AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Setsuna Artemis Hunter U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Setsuna Artemis Hunter U.C.   #Dim 12 Déc - 14:46


SETSUNA ARTEMIS HUNTER, 17 ANS.

Setsuna Artemis Hunter U.C.   002vq
« Pourquoi crier les mensonges et chuchoter les vérités ? »
→ présentation.

    HUNTERSETSUNA, ARTEMIS MASCULIN 17 ANS21 JUIN 1993, MOSCOU D'ORIGINE RUSSE, MAIS NATURALISE IRLANDAIS ( lors de l'adoption )ELELVEHETEROSEXUELLECELIBATAIRESANG PURSORCIEROCCLUMENTIE / LEGILIMENTIE




« Quand j’étais enfant, on m’a dit que si certaines histoires commencent mal, elles finissent toujours bien. Aujourd’hui encore, quand je repense à ce que fût ma vie – aussi courte soit-elle encore – je me dis que c’est vrai. Même si tout n’a pas toujours été rose dans mon existence, je persiste à croire qu’un jour tout se finira. Tout se finira bien. C’est ce qui me fait vivre, ce qui m’éveille, ce qui me force à continuer. L’espoir fait vivre, avait dit quelqu’un. Un autre a dit : « chacun fait ses choix, chacun choisit sa propre destinée. C’est ça, être en vie. » Je ne me souviens plus si c’est un Homme important ou le majordome de mon père, mais tout ce que je sais, c’est que ces paroles, sont celles qui me font avancée toujours plus loin. » .
→ informations.

    UN SOMBRALUNE SILHOUETTE ENCAPUCHONEE L'ART DE LA MANIPULATIONLEGILIMENSQUIDDITCH : MONTROSE MAGPIESOCCLUMENTIE / LEGILIMENTIESARCASTIQUE ❃ INDEPENDANT7 / 10 ❃ GROUPE SOUHAITÉ ❃ GRYFFONDOR




« Le Patronus est sans doute la plus grande fierté de Setsuna. Après tout, il a eût beaucoup de mal à le créer la première fois. Car même si la vie du jeune homme ne fût pas extrêmement difficile, elle ne fût pas facile non plus. Il avait toujours su que peut-être, il était de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas créer un Patronus. A ce sujet, il avait plusieurs hypothèse, la première étant que les gens n’ayant aucun souvenir agréable, ne pouvait naturellement pas créer cette entité faite de pureté et de joie. La seconde était que seul les gens ayant un bon fond pouvait faire naître de leur baguette ces créatures de lumière. Et c’est pour ça que le jour où un immense sombral avait déployé ses ailes membraneuse devant lui, il ne s’était jamais sentit aussi heureux. Nonobstant, personne ne fût surpris de voir la forme du Patronus de Setsuna. Tout deux incompris, tout deux à l’apparence pas spécialement amical mais pourtant d’une gentillesse à toutes épreuves. Et puis, depuis son plus jeune âge, il a toujours pu les voir et les à toujours côtoyés. »

« L’épouvantard de Setsuna n’est pas très concret. Il représente une longue silhouette encapuchonnée, sans pour autant être un détraqueur. Cette silhouette semble suspendue à quelque centimètre du sol, son visage reste continuellement masqué et sombre et les pans de sa cape son déchirés. Setsuna ne se souviens plus vraiment pourquoi son épouvantard prend cette forme, mais toujours est-il qu’il est prit d’horreur dés qu’il le voit. Il ne parvint d’ailleurs pas à le contrer la première fois, et de longs mois fastidieux furent nécessaire à Setsuna pour pouvoir obligé l’épouvantard à prendre une autre forme. Non seulement car il avait peur de cette chose mais en plus, il ne savait pas réellement ce qu’elle représentait. Au final, elle prit la forme d’un pylône électrique. Ce n’est pas vraiment marrant, mais jusque-là, Setsuna n’a pas pu faire mieux. »

« Setsuna commença à développer ce don à partir de sa deuxième année scolaire. Chez les Hunter, tout le monde possédait ce don ou du moins s’efforçait de l’avoir. Même si Setsuna n’est pas véritablement un Hunter, il s’efforça à son tour de fermer son esprit ou au contraire pénétrer celui d’un autre. Ce ne fût guère simple, mais au final, il y parvint. La legilimentie ne fût pas un problème. Entrer dans la tête des gens étaient très vite devenu naturel pour le jeune homme mais par contre enfermé l’accès à sa tête, c’était autre chose. Il ne parvenait pas à focaliser toute ses pensées sur une image, un son, sur une seule chose et ainsi bloqué l’intrus. Son problème de concentration l’obligea à traîné son apprentissage jusqu’en quatrième, alors que la legilimentie était parfaitement maîtrisé. Finalement, après autant d’année de dur discipline, il réussit l’occlumentie et à présent, les sorts de manipulation non plus de secret pour lui… ou presque. »
→ à l'école, jsuis flagada.



→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. A
Sortilège. O
Métamorphose. O
Botanique. E
DCFM. O
Potions. E
Divination. P
Astronomie. A
Vol. O

Tes (futurs) options?
- Sortilège
- DCFM
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.
Histoire des Mythes.
→ histoire d'une vie.


Extrait d'un épisode de ta vie, résumé de toute ta vie, ou quelque chose qui s'en rapproche, tu as le champ libre. Ici, aucune restriction, aucun minimum. On s'en fout, en faite. Bon, soit, une histoire de trois lignes, ça risque de nous emmerder, mais le but n'est pas de révéler ton personnage, mais de le poser dans un monde, de l'y encrée. Après, si tu ne veux pas tout faire en une fois, n'oublie pas que tu as la partie AUTOBIOGRAPHIE! J'en profite pour dire qu'un topic "relation" peut être ouvert avant que la fiche ne soit validée. Et en passant, vous avez deux semaines pour la finir! Bien sûr, nous sommes conciliants, on sait qu'on a tous une vie à côté de l'ordinateur, mais 'tention à ceux qui nous prennent pour des cons, héhé.
→ in real life.

    PSEUDO LITTLE MISS SHUNSHINE ❃ ÂGE ❃ T'ES D'OÙ? DE BRUXELLES ❃ POURQUOI T'ES ICI? POUR TE FAIRE PARLER ô_Ô ❃ PLUTÔT TAGADA OU STROUMCHFF? ❃ CAFÉ OU THÉ? ❃ SOUTH PARK OU BISOUNOURS? BISOUSNOOOURS, BIEN SÛRE Setsuna Artemis Hunter U.C.   884128 ❃ T'AS UNE PHOBIE? LES VIDES A ORDURE Setsuna Artemis Hunter U.C.   73480 ❃ EXPÉRIENCE EN ANNÉE DE RP : 7 ans ❃ PRÉSENCE SUR LE FORUM 3/7 ❃ UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE? Setsuna Artemis Hunter U.C.   0572




Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Note ici :
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!









Anonymous

Invité
Invité

Setsuna Artemis Hunter U.C.   #Dim 12 Déc - 17:49


P'tite place =)









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Setsuna Artemis Hunter U.C.   #Dim 12 Déc - 18:00


Bienvenue à toi futur Gryffondor Setsuna Artemis Hunter U.C.   772465

* lui laisse une place a coté d'elle dans la grande salle *









Anonymous

Invité
Invité

Setsuna Artemis Hunter U.C.   #Dim 12 Déc - 18:36


Mercii Setsuna Artemis Hunter U.C.   70849









Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
Setsuna Artemis Hunter U.C.   #Lun 13 Déc - 12:49


    Ouaiiis quelqu'un de bruxelles jme sens moins seule ;D Bienvenue Setsuna Artemis Hunter U.C.   70849









Anonymous

Invité
Invité

Setsuna Artemis Hunter U.C.   #Jeu 16 Déc - 18:16


Ooh, tu es belge aussi Setsuna Artemis Hunter U.C.   87906
Merci =)

Je pense pouvoir terminer cette fiche samedi ou dimanche =)










Contenu sponsorisé


Setsuna Artemis Hunter U.C.   #


 

Setsuna Artemis Hunter U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Night of the Hunter (pv)
» I'M A Hunter ▬ Roman's Links.
» Hunter, Nathaniel Matthew
» Our own Way - Nathaniel Matthew Hunter [Complete]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-