AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lukas K. Ustaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Lukas K. Ustaz #Sam 11 Déc - 20:02


LUKAS KELLEN USTAZ
« La mort est-elle la cause ou la conséquence de notre vie ? »

Lukas K. Ustaz 723622LukasDean3
VERSION OF VIOLENCE FROM VIENNA
Lukas est un sorcier de 35 ans d’origine viennoise par son père et anglaise par sa mère. Ils sont tous deux ses parents adoptifs ; il ne connaît pas l’identité de ses parents biologiques. Lukas a étudié au Collège des Magiciens de Vienne, une école de sorcellerie réputée et majoritairement destiné aux aristocrates de l’Europe centrale. Il se passionne très vite pour les sortilèges et enchantements au point d’en faire sa spécialité. Après ses dix années de scolarité au Collège, il y devient Liseur et encadre d’autres étudiants tout en menant en parallèle un travail de recherche. En tant que fils de Patriarche de Vienne, il était prédestiné à en devenir un héréditairement. Mais ses recherches obscures lui ont attiré la colère des Patriarches, ceux-ci ayant pour projet de l’éliminer. Il a été poussé par sa famille à fuir l’Autriche et s’est réfugié en Angleterre où il travaille au Ministère en tant que Chercheur de Sort et à l'Université d'Ealdwic en tant que Magister. La nature de ses recherches n’est connue que des familles les plus averties et des sorciers qui savent. Elles concernent un sortilège capable de soutirer à un sorcier, ses pouvoirs…

Les relations de Lukas se divisent en deux :
- celles qu’il a connues avant d’arriver en Angleterre. Plus probablement des adultes qui auraient été amenés à voyager et à le rencontrer au cours de ses déplacements. Ou encore des personnes qui sont déjà venues à Vienne pour diverses raisons. Mais cela peut être également des élèves si, par exemple, ils font partie d’une famille aristocratique (ils se connaissent tous dans ce milieu, au moins de nom).
- celles qu’il va rencontrer après son arrivée en Angleterre (juin 2010) et qui peuvent être n’importe qui, de n’importe quel milieu, ayant n’importe quel métier ou activité.



TABLEAU DE FAMILLE ❖ PNJs

Spoiler:









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Lukas K. Ustaz #Sam 11 Déc - 20:03


Harkaitz Rocstone
Lukas K. Ustaz Backer1
Les Rocstone sont des vieux amis de la branche maternelle de Lukas, les MacFarlane. Cette branche est aussi celle qui octroie sa double nationalité à Lukas, puisqu’ils sont britanniques, ou plutôt écossais. Pendant des années, les grands-parents maternels de Lukas, grand-mère Margaret et grand-père Albert, eurent côtoyé les Rocstone, durant des dîners hivernaux, des promenades estivales, des fêtes printanières et des soirées automnales. N’habitant qu’à un contour de lac l’un de l’autre, les MacFarlane et les Rocstone tissèrent des liens étroits qui aillaient bien au-delà de leur appartenance à la classe nantie. Albert travaillait au Ministère tout comme Walter Rocstone, bien qu’il fût plus âgé que ce dernier. Ann, la fille unique des MacFarlne, était déjà plus de la génération des Rocstone bien qu’un peu plus jeune. Elle partit en Autriche après ses études à Poudlard et se maria à Karl Ustaz, Patriarche de Vienne. Tous deux deviendront plus tard les parents adoptifs de Lukas. Lorsqu’Albert MacFarlane mourut, Margaret quitta l’Angleterre pour aller rejoindre sa fille à Vienne. Pendant de longues années, elle échangea des lettres avec les Rocstone et ainsi ils gardèrent contact. Lorsque Lukas dut quitter Vienne, Margaret lui conseilla de ces vieux amis. Ce fut à ce moment là que le Chercheur de Sort rencontra pour la première fois Harkaitz. Walter Rocstone, usa de son influence au Ministère pour y faire entrer Lukas. Et pour couronner le tout, les Rocstone offrirent au sorcier viennois de rester au Domaine aussi longtemps qu’il en fut nécessaire.


Léo D. Desrousseaux
Lukas K. Ustaz Ever10
Léo et Lukas se sont rencontrés à Vienne alors que la jeune femme se trouvait encore embarquée dans une affaire alambiquée dont elle avait le secret. Très vite recherchée par les autorités, elle est tombée sur Lukas, littéralement. De douze ans son aîné, Lukas n’est pas resté insensible au charme de Leo, mais comme souvent dans les relations qu’il entretenait avec les femmes, il se limitait à avoir des relations purent charnelles avec elles ne tombant que très rarement dans la zone des sentiments - le cas échéant il mettait généralement un terme à ses relations de manière plus ou moins brutale. Si Leo s’apparentait à bien des égards à une jeune mente religieuse maniant l’arnaque et la manipulation avec une facilité déconcertante, Lukas disposait également de nombreux atouts qui ne laissaient pas indifférent. Par la suite leur relation a évolué sans vraiment changer, car ils l’avaient décidé ainsi. Ils continuaient de se voir, toujours dans des endroits différents, ne se contactant qu’avec leur patronus respectif. Ils savaient des choses sur l’un et l’autre mais n’en parlaient pas, d’ailleurs ils ne parlaient jamais de ces choses entre eux. Ils savaient et se taisaient. Lukas savait par exemple que Léo avait besoin d’argent et elle savait qu’il appartenait au plus riche milieu de l’aristocratie. Lorsqu’ils se voyaient, le Chercheur de Sorts laissait une bourse de galions d’or à l’Arnaqueuse sans que cela n’eût été ni une contribution en l’échange de leurs ébats sexuels - souvent violents-, ni une quelconque forme de charité.
Léo n’avait jamais demandé cet argent à Lukas et ce dernier ne lui en avait jamais proposé directement. Leur relation est basée à la fois sur le déni et la confiance, le tout enrobé d’une simplicité choisie et entretenue. Mais le temps avait des effets insoupçonnés et Léo et Lukas ne s’étaient jamais retrouvés à habiter dans le même pays, jusqu’à aujourd’hui…

Théodore A. Devalier
Lukas K. Ustaz DEVALIER-AVAV2
En 2005 le luxueux appartement des Ustaz à Vienne a été assailli par des limaces anthropophages. Une dangereuse et mystérieuse incongruité dont toute la famille soupçonnait l’origine sans oser l’avouer ; mis à part Grand-mère Margaret qui, elle, scandait la vérité cachée à qui voulait l’entendre. « C’est encore une expérience de cette vieille bique d’Ida qui a mal tourné ! Coureuse de remparts ! Pie borgne ! Moule à gaufre ! Vipère, elle nous tuera tous avec ses satanées potions ! » La guerre des grands-mères étaient déclaré depuis bien longtemps. Grand-mère Ida avait-elle réellement engendré ces créatures ? Nul ne le saura jamais ; car même sous l’effet du plus puissant des véritasérums, il y avait peu de chance qu’elle crache le morceau. Les limaces mutantes passaient le plus clair du jour à se faire très discrètes et sortaient la nuit en quête d’humains endormis près à se faire lécher en long en large et en travers jusqu’à qu’il n’en reste que des os. C’est sous cet état que Berny, le majordome quitta les Ustaz. Il avait donc fallu prendre des mesures drastiques de sécurité et de discrétion, car les limaces anthropophages de vingt kilos dans l’immeeeense et riiiche appartement d’un Patriarche de Vienne, bah ça le fait pas ! Bien que Balto s’occupât d’en éviscérer une bonne dizaine chaque nuit, lesquelles on retrouvait baignant dans leur jus sur le tapi du petit salon au petit matin, Monsieur Ustaz décida de faire appel à quelqu’un. Certainement pas quelqu’un de Vienne en tout cas !
Pour quelles raisons Monsieur Ustaz décida de faire appel à Devalier ? Monsieur Ustaz faisait partie de ces gens haut placés qui avaient un réseau étendu et des listes de personnes à contacter en fonction de chaque problème. Il se trouvait qu’en matière de nuisibles le nom affecté à ce problème était Théodore Arthur Devalier. Et puis il habitait en Angleterre et ne faisait donc pas partie des « cercles viennois ». Monsieur Ustaz fit donc appel aux services de Devalier, usant de ses relations afin d’enjoindre le ministère britannique à lui céder son chef de la brigade de capture des créatures nuisibles pour quelques jours, et une chose est sûre, Théodore ne reçut jamais un aussi gros cachet pour une affaire de limaces baveuses de toute sa carrière ; bien évidemment la discrétion était incluse. Il fallut presque deux semaines à Devalier pour venir à bout de toutes ces sales bestioles. Deux semaines au cours desquelles il ne quitta que très rarement l’appartement des Ustaz. La nuit il chassait les limaces et une bonne partie du jour il dormait dans une partie de l’appartement qui lui avait été personnellement aménagée. Seulement voilà, l’impolitesse et les mauvaises manières du chasseur de limace n’allaient pas forcément de pair avec le… cadre. Grand-mère Ida passait son temps à enchainer médisance sur médisance à l’égard de Devalier. Elle avait même ouvertement exprimé le souhait qu’il se fasse bouffer par les limaces ! Grand-mère Margaret était tout aussi à cheval sur les bonnes manières mais se gardait bien de faire des réflexions ; se contentant de froncer des sourcils ou de demander poliment à Devalier de ne pas manger la tarte au citron qu’elle avait spécialement préparée pour lui avec les mains mais avec la petit fourchette prévue à cet effet. Et puis tant que Devalier acquiesçait vaguement à chaque fois qu’elle essayait de le convaincre que Grand-mère Ida était responsable de tous les maux du monde, il pouvait même lui demander de le laisser faire son taff tranquille, qu’elle eût fait mine de ne pas l’entendre. Balto le suivait partout, avec un petit regard suspicieux à l’encontre de l’homme qui annihilait un à un ses jouets nocturnes. Madame Ustaz était presque ravie et certainement soulagée de voir les carcasses de limaces mutantes s’amasser dans le petit salon. Monsieur Ustaz ne disait rien et faisait confiance. Quant à Lukas, le Chercheur de Sorts, qui avait, à quelques années près, le même âge que Devalier, il trouva en ce chasseur de nuisible un certain intérêt : il bousculait l’ordre établi, tout comme lui à bien des égards, et il n’avait que faire des règles et des usages, il ne les portait pas dans son cœur non plus. Qu’il l’ait voulu ou non, Devalier s’est trouvé projeter dans ce petit monde où les apparences sont grandes et trompeuses. Quoi qu’il en fût, après deux semaines d’intense labeur, la dernière limace anthropophage s’avoua vaincue et Devalier obtenu une certaine consécration au sein de la famille. Chaque année suivant cet évènement, et sur demande imminente de Madame Ustaz qui n’avait qu’une seule peur : le retour de ces maudites limaces, Devalier était convié à revenir à l’appartement. Dès lors on pouvait entendre : « C’est Devalier ! Il vient pour le check annuel des limaces ! » Sans être un « intime » de la famille, Devalier avait tout de même réussit à s’ériger en tant qu’institution familiale, ou quelque chose de la sorte. Et dire que des gens paieraient pour avoir accès au « cercle des Ustaz », lui n’avait eu qu’à s’occuper de leurs limaces… Les bons comptes font les bons amis. Depuis juin 2010, Lukas Ustaz travaille entre autre pour le ministère britannique. Il croise souvent Devalier et, dernièrement, ils ont même bu un verre ensemble. La mauvaise humeur du chasseur de nuisible le fait toujours autant rire.

Samuelle Dae
Lukas K. Ustaz Muelle10
Lukas a été assigné par le Ministère comme Professeur de Samuelle. Sa tâche étant de lui apprendre les rudiments de la magie civilisée. Mais très vite les lignes de vie des deux sorciers se sont entrechoquées et n'ont à présent de cesse de s'entremêler au fur et à mesure que la relation entre Lukas et Sam évolue tant avec une densité qu'une vélocité et qu'une complexité qui dépassent tout entendement. Une bataille au milieu d'une jungle de livres, une blessure sans espoir de guérison dans une petite boutique au Nord, une course poursuite en 2CV dans Vienne... Les aventures de Lukas et Sam sont pour le moins rocambolesques !

... TO BE CONTINUED.









Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
Lukas K. Ustaz #Mar 14 Déc - 17:52


    Une idée entre agents du ministère ? ^^









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Lukas K. Ustaz #Mer 22 Déc - 18:34


Oups ><' désolé je n'avais pas vu que tu avais posté... A vrai dire j'avais oublié que je l'avais fait Lukas K. Ustaz 842994

Bref, Lukas vient tout juste de rejoindre le Ministère en tant que Chercheur de Sort, donc je ne pense pas qu'il connaisse grand monde d'emblée mais il apprendra à en connaître. Ca dépend, le lien est pour Dexter ou Lumen ? Ou les deux ? What a Face


SINON, MA FICHE DE LIEN EST DONC PRÊTE AVEC LES TROUS REMPLIS ET TOUT ET TOUT ! Lukas K. Ustaz 421499 N'HÉSITEZ PAS !









Anonymous

Invité
Invité

Lukas K. Ustaz #Jeu 23 Déc - 12:19


*lève la main* Moi je veux bien ^^ Léo a voyagé dans si ce n'est le monde entier, tout du moins l'Europe entière, donc y a une possibilité qu'ils se soient croisés Lukas K. Ustaz 70849









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Lukas K. Ustaz #Jeu 23 Déc - 13:45


J'ai lu ta fiche et tout et tout et j'dis OUIIII ! Lukas K. Ustaz 421499

Voilà ce que j'ai commencé à écrire sur leur relation vite fait :
    Léo et Lukas se sont rencontrés à Vienne alors que la jeune femme se trouvait encore embarquée dans une affaire alambiquée dont elle avait le secret. Très vite recherchée par les autorités, elle est tombée sur Lukas, littéralement. De douze ans son aîné, Lukas n’est pas resté insensible au charme de Leo, mais comme souvent dans les relations qu’il entretenait avec les femmes, il se limitait à avoir des relations purent charnelles avec elles ne tombant que très rarement dans la zone des sentiments - le cas échéant il mettait généralement un terme à ses relations de manière plus ou moins brutale. Si Leo s’apparentait à bien des égards à une jeune mente religieuse maniant l’arnaque et la manipulation avec une facilité déconcertante, Lukas disposait également de nombreux atouts qui ne laissaient pas indifférent. Par la suite leur relation a évolué sans vraiment changer, car ils l’avaient décidé ainsi. Ils continuaient de se voir, toujours dans des endroits différents, ne se contactant qu’avec leur patronus respectif. Ils savaient des choses sur l’un et l’autre mais n’en parlaient pas, d’ailleurs ils ne parlaient jamais de ces choses entre eux. Ils savaient et se taisaient. Lukas savait par exemple que Léo avait besoin d’argent et elle savait qu’il appartenait au plus riche milieu de l’aristocratie. Lorsqu’ils se voyaient, le Chercheur de Sorts laissait en bourse de galions d’or à l’Arnaqueuse sans que cela n’eût été ni une contribution en l’échange de leurs ébats sexuels - souvent violents-, ni une quelconque forme de charité. Léo n’avait jamais demandé cet argent à Lukas et ce dernier ne lui en avait jamais proposé directement. Leur relation est basée à la fois sur le déni et la confiance, le tout enrobé d’une simplicité choisie et entretenue. Mais le temps avait des effets insoupçonnés et Léo et Lukas ne s’étaient jamais retrouvés à habiter dans le même pays, jusqu’à aujourd’hui…

N'hésite pas à modifier, approfondir, supprimer et me poser toutes les questions qui te passent par la tête What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Lukas K. Ustaz #Jeu 23 Déc - 14:04


*a fait une attaque cardiaque*

C'est .... c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Lukas K. Ustaz 884128

Je suis fan, je m'incline, je me prosterne, je vois rien à redire ! ça colle parfaitement au caractère de Léo, ne rien dire lui va bien, le sexe violent aussi, l'accord tacite, tout ça tout ça ... C'est juste magnifique Lukas K. Ustaz 772465 Je rédige de mon côté aussi (dès que j'ai trouvé une présentation potable pour ma fiche de liens ^^), par contre: je veux un RP !!!!!!!!!!! *et c'est pas négociable*









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Lukas K. Ustaz #Jeu 23 Déc - 14:59


Ok, COOOL !

Content que ça te plaise alors ! What a Face

Ok pour le RP, qui commence ? Lukas K. Ustaz 421499









Anonymous

Invité
Invité

Lukas K. Ustaz #Jeu 23 Déc - 15:02


TOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Lukas K. Ustaz 27071 S'il to plaiiiiiiiiiit !

En fait je suis en pleine session de révisions, donc si je me mets à RP, c'est fouuuutu ! Ou sinon je le fais, mais ce sera pas avant ce soir ^^









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Lukas K. Ustaz #Jeu 23 Déc - 15:08


Ok, pas de pb ! Mais je suis pas sûr de pouvoir le commencer aujourd'hui, donc si jamais tu penses pouvoir le faire ce soir, vazyyyyy ! Lukas K. Ustaz 421499









Anonymous

Invité
Invité

Lukas K. Ustaz #Mer 29 Déc - 12:24



    un lien ? I love you









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Lukas K. Ustaz #Mer 29 Déc - 12:32


Oui, bien sûr ! Lukas K. Ustaz 421499

Des idées ?

J'attendais que tu aies fini l'histoire de ton perso pour répondre What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Lukas K. Ustaz #Dim 2 Jan - 22:30


J'ai une petite idée concernant leur profession Smile
Etant donné que les sortilèges font partit intégrantes des duels, Clyde et Lukas pourraient être amené à corriger, ou à faire passer des examens aux élèves. Clyde étant l'un des plus jeunes magistères (récemment arrivé quoi), les deux peuvent se rapprocher ou se mettre en compétition gentillette (ou pas) concernant leur matière. De là on peut en découler un lien non ? ^^"









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Lukas K. Ustaz #Lun 3 Jan - 13:50


J'ai lu ta fiche et commencé à écrire un petit truc pour ce lien What a Face

J'ai juste besoin de quelques infos sur Clyde :
- Son âge ?
- Depuis quand travaille-t-il à l'Université d'Ealdwic ?
- Où le situerais-tu sur l'échelle réductrice du bien et du mal ?
- Enfin, confirmation d'un truc : il a été langue de plomb après avoir été auror et avant de devenir magister ?

Désolé, ça fait un peu formulaire de la Sécu écrit comme ça mais bon, autant être efficace Lukas K. Ustaz 421499









Anonymous

Invité
Invité

Lukas K. Ustaz #Lun 3 Jan - 15:26


MDR ! ça tombe bien, je suis entrain de faire un dossier pour la sécu' IRL.
Son âge ? Clyde aurait 42 ans. Mais il préfère dire la quarantaine. Ca fait plus mystérieux. *sort*
Il travaille à Ealdwick depuis presque 4 ans, je crois (de mémoire).

Sur son échelle de bien et du mal, Clyde serait à 7 officiellement. Officieusement, c'est quelqu'un de bon, mais qui a des méthodes qui laissent à désirer.

Et en ce qui concerne la dernière question : En faites, il n'a pas été véritablement une langue de plomb à proprement parlé. Il a travaillé pour ce département en tant qu'Agent Secret sous couvert de la profession d'Auror.









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Lukas K. Ustaz #Mar 4 Jan - 22:24


Ok ok ok What a Face

J'oublie pas ce lien, j'y réfléchis et je te réponds dans quelques jours.
Dès que je ne serai plus "en transit" intestinal *ZZBAAAF*

Lukas K. Ustaz 421499









Anonymous

Invité
Invité

Lukas K. Ustaz #Mar 4 Jan - 23:23


lol!









Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
Lukas K. Ustaz #Mer 5 Jan - 23:41


Lukas K. Ustaz a écrit:
Oups ><' désolé je n'avais pas vu que tu avais posté... A vrai dire j'avais oublié que je l'avais fait Lukas K. Ustaz 842994

Bref, Lukas vient tout juste de rejoindre le Ministère en tant que Chercheur de Sort, donc je ne pense pas qu'il connaisse grand monde d'emblée mais il apprendra à en connaître. Ca dépend, le lien est pour Dexter ou Lumen ? Ou les deux ? What a Face


SINON, MA FICHE DE LIEN EST DONC PRÊTE AVEC LES TROUS REMPLIS ET TOUT ET TOUT ! Lukas K. Ustaz 421499 N'HÉSITEZ PAS !

    J'avais pas fais gaffe à ta réponse désolée aussi =p Donc comme les deux sont inséparables je te propose les deux, après Dext' n'est pas très éloquent donc à voir... Lumen est assez "fofolle" elle va parler à tout le monde même aux inconnus, ils auraient pu se croiser au ministère ?

    Sinon mon PNJ Olivia -soeur cachée de Lumen- était chercheuse de sortilèges aussi il aurait pu en entendre parler, elle était très douée mais a péter un plomb et est aujourd'hui enfermée à st mangouste, Lukas pourrait voir un lien de parenté entre Lumen & Olivia et s'y intéresser... Olivia apparaissait souvent dans les journaux peu avant que Dexter et Lumen ne migre à Londres (ils sont américains).









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Lukas K. Ustaz #Jeu 6 Jan - 19:31


Clyde > Voilà, j'ai écrit ça. SURTOUT n'hésite pas à modifier/supprimer/ajouter ce que tu veux. What a Face

Lukas Ustaz et Clyde Savage appartenaient tous deux à des familles de la haute société sorcière, en l’occurrence viennoise et britannique. Mais le destin eût semblé avoir décidé de ne pas limiter la relation de ces deux sorciers à la simple connaissance de leur patronyme respectif. Il y a une dizaine d’années, alors que Clyde travaillait sous couvert pour le département des mystères, le Ministère de la Magie décida de s’intéresser d’un peu plus près aux Patriarches de Vienne. Ces sorciers, au nombre de treize, étaient à la tête des grandes familles autrichiennes siégeant au sommet de la plus haute aristocratie. Ils détenaient à la fois les clefs du pouvoir et celles du savoir ; une conjugaison puissante. Le Ministère de la Magie britannique souhaitait à l’époque savoir s’il devait considérer cette caste de magiciens comme des potentiels alliés ou, au contraire, en tant qu’une menace latente. Clyde Savage fut donc envoyé à Vienne pour enquêter ; à la suite de quoi il se heurta à la caractéristique la plus significative de l’aristocratie : les illusions. Impossible de savoir si ces sorciers, qui connaissaient la magie noire, s’apparentaient pour autant à des Mages Noirs. Impossible de savoir si leurs bonnes actions étaient dénuées d’intérêts sous-jacents. Car, à Vienne, tout n’était qu’illusion, faux-semblants et paraître. Quant à entrevoir le véritable fondement des choses, c’était une mission impossible à mener à bien qu’il avait été donnée à Clyde Savage. Néanmoins, ce fut à cette occasion que ce dernier et Lukas Ustaz entendirent parler de l’un l’autre pour la première fois, bien que subrepticement. Le nom de Clyde Savage parvint jusqu’aux oreilles de Lukas par la bouche de son père adoptif, Karl Ustaz, éminent Patriarche qui, quelques années plus tard, eut pris la tête du Collège des Magiciens de Vienne. Il lui signifia de se méfier de ce sorcier qui cherchait à lever le voile sur ce qui se passait en Autriche. Tout se savait à Vienne ; on y disait même qu’une rumeur lancée là-bas ne pouvait être rattrapée même avec le plus rapide des ballais au monde, qu’il soit de fabrication Savage ou non d’ailleurs. Cependant, la façon dont Clyde eût entendu parler de Lukas Ustaz aurait pût être vu comme un prix de consolation pour l’Agent secret. A défaut de ne pouvoir classer les Patriarches de Vienne sur l’échelle du bien et du mal, il apprit qu’un Chercheur de Sorts travaillait sur le plus étrange des enchantements : celui qui annihilerait les pouvoirs d’un sorcier. Cette information mettait en émoi les hautes sphères de la société magique viennoise. Surtout eu égard au fait que ce sorcier n’était autre que Lukas, fils de Patriarche et Liseur au Collège des Magiciens de Vienne. Ses recherches, qui furent plus tard la cause de son exile en Angleterre, étaient à la fois uniques en leur genre et sujettes à de grandes et virulentes contestations. Lorsque Clyde rentra au Royaume Uni quelques mois plus tard, nul ne sait s’il garda cette information pour lui ou en informa le ministère. Quoi qu’il en soit, une dizaine d’années eurent passé et les lignes de vie de Lukas et Clyde se croisèrent de nouveau. Ce premier, fraîchement arrivé en Angleterre, fut recruté par le Ministère - ce qui laissait à penser que Clyde avait gardé la susmentionnée information pour lui - ainsi que par l’Université d’Ealdwic, où il fut nommé Magister. Là, il y retrouva Clyde qui travaillait également au département des Sortilèges et Enchantements en tant que Professeur de Duel. Le destin poussa le vice encore plus loin puisqu’ils furent même amenés à travailler ensemble lors des examens de fin d’année. Notant les élèves, ils avaient des barèmes totalement différents. Il n’était d’ailleurs pas rare de voir un élève s’être fait attribuer la note maximale par l’un et une piètre note par l’autre. Si bien qu’il était de notoriété estudiantine que la consécration suprême pour un élève étudiant les sortilèges et enchantements était de recevoir une très bonne note de la part des deux Magisters, ce qui n’arrivait que très rarement. En outre, la relation qu’ils entretenaient était à la fois basée sur l’étrange paradoxe de la connaissance et l’ignorance. Ils savaient des choses sur l’un et l’autre tout en s’ignorant en apparence. Mais lorsque les bouches se taisent et que les regards parlent, tôt ou tard la vérité finit par se faire entendre…


Dext > Petites questions : Olivia vivait aussi aux States avant d'être internée à St Mangouste ? Lumen sait que Olivia est sa soeur et vis versa ? ou pas ?









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
Lukas K. Ustaz #Jeu 6 Jan - 23:26


    C'est Dexter ^^

    Alors en fait leur famille c'est super compliqué, en gros Lumen n'est pas sœur de sang le père de Dexter l'a adoptée lorsqu'elle était toute jeune suite à une promesse à son collègue de travail qui est mort dans ses bras (en vérité le père de Dexter avait une liaison avec la femme de son ami, il s'est donc sentit coupable à sa mort). Elle a donc toujours grandie comme une vraie sœur pour Dexter et ne se souviens pas de ses véritables parents... Dexter sait qu'il n'est pas son vrai frère mais Lumen l'ignore il n'ose pas lui dire de peur de la perdre... Olivia quant à elle est née peu après la mort de son père elle est née à Londres et y est toujours restée, sa grand-mère lui a dis qu'elle avait une sœur cachée qui vivait en Amérique au côté d'un autre garçon qui était sa nouvelle famille (la mère de Lumen & Olivia est morte après avoir accouchée d'olivia) Olivia a donc toujours cherchée à retrouver sa grande sœur, ce besoin était fort voir immense... Elle a essayer d'entrer en contact avec d'autres dimensions afin de retrouver sa soeur et elle a réussi, mais l'ayant affirmer à tout son entourage elle s'est faite internée à st mangouste la prenant pour une folle...

    Donc voilà elles ne se connaisent pas, Olivia sait qu'elle a une grande soeur mais pas Lumen !









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Lukas K. Ustaz #Dim 9 Jan - 19:17


Est-ce que Lukas et Olivia auraient pu s'envoyer des lettres pendant plusieurs années avant qu'elle ne soit internée ? Ils parleraient essentiellement de leur domaine de recherche. Lorsque Lukas est arrivé à Londres il aurait pu aller la voir à St Mangouste. Et après, il aurait rencontré Lumen au Ministère et aurait pu se douter de quelque chose quant au lien des deux femmes ? Sans pour autant en faire part à quiconque.

Quelque chose comme ça, ça marche ?









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
Lukas K. Ustaz #Lun 10 Jan - 17:55


    C'est parfait comme ça moi ça me va on rp ensemble quand tu veux ! Par contre est ce que Lukas croirait Olivia quand elle lui affirmerais qu'elle a vraiment voyager entre deux dimensions ? C'est très important pour son BG et celui de Lumen aussi ^^









Anonymous

Invité
Invité

Lukas K. Ustaz #Lun 10 Jan - 17:59


Dans ses recherches, Lukas flirt avec les limites du possible (et de l'impossible a fortiori) donc je pense que oui, il la croirait sans problème, à partir du moment où elle lui a parlé un minimum de ses travaux. What a Face

Edit : C'est Lukas hein ><'









Elena L. Evans

Elena L. Evans
SORCIERE.
► directrice de l'orphelinat.

► MESSAGES : 51
Lukas K. Ustaz #Mar 11 Jan - 0:04


    S'ils entretenaient une relation positive Olivia aurait pu lui parler de ses projets, voyant Lukas comme un potentiel futur bras droit je verrais même si tu le veux bien une sorte de secret entre eux, comme si Olivia avait confiée ses recherches à Lukas avant d'être internée et qu'elle lui avait expliquée comment voyagé entre les dimensions même si c'était très dangereux car incontrôlable même par un grand sorcier...

    Niveau rp on peut en faire un court se situant dans le passé entre Lukas et Olivia via lettre, sinon directement commencer avec Lumen et lui ^^ J'ai vu que tu étais Légilimens & Occlumens ça pourrait peut-être t'aider à y voir une ressemblance, Lumen ne se souvient pas d'Olivia mais rien ne dis que son esprit d'enfant ait oublier que sa mère était enceinte à l'époque (Lumen avait quatre ans à l'époque) :p
    Autre chose, Lukas reverrait il encore Olivia en ce moment ou l'aurait il lui aussi finalement prise pour une dingue?









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Lukas K. Ustaz #Mer 12 Jan - 19:47


Je pense que Lukas aurait pu être un oreille attentive et surtout compréhensive pour Olivia. Il se serait intéressé à ses recherches, à son combat. Mais pas au point d'y prendre part d'une quelconque manière car Lukas est un sorcier qui n'a qu'un seul et unique but : mener à bien ses propres recherches. Il n'est pas du genre à "s'éparpiller" en quelque sorte et à faire double front.
Du coup, je pense qu'Olivia aurait pu le sentir dans leurs échanges de lettres et donc ne pas lui avoir confié les secrets de ses recherches dans le but qu'il les poursuive ou qu'il les mette en pratique d'une quelconque manière.

Pas sûr de me faire bien comprendre là Lukas K. Ustaz 842994

Sinon, oui, tu as raisons, la Légilimencie pourrait être un moyen pour Lukas de faire le lien entre Lumen et Olivia.
Enfin, je pense que Lukas ne peut pas prendre quelqu'un qui poursuit des idéaux similaires aux siens pour un fou, donc non, à aucun moment il ne considérera Olivia comme une dingue; même si la terre entière l'eût considérée comme telle. Je pense que de temps en temps il peut aller lui rendre visite. Genre une fois par mois (à savoir que Lukas n'est en Angleterre que depuis Juin 2010). Leur relation n'est pas basée sur une amitié mais sur le travail.










Contenu sponsorisé


Lukas K. Ustaz #


 

Lukas K. Ustaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» USTAZ, LUKAS K.
» Ustaz, Lukas K.
» Lukas K. Ustaz - version 2.0
» Lettre de Lukas Ustaz à Lilith Grey.
» Lukas Vanna Syl. (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-