AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Un bal qui s'éternise... {Heath}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Un bal qui s'éternise... {Heath} #Mer 15 Sep - 11:54


    Le bal d’Avril… Meghan s’était surprise à attendre se moment comme n’importe quelque autre jeune fille y assistant. Elle n’était commune en rien à toutes les autres et formait avec Heath un couple pour la soirée qui en surprenait plus d’eux mais elle était loin de s’en soucier. Son intense regard noir posait sur le jeune homme qui lui tendait élégamment la main pour l’inviter à danser, elle esquiva un demi sourire, ravie par son invitation qu’elle ne désirait nullement refuser.

    « Formuler de la sorte il serait bien malpoli de ma part de refuser. »


    Elle accepta sa main alors qu’ils regagnaient la piste où par principe on s’écarta sur leurs passages comme si on craignait de les approcher de trop prêt. La princesse des flammes dans sa ravissante robe rouge était plus superbe que jamais, montrant bien aux autres sa grâce et sa suprématie sans faire grand-chose pour au final. Heath n’avait sûrement pas idée de la chance qu’il avait de l’avoir à son bras. Nombreux était ceux qui avait essayait de l’approcher et s’y était brûler. Mais pas lui. Nombreux se questionner sur la différence entre le commun des mortels et ce jeune homme qui semblait bien trop prétentieux et fier pour ne point s’attiré jalousie. La main du Serpentard se glissa dans la sienne alors que l’autre se porta sur ses hanches. Un frisson la parcouru qui eut pour effet d’éteindre un des chandeliers près d’eux, seul témoin de l’effet que sentir ses mains sur elle lui fit. Les siennes se posèrent autour de son cou, exactement où elle aurait pût les posé si l’envie de l’étrangler lui aurait prit. Elle ne désirait néanmoins nullement lui faire de mal. Ce genre de pensée traverser seulement son esprit de temps à autre sans qu’elle cherche à les provoquer comme un rappel à se qu’elle était. Fille de Satan et du mal…

    Ils firent quelque pas de danse où la belle italienne s’en sortit à merveille. Dès son jeune âge elle avait appris cet art sous les ordres de sa mère qui désirait en faire une femme du monde que tout le monde chérirait comme une vrai Lady. Mme Chase était alors loin de se douter que ses projets échoueraient à cause de la nature profonde de sa fille et sa capacité à effrayer les autres au lieu de s’en faire des alliés. Mais peu importe, aujourd’hui son éducation s’avérait bien utile et elle était fière d’être une danseuse convenable par fierté.

    « Heath… J’aimerais que tu me fasse un aveux » articula-t-elle en continuant de danser. « Etait-ce ainsi que tu imaginait notre soirée ou avait-tu seulement prémédité la déception de Kaprice ? »

    Elle ne redoutait pas sa colère. Elle ne redouter la colère de personne et encore moins une personne elle-même. Le feu ne redoute jamais rien. Tout comme elle. Le chandelier derrière eux c’était toutefois rallumer comme pour la protéger en cas de débordement ou de geste mal placé. La belle italienne se fichait bien de la rouge et or mais désirait savoir par un moyen certes détourné s’il avait pensé au soir du bal où il serait à ses cotés comme elle y avait songé malgré sa fierté. Parce qu’il est vrai que cette soirée elle se l’était elle-même imaginé sans comprendre ses réel motivation. Ce n’était qu’un bal comme Poudlard savait si bien en donné et dont elle s’était toujours désintéressé et pourtant ses songes l’avait surprise à être hanté par ce jeune homme qui ne s’effrayer point d’elle contrairement aux autres…









Anonymous

Invité
Invité

Un bal qui s'éternise... {Heath} #Mer 29 Sep - 22:33


Il était venu et l'avait attendu. Sauf qu'apparemment il avait déçu plusieurs personnes au passage, sans doute parce que beaucoup c'était attendu à le voir au bras d'une autre que celui de la Miss Chase. De toute façon personne ne comprenait, personne n'aurait compris pourquoi il avait fait ça, bien qu'il ne savait pas trop ce qu'il avait fait en réalité. Il réalisait juste. Il avait comprit l'erreur en la voyant là, s'approcher de lui pour que finalement il s'avance vers une autre. Il avait saisit l'importance de son geste en croisant ce regard qui lui avait semblé soudainement si facile à lire. Et ce qu'il y avait lu l'avait touché, lui avait fait mal même. Il n'y avait rien de plus douloureux que de lire la déception dans le regard d'une personne qui comptait pour nous. En revanche, si il l'avait déçu elle, il avait semblé être à la hauteur de l'attente de sa cavalière verte et argent. Bien que ce soir, elle ne portait pas les couleurs de la maison, qui lui allait tout aussi bien que ses tenues habituelles. Il l'aurait sans doute trouvé plus que désirable si il n'avait pas été aussi retourné par la scène précédente.
Mais il se rattrapait comme il pouvait, en invitant Meghan à danser par exemple, même si il était connu qu'Heath n'aimait pas tellement ça. A croire qu'il avait changé sur certains points, notamment celui de se montrer en publique autrement que comme un petit con qui s'amusait à se moquer des autres au milieu de sa troupe d'amis.
Il avait donc posé ses mains sur les hanches de la jeune fille, alors qu'elle posait les siennes autour de son cou. Et déjà les chuchotements se faisaient. Etonnant, il avait réussi à briser la glace – ou passer le cercle de feu – qui entourer la jolie serpentard et semblait indemne ! Il était chanceux, oh ça oui, sauf qu'il ne réalisait pas encore sa chance, toujours sous le choc.
Il fallut que sa cavalière ouvre la bouche pour le ramener sur terre et lui remettre les neurones en place. Relevant la tête, Heath dévisagea la brunette et resta pensif un moment, formulant la question dans son esprit pour ne pas répondre à côté de la plaque et risquer de l'énerver. Après tout, il ne devait pas être agréable pour une fille de s'entendre dire qu'elle n'était pas celle qu'on avait attendu. De toute manière, il reprit son habituel caractère de mec qui contrôle chacune de ses pensées, et réagit comme le Heath habituel l'aurait fait.
    « La seule chose que j'avais prévu c'était de t'embrasser à un moment donné, mais maintenant que tu le sais c'est fichu, y aura plus l'effet de surprise. » Tournant la tête vers les autres élèves qui dansaient, il sourit à demi et reporta son attention sur la jeune fille. « Et puis on ne peut rien préméditer avec Kaprice. Et ce n'est pas avec elle que je danse, donc je vois pas pourquoi on parle d'elle. »

Echec et Mate. Le Heath qui avait semblé montrer un peu de tendresse quelques jours plus tôt, un certain soir sur un certain terrain, venait de nouveau de disparaître remplacé par le Heath connu de tous. Et la musique se stoppa pour enchaîner sur un autre rythme, si bien qu'il se recula un peu et proposa à boire à sa cavalière pour se rendre aux boissons après avoir attendu une réponse. En réalité, il avait besoin d'un peu d'air. Il venait d'étouffer une partie de lui qu'il n'avait pas soupçonné et la sentir s'effacer pour laisser place à sa brusquerie habituelle le dérangeait.
Il rejoignit le hall d'entrée et s'accouda à une fenêtre pour prendre un peu d'air, une forte envie de fumer lui rongeant l'os mais il se contenta d'observer le ciel, oubliant le temps avant de réaliser qu'il semblerait suspect à disparaître aussi longtemps. Heath se détacha donc du mur pour rejoindre la salle avant que Meghan ne « s'inquiète » de sa soudaine disparition, ou ne le prenne comme un affront.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Un bal qui s'éternise... {Heath} #Lun 4 Oct - 14:10


Le bal se passait plutôt bien. Il n'avait certes pas commencer depuis bien longtemps mais aucune ombre ne semblait se profiler à l'horizon si ce n'était le souvenir de l'expression de Kaprice qui semblait hanter le cavalier de la magnifique princesse des flammes. La belle brune aurait pût facilement se taire quand à se qu'elle avait décelait dans le regard des deux élèves mais il avait fallu qu'elle sache, qu'elle entrouvre ses lèvres désirable pour lui quémander une explication. Son orgueil était tel qu'elle était soucieuse de savoir s'il désirait la présence d'une autre à ses côtés en se soir où bien des amoureux révéler leurs sentiments cacher, profitant du bal pour se mettre à nu et tenter l'impossible. Elle n'éprouvait nullement de sentiments à l'égard d'Heath mais avait nourrit l'espoir d'être désiré et choisit par un homme en se jours spécial comme une banale jeune fille de son âge, ce qu'elle ne serait probablement jamais. Seulement l'idée qu'elle ne soit que substitue d'une autre c'était immiscer dans son esprit et elle avait alors eut l'audace de l'interroger. A l'écoute de sa réponse elle devina qu'elle aurait dût se taire... Il affirmait avoir désirait ses lèvres comme elle même avait souhaité être désirable à ses yeux pour une fois obtenir la normalité. Mais elle n'avait que frôler du bout des doigt se rêve irréalisable et sans intérêt. Elle avait gâcher se qui aurait pût devenir par la suite un moment dont elle se serait longtemps souvenu. Heath ne tarda à la laisser pour aller leurs chercher des rafraichissement, la laissant songeuse sur les évènements. Fière et égocentrique, la magnifique brune pensait bien souvent - voir à chaque fois - à elle même avant les autres. Dans le cas présent il avait fallu qu'elle se soucie du sort de Kaprice... On ne l'y prendrait plus et à l'avenir elle ne ferait certainement plus cette erreur. Meghan était pratiquement certaine qu'Heath ne reviendrai pas et elle s'apprêter à quitter le bal, blesser dans son amour propre et plus vénéneuse que jamais, se promettant déjà de lui faire payer cette affront quand son regard tomba sur le jeune qui revenait vers elle. Un petit sourire mystérieux apparut au coin de ses lèvres et doucement elle se pencha pour déposer celle-ci sur celle de son cavalier en un chaste baiser avant de lui chuchoter à l'oreille un simple «  Surprise », réponse à se qu'il avait dit sur le fait qu'il ne pouvait plus l'embrasser à présent qu'elle s'y serait attendu. Elle n'était pas de celle qui pensait que seul l'homme pouvait faire le premier pas bien que ce genre d'idée n'était pas pour lui déplaire, alors elle n'avait de se fait éprouver aucun mal à surprendre Heath en mettant à profit ce qu'il avait eut en tête. Elle se redressa et observa alors le vert et argent dans les yeux, son regard noir ébène reflétant sa superbe. Elle resta ainsi, écoutant le silence, attendant que ce soit lui qui le brise.









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Un bal qui s'éternise... {Heath} #Lun 20 Déc - 14:58


    Ma réponse datant de plus d'un mois je considére ce rp comme inactifs...

    RP A DEPLACER










Contenu sponsorisé


Un bal qui s'éternise... {Heath} #


 

Un bal qui s'éternise... {Heath}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (v) Heath - Violence causes silence
» On patauge dans la fiente ! [ PV HEATH ]
» Changing the Rules of the Game - Heath
» There's blood on his hands - Heath's Links (ec)
» De simple braises peuvent encore brûler.... {Heath}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-