AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Seamus Owens. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
Jeu 28 Avr - 10:48






SEAMUS OWENS.



52 ans.

feat. Gary Oldman.
créditez © white rabbit, © Barda
ORIGINE(S) :
Ecossais né sang pur.
PROFESSION :
Professeur de duel.
ETAT CIVIL :
à voir.

Seamus Owens est un homme plein de ressources. Il n'est pas issu de ces grandes familles de la noblesse anglaise où les enfants naissent avec une cuillère d'argent dans la bouche. Non. Ce qu'il a aujourd'hui il ne le doit qu'à lui même et à sa détermination. Diplômé du département de défense contre les forces du mal et d'étude de magies noires de haut niveau, il est connu pour être un sorcier brillant et sans doute l'un des meilleurs duelliste du pays. Très généreux avec différents organismes, Seamus Owens a le bras long et des contacts très utiles. Que ce soit pour retarder l'examen d'une loi qui lui déplait ou pour accéder à des objets ou des créatures magiques extrêmement rares voire interdits, il saura toujours à qui s'adresser.
Ayant longtemps occupé un poste de consultant au ministère, on comprend d'autant mieux que ce sorcier de sang pur puisse avoir autant d'influence.

En temps que professeur il est très exigent mais pourtant sympathique même si on en jurerait pas de prime abord. C'est quelqu'un d'élitiste et de très impliqué. Il fait partie de plusieurs associations, notamment la Société Londonienne des Sorciers de Sang Pur, La Confrérie d'Orichalque ou encore L'Association de Défense de l'Intégrité des Noms en Grande-Bretagne. Il a également formé officieusement un groupe d'élèves dans Poudlard: Le Club Owens. Les élèves feraient n'importe quoi pour y entrer et pour cause: être dans le Club Owens c'est pratiquement une garantie de devenir quelqu'un en sortant de Poudlard, ou même avant pour certains. Y sont réunis les élèves les plus talentueux, ou alors les élèves issus de famille très influente. En gros des gens que l'on gagne à connaître.

AUTRE PRECISION;
• Seamus Owens a refusé la première invitation du chef des mangemorts à rejoindre les rangs parce qu'il estimait qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir d'un lycan. En revanche maintenant que le chef des mangemorts à changé, Seamus a revu la proposition et l'a accepté. Il porte donc la marque des ténèbres sur le bras. En outre il est le propriétaire du manoir qui sert de QG aux mangemorts, au 13, Warwick Avenue.

• Attention, si vous prenez ce personnage prédéfini vous serez responsable d'organiser le Club Owens. On vous conseille d'ouvrir un sujet spécial dans la partie "relationship" intitulée club de Slug ou dans votre propre carnet d'adresse. Il va de soi que vous êtes libre d'inventer ce que bon vous semblera pour ce petit groupe dont Seamus est le créateur.

• .



 

Seamus Owens. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-