AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Rocstone, Harkaitz L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
Lun 16 Jan - 22:09










HARKAITZ LEWIS ROCSTONE

Hey lady, looks like I'm under your spell once again. And hey lady, there just now ain't no denying these things.


























QUALITE; Sorcier, sang féérique.
ORIGINES; Écossaise. Pour son père, c'est indéniable. Côté maternel, la lignée est nébuleuse.
SPÉCIFICITÉ(S); Harkaitz est un chirurgien des sorts. Il comprend et saisit le mécanisme des sorts, enchantements et envoûtements, aussitôt qu'il en croise un.Il perçoit la magie à sa plus simple expression, jusqu'à sa méthode la plus stylisée.
STATUT; De célibataire ambitieux, il est devenu très sage avec le temps. Actuellement, il est marié avec Lizbeth T. Smith, depuis 2023. Il est maintenant un marié ambitieux.

CARACTÈRE; Harkaitz Rocstone n'est pas le genre de personne qu'on puisse détester, sauf pour une seule raison. Quand quelqu'un est incapable de supporter le bonheur, cette même personne ne peut supporter Harkaitz Rocstone. L'homme dégage un bonheur infini. Sa vie est parfaite. Harkaitz est un homme souriant, charmant, plaisant et surtout irrésistible. Il connaît ses qualités et ses défauts et il use des unes et des autres avec une habileté sans égale. Jamais de trop mauvaises pensées, il voit la lumière en chacun et il en profite. Harkaitz est avide de lumière. C'est un fonceur assuré qui peut parfois être vachement téméraire. Il ne réfléchit que rarement bien longtemps sur un problème, quel qu'il soit. Il connaît les douleur des blessures physiques mais jusqu'à maintenant, ça lui a toujours très bien réussit. Serviable, toujours prêt à défendre les moins aptes à sauter dans le tas, pour un idéal, il a surprit tout le monde en devenant chercheur de sorts plutôt qu'Auror, ce à quoi les gens s'attendait. Mais les opinions ont rapidement changé quand il a fait exploser son premier laboratoire. Quand on n'a pas peur de grands chose, on est plus téméraire et donc plus enclin à pousser davantage les recherches sur la magie, chose qui se révèle parfois dangereuse. Vive le Poussos !
MEILLEURE QUALITE; RayonnantPIRE DÉFAUT; Rayonnant
AFFILIATIONS; Il croit en la magie sous toutes ses formes. Il n'a aucune limite à ce qui existe. Il croit en la vie, sous toutes ses formes.

PATRONUS; Cheval fougueux.
EPOUVANTARD; Jadis, l'épouvantard croisé prenait la forme de son propre cadavre. Kaitz a évolué depuis et voir le Domaine Rocstone en Ruine lui fait peur.
BAGUETTE; Bois de bouleau noir, poudre de fée, 23 centimètres et assez épaisse. Personne ne sait vraiment ce que signifie poudre de fée... même Ollivander a été bien étonné...
FAMILIER; aucun
MA VALISE; Harkaitz a l'habitude de trimballer des tas de gadjets, vestiges de son ancien boulot de chercheur de sorts. Ainsi, il a récupéré son bureau qu'il a mit en lieux et place de celui du précédent directeur de Poudlard. Il transporte toujours sur lui un imposant ramassis de clés.





They're gathering around to hear a story...


Harkaitz Rocstone est né à Inverness, par une magnifique soirée de printemps. Ses parents, Walter et Judith Rocstone l'emportèrent avec eux vers le Manoir Domane Rocstone, où il passa presque exclusivement ses 10 premières années. Enfant rayonnant et facile, les Rocstone n'eurent pas beaucoup de problèmes vec lui, sauf peut-être en ce qui a trait aux sorts inopinés et catastrophique, mais à l'intérieur des grilles d'un endroit particulièrement surchargé de magie, les effets secondaires pour qui ne contrôle pas sa magie est chose courante. Il n'a donc jamais causé d'hécatombe, ce qui est quand même peu commun chez les sorciers n'est-ce pas ?

Ce qu'il y a d'exceptionnel, chez les Rocstone, reconnus sorciers dans le monde magique du Royaume Uni, cest la présence constante du trio familial Arweiller. Meilleur ami de Walter Rocstone, Daniel Arweiller, brillant avocat écossais, en connaissait beaucoup sur le monde le la magie, puisqu'il se chargeait souvent de régler des litiges entre sorciers contre moldus et ce avec le plus de discrétion possible. Les Arweiller habitaient le Domaine, pour plus de commodité et parce que c'étaient vraiment des amis. Et puis, le Domaine est si grand. Harkaitz et Simon, le fils Arweiller, n'ont pas vraiment eu le choix que de se lier d'amitié, puisqu'ils étaient les seuls enfants à pouvoir jouer ensemble. Mais l'effort ne fut aucunement difficile et leur amitié perdura jusqu'à la fin.

Ce fut par contre difficile de se séparer, lorsque Kaitz du entrer à Poudlard et pas Simon. Malgré tout, chacun de leur côté, ils ne s'oublièrent tout de même pas. Chaque congé au Domaine, chaque vacances, tout prétexte était bon pur se revoir. Harkaitz n'eut aucun mal à s'intégrer à Poudlard. Exédié dans la Maison Poufsouffle, il s'y sentit aussitôt à l'aise. Et son aise le fit rayonner. Aucunement vedette de Quidditch, il fut pourtant un fier supporter de Poufsouffle. Habituellement, les vedettes sont au Quidditch, mais Harkaitz Rocstone n'a jamais eu besoin du Quidditch pour briller. Brillant étudiant, il n'a pourtant jamais lésiné sur le parascolaire et surtout le hors scolaire. Jamais personne n'est jamais devenu la coqueluche d'une école entière en si peu de temps, mais le sourire de Kaitz n'a jamais laissé personne indifférent.

La fin de ses études à Poudlard sonna le début de deux années d'errance et de voyage avec sa meilleure amie Ann Milford qu'il a connu à Poudlard. De retour chez lui, il entreprit des études d'auror, qu'il réussit haut la main. On le voyait déjà brillant auror durant sa première année au Ministère, mais un an après avoir quitté Ealdwic, il y revient pour entreprendre des études de sorts et sortilèges. Cette fois, il semble que ce soit le bon cursus, puisqu'après sa première année comme chercheur de sorts, il y reste. Il y restera d'ailleurs jusqu'à ce que les Mangemorts prennent le Ministère. Ne partageant pas leurs point de vu, il démissionne. Peu de temps après, une protégée de son père, Samuelle Dae, disparait au Domaine sans laisser de trace. Judith soupçonne la frontière de s'être dissipé, mais impossible de le savoir avec assurance et poser des questions serait parfaitement inconvenantes avec les autorités de l'autre côté de la Frontière.

Il est difficile d'établir ce qu'il a fait précisément durant les années où les Mangemorts ont été à la tête du Ministère de la Magie. Bizarrement, on a pu le voir aussi bien à l'intérieur des murs d'Ealdwic qu'à l'extérieur, mais toujours contre les mangemorts. Parfois accompagné d'un homme étrange, surtout au début du conflit, marchaient à travers les lieux de bataille parmi les corps, cherchant sans doute des survivants, mais à coups d'Avada, c'est moins sur. C'est durant ces années aussi qu'il a rencontré, courtisé, concrétisé et d'autres mots du genre avec Liz.

Un des coups dure du petit Monde de Kaitz fut la mort de son père, l'honorable Sir Walter Rocstone. Sa santé se détériorant depuis la prise du Ministère par les Mangemorts, ses activités au sein du Ministère dans la Coopération Internationale et les difficultés que les Mangemorts ont amenés ont eu raison de sa santé de fer. Il a survécut durant 7 ans, puis il s'est éteint chez lui. Walter n'aura jamais vu les Mangemorts tomber et la victoire de l'Ordre du Phoenix, survenue 5 ans plus tard. Durant les 5 années après la mort de Walter, la vie fut un peu plus difficile au Domaine Rocstone. Judith s'étant retiré de la vie publique, non seulement par protection, mais aussi pour préserver de sa magie le Domaine Rocstone. Kaitz de son côté a aussi du prendre la relève de son père pour administrer le Domaine, ce qui l'a quelque peu empêché de participer activement à la fin des festivités mangemorts. La protection du Domaine avant tout. De nombreux réfugiés, surtout des enfants, parfois des créatures, ont été hébergés par les Rocstone durant les 12 années qu'a duré le règne des Mangemorts.

Le Domaine, resté immobile durant 12 ans de crainte de se faire remarquer, recommence à respirer lorsque la victoire va à l'Ordre du Phoenix. Profite du calme et des réjouissances pour épouser Liz. Kaitz, comme Judith, reprend peu à peu sa vie publique, Judith plus déterminée que jamais à détruire la moindre parcelle de mangemorts. Elle milite depuis ce jour à ce que les représailles envers tout ce qui se qualifie de mangemort soient exemplaires. Son fils reste plus discret sur ce point. Il semble penser que le meilleur moyen n'est pas de matraquer les adultes, mais d'apprendre aux enfants les règles de la magie et ses conséquences. Pour ce faire, en 2026, il se présente à Poudlard pour être professeur de Métamorphose et hérite en 2029 du poste de directeur de Poufsouffle.




Et moi? et moi? et moi?

PSEUDO ; Vip'
AGE ; Choisis entre un et cent !
AVATAR ; Simon Baker
DOUBLE-COMPTES; Edith D. Arweiller
PRESENCE ENVISAGEE;

TON AVIS SUR LE FORUM ; Où est la machine à popcorn ?











____________________
    FICHE
    RELATIONS
    SUJETS
    How long does it last ?
    Can love be measured by the hours in a day?
    I have no answers now, but this much I can say
    I'm going to need her untill the stars all burn away
    And she'll be there

DC : Edith D. Arweiller, Folayann






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Mar 17 Jan - 7:16


Pétunia : Vous êtes avec ce... Avec cette... Cette Playwitch ? Vous étiez plutôt beau garçon, Harkaitz, vous auriez du venir me voir après la mort de Charles !

____________________

Pr. PETUNIA, A. WOODCROFT.
DOUBLE-COMPTE : Mikhaïl Vanna Syl, Clan Tombe-Nuit.








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Audran Jude Dashwood
CAPITAINE. ► 6e année de DROIT.

► MESSAGES : 63
Mar 17 Jan - 12:16


Oh la la, Mamie qui drague *sort avant de se faire tuer*
Re-bienvenue dans la maison, et en prime je peux te faire une petite danse ... La macarena ? La chenille ? Las Ketchup !






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
Mar 17 Jan - 12:20


Je le suis toujours, beau garçon, Madame, je le suis toujours.

La question est plutôt pourquoi n'êtes-vous pas venu me voir après la mort de Charles ? Razz

J'aime toutes les danses, let's go !

____________________
    FICHE
    RELATIONS
    SUJETS
    How long does it last ?
    Can love be measured by the hours in a day?
    I have no answers now, but this much I can say
    I'm going to need her untill the stars all burn away
    And she'll be there

DC : Edith D. Arweiller, Folayann






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Mar 17 Jan - 13:56


Foudroie du regard Audran.
Pétunia : Certes, certes. soupire.

____________________

Pr. PETUNIA, A. WOODCROFT.
DOUBLE-COMPTE : Mikhaïl Vanna Syl, Clan Tombe-Nuit.








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Charly R. Nicholls
SORCIERE.
► vendeuse en pâtisserie.

► MESSAGES : 184
Mar 17 Jan - 15:13


Liz : é_è je me prend des rides * s'enferme dans un placard *
Re-Vip <3






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
Mer 18 Jan - 2:57




Terminé !

____________________
    FICHE
    RELATIONS
    SUJETS
    How long does it last ?
    Can love be measured by the hours in a day?
    I have no answers now, but this much I can say
    I'm going to need her untill the stars all burn away
    And she'll be there

DC : Edith D. Arweiller, Folayann






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Symphony A. Grey
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 46
Mer 18 Jan - 9:33





What a Face Y a pas que les rides qui prennent Lizbeth... -BAF- *mode Clash : off*

Validé, laul, Kaitz !
Rebienvenue, amuse toi bien, toussa toussa !






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Mikhaïl Vanna Syl
SERPENTARD. ► septième année.

► MESSAGES : 93
Mer 18 Jan - 9:48


Pétunia veut bien une fée, si tu sais pas quoi lui offrir Kaitz. Elle a trop de rides ...










Contenu sponsorisé




 

Rocstone, Harkaitz L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage; :: bienvenue parmi nous-