AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seamus Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Seamus Owens  #Mer 27 Oct - 14:17





Seamus Owens


Seamus Owens  Mini_b10
je me suis battu et j'ai gagné... What Else ?

OWENS ❃SEAMUS ❃ MALE ❃ 52 ans ❃... ❃ ECOSSAIS ❃ PROFESSEUR ❃ AIME LES FEMMES ❃ CELIBATAIRE ❃ PUR ❃ HUMAIN ❃ ...

ce matin je suis aller dans le magasin le plus près de chez moi et j'ai acheté un cahier de brouillon. Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas non plus pourquoi j'écris cette merde dans ce cailler de brouillon qui était d'ailleurs en réduction. Je suis peut-être en manque de conversation ? Je déprime peut-être... Je voudrais voir un psy mais le problème c'est que moi, Seamus Owens connut de tous... Cela pourrait faire chuter ma réputation. Je les connais bien ces petits cons de rédacteur de la gazette du sorcier. Je me vois bien en première page : " Le célèbre Seamus Owens va voir un psychologue car il déprime... "
Et bin la vache, ça fait du bien de parler à un cahier de brouillon ! Je vais piquer un roupillon et je reviens !!
DRAGON ❃LA FIN DU MONDE ❃ MAGIE NOIRE ❃ AVADA KEDEVRA ❃ NE REGARDE PAS LE QUIDDITCH ❃ ... ❃ ... ❃AVOIR REUSSIT DANS SA VIE ❃8,5/10 ❃PROFESSEUR ET MANGEMORT ❃ POUDLARD + SERPENTARD

J'en étais où déjà ? A oui... J'allais commencer par t'expliquer l'origine de mon patronus et tout le bordel qui s'en suis. Mon patronus est donc un dragon. Pourquoi ? Parce que j'aime les dragons ! Je connais toutes les races et type de dragon qu'il existe au monde. Je suis implacable là dessus. Quand j'étais plus jeune, pendant mes études à poudlard j'avais monté un groupe de rock : The Dragoon Five. Ca a pas duré mais j'en été fier. Alors maintenant que tu connais mon patronus je vais te décrire mon épouventard. Quand je réparais la tuyauterie de la cuisine je suis tombé sur la fin du monde. Un choc tu comprends ? Mais bon, j'ai vite compris que j'avais en face de moi mon épouventard. En gros, j'avais peur que la fin du monde arrive et que je n'ai eus le temps de finir se que j'avais commencé, entre autre mon travail de professeur que je tiens très à cœur et mon second job de mangemort. Et je ne veux pas que la terre s'arrête de tourner avant que je meurs. C'est loufoque non ? Enfin c'est tout moi ! Nous allons maintenant passer du côté obscur de la force en te dévoilant mes secrets et fautes commises aux cours de ces 52 années. Je tiens à te dire que je me suis mis une note de 8,5/10 en niveau de dangerosité... sans me vanter bien sur ! Je suis intelligent et je n'ais pas du tout besoin de réfléchir à deux fois avant de foncer. C'est mon côté intelo ! J'ai fait mes études à Poudlard. Un brillant collège où j'ai fait mes preuves. Je suis allé à serpentard. Bon faut dire s'était pas la joie tous les jours mais je me suis habitué
Bon je vais grailler un peu, à toute à l'heure

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. A
Sortilège.A
Métamorphose.A
Botanique.T
DCFM.A
Potions.A
Divination.A
Astronomie.T
Vol.A

Tes (futurs) options?
- la première.
- la seconde.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.A
Sortilège.A
Métamorphose.A
Botanique.P
DCFM.A
Potions.A
SACM.A
Duel.A
Arithmancie.A
Divination.T
Astronomie.A
Etude des Runes.T
Etude des Moldus.M


"Aller Jean-Batiste. Je compte jusqu'à trois, un, deux, trois ..." Le pièce dans lequel se trouvait les quelques élèves étaient renfermées.Il n'y avait que de très petite fenêtre que l'on ne pouvait ouvrir. Au milieu de la salle, un espèce de ring où se trouvait deux élèves, baguettes à la main. Seamus lui, était assis dans une chaise bien confortable. "Bon, je suis désolé pour toi mais quand on ne sait pas se battre on ne réclame pas de faire partit du club Owens ! Va t'assoir je te montre...". Seamus se leva avec un tel tonus qu'en même pas deux secondes il se trouvait sur le ring. Il avait face à lui un serpentard. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas combattu. Il tira sa baguette, mit sa main gauche dans son dos. Un élève compta trois secondes avant que le combat commence... un, deux, trois... "Immobilus" dit Seamus dans une grande simplicité. Il n'en demandait pas tant en fin de compte. C'était très simple, la rapidité était le maitre mot pour réussir un bon combat. Il rengaina sa baguette dans un petit étuis qui servait spécialement pour avant de regagner sa place. Il tira un petit sourire de satisfaction au jeune homme qui avait échoué à son épreuve. Il prit son bloc note gribouilla quelque chose. Il rangea son bloc note, releva la tête et demanda au serpentard de quitter le terrain. Seamus se leva, se tourna vers les élèves qui se trouvaient derrière lui et exprima d'un air déçut . " Je ne suis pas du tout satisfait par votre prestation d'aujourd'hui ! Je ne suis pas du tout content. Vous voulez faire partit du club Owens ? Alors il faut savoir se battre et se défendre, chose que vous ne savez pas faire." Il avait encore dix petites minutes avant que la cloche ne sonne. Il prit son bloc note dans lequel il avait gribouillé quelques minutes plus tôt et annonça la couleur. Il n'y avait que dix personnes sur trente qui avait réussit et qui faisait officiellement partit du Owens Club. Pour les autres, ils se contenteront du cours et des devoirs qu'il allait leur donner...


me&me❃ 16 ans ❃ PARIS ❃POUR TE FAIRE CHIER ❃LES DEUX SONT EXTRAS ❃ BEURK❃ SOUTH PARK ❃ NON JE SUIS UN BG VOYONS ^^ ❃Bah ! JAI COMMENCE A 9 ANS ! ❃ QUAND JE PEUX ^^





[code]









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Seamus Owens  #Mer 27 Oct - 14:50


bienvenue à toi What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Seamus Owens  #Mer 27 Oct - 14:51


merci









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Seamus Owens  #Mer 27 Oct - 14:58


Welcome ! Bonne chance pour la fiche ! Seamus Owens  70849 J'adore l'avatar, en passant ! Seamus Owens  487569









Anonymous

Invité
Invité

Seamus Owens  #Mer 27 Oct - 15:04


merci =)









Matthias J. de Salamine

Matthias J. de Salamine
MAGISTER. ► ès HDLM.

► MESSAGES : 171
Seamus Owens  #Mer 27 Oct - 15:12




What a Face WELCOME!









Anonymous

Invité
Invité

Seamus Owens  #Mer 27 Oct - 15:16


et voila









Misery Theli Blake

Misery Theli Blake
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 52
Seamus Owens  #Mer 27 Oct - 15:21




What a Face Bon. Pour moi la fiche est ok, mais l'histoire me semble quand même un peu (beaucoup) trop courte. De plus, Yon Winchester -je pense- n'envoie pas ce genre de lettre. D'une, c'est dangereux si c'est intercepté, et de deux, pour le premier chef des mangemorts (moi donc), on réponds à un appel. Wolfgang n'a recruté personne. Il a demandé qui en était, nuance. (:
Mais plus loin que ça, j'aimerais que tu essayes de m'expliquer ce qu'a été sa vie, en "gros". En 20 lignes, c'est fait, même si tu paraphrases la fiche prédef', mais pitié... C'est vrai que c'est quand même un peu court. (:









Anonymous

Invité
Invité

Seamus Owens  #Mer 27 Oct - 15:49


jmen doutais ^^

c'est la première fois que je fais ça sous cette mise en page (je parle de l'histoire) et tu as réellement raison. Je m'y colle tout de suite ^^

merci









Misery Theli Blake

Misery Theli Blake
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 52
Seamus Owens  #Mer 27 Oct - 16:22




Ok, merci à toi de bien vouloir recommencer. =)









Anonymous

Invité
Invité

Seamus Owens  #Mer 27 Oct - 16:59


tsais je ne baisse pas les bras =D









Yon Winchester

Yon Winchester
SORCIER.
membre du staff. ► jounaliste & gérant de bar.

► MESSAGES : 179
Seamus Owens  #Mer 27 Oct - 17:00


Si jamais t'as des questions je suis là aussi =) MP moi









Anonymous

Invité
Invité

Seamus Owens  #Mer 27 Oct - 17:16


Bienvenue mec! ça fait plaisir de voir de vrais nouvelles têtes ! What a Face










Anonymous

Invité
Invité

Seamus Owens  #Mer 27 Oct - 17:23


voila

j'ai refais la story









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Seamus Owens  #Mer 27 Oct - 18:06


Bon je prends la place de Théli qui est partie se sustenter.
Il y a encore quelques petits problèmes avec ta fiche. Bon déjà je sais pas si tu as bien vu dans le contexte du forum, mais ici les personnages du Livre Harry Potter n'existent pas (hormis les fondateurs de l'école).
Ensuite il faut que tu soignes un peu l'orthographe donc pense à bien te relire.
Et pour le personnage à proprement parler, je ne saurais que trop te conseiller d'essayer de te l'approprier vraiment. N'oublie pas qu'il est né de sang pur donc il ne peut pas avoir ignorer le monde de la magie (il a forcément grandi dedans).

Pour essayer de t'éclairer je te recommande de jeter un coup d'oeil aux fiches de Belladone Devlin (dans les fiches validées) et de Narcissa Devlin (qui est toujours en cours). Ce sont également des personnages prédéfinis mais si ça peut te donner une idée de ce que j'appelle "s'approprier le perso" Seamus Owens  560410 et petite astuce, je serais toi je monterai un peu mes notes aux buses et aux aspics dans les matières suivante: duel, sortilèges et dcfm Wink

si tu a d'autres questions MP moi









Anonymous

Invité
Invité

Seamus Owens  #Jeu 28 Oct - 15:47


alors, pas de soucis ^^
mais pourquoi tu me parles de HP ? j'ai rien dit sur eux ?









Misery Theli Blake

Misery Theli Blake
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 52
Seamus Owens  #Jeu 28 Oct - 17:32




La lettre de Dumbledore (;

Et n'oublie pas : cailler > cahier. =)









Anonymous

Invité
Invité

Seamus Owens  #Jeu 28 Oct - 17:37


a oué merde ! Merci et pour cahier jme disais bien qu'il y avait quelques chose
Connerie de correcteur qui ne corrige pas !









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Seamus Owens  #Jeu 28 Oct - 19:04


XD c'est pas grave tkt. C'est qu'il doit confondre avec le verbe cailler









Anonymous

Invité
Invité

Seamus Owens  #Jeu 28 Oct - 20:10


bon ... je refais tout ça ^^









Anonymous

Invité
Invité

Seamus Owens  #Jeu 28 Oct - 23:51


Courage ! Wink









Anonymous

Invité
Invité

Seamus Owens  #Ven 29 Oct - 14:57


bon... heu voila !
c'est dla merde... Enfin dites les trucs qui en vont pas ...









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Seamus Owens  #Sam 30 Oct - 13:52


    bon courage à toi pour la fiche et bienvenue









Anonymous

Invité
Invité

Seamus Owens  #Dim 31 Oct - 16:22


elle est dja terminée -__-"









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Seamus Owens  #Dim 31 Oct - 17:30


Je valide =) Bienvenue parmis nous encore une fois, je file te mettre rangs et groupes de ce pas.










Contenu sponsorisé


Seamus Owens  #


 

Seamus Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seamus Owens. (libre)
» club owens
» Mephisto Owens
» Lilith Jade Owens
» Seamus Kharon, Asher.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-