AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non, cette absence est fausse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Non, cette absence est fausse. #Mer 27 Oct - 9:35


Bon avons que j'oublie *mémoire de poisson rouge*, il faut que je signales une absence qui commence vendredi -à je ne sais pas quelle heure- jusqu'au mercredi -je crois, ou mardi- et je serais là pour vous embêter le soir haha.
Je pars à Lyon -si des gens veulent rencontrer le magnifique Maëlan, c'est partit Cool - pour allez voir ma chérie, une amie et peut-être même que j'irais embêter l'Ecureuil fou -si, si je vous jure- Non, cette absence est fausse. 70849
Par contre j'essayerais de passer sur le pc de ma chérie, genre je lui vole en douce et je m'enferme dans les toilettes, histoire de.

Pleins de bisous à tous Non, cette absence est fausse. 884128

edit: Je tiens à préciser du coup que je suis désolé si je ne réponds pas tout de suite aux rps.
Seront donc absent: Maëlan, Ana, Natasha et Autumn -même si celle-ci n'est pas encore ressortit du placard XD.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Non, cette absence est fausse. #Mer 27 Oct - 11:13


Lyooooooooooooooooooooooon Non, cette absence est fausse. 772465 j'aime cette ville. Surement aussi parce qu'a chaque fois que j'y suis aller c'était pour voir des gens géniaux xDDD

Bref profite bien et dans l'énnonciation de tes perso t'a oublier Maddalena, Raven t'en veut !!! xDD









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Non, cette absence est fausse. #Mer 27 Oct - 11:26


Tu viens chez moiiiii Non, cette absence est fausse. 772465 (oui même si on ne se connait pas XDD) T'as de la chance, les émeutes se sont arrêtés, tu vas pouvoir profiter en paix. Par contre, certaines rues sont dans des états ... bref, t'y vas pas pour la ville de toute façon Non, cette absence est fausse. 471336 Non, cette absence est fausse. 884128


[... Et au fait, une soirée déguisée, ce te tente ? Rorore faut que tu viennes aussi Non, cette absence est fausse. 772465 Aïiiiie, mon copain me tire les oreilles. Comment ca on a plus de place ? Mais si, chez les voisins ! Ben, on a qu'à inviter les voisins. C'est soirée déguisée Halloween et films d'horreur Non, cette absence est fausse. 884128 Bon d'accord -_-]

Amuses-toi bien pendant ce long week-end Non, cette absence est fausse. 884128









Anonymous

Invité
Invité

Non, cette absence est fausse. #Mer 27 Oct - 12:04


Auuuuroore, j'ai plus Maddie é_è ... Elle ne m'inspirait plus -même si j'aimais beaucoup notre lien avec Raven mais c'était le seul que j'avais qui me plaisait bien, et peut-être avec Kaprice aussi...- donc voila... On pourra lui faire un enterrement si ça te tente é_è
(Et va répondre au match de Quidditch sinon Maël va te tuer Non, cette absence est fausse. 232727 )

Et pour Karly, j'ai étais mise au courant pour les émeutes et j'étais bien contente... J'avais trop peur d'arriver au milieu comme ça et me dire "oh punaise on va me séquestrer et me violer derrière un vieux bidon remplit d'essence T_T" ... Donc bon. Hem, ça me rassure on va dire.
Mdr, j'adore les soirées déguisées... mais seulement si je peux faire Batman =P Malheureusement, je n'ai pas de costume... Ce qui est bien triste d'ailleurs, hu Non, cette absence est fausse. 675352

Enfin, merci bien ! Non, cette absence est fausse. 884128









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
Non, cette absence est fausse. #Jeu 28 Oct - 8:10


Ouiiiii viens à Lyon ! Je pense qu'il reste encore des trucs à casser si t'as besoin de te défouler Non, cette absence est fausse. 471336
Et puis comme ça, les casseurs ne viendront plus, na ! Je veux même bien te donner un coup de main ! Bon on risque de passer une nuit ou plus au poste de police mais osef.
Et puis, rien que pour toi, je vais aller prendre la température en bas, aujourd'hui ! (Je suis maline de descendre pile le jour où y a grève je crois xD)

Tu vas nous manquer, enfin moi pas trop comme je te trouverais muhahaaaah.

T'habites à Lyon aussi Karly ? *O* Que le monde est petit What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Non, cette absence est fausse. #Jeu 28 Oct - 8:43


Oh oui défoulons nous en cassant des trucs *o* Par contre pour la nuit au poste, je veux bien, mais as que ça me fasse louper mon train quand même... Ca serait trop triste de ne pas pouvoir retourner chez moi ! Non, cette absence est fausse. 232727
Bien, c'est trop aimable à toi merci bien... Mais fais attention de ne ps te prendre quelque chose su la tête !

Oui c'est vrai mais à moi aussi vous allez me manquer Non, cette absence est fausse. 740824 , et puis j'te ferais un gros câlin et on mangera des Schokobons...









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
Non, cette absence est fausse. #Jeu 28 Oct - 9:56


Des schokobooooons *o* si tu me prends par les sentiments... What a Face









Anonymous

Invité
Invité

Non, cette absence est fausse. #Jeu 28 Oct - 11:23


Oui je sais, haha Non, cette absence est fausse. 471336









Anonymous

Invité
Invité

Non, cette absence est fausse. #Mer 17 Nov - 16:03


Bon les loulous, je ne pourrais plus passer tellement souvent sur le forum, j'en suis navrée. Je n'aurais pour moi que les week end, étant donné que la dernière année de mode est supeeeeeeeer dur T_T *pensait pas*
Donc bon, je me meurs et tout ça, mais je pense fort à vous ♥
Pour faire avancer les tp à plusieurs et autres, n'hésitez pas de zapper mes persos s'il le faut -et vaut mieux pour vous- donc je ne vous rejoindrais malheureusement pas dans le tp du parc les Orphelins é_è et j'essayerais ce soir ou demain au plus tard de répondre à l'animation, sans faute, pour la faire avancer.

edit: je n'annonce pas ma fin du rp hein, juste que mes réponses seront plus lentes.









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
Non, cette absence est fausse. #Jeu 18 Nov - 18:55


Tristesse... Sad

(mais profites en pour tout déchirer ma bichette ! Cool )










Contenu sponsorisé


Non, cette absence est fausse. #


 

Non, cette absence est fausse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ec) J'ai longtemps fait fausse route.
» MALVINA BLOODWORTH // Cette femme a tué son mari.
» Changement de design cette nuit&demain!
» tu connais le recyclage ? (a.v césar *je sais qu'Elo elle l'aime cette blague*)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-