AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... #Jeu 18 Nov - 21:13





ANNA SULLIVAN, xx ANS.


Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... Kristenbell2
citation - I'm With You - Kristen Bell - au choix

SULLIVAN ANNAFEMININ ❃ AGE DATE + LIEU DE NAISSANCE ORPHELINES ORIGINAIRE D'ICI ET DE PARTOUT. DE NUL PART ET D'AILLEURS. + NATIONALITÉ(S) MÉTIER HETEROSEXUEL CELIBATAIRE PURETE INCONNU HUMAINE AUCUN DON

Petit texte dont on a rien à foutre. Vous pouvez écrire tout, n'importe quoi. Du dialogue un peu idiot à la pensée profonde de votre personnage, ceci doit être un court reflet de la psychologie de votre personnage. Si, si, ça se dit, et c'est pas bien compliqué. Suffit juste d'avoir un peu d'imagination, et puisque vous lisez cette chose, vous en avez. J'en suis convaincu.
PATRONUS EPOUVANTARD MAGIE PRÉFÉRÉE ❃ SORT PRÉFÉRÉ QUIDDITCH : L'ÉQUIPE SOUTENUE PARTICULARITÉS DÉFAUT CARACTÉRISTIQUEPLUS GRANDE QUALITÉ NIVEAU DE DANGEROSITÉ GROUPE SOUHAITÉ ANCIENNE ÉCOLE + MAISON

Ce court petit texte doit expliquer, en gros, l'origine de votre épouvantard, de votre patronus, pourquoi vous êtes dangereux (si vous l'êtes), vos défauts et vos qualités en général, quelle maison, quels études, et... ah oui, votre particularité. Nous serons intraitables sur les dons et les magies : il faut avoir un BG conséquent! Cette partie nous évitera de comprendre les sous-entendus quand il s'agit d'une grand mère voyante ou d'un père démoniste.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
Divination.
Astronomie.
Vol.

Tes (futurs) options?
- la première.
- la seconde.
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie.
Sortilège.
Métamorphose.
Botanique.
DCFM.
Potions.
SACM.
Duel.
Arithmancie.
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.
Etude des Moldus.

Extrait d'un épisode de ta vie, résumé de toute ta vie, ou quelque chose qui s'en rapproche, tu as le champ libre. Ici, aucune restriction, aucun minimum. On s'en fout, en faite. Bon, soit, une histoire de trois lignes, ça risque de nous emmerder, mais le but n'est pas de révéler ton personnage, mais de le poser dans un monde, de l'y encrée. Après, si tu ne veux pas tout faire en une fois, n'oublie pas que tu as la partie AUTOBIOGRAPHIE! J'en profite pour dire qu'un topic "relation" peut être ouvert avant que la fiche ne soit validée. Et en passant, vous avez deux semaines pour la finir! Bien sûr, nous sommes conciliants, on sait qu'on a tous une vie à côté de l'ordinateur, mais 'tention à ceux qui nous prennent pour des cons, héhé.
PSEUDO ❃ ÂGE ❃ T'ES D'OÙ? ❃ POURQUOI T'ES ICI? ❃ PLUTÔT TAGADA OU STROUMCHFF? ❃ CAFÉ OU THÉ? ❃ SOUTH PARK OU BISOUNOURS? ❃ T'AS UNE PHOBIE? ❃ EXPÉRIENCE EN ANNÉE DE RP ❃ PRÉSENCE SUR LE FORUM x/7 ❃ UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE?

Euh... Fais comme chez toi. *sort*
Note ici : ta maison/ton métier envisagé? Veux-tu une place importante au sein de l'intrigue (ce qui demande une activité régulière, et de donner son adresse msn aux admins... si, si, c'est pour le rp! pas pour harceler! ... oui, ok, c'est pareil, maaais...)? Et si tu veux crier un truc, genre " CAROTTE! ", c'est le moment.
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!













Anonymous

Invité
Invité

Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... #Jeu 18 Nov - 21:13


+1









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... #Jeu 18 Nov - 21:44


Josh a changé de sexe o_o *sort*









Anonymous

Invité
Invité

Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... #Jeu 18 Nov - 21:49


OMG il a subit une opération O_O
*se sort*









Anonymous

Invité
Invité

Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... #Jeu 18 Nov - 22:00


Non mais vous avez fini toute les deux oui Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... 511311

Il est pas transformé il est passer sous Anna Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... 965739

* se relie et se demande si ce qu'elle vient d'écrire ne va pas être mal interprêter *









Anonymous

Invité
Invité

Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... #Jeu 18 Nov - 22:15


Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... 232727 ah .. Il préfère être en-dessous .. C'est le genre dominé Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... 225330
*se sort pour arrêter de flooder*









Anonymous

Invité
Invité

Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... #Jeu 18 Nov - 22:20


Pff... En missionnaire, c'est top ! Pourquoi se faire chevaucher ?

*s'enfuit*









Anonymous

Invité
Invité

Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... #Jeu 18 Nov - 22:27


Non mais j'y crois pas Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... 511311 Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... 511311 Allez parler cul AILLEURS que dans ma fiche Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... 798840 Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... 798840

PS : woé forcément tu dis ça parce que t'es un mec donc FORCEMENT un mec doit etre au dessus, bin moi je m'insurge et je dis NON !!!!

* sort et se dit qu'il est grand temps qu'elle aille au lit *

Edit : eh merde j'ai confondu le compte de Ann avec celui d'Anna Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... 511311









Anonymous

Invité
Invité

Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... #Jeu 18 Nov - 22:30


Bha quoi .. J'aime bien le missionnaire aussi et je suis pas forcément pour le machisme /SBAAAAAFFF/
*s'enfuit à la suite de benj en se cachant toujours les yeux à cause d'Elo*

JE SUIS INNOCENTE PURE ET CHASTE ET JE RENTRE A MA MAISON
*se dit qu'elle est pas crédible mais rentre quand même à sa maison*









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... #Lun 22 Nov - 21:17


    A déplacer please. Pas taper

    * part de cacher *









Anonymous

Invité
Invité

Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... #Lun 22 Nov - 22:35


JE RÉCLAME LA PENDAISON !
*s'en va en courant*









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... #Mar 23 Nov - 8:54


Heeeeeeeeeey Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... 413917 Me tuer paaaaaaaaaaaaaaas Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... 675352 Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... 675352 J'suis innocente Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... 471336

Je demande un avocats Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... 798840 Pow est demander à la barre Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... 471336










Contenu sponsorisé


Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home... #


 

Isn't anyone trying to find me ? Want somebody come take me home...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Home Sweet Home
» you can find the way.
» i'm home again. (M&E)
» Come Home.
» Welcome home little egg...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-