AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 USTAZ, LUKAS K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Jeu 5 Jan - 23:46










LUKAS KELLEN USTAZ

LA MORT, ÇA VOUS CHANGE UNE VIE…


























QUALITE; Sorcier de sang présumé pur.
ORIGINES; De nationalité anglo-viennoise, il a été adopté à sa naissance par Ann et Karl Ustaz. Aucune information sur ses parents biologiques.
SPÉCIFICITÉ(S); Legilimens et Occlumens, Lukas avait un attrait particulier pour la magie noire et sale.
STATUT; Divorcé d’un premier mariage avec Lisa H. Cain, Lukas est aujourd’hui décédé.

CARACTÈRE; Lukas était un homme introverti, calme et posé. De nature à réfléchir avant d'agir, il n'en était pas moins sanguin lorsque certaines choses qui lui tenaient à cœur se trouvaient menacées. Sa détermination à parvenir à ses fins a prouvé maintes fois son caractère individualiste. Jeune loup solitaire, il était empreint de vielles sagesses. Son angoisse chronique, que seuls les plus avertis pouvaient déceler, découlait de l'encombrement d'un esprit aux confins duquel la folie régnait en maître. Son comportement erratique laissait peu de chance à quiconque de l'approcher. Néanmoins bien élevé, propre sur lui-même, sans ombre apparente, il se lisait quelque chose dans ses yeux que très peu de gens purent identifier. Dans l'Azur se moirait l'éclat de ceux qui étaient mus par de grandes causes. Chez Lukas cet éclat était irisé d'une funeste et effroyable lueur.
MEILLEURE QUALITÉ; DÉTERMINÉPIRE DÉFAUT; AMBITIEUX
AFFILIATIONS; Lukas n’avait d’autre religion que celle de ses recherches, cartésien désabusé il s’avérait être un opportuniste la plupart du temps.

PATRONUS; Lukas avait pour Patronus le Taureau. Pour lui, il représentait la figure paternelle. Il était l’expression de l’image de son père adoptif, Karl Ustaz. Ce dernier possèdait le même Patronus et ce fut sans doute lorsque Lukas l’avait vu exécuter ce même sortilège étant enfant qu’il fut resté gravé dans sa mémoire.
EPOUVANTARD; L’Épouvantard de Lukas fut longtemps un mystère. Il y en avait beaucoup dans les coins et recoins du Collège des Magiciens de Vienne et Lukas fut souvent confronté à ces créatures durant sa scolarité. Seulement, l’Épouvantard ne lui renvoyait toujours que son propre reflet, ou ce qu’il croyait être son simple reflet pendant longtemps. De fait durant de longues années, Lukas n’éprouva aucune crainte à l’encontre de son Épouvantard. Mais en réalité celui-ci prenait la forme d’une angoisse profondément ancrée en l’âme du jeune homme. Lukas le comprit lorsqu’un jour, alors qu’il tenait sa baguette dans sa main, il réalisa que l’Épouvantard n’en avait pas. A travers ce reflet imparfait de lui-même, Lukas comprit que l’être tourmenteur le représentait lui-même sans ses pouvoirs. Ceci, conjointement à la quête ultime que poursuivait Lukas en matière de sortilèges, met en lumière la dualité psychique du caractère du défunt chercheur de sorts. Ce qu’il cherchait à atteindre plus que tout représentait également sa plus grande peur.
BAGUETTE; La baguette de Lukas fut détruite le jour de sa mort. Elle était faite de bois d'If, mesurait 27 centimètres et recelait un crin de sombral.
FAMILIER; Balto, un beauceron un peu particulier.
MA VALISE; n/a





They're gathering around to hear a story...


PETIT PRINCE DES FAUBOURGS ❖
    1 JANVIER 1973

Spoiler:
 


ON NE FAIT PAS UNE OMELETTE SANS TUER QUELQUES PERSONNES ❖
    18 DÉCEMBRE 1999

Spoiler:
 


LE PALAIS IMMOBILE ❖
    19 AVRIL 2000

Spoiler:
 


LA FUITE DES IDÉES ❖
    3 JUIN 2005

Spoiler:
 


QUAND UN EXPAT’ EN RENCONTRE UN AUTRE❖
    ... 2010

Spoiler:
 


BROCANTE DAEE ❖
    ... 2010

Spoiler:
 


ILLUSION VIENNOISE ❖
    ... 2010

Spoiler:
 


DOMAINE ROCSTONE ❖
    ... 2010

Spoiler:
 


APPARITION LESSON ❖
    ... 2010

Spoiler:
 


LES VALSES VIOLENTES DE VIENNE ❖
    ... 2010

Spoiler:
 


RESTES DU CHÂTEAU MACFARLANE ❖
    ... 2010

Spoiler:
 


20 ANS PLUS TARD ❖

Lukas a été exécuté par les Patriarches de Vienne le 23 décembre 2010 après un jugement sommaire des crimes qu'il avait commis tout au long de sa vie. Une exécution que le condamné semble avoir orchestré, se jetant délibérément dans la gueule du loup. Le corps de Lukas a été ramené en Angleterre suivant le bannissement d'Autriche de la famille Ustaz. Samuelle Daee, compagnon de route de Lukas, y retrouve Balto, le beauceron un peu spécial de ce dernier. Lui vivant, Lukas n'est pas complètement mort. Mais voilà, les Patriarches n'ont pas dit leur dernier mot et comptent bien éradiquer les Ustaz jusqu'au dernier et s'occuper par la même occasion de Sam qui leur a causé bien du tort. A cela s'ajoute la venue de Shamans du Grand Nord à la recherche de la métisse.
Pris dans un étau infernal, Balto et Sam prennent la fuite. Tels des sprinters qui ne peuvent s'arrêter sitôt sur la ligne d'arrivée, ils finissent par trébucher plus loin, trop loin, happés dans un monde différent, où vingt années s'échappent en un éternuement. A leur retour, les choses ont changé. Balto revient avec la ferme intention de faire ce pourquoi il a été créé: ramener Maître Lukas dans le monde des vivants. Mais la mort a toujours un prix...




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; Flash
VOTRE AGE ; 22
AVATAR ; Rick Genest
DOUBLE-COMPTES ; n/a
PRESENCE ENVISAGEE ;

TON AVIS SUR LE FORUM ; Présent depuis 397 jours exactement. Donc bon...




















Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Jeu 5 Jan - 23:48


Terminé ! What a Face

J'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire avec les rectangles en dégradé par contre xD






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Ven 6 Jan - 7:14


Oh lala bon inutile de dire que je suis toujours aussi fan de votre BG à toi et Sam', et ton avatar franchement (comme d'hab' en fait) tu fais des choix ... de la mort qui tue pour rester dans le ton.

Je finis la maj, je finis ma fiche d'Azael et je me remets sur les rails rp premier arrêt Lukas et Sam si vous êtes toujours partant.

ps: en fait les petits carrés c'est pour les gens qui veulent dire je serais là environ tant de jours/7 les carrés noirs représentant les jours de présence.

Je déplace ta fiche mais t'inquiète pas pour tes rangs et groupes je m'occuperai de tout le monde en même temps dès que la maj est finie <3

____________________

feat. Gabriel & Squire Socrates










Contenu sponsorisé




 

USTAZ, LUKAS K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lukas Wilde
» i — recensement des habitants de panem
» Le départ de Selim, Yusei et Lukas.
» Poker menteur [Lukas/Carter]
» Lukas Carter - Two years in a lifetime can change your life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage; :: bienvenue parmi nous-