AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi des trois sorciers and co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
Tournoi des trois sorciers and co. #Jeu 6 Jan - 17:12



Amis du soir, bonsoir ! ♥
Je souhaitais savoir à quelle date arrivaient les élèves des écoles étrangères comptant participer au tournoi des trois sorciers ? Pour savoir, s'il on compte en faire un, à partir de quand on le peut. ^^

Ensuite, j'avais une autre question sur les Djinns, de la terre pour être précise. J'ai vu qu'il existait quelques tribus de chaque Djinns. Est-il possible qu'il y en est une en Russie ? Et les Djinns sont-ils obligatoirement des sorciers ou non, j'ai pas bien saisi ?

Merci de vos réponses, il me semblait peut-être avoir d'autres questions, mais je les poserais si elles me reviennent. x)

EDIT : Ca y est, j'me souviens. x) Que font les élèves qui ne sont pas sélectionnés pour participer au tournoi des trois sorciers ? Sachant que celui-ci dure toute l'année, mais pour seulement trois personnes, les autres vont un peu se faire chier non ? *sbaaaf*









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Tournoi des trois sorciers and co. #Jeu 6 Jan - 17:25


Questions pertinentes What a Face
Alors points par points:

LE TOURNOIS - commence début septembre. Les écoles sont accueillies à Poudlard le 3 septembre, mais pour ceux qui veulent, vous pouvez dores et déjà créer vos personnages, à condition bien sûr de pouvoir justifier qu'ils passent leur été en grande bretagne.

Pour les épreuves, il n'y aura bien sûr que 3 sorciers sélectionnés pour participer mais il est prévu d'ouvrir les épreuves à tous les élèves souhaitant y participer. Chacun aura un petit rôle à tenir, mais il faudra s'inscrire. Le sujet d'inscription sera ouvert dès septembre rp. Comme ça pas de laissés pour compte.

LES DJINNS - Un Djinn n'est pas nécessairement un sorcier, c'est juste pour ceux qui veulent ou pour pouvoir aller à poudlard ou ealdwic. Pour ce qui est des petites communautés ça ne pose pas de problème qu'il y en ait en russie du moment que ça reste des petites communautés (pour justifier le fait que le monde magique connaisse encore très mal les djinns).

voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions What a Face









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
Tournoi des trois sorciers and co. #Jeu 6 Jan - 17:36



Merci pour les réponses, je sais, j'ai le chic pour poser des questions à tout va. ^^'
Ok pour les personnages, je vais réfléchir alors, parce que pour le coup, je vois pas bien comment je pourrais justifier la présence en Angleterre.
Pour ce qui est des épreuves, quel est l'avantage d'y participer pour ceux qui ne sont pas sélectionnés ? Je sais que j'insiste, mais il en tient de l'inspiration que j'aurais de mon perso quoi. x) Je veux être sur de ne pas me sentir bloquée parce que je fais un personnage étranger. Sinon, je renouvelle mon idée avec un personnage de Poudlard, ça marche aussi mais j'ai comme une envie d'exotisme. xDD
Pour les Djinns, ils découvrent leur pouvoir ( de sorciers j'entends, pas de Djinns ) comme les autres enfants ? Sauf qu'ils sont liés à un élément en plus depuis leur plus jeune âge ?









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Tournoi des trois sorciers and co. #Jeu 6 Jan - 17:45


Mh pour les épreuves du tournois ce sera ni plus ni moins que des animations, je ne pense pas que l'école d'où vient ton personnage modifie en quoique ce soit ce que ton personnage pourra y gagner ou y perdre =)
Sachant que les animations ne sont pas encore définis précisément, je ne vais pas pouvoir t'éclairer beaucoup plus, mais de toute façon, vous serez mis au courant de la même manière que pour toutes les missions et scénarii du forum. je précise que ce ne sera pas des rp dont vous êtes le héros. Il y aura tout de même des gains pour les participants. Mais je n'en dis pas plus.

• pour les djinns c'est exactement ça =)









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
Tournoi des trois sorciers and co. #Jeu 6 Jan - 17:53



Ok, i understaaand. x)
Merci !!









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Tournoi des trois sorciers and co. #Jeu 6 Jan - 17:53


De rien Tournoi des trois sorciers and co. 386592









Anonymous

Invité
Invité

Tournoi des trois sorciers and co. #Jeu 6 Jan - 19:15


Et j'en profite pour poser une question à l'arrache, même si je me doute de la question : on peut créer un perso venant de beauxbatons/durmstrang sans qu'il soit prédef, et qu'il puisse participer au tournoi quand même ? :3









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Tournoi des trois sorciers and co. #Jeu 6 Jan - 19:17


Bien sûr.
La seule condition est d'être actif rp parlant, mais vous pouvez créer des perso de votre cru. Les trois participants du tournois seront tirés au sort parmi les personnages éligibles (par exemple si vous présenter un personnage qui est nul en sortilèges il a peu de chance d'être retenu) donc...










Contenu sponsorisé


Tournoi des trois sorciers and co. #


 

Tournoi des trois sorciers and co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trois petit chats.....
» _ LES ECONOMIES RECONNUES
» Tournoi ; Ropam
» «L'homme n'a besoin que de trois mètres de terre. L'homme ? Non, le cadavre. L'homme a besoin du globe terrestre tout entier.»
» Trois kilos de chocolat.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-