AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On patauge dans la fiente ! [ PV HEATH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

On patauge dans la fiente ! [ PV HEATH ] #Jeu 1 Juil - 18:25


La volière ? Quelqu’un endroit bizarre pour un rendez vous, vous ne trouvez pas ? Surtout qu’en ce moment il y fait un froid insoutenable, dû à l’hiver permanent. Mais le jeune serpentard c’était habiller en condition, il portait une grosse veste en cuir par-dessous sa cape de sorcier et avait au moins quatre paire de chaussette sur ses petits pieds, si bien qu’il se trouvait plutôt serrait dans ses chaussures mais cela n’avait aucun importance. Il porter également un bonnet et une écharpe qu’il avait mit juste en dessous de son nez. Décidément Heath Lindermann avait le chic pour trouver des endroits impossible pour qu’ils se voient. Il prit son courage à deux mains ou plutôt à deux moufles et sorti du château, une passerelle menait jusqu’à cette dernière, il l’emprunta, marchant doucement pour éviter de glisser et de passer au travers des barrières et ainsi éviter à ses camarades de le retrouver 70 m plus bas, le crâne complètement exploser et les vicaires à l’air, humm charmante image n’est ce pas ?

Une fois qu’il fût arrivé au bout de la passerelle, il dût monter quelque petites marches qui lui permettrait enfin d’arriver à destination. Dés qu’il fut en haut, il ne vit personne pas le moindre signe de son ami, si ce n’est une autre personne, une jeune fille, à priori il s’agissait d’une première année. Il la regarda un instant puis celle-ci se retourna vers lui et lui demanda alors d’une petite voix d’enfant.

« Je me suis perdue, je voulais aller à ma salle commune et je me suis retrouvé ici, tu peux m’aider. »

Il ne pouvait laisser cette jeune fille dans l’embarra, en plus il ne souhaiter pas qu’elle écoute sa conversation entre lui et son ami. Il emmena alors la petite fille à la sortie de la volière et lui indiqua sa salle commune qui était serdaigle.

« Alors d’après ce que je sais, elle devrait se trouver par là bas, tu emprunte la passerelle, ensuite tu tournes à droite, tout droit et au fond à gauche et normalement je crois que tu y es. »

« Merci. »

Il lui fit un signe, et cette dernière partie hors de la vue du jeune homme. Il retourna dans la volière dans l’attente. Il s’approchait de l’une des petites fenêtres, il posa alors sa main sur le rebord, mais celle-ci glissa ramassant au passage plusieurs fientes de hibou qui venez sûrement d’être faite.

« t’es vraiment idiot Akira ! Tu sais que les hiboux sont salent et qu’est ce que tu fais, tu mets ta main dans la fiente !! »

Et oui ! il se parlait à lui-même, après tout quoi de mieux ? Au moins il était sûr d’être d’accord avec ce qu’il disait. Soudain du bruit parvenu à ses oreilles, il se retourna et vit que ce n’était qu’un oiseau, il scruta sa montre, mais que faisait il ? Il se dirigea vers l’un des hiboux, il comptait lui envoyer un message, un papier et un stylo en main, il commença d’écrire lorsqu’un nouveau bruit atteignit ses oreilles, il se retourna et vit cette fois-ci son ami serpentard accouder contre l’entrée.

« Ah enfin ! J’allais t’envoyer un message pour te demander ou tu étais. Se serait bien que les sorciers est connaissance des téléphones portable se serait très utiles. »

Akira en avait un, mais ici, il ne servait strictement à rien, vu qu’aucune invention moldu utilisant des ondes ou des fréquences ne marche.









Anonymous

Invité
Invité

On patauge dans la fiente ! [ PV HEATH ] #Jeu 1 Juil - 19:20


La volière ? Quoi ? Le fixaient pas comme ça, il avait d'abord penser à lui proposer d'aller aux toilettes, mais ça lui avait semblé un brin trop louche. La volière c'était haut, loin, froid et personne ne viendrait les déranger. A part les hiboux. Encore fallait il qu'il arrive à se libérer de la salle commune pour rejoindre son pote Akira. Relation amicale entre les deux qui choquaient généralement tout le monde, puisqu'on ne comprenait pas comment un garçon en apparence aussi doux que le garçon qu'était Akira, pouvait faire avec un type aussi agaçant et odieux qu'Heath. Quoique ces-derniers temps il se soignait le Lindermann.
Enfin bon, l'orphelin détestait les gens ne retard et voilà que c'était lui qui allait manquer l'heure du rendez-vous. Tout ça pour quoi ? Simplement parce que les bruits de couloir avaient fini par lâcher la rumeur que la cavalière du serpentard ne serait autre que Meghan Chase. Avouez qu'il y avait quand même de quoi faire parler de lui.
Si la brune arrivait à repousser les autres par quelques flammes ou regard meurtrier, Heath avait plus de difficultés, surtout quand ceux qui le questionnaient n'était autre que les mecs qui partageaient sa chambre. Assit sur son lit, le jeune homme les fixait se chamailler en essayant de deviner comment le blondinet avait pu obtenir l'accord de la jolie Djinn. Certains étaient certain qu'il l'avait ensorcelé, d'autres que c'était l'oeuvre d'une potion et d'autres encore qu'il l'avait soûlé exprès. Tout ça pour dire qu'agacé, le serpentard se redressa d'un bond, attirant les regards pour lâcher « Savez quoi. Je vais lui demander si elle a des soeurs et des cousines spécialement pour vous !! ». Tonnerre d'applaudissements et de hurlements pendant lesquels il en profita pour s'échapper et quitter les cachots.
Accélérant le pas, il ne se rendait évidemment pas à la suite de Meghan, de toute manière il ne savait pas où elle se trouvait, mais surtout pour rejoindre Akira qui devait sans doute déjà être en route.
Enfonçant son cou dans son écharpe, il grelotta légèrement ne s'approchant des escaliers menant à la volière, non sans entendre quelques chuchotements sur son chemin. Et surtout, il aperçut Kaprice avec un garçon un petit trop proche d'elle à son goût, si bien qu'il accéléra le pas pour rentrer dans une jeune fille à l'approche de la volière.
Par réflexe, il la rattrapa avant qu'elle ne s'étale par terre et la fixa; Une première année sans doute. Elle avait l'air paumé et lui expliqua qu'un garçon lui avait dit que sa salle commune se trouvait par-là, si bien que dans un court moment de bonté, il la rassura en lui disant que c'était bien la bonne route.
Une fois débarrassé d'elle, Heath reprit son chemin pour pousser la porte de la volière assez violemment et s'appuyer contre, en faisant attention de ne pas se salir. A sa réflexion le jeune homme sourit de travers avant de lâcher. « J'aime me faire désirer.. Enfin je préfère quand ceux sont les filles qui me désirent mais .. » Il secoua la main comme pour effacer ce qu'il venait de dire. C'était faux en plus, il était pas vraiment un tombeur, du moins si mais sans trop le vouloir. « Ou alors ce serait bien aussi que les potins cessent. Ces idiots de chambre m'ont retenu, tout ça pour essayer de savoir comment j'avais pu avoir Meghan pour le bal ! » Puis se regardant lui-même de haut ne bas, il fit un geste de main « Enfin je veux dire, ça semble logique non ? J'ai la classe c'est tout. » lâcha-t-il un peu brusquement. Les nerfs en pelote il s'approcha de l'ouverture du mur par laquelle les hiboux s'envolaient, et observa la vue. Sans doute dans l'espoir de surveiller quelqu'un et de bombarder de fiente. « J'ai cru croiser ta dulcinée.. Tu les choisis au berceau maintenant ? » s'amusa-t-il en faisant référence à la pauvre petite première année.









Anonymous

Invité
Invité

On patauge dans la fiente ! [ PV HEATH ] #Jeu 1 Juil - 21:21


Son papier dans une main et son stylo dans une autre, il regardait son ami parlait de lui-même. Cela le faisait beaucoup rire, mais ils e reteint pour ne pas le froisser. Peut être était ce dans sa nature d’aimer ce faire désirer, en tout cas ce n’était pas dans celle d’Akira, car il n’aimait vraiment pas être en retard, il faudrait vraiment qu’il y est une bonne raison pour qu’on le retienne.

« Tu me rassures là. Et personnellement, je ne te désire pas vois tu. » Fit-il en lui lançant un petit sourire.

Il le regardait agitant ces mains dans tout les sens, Akira avait l’impression qu’il chassait les mouches, hors malgré la tapis de fiente qui était présent sous leur pied, il n’y en avait pas. Il n’y avait aucune mouche, remarque par un temps aussi glacial, il était certains qu’elles ne se montreraient pas. D’après ce qu’il pouvait observer de l’attitude de son amie, il pouvait voir qu’il était plutôt agacé par quelque chose. Les potins ? C’était difficile de ne pas y prêtait attention quand il vous concerne, il était fréquent à poudlard d’entendre les élèves parlaient d’un tel ou d’un autre. Heureusement pour lui Akira n’était pour l’instant pas victime de se genre de chose.

« Bah, je dirais que tu lui as demandé tout simplement, n’est ce pas ? »

Après tout c’est logique, pour qu’elle est voulu aller au bal avec lui, il a d’abord fallut qu’il lui demande, c’est la base d’une relation construite. Il le regardait en se retenant de rire, mais le fait qu’il dise qu’il avait la classe alors qu’il était en ce moment même entrain de marché les pieds dans la fiente de hiboux, l’empêcha de se retenir. Il mit se moufle devant sa bouche pour éviter que le son ne parvienne aux oreilles de son ami, mais lorsqu’il prit la parole, on pouvait entendre clairement qu’il était mort de rire.

« Ah oui c’est sur… que comme ça…T’as vraiment la classe ! »

Il le rejoignit prés de la fenêtre aux hiboux, il jeta un œil sur la bordure de la fenêtre, il évita de posait ses moufles dessus, il n’avait pas vraiment envie de les salir une deuxième fois.

« Ne compte même pas faire ce que tu as en tête Heath ! »

En effet d’après le regard du jeune homme, il pouvait voir qu’il avait l’intention de jeter de la fiente de hibou sur les passants, pour un garçon qui aurait sois disant la classe sa le ferait mal. Sa dulcinée ?? Akira n’a pas de petite amie, alors il n’aurait pas put la croisée. C’est alors que la suite rafraichissait sa mémoire, la petite fille qu’il avait croisé quelques instants plus tôt. Il regarda son ami et croisant les bras, il lui dit d’un ton sarcastique.

« Très drôle Heath ! Je les préfère plus mature et un peu moins perdu, vois tu … Au fait je suis assez surpris de voir que tu accompagne Chase au bal, toi qui me casse les pieds avec Kaprice, j’aurais plutôt pensé que tu lui aurais demandé à elle. »

Et vlan ! Dans les dents le petit Heath ! Il aimait bien lui envoyer des petites piques dans se genre, sa mettait un peu de piquant dans leur conversation sans jamais aller trop loin non plus. Il essaya alors de mettre ses mains dans sa poche mais cela fut impossible a cause des moufles, il leva alors les mains en l’air en signe de protestation.

« Aaaaah j’en ai vraiment marre de ce froid ! »









Anonymous

Invité
Invité

On patauge dans la fiente ! [ PV HEATH ] #Jeu 1 Juil - 22:28


Heath ne put retenir un sourire à la remarque de son camarade - et accessoirement ami - quand au désir qu'il provoquait chez les autres, bien que principalement chez les filles. Quoiqu'il n'avait jamais demandé à un garçon si il lui plaisait, ce qui aurait été assez amusant, enfin cela dépendait quand même du style de mec que c'était. Mais on s'égarait là ! Le grand blond tourna la tête vers Akira en souriant donc, amusé et fit une grimace dans le style "trop dommage". De toute façon, ce n'était pas le genre d'Heath, en fait très peu de personne était le genre de heath, excepté peut-être.. « Ah mais c'est dégueulasse !! » lâcha-t-il brusquement en réalisant sans doute dans quoi il marchait et que ce n'était décidément pas de la paille. Trop mou. Il grimaça et fixa le hibou à ses côtés, sans doute responsable de cette fiente, ou alors complice. Il tenta un regard mauvais, mais la créature sembla n'en avoir rien a faire et reprit le grattage de plume avec son bec.
Se rapprochant de son ami, il sourit à sa déduction et le pointa de l'index en signe de victoire. « Et c'est tout à fait ça ! » mais si Akira avait l'intelligence de déduire correctement avec une logique imparable, ça ne semblait pas offert à tout le monde. Et à cet instant là, il apprécia la logique de son copain, avant de se la jouer. Et si le petit brun de serpentard pensa rire discrètement, Heath le fixa partagé entre rire lui aussi ou alors lui mettre son pied au derrière. Finalement, il opta pour la première solution et rit très légèrement. Hé, il pouvait déjà être fier d'entendre et faire rire Heath, fallait pas non plus trop en demander. Il riait de bon coeur, mais pas non plus éclat. Sans doute un autre truc à apprendre avec le temps et au vu de sa relation avec Akira, il était certain qu'il ne tarderait pas à réapprendre à rire.
« Que veux tu, même dans la chiasse j'ai la classe. » Lâcha le jeune homme, pas peu fier de sa rime, si bien qu'il leva les bras en signe de victoire.. Mais c'était sans compter les hiboux qui s'agitèrent, surpris pour reprendre leur sieste quand Heath se remit droit près de la grande fenêtre. Et là, sans doute qu'Akira lu l'hésitation sur son visage puisqu'il le rappela à l'ordre et le jeune homme le fixa comme un gamin à qui on vient d'annoncer qu'il n'y aura pas de Noël cette année.
Vous savez quand je vous disais qu'il aimait bien l'esprit déductif de son ami ? Oui bha là, il ne l'aimait plus. Il grogna légèrement et fit comme si il n'allait rien faire, et fixa le plafond, non sans lâcher sa boutade sur l'élève de première année.
Et là le drame. Son coeur rata un battement quand Akira se mit à parler de Kaprice. Il haussa les épaules, shootant légèrement dans une graine qui traînait au sol, ou alors c'était une crotte solidifiée ou un cadavre de mouche congelée. Bref, il shoota doucement dans un truc et fixa ailleurs. Sujet sensible. Trop sensible. Comment faisait il ? Comment faisait il pour toujours réussir à faire taire Heath. Un peu perturbé, le jeune homme fit comme si de rien n'était, mais trop tard, la bombe avait éclaté.
« Tu serais du genre à te taper une prof que ça m'étonnerait pas ! » répondit-il dans une vanne ratée. « C'est compliqué .. » lâcha-t-il simplement en parlant de Kaprice. En fait, si il mettait du sien il n'y aurait rien de compliqué mais voilà .. Ça l'était. Bien sûr que pour la cavalière il aurait pu réfléchir à trois fois, quoique non, sans doute qu'il l'aurait invité si .. Foutu fierté ! Il grogna encore et shoota dans une nouvelle crotte-mouche-graine, on ne sait quoi, et fixa le plafond. « Bienvenu en Angleterre Akira !!! » répondit il non sans l'air un brin déjanté à son ami qui se plaignait du froid. Bon, lui-même n'avait pas chaud mais il était habitué à force.









Anonymous

Invité
Invité

On patauge dans la fiente ! [ PV HEATH ] #Lun 5 Juil - 13:51


« Et pourquoi tu leur a pas simplement dit que tu lui avez demander, sa t’aurais éviter de me faire poireauter. » Fit-il avec un malin sourire aux coins des lèvres.

Après cela le jeune asiatique c’était mit à rire en voyant la réaction de son ami. Ils pataugeaient tout les deux gaiement dans la fiente de hibou. Voyant Heath rire, il l’accompagna à nouveau ne pouvant se retenir, mais il se stoppa quand il vit, qu’il avait faillit glisser et tomber les fesses dedans. Il se retint alors sur l’une des parois qui était quant elle propre. Une fois qu’l fut ressaisi, il se redressa correctement et regarda son ami de haut en bas.
« Tiens tu fais dans la poésie maintenant …. Enfin il serait tout de même dommage d’abîmer tes nouveaux vêtements, tu devrais peut être relever ton pantalon, histoire que je vois tes belles chaussettes roses. » Fit-il alors en sifflotant innocemment.
Alors que celui-ci grognait de l’interdiction du jeune homme, celui-ci le regarda en souriant légèrement, il était amusé de voir son ami faire le gamin ainsi. Mais il ne respecta pas longtemps cette interdiction puisqu’il vit soudain voler une fiente et atterrir sur le crâne d’un jeune garçon de première année. Akira n’était pas pour se genre de chose, cela lui rappelait trop souvent sa première année, il en avait encore de lourd souvenir. Le petit sang de bourbe jaune a qui on envoyer ce genre de chose c’était lui, il en avait beaucoup souffert tout au long de l’année. Mais c’est vrai que quand on est plus vieux, c’est marrant, enfin il rigole de le voir mais pas de le faire.
« Heath !! T’es vraiment qu’un grand gamin, mais bon j’avoue que c’est tout de même drôle à voir… Mais la prochaine fois je te change en fiente !! » Fit-il sur le ton de la plaisanterie. Vain alors le sujet favoris de tout les garçons qui est les filles ! les femmes ! les nanas ! les tops model !!! enfin tout ce qui es en rapport avec la gente féminine ! Mais Akira avait parler de l’une d’elle en particulier, c’était Kaprice, une jolie gryffy pour qui Heath avait craquer. D’ailleurs Akira ne comprenez toujours pas pourquoi il se refusait a lui dire ce qu’il ressentait et autre. Il regarda son ami, croisant ses bras sur son ventre.
« Compliquer ?? Oui tu veux dire que c’est plutôt toi qui est compliqué ou qui complique les choses ?! » Lança-t-il d’un ton calme, tout en marchant dans les fientes en faisant attention de ne pas glisser dans celle-ci. Lui aller au bal avec un professeur ? se serait tout a fait possible si ce genre de relation pouvait se faire car dans l’éthique des choses cela se voit complètement interdit car il pourrait y avoir de lourde conséquence pour le professeur et lui-même.
« Si c’était possible, j’aurais demandé à l’une de nos magnifique professeur féminin. » Mais son ardeur a vouloir aller au bal avec un professeur fût vite refroidi par un vent glacial. Il pesta alors contre ce froid et ria aux paroles de son amie, et oui bienvenue en Angleterre, mais ce n’était pas son climat habituel.
« Si tu veux mon avis, le temps que l’on a, n’a rien a voir avec le climat de l’angleterre mais plutôt avec ce qui se passe en ce moment dans l’école. »
Rien que d’en parler, un frisson lui parcouru la colonne vertébrale, mais ce ne fut pas un frisson de froid mais un frisson de peur.










Contenu sponsorisé


On patauge dans la fiente ! [ PV HEATH ] #


 

On patauge dans la fiente ! [ PV HEATH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le seul mouton qui dansait dans la vallée a fini dans la gueule du loup
» Un bal qui s'éternise... {Heath}
» (v) Heath - Violence causes silence
» There's blood on his hands - Heath's Links (ec)
» Changing the Rules of the Game - Heath
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-