à cause des Mangemorts, perte des documents, peu importe mais le service des exams se retrouvent avec un grooooos problème car ils sont incapable de donner leurs notes aux élèves. C'est la panique et devant cette gênantes situation le ministère décide alors d'obligé les élèves a rester pour une huitième année afin de repasser leurs exams. Bien sur il n'en est pas question ! C'est du jamais vu, c'est un scandale et les élèves proteste alors le ministère décide d'ajouter un compromis pour faire passer la pilule. Les élèves de 8ème année ( ou 7ème Bis ) auront le droit de séjourner hors de l'enceinte de Poudlard s'ils le souhaitent afin d'être plus indépendant. Les 8ème année s'installèrent alors dans un immeuble à Près-au-lard avec plusieurs appartement qu'ils partagent avec qui ils souhaitent. Le ministère laisse cependant le choix aux élèves et certain refuse cette année et partent affronté le monde adulte avec pour notes à leurs Aspic ayant des A partout, peu importe l'élève. S'ils voulaient mieux il fallait faire la 8ème....

    Niveau HRP :

    - ça permettrait de pouvoir continuer de jouer encore un peu les 7ème année et de pas couper certain BG qui se mette en place.
    - ça laisserait le temps de peaufiné " l'après Poudlard " avec par exemple l'université.
    - ça ferait un nouveau lieu qui sortirait un peu de Poudlard mais on jouera toujours nos perso là-bas. Poudlard ne sera pas mis de côté pour autant. Les huitièmes ont des cours. Ils faut qu'ils aillent à l'école !!
    - ça rendrait PP encore plus uniques Les septièmes année quitte Poudlard ????  421499
    - ça éviterait que certain ait l'idée de faire redoubler leurs perso ou de les laisser " sous prétexte de mission mangemort " Les septièmes année quitte Poudlard ????  225330 I love you Luke Les septièmes année quitte Poudlard ????  487569
    - ça anime et fait de l'action
    - ce qui se réjouissait de faire ENFIN quitter Poudlard à leurs perso peuvent toujours le faire.

    Alors vous en pensez quoi Les septièmes année quitte Poudlard ????  772465 Les septièmes année quitte Poudlard ????  772465 Les septièmes année quitte Poudlard ????  772465 ???

    * se prépare a recevoir un " non Aurore tu sort " *









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Lun 13 Déc - 11:26


Ann Morgan a écrit:

    - ça éviterait que certain ait l'idée de faire redoubler leurs perso ou de les laisser " sous prétexte de mission mangemort " Les septièmes année quitte Poudlard ????  225330 I love you Luke Les septièmes année quitte Poudlard ????  487569

Mais... LOOOOL ! Les septièmes année quitte Poudlard ????  471336 J'avoue, j'avoue, honte à moi XD. Bon c'est vrai, j'savais pas quoi faire de Luke après sa 7ème année (et j'voulais martyriser Hallen encore un peu ! xD) alors j'ai prétexté l'excuse de la mission pour l'y coller encore un an ^^". Bon, moi je veux juste dire que j'adooooreee cette idée, Aurore tu es mon nouveau dieu XD









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Lun 13 Déc - 11:44


    Bien que Karly te déteste officiellement pour la bloquer une année de plus à Poudlard, moi j'aime ton idée. L'idée des appartements me plait aussi, ca fera comme une sorte de pensionnat pré-université. Par contre, cela veut dire que les nouveaux huitième années vont revoir tout le programme des septième années ? Ils vont se faire chier Suspect Peut-être qu'il faudrait un programme plus spécifique qui mêle à la fois les connaissances des septièmes années (parce qu'apparemment, ils doivent repasser cet examen) et une approche du milieu où veulent aller les étudiants. Des sortes de contrats d'alternance avec des stages ou autres, nope ?
    [et puis, faut espérer que le ministère et la directrice ne décident pas de refaire passer les examens durant les vacances d'été xD * sort * ]

    Bref, j'ai raconté ma vie mais je suis pour Les septièmes année quitte Poudlard ????  884128









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Lun 13 Déc - 13:06


Le seul problème, c'est que ceux qui ont prévu de faire autre chose (passer Auror, aller à l'université des Roses, etc...) ne pourront pas le faire et devront rester une année de plus et ça risque de les agacer plus qu'autre chose même si l'idée est sympathique.

Je pense, et cela n'engage que moi Smile, que ceux qui souhaitent continuer d'être à Poudlard, n'ont qu'à redoubler, tout simplement, sans que cela ne contrarie les plans des autres Smile









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Lun 13 Déc - 13:30


Ann Morgan a écrit:
Le ministère laisse cependant le choix aux élèves et certain refuse cette année et partent affronté le monde adulte avec pour notes à leurs Aspic ayant des A partout, peu importe l'élève. S'ils voulaient mieux il fallait faire la 8ème....


- ce qui se réjouissait de faire ENFIN quitter Poudlard à leurs perso peuvent toujours le faire.


Si tu veux laisser ton perso aller a l'université ou passer Auror tu peux toujours le faire. Le ministère peut quand même pas passer le couteau sous la gorge aux eleves pour qu'ils restent. Comme ça ça piège personne.









Anonymous

Invité
Invité

Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Lun 13 Déc - 15:01


Pourquoi chercher midi à quatorze heures ? Ceux qui veulent rester à Poudlard en 8e auront perdu leurs résultats, et les autres non. Un peu hasardeux, mais plausible : qui n'a jamais perdu une partie de son cours de math ? (On a dit perdu, pas jeté au feu hein D:)

Dans tous les cas, je trouve l'idée géniale, et fichtrement bien pensée ;D









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Lun 13 Déc - 15:57


C'est une excellente idée, je l'accorde, mais le plus plausible reste que les épreuves soient à repasser tout simplement pendant les vacances. Neutral









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Lun 13 Déc - 16:13


C'est faisable, je vais en parler avec le reste de l'admin, mais ne croyez pas qu'on n'a rien prévu pour l'après poudlard non plus. On a conscience que bcp d'entre vous sont en 7e année et vont sûrement regretter leur rôle d'élèves mais je n'en dis pas plus pour le moment.









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Lun 13 Déc - 17:20




Après mûre réflexion, cette proposition ne sera pas retenue. =)

En effet, ça n'est - hélas - pas plausible. Quand on perd une copie, on a zéro disons. Au bac, il y a une séance de rattrapage. Si jamais tous les résultats sont perdus, le Ministère fera repasser tous les examens. A quoi bon perdre une seconde année à réapprendre exactement ce que tu as appris?
Pour ceux qui veulent rester à Poudlard, ils redoubleront tout simplement.

Ensuite, petit point à éclaircir : nous avons prévu quelque chose pour "après Poudlard". Pas la peine de paniquer, vous en saurez davantage dès que l'on clôturera le mois de juin et par conséquence les aspics. Vous receverez tous un mp pour vous avertir de la suite des choses. Soyez donc rassurez : vous aurez autre part pour vous amusez!

=) Voilà voilà.
Je laisse le sujet libre - pour ceux qui désirent me lapider, mais croyez moi....


Les septièmes année quitte Poudlard ????  465926












Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Lun 13 Déc - 19:47



Je trouvais l'idée bonne dans le sens qu'on pouvait perpétuer encore nos personnages mais si le staff a déjà préparer quelque chose, je m'incline. (aa)









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Lun 13 Déc - 19:49


En fait on préfère privilégier une solution plus crédible (parce qu'effectivement pourquoi repiquer une année pour une erreur administrative?) et qui vous permettra aussi de perpétuer tkt Wink









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Lun 13 Déc - 21:13



Je ne m'inquiète pas plus que ça, avec l'imagination de folie que vous avez, ça ne peut que gérer. Wink ♥️









Anonymous

Invité
Invité

Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Mar 14 Déc - 9:23


Moi, je sais ce qu'ils vont faireuh, nanananère !
Mais je le dirais pas parce qu'elles ont eut une méchante idée !!!

ça me donne même envie d'écrire :O
Vivement qu'elles aient terminé ! Et qu'on finisse ce putain de mois de juin !

J'ai jamais aimé Juin, la fin de l'école, le début des vacances... Deux mois à se faire chier comme des rats crevés. Outch !









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Mar 14 Déc - 19:47



Haaaan, le favoritisme. =O *o*
J'veux savoooir maintenant. Les septièmes année quitte Poudlard ????  413917 xDD









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Lun 20 Déc - 11:23


Les septièmes année quitte Poudlard ????  844508

Bon pour ne pas vous laissez l'eau à la bouche, la langue pendante et tout *sort* je vous annonce que vous saurez tout le 28 DECEMBRE!!!, en attendant, patience et Joyeuses Fêtes à tout le monde Les septièmes année quitte Poudlard ????  386592

Les septièmes année quitte Poudlard ????  Freebie___present_bomb_by_demonicintuitionLes septièmes année quitte Poudlard ????  Freebie___xmas_tree_spin_by_demonicintuitionLes septièmes année quitte Poudlard ????  Chrsitmas_emote_ball_by_Emoticlown_istLes septièmes année quitte Poudlard ????  Freebie___xmas_tree_spin_by_demonicintuitionLes septièmes année quitte Poudlard ????  _christmas_explosive__by_Kermodog









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Lun 20 Déc - 17:55



J'aurais un ordi que deux jours après cette date, quelle malédiction. Les septièmes année quitte Poudlard ????  675352 xDD
Mais bonnes fêtes à vous aussi. ♥️









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Mar 28 Déc - 1:58


Weaaaah ! On va savoir ce que vous nous avez concocté ! Smile









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Mar 28 Déc - 11:15


Les septièmes année quitte Poudlard ????  232727









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Mar 28 Déc - 14:19


    Je crie au scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!! On est le 28 depuis minuit Les septièmes année quitte Poudlard ????  471336

    * sort très très vite *









Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Mar 28 Déc - 14:20


la patience est une vertu Les septièmes année quitte Poudlard ????  798840









Anonymous

Invité
Invité

Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Mar 28 Déc - 16:28


ou pas. (a)









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Les septièmes année quitte Poudlard ????  #Jeu 30 Déc - 11:06


* Essaye de cliquer sur le message de Clyde pour qu'il s'affiche un " j'aime " comme sur facebook *










Contenu sponsorisé


Les septièmes année quitte Poudlard ????  #


 

Les septièmes année quitte Poudlard ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (v) Matthew Brightside, 5eme année
» NOUVELLE ANNEE!! NOUVEAUX RANGS
» PROGRAMME DE L'ANNEE 2010/2011
» En route pour une nouvelle année !
» 1er cours / 5ème ;6ème et 7ème année
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-