AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 She won't go home without youuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

She won't go home without youuuu #Lun 25 Oct - 19:25


Bon alors de la part d'Avalon Desrousseaux/Jim E. ( je sais plus le nom de famille de celui-là OO ).
Elle s'excuse de pas s'être connectée récemment, donc particulièrement à ceux avec qui elle rp ( Jonathan et Avalon si je me trompe pas, et Aurore aussi et je sais pas qui après ) parce qu'elle à un souci de famille. Et elle ose pas prendre son portable quand elle va à l'hosto donc bon.
Elle devrait se connecter normalement à partir de ce week-end, si sa soeur sort réellement.

Donc voilà, elle voulait que je passe le message pour pas être supprimé. Et comme ça vous êtes témoins que j'ai passé le message elle aura pas de raison de ma taper \o/









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
She won't go home without youuuu #Lun 25 Oct - 19:30


She won't go home without youuuu 511311 c'est noteyyyy
j'espère que ça va aller pour elle cela dit.









Anonymous

Invité
Invité

She won't go home without youuuu #Lun 25 Oct - 19:40


Ouais, non mais c'est sa soeur qui est une quiche aussi --' elle s'est viandée dans les escaliers de chez ses grands-parents cette empaffée et elle s'est niquée les genoux >.< enfin bon, quand on voit la soeur on comprend que leur connerie est contagieuse mais .. Courir dans des escaliers en colimaçon faut être con quand même u.u
Donc bon, voilà !

M'en fou elle me tuera pas si elle lit ça >.< ET TOC !
Et comme Va' aime bien sa soeur elle crèche avec elle à l'hosto .. Des malades dans c'te famille
*regarde sa tante et son oncle* et dire que je vis avec une partie de cette famille --' j'suis foutue..

bref voilà.









Anonymous

Invité
Invité

She won't go home without youuuu #Mar 26 Oct - 10:57


    MERCI pour se message. Dixit la fille qui se demandait quand même pourquoi on la voyait plus trainé sur le fofo, elle qui était si active. Si tu l'a voit dit lui qu'elle a le bonjour de Kassy et qu'elle attend sa voyante avec impatience. J'espère que sa soeur va vite se remettre et bon courage à elle.









Anonymous

Invité
Invité

She won't go home without youuuu #Mar 26 Oct - 13:19


AH PUTAIN NON LA OUUUUUF ELLE ARRIVE O________O
vite planquez moi elle va me tuer !!!

*barricade la porte qui sépare les deux maisons et donne sur sa chambre avec tout ce qu'elle trouve*
je vais mourir T_____T









Anonymous

Invité
Invité

She won't go home without youuuu #Mar 26 Oct - 13:32


Belladone Devlin a écrit:
M'en fou elle me tuera pas si elle lit ça >.< ET TOC !
Et comme Va' aime bien sa soeur elle crèche avec elle à l'hosto .. Des malades dans c'te famille
*regarde sa tante et son oncle* et dire que je vis avec une partie de cette famille --' j'suis foutue..

bref voilà.

First: thanks d'avoir prévenu. Tu peux te rendre utile parfois, c'est vrai.
Second : .. What the fuck man ! C'est quoi ce nouveau perso ?!
Third : *passe la porte pour voir Pow*
.....
Fourth : Je suis là mais je sais pas si je vais rester trop longtemps. ma soeur sort vendredi matin donc ça devrait être tout bon ! Je suis sincèrement désolée pour les rps, j'ai vraiment pas eu le temps de prévenir avant et j'ai eu un flash en me disant FUCK ! j'ai prévenu personne je vais me faire couper zézette mais non.










Contenu sponsorisé


She won't go home without youuuu #


 

She won't go home without youuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Home Sweet Home
» i'm home again. (M&E)
» Come Home.
» Welcome home little egg...
» Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-