AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 les trois graces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
les trois graces. #Mar 8 Sep - 11:17




OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.
- LIBRE -


    les trois graces. Nerrrlw5
    feat. Amanda Seyfried
    NOM :De Poindeslash.
    PRENOM(S) :Arobase
    AGE : 16 ans.
    ORIGINE(S) : galloise sur le papier, atlante dans le coeur.
    PROFESSION : élève à Serdaigle.
    ETAT CIVIL :... célibataire.


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.

    L'Histoire racontée par Hectorina...

    Vous avez certainement déjà entendu parler d’Atlantide, de cité engloutie, de tritons, de princes, de princesses, de dragons, de divination, de musique classique, de fées, de nymphes, de sirènes et d’Amour ? Mh ? Oui j’en suis certaine. Aussi je suis sûre que vous n’aurez pas de mal à vous penchez sur mon histoire et celle de mes sœurs, Arobase et Wilhemina comme une fois trois grâces se penchèrent sur nos berceaux triplets pour nous donner leur bénédiction, du moins c’est ce qui se fait quand un bébé né, n’est-ce pas ? Vous n’en savez rien vous étiez trop jeune pour vous en rappelez. Je vous excuse dans ce cas. Au moins vous endormirez vous moins ignorant ce soir, car dorénavant vous saurez que les fées ne servent pas uniquement aux décorations de noël mais également à baptiser les enfants nouveaux–nés et à leur octroyer des dons. Elles leur donne la grâce, l’intelligence, la beauté, le courage, l’ambition, la volupté, l’éloquence ou bien d’autres choses encore et en retour l’enfant dans son premier éclat de rire donnera naissance à son tour à des milliers de petites fées. Vous ne me croyez pas ? Ah rassurez moi, à voir votre expression j’ai cru un instant que vous n’accordiez pas foi à mon histoire.
    Mes sœurs est moi furent bénie de nombreux cadeaux, comme vous le voyez certainement en nous regardant, et on nous offrit également un instrument de musique à chacune, parce que la musique est un art céleste. Arobase eut le don de faire chanter sa lyre comme nulle autre chez nous, Wilhemina celui de d’insuffler à la flûte traversière les plus jolies notes, quand à moi, je me suis toujours sentie inspirée par mon triangle d’argent, et j’ai toujours cru qu’il me guiderait dans mes choix. Ne vous moquez pas.
    Mes sœurs et moi sommes nées le même jour, des triplettes donc, un présage rare d’après moi. Nous avons été élevées en Atlantide, par des tritons se dissimulant sous la forme de sorcières et de sorciers communs mais en vérité…enfin je ne suis pas autorisée à vous parler de ça.
    Nous avons grandies dans la poésie, les légendes séculaires, la soie, et tant d’autres choses si merveilleuses que nous aurions jamais quitté de notre vie (sauf peut-être Wilhemina, elle a toujours été un peu différente d’Arobase et moi-même). Seulement lors de notre onzième anniversaire, fait extraordinairement rare, un oiseau divin est descendu du ciel pour apporter la nouvelle que nous devions quitter notre Atlantide natale. Une Chouette ! Si vous voulez tout savoir. Cette noble créature était envoyée des Dieux c’était certain, et elle nous enjoignait de nous rendre à l’étranger, dans un château nommé Poudlard et d’y venir chargées d’étrange présent. Curieuse, j’interrogeais immédiatement mon triangle et je compris que c’était quelque chose de grand qui m’attendait à Poudlard. Quelque chose de plus grand : l’Amour.

    ...

    UC.

    AUTRE: ATTENTION, RPGiste disposé à faire du rp comique fortement recherché.










Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
les trois graces. #Mar 8 Sep - 11:19





OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.
- LIBRE -


    les trois graces. Jess22nx6
    feat. Jessica Stam
    NOM :De Poindeslash.
    PRENOM(S) : Wendy Wilhemina Wynona (dans l'ordre qu'il vous plaira).
    AGE : 16 ans.
    ORIGINE(S) :Galloise sur le papier, atlante dans le coeur.
    PROFESSION : élève à Serdaigle.
    ETAT CIVIL : célibataire (à moins que vous n'ayez une autre idée bien sûr, libre à vous...)


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.


    L'Histoire racontée par Hectorina...


    Vous avez certainement déjà entendu parler d’Atlantide, de cité engloutie, de tritons, de princes, de princesses, de dragons, de divination, de musique classique, de fées, de nymphes, de sirènes et d’Amour ? Mh ? Oui j’en suis certaine. Aussi je suis sûre que vous n’aurez pas de mal à vous penchez sur mon histoire et celle de mes sœurs, Arobase et Wilhemina comme une fois trois grâces se penchèrent sur nos berceaux triplets pour nous donner leur bénédiction, du moins c’est ce qui se fait quand un bébé né, n’est-ce pas ? Vous n’en savez rien vous étiez trop jeune pour vous en rappelez. Je vous excuse dans ce cas. Au moins vous endormirez vous moins ignorant ce soir, car dorénavant vous saurez que les fées ne servent pas uniquement aux décorations de noël mais également à baptiser les enfants nouveaux–nés et à leur octroyer des dons. Elles leur donne la grâce, l’intelligence, la beauté, le courage, l’ambition, la volupté, l’éloquence ou bien d’autres choses encore et en retour l’enfant dans son premier éclat de rire donnera naissance à son tour à des milliers de petites fées. Vous ne me croyez pas ? Ah rassurez moi, à voir votre expression j’ai cru un instant que vous n’accordiez pas foi à mon histoire.
    Mes sœurs est moi furent bénie de nombreux cadeaux, comme vous le voyez certainement en nous regardant, et on nous offrit également un instrument de musique à chacune, parce que la musique est un art céleste. Arobase eut le don de faire chanter sa lyre comme nulle autre chez nous, Wilhemina celui de d’insuffler à la flûte traversière les plus jolies notes, quand à moi, je me suis toujours sentie inspirée par mon triangle d’argent, et j’ai toujours cru qu’il me guiderait dans mes choix. Ne vous moquez pas.
    Mes sœurs et moi sommes nées le même jour, des triplettes donc, un présage rare d’après moi. Nous avons été élevées en Atlantide, par des tritons se dissimulant sous la forme de sorcières et de sorciers communs mais en vérité…enfin je ne suis pas autorisée à vous parler de ça.
    Nous avons grandies dans la poésie, les légendes séculaires, la soie, et tant d’autres choses si merveilleuses que nous aurions jamais quitté de notre vie (sauf peut-être Wilhemina, elle a toujours été un peu différente d’Arobase et moi-même). Seulement lors de notre onzième anniversaire, fait extraordinairement rare, un oiseau divin est descendu du ciel pour apporter la nouvelle que nous devions quitter notre Atlantide natale. Une Chouette ! Si vous voulez tout savoir. Cette noble créature était envoyée des Dieux c’était certain, et elle nous enjoignait de nous rendre à l’étranger, dans un château nommé Poudlard et d’y venir chargées d’étrange présent. Curieuse, j’interrogeais immédiatement mon triangle et je compris que c’était quelque chose de grand qui m’attendait à Poudlard. Quelque chose de plus grand : l’Amour.

    ...

    De loin la plus mystérieuse des trois, Wilhemina est une nymphe particulièrement elitiste, comment n'a-t-elle pas atterri à Serpentard? On se le demande. Sa magie est belle mais plus sombre et rappelle l'ambiguïté des êtres de l'eau. Pourtant elle reste toujours parfaitement accordée (sans mauvais jeu de mot) à ses deux soeurs. Elle est celle qui joue de la flûte traversière.

    AUTRE: ATTENTION, RPGiste disposé à faire du rp comique fortement recherché.









Keith Whiteley

Keith Whiteley
SORCIER.► décédé.

► MESSAGES : 236
les trois graces. #Dim 25 Oct - 16:14





OO1. Si quelqu’un sait ton nom, il a une arme contre toi.
- LIBRE -


    les trois graces. 34rddh0

    feat. Gemma Ward.
    créditez AnddyyPo


    NOM : De Poindeslash. D'après les triplettes et leur entourage, c'est un nom très très noble qui aurait des origines françaises... ou allemande peut-être.
    PRENOM(S) :Hectorina Telerama Tropicana Persephone.
    AGE : 16 ans.
    ORIGINE(S) : Elle est ses deux soeurs sont nées en Atlantide... un petit village gallois dont les habitants sont d'un raffinement exquis. Les villageois ont appelée leur village ainsi car la légende raconte que la terre fertile des alentours aurait été directement ramenée de l'Atlantide. Plus précisément elle vient d'une île appelée Heligoland, elle même soupçonnée par le Chicaneur d'être un petit morceau de l'Atlantide.
    PROFESSION : élève, elle se sait née pour énoncer les prophéties les plus belles.
    ETAT CIVIL : en quête perpétuelle de l'Amour.


OO2. L'histoire nous façonne, les souvenirs nous construisent.




    les trois graces. Mermaid_by_gabbyd70


    Vous avez certainement déjà entendu parler d’Atlantide, de cité engloutie, de tritons, de princes, de princesses, de dragons, de divination, de musique classique, de fées, de nymphes, de sirènes et d’Amour ? Mh ? Oui j’en suis certaine. Aussi je suis sûre que vous n’aurez pas de mal à vous penchez sur mon histoire et celle de mes sœurs, Arobase et Wilhemina comme une fois trois grâces se penchèrent sur nos berceaux triplets pour nous donner leur bénédiction, du moins c’est ce qui se fait quand un bébé né, n’est-ce pas ? Vous n’en savez rien vous étiez trop jeune pour vous en rappelez.
    Je vous excuse dans ce cas. Au moins vous endormirez vous moins ignorant ce soir, car dorénavant vous saurez que les fées ne servent pas uniquement aux décorations de noël mais également à baptiser les enfants nouveaux–nés et à leur octroyer des dons. Elles leur donne la grâce, l’intelligence, la beauté, le courage, l’ambition, la volupté, l’éloquence ou bien d’autres choses encore et en retour l’enfant dans son premier éclat de rire donnera naissance à son tour à des milliers de petites fées. Vous ne me croyez pas ? Ah rassurez moi, à voir votre expression j’ai cru un instant que vous n’accordiez pas foi à mon histoire.
    Mes sœurs est moi furent bénie de nombreux cadeaux, comme vous le voyez certainement en nous regardant, et on nous offrit également un instrument de musique à chacune, parce que la musique est un art céleste. Arobase eut le don de faire chanter sa lyre comme nulle autre chez nous, Wilhemina celui de d’insuffler à la flûte traversière les plus jolies notes, quand à moi, je me suis toujours sentie inspirée par mon triangle d’argent, et j’ai toujours cru qu’il me guiderait dans mes choix. Ne vous moquez pas.
    Mes sœurs et moi sommes nées le même jour, des triplettes donc, un présage rare d’après moi. Nous avons été élevées en Atlantide, par des tritons se dissimulant sous la forme de sorcières et de sorciers communs mais en vérité…enfin je ne suis pas autorisée à vous parler de ça.
    Nous avons grandies dans la poésie, les légendes séculaires, la soie, et tant d’autres choses si merveilleuses que nous aurions jamais quitté de notre vie (sauf peut-être Wilhemina, elle a toujours été un peu différente d’Arobase et moi-même). Seulement lors de notre onzième anniversaire, fait extraordinairement rare, un oiseau divin est descendu du ciel pour apporter la nouvelle que nous devions quitter notre Atlantide natale. Une Chouette ! Si vous voulez tout savoir. Cette noble créature était envoyée des Dieux c’était certain, et elle nous enjoignait de nous rendre à l’étranger, dans un château nommé Poudlard et d’y venir chargées d’étrange présent. Curieuse, j’interrogeais immédiatement mon triangle et je compris que c’était quelque chose de grand qui m’attendait à Poudlard. Quelque chose de plus grand : l’Amour.
    C’est bien ce qui motive chacune de mes journées. J’observe tranquillement les autres et me berce des cours que je suis, particulièrement le cours de Divination et celui d’Etude des Runes. Ce sont des matières qui m’inspirent tant contrairement à ces activités de violence qui attirent tous les autres, Défense contre les Forces du Mal, Duels, tout ça n’est pas pour moi. Je ne goûte pas ce genre de sports. J’aime à me plonger des heures durant dans les livres de la Bibliothèque et rêve des les avoir tous lus un jour même ce qui sont le plus récalcitrant. Je n’avait jamais vu avant Poudlard de livres qui refusent d’être lus, vous crie dessus, vous pince, vous morde ou encore s’échappe en vous voyant venir. Le professeur de divination est un homme charmant et très compétent, je sais qu’il m’aidera à développer mon don au mieux à long terme. Je travaille très dur pour cela car il est essentiel pour moi de trouver mon âme sœur, je sais qu’il est ici mais où ? Un temps je cru que c’était Ezechkiel Scylence mais ce personnage est bien trop mauvais pour quelqu’un d’aussi pur que moi et il me semble qu’il n’a aucun amour des femmes en général mais même d’aucune femme du tout. Peut-être cette affreuse Marla Grey ? C’est une petite jeune fille vraiment renfermée sur elle-même, à la voir on a froid dans le dos et mon triangle sonne faux dès que je la croise. Quelque chose ne va pas chez elle, aussi m’appliquerai-je toujours à l’éviter. Par chance, Autumn fait une très bonne préfète, cela compense autrement cet affreuse paire que forme Grey et Scylence. Il y avait bien aussi quelques preux jeunes hommes à Gryffondor mais je ne sais pas. Qui est-il ? Qu’aime –t-il sinon moi ? Où est-il ? C’est qu’il m’obsède, je ne peux faire autrement que de le chercher partout, compulsivement.
    Mais calmement tout de même. Ne me prenez pas pour une de ces filles complètement hystériques. Non je suis quelqu’un de très calme, de très doux de très…frais. Vous ne voyez pas ce que cet adjectif fait là ? Ne cherchez pas, essayez juste de… sentir le texte. Ne me regardez pas ainsi, je ne plaisante pas. Ouvrez vous à votre esprit intérieur, sentez le texte, souffrez le si vous le préférez.
    Il est de mon devoir de vous éveiller à ce que vous n’avez pas l’habitude de voir ou d’entendre. Il faut que vous puissiez écouter votre sensibilité, laisser parler votre cœur comme ma sœur Arobase, la si clairvoyante. Et si d’aventure vous n’entendiez rien à mon parler si raffiné, n’ayez crainte jeune sorcier, c’est par la poésie qu’on se fait poète dit-on. J’ai pour us de toujours interroger mon triangle quand ce que je vais dire doit être prophétique son « TING » épuré vient appuyer mes dires et me confirmer dans mes premières impressions ou encore m’écarter promptement de mon erreur. C’est putatif. J’ai absolue confiance en mon instrument céleste et je sais qu’il me guidera à l’homme idéal.


    sha's property

    HTTP- Vous n’avez jamais cru à l’âme sœur n’est-ce pas Ruppert ?

    Le garçon s’enfonça légèrement dans sa chaise l’air de se demander qu’est-ce que c’était que cette folle furieuse qui se baladait avec son triangle. Déjà comme si le triangle était un véritable instrument de musique, et encore mieux : comme si c’était un instrument de divination. Demandez à qui vous voudrez personne n’a jamais entendu parler d’instruments de musique divinatoire. D’instruments enchantée oui mais pas divinatoire. Soit disant que la bleu et bronze lisait leur avenir dans les vibrations émises par son triangle ridicule. En plus comment ça LEUR avenir ? Ils n’avaient pas d’avenir ensemble, déjà il ne la connaissait que pour être la fille qui avait trop de prénoms compliqués et qu’on était obligé d’appeler http pour être sûr ou presque de ne pas se tromper et l’offenser. La fille qui n’utilisait que des mots d’outre temps, que plus personne ne connaissait genre : putatif, pâmoison, ou qui utilisait des conjugaisons bizarre en « ois, oit, oient » et des références mythologiques dans toute ses phrases ? D’ailleurs le jeune griffon se demandait si ce qu’elle venait de lui demander n’était pas une question piège ou une citation tirée d’il ne savait quelle pièce du théâtre antique.

    Ruppert- Euuh…
    Il commençait un peu à flipper, d’autant qu’elle le regardait avec des yeux … disons que ça ne le mettait pas à l’aise. Il avait l’impression que quelqu’un avait donné un filtre d’amour à cette fille…

    Ruppert- Hum, est-ce que… tu voudrais venir faire une promenade avec moi ?
    HTTP- Très certainement, j’en serais comblée…
    Rupper- Euuh alors c’est oui ? Je suppose…

    Mieux valait ne pas lui dire qu’il comptait l’emmener à l’infirmerie. On ne savait pas trop comment elle allait réagir. Plus il y réfléchissait plus il lui paraissait évident qu’il ne pouvait que s’agir d’un filtre d’amour particulièrement dosé. Pauvre fille. Elle était déjà bien assez bizarre comme cela d’habitude, pas besoin d’en rajouter une couche. Elle se pendit à son bras et el Gryffondor se raidit un peu plus. Ca pouvait être vraiment flippant les filtres d’amour. Hectorina le regardait de ses yeux clair comme eau de roche, et il semblait même qu’elle ne prêtait pas la moindre attention à l’endroit de leur promenade. Elle n’objecta rien quand elle vit qu’il tournait pour prendre les grands escaliers plutôt que de l’emmener dans le romantique d’une balade au bord du lac ou d’un chêne centenaire. Bien sûr au fond d’elle-même elle aurait préféré mais peut-être la conduisait-il dans un endroit connu de lui seul et spécialement préparé pour une occasion en particulier… une demande en mariage peut-être ? Si tel était le cas, le pressentiment d’Hectorina quand au fait qu’il ne croyait pas aux âmes sœurs s’avérerait complètement faux, et pour une fois, elle s’en réjouirait. Il était très rare qu’elle se trompât toute fois. En voyant qu’il poussait la porte de l’infirmerie elle lui adressa un regard interrogateur. Tous les deux faisaient un couple vraiment bizarre, elle, si grande, si nymphe qu’elle paraissait diaphane et lui, si, extraordinairement normal.
    Il n’était pas très beau d’ailleurs Ruppert, mais Hectorina s’en contre fichait, elle était bien assez belle pour deux et s’il fallait elle était triplette donc rien ne pouvait entacher sa beauté. Par amour de l’Amour elle ferait abstraction de quelques petits défauts de son prince pour peu que ce soit effectivement lui le bon :
    HTTP- Ruppert ?

    Il la rassura d’un regard avant d’aller chuchoter un truc à l’infirmier. Les deux hommes semblaient sérieux et une fois ou deux même, l’infirmier de l’école la regarda par-dessus l’épaule de Ruppert. Elle espérait qu’il ne le conviait pas à leur premier rendez vous parce que sinon elle aurait trouvé cela d’un mauvais goût absolu ! Elle tendit discrètement l’oreille et fini par surprendre :

    Ruppert-…enfin c’est sûr. Il y a quelque chose qui tourne pas rond chez elle!
    HTTP- Ruppert !! J’espère que ce n’est pas de moi que vous devisez ainsi tout les deux !!
    Infirmier- Mais non mais non… tiens prends ça, c’est… un rafraîchissement .
    HTTP- Non merci c’est très gentil, mais je ne bois que de l’eau en dehors d’Atlantide ! On ne sait jamais comment sont fabriquées les boissons ici.

    Elle approcha son triangle du petit verre que lui tendait l’infirmier. TING…

    HTTP- Non je ne peux définitivement pas boire ça, navrée, sincèrement…

    les trois graces. Siren

    Certains nous trouvent étranges mes sœurs et moi. Certains disent que nous ne sommes que de drôles de fabulatrices, des illuminées qui croient au compte de fée et aux boniments et pourtant s’ils savaient… Qu’y a –t-il d’extraordinaire à dire qu’on a du sang de nymphe naïade ? Après tout dans le lac n’y a-t-il pas de nos cousines les sirènes et des tritons que tous ici à Poudlard redoutent ? Bien sûr que si, seulement il paraît tellement improbable que quelque part, en quelques siècles reculés, un homme et une nymphe aient pu s’aimer ? A cela, je ne trouve rien d’incroyable mais au contraire, l’étrange tâche de naissance qui orne la chute de mes reins, dessinant trois écailles parfaite, me laisse à rêver que cette histoire a du être magnifique et qu’il me peine qu’elle fut engloutie par les eaux. De cette romance, il reste un petit village blotti dans le réconfort d’une rivière aux eaux si pure (c’est si rare de nos jours, la magie des sorciers et si omniprésente…) que les êtres de l’eau y vivent, timides et en petit nombre… et si vous avez de la chance, peut-être les entendrez vous chanter et alors vous saurez… vous saurez comment un homme, sorcier ou moldu a pu se prendre d’amour d’une nymphe naïade et la prier si doucement…


    les trois graces. E247fb311d9c042a7c77d2f19af4fb14


    AUTRE: ATTENTION, RPGiste disposé à faire du rp comique fortement recherché.











Contenu sponsorisé


les trois graces. #


 

les trois graces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trois kilos de chocolat.
» Le Tournoi des Trois Sorciers.
» Tournoi des trois sorciers and co.
» Trois petit chats.....
» Trois p'tit chat ? Non seulement un {Anna-Beth}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-