AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 « Don't trust the true » - Dragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

«  Don't trust the true » - Dragan #Lun 30 Aoû - 10:21







«  Don't trust the true » - Dragan 308jczp
carte d'identité.

pride majestic, featuring james mcavoy.
NOM&PRENOMS. CLEARBODY, DRAGAN MELCHIOR CHRISTOFER. Nous reviendrons plus tard pour le nom de famille. Les prénoms, je crois que mes parents voulaient se marrer en me nommant.
ÂGE. 29 ANS. Je suis plutôt jeune... je crois.
SEXE. MASCULIN. Attendez que je vérifie...
ORIGINE(S). ANGLAISES & AMERICAINES. Anglaises de ma mère, américaines de mon père.
PROFESSION. ECRIVAIN. Du moins, c'est ce que j'en dis. Officieusement, j'essaie tant bien que mal de créer quelque chose... Vous vous souvenez ? Quelque chose qui me permettrait de rétablir un peu d'ordre. Mais la rumeur dit que c'est déjà fait. Je cherche, ce fait.
ETAT CIVIL. CELIBATAIRE. Mais transi, si je puis me permettre.


synopsis.

    « Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? » - « C'est sûr. » répondit la jeune femme en l'embrassant passionnément. Il se laissa faire un instant, comme indécis, puis il finit par la repousser un peu rudement. « Je te jure que non. » Elle soupira, en levant les yeux au ciel. C'est compréhensible, elle est agacée. « Tu est vraiment.. vraiment... » - « Adorable ? » - « Chiant ! » Elle finit par croiser les bras sur sa poitrine, tandis qu'il lui sourit. La chambre s'ébranla un moment, un train passe à côté. Le Chaudron Baveur, ou comment être réveillé par des trains en pleine nuit. D'ailleurs, les deux arborent des mines réjouies, mais cernées. Melchior, car c'était bien lui, est un peu embarrassé, et rattache les boutons de sa chemise. Il soupire un peu, tremblant trop pour y arriver du premier coup. « Quel polio... » finit par dire la femme en s'approchant afin de les lui attacher. « Tu rattaches Jacques à Jean. » - « On dit Paul à Pierre. » - « Tais-toi, Clearbody. » Finalement, elle lui noue même sa cravate. Elle la lui lisse, tandis qu'il la regarde d'un œil méfiant. « C'est bon ? » - « Ouais. » - « Faut y aller, alors. » Il se lève. S'étirant lentement, il dévisage comme pour la première fois la jeune femme en face de lui. A peu près son âge, cheveux bruns, yeux marrons rieurs. Il baille un instant. Alors qu'il s'apprête à sortir de la chambre exigüe, elle le repousse et il tombe contre le lit. « Not yet, darling. » Il a une pensée pour sa chemise, presque déjà défaite.

    ~

    « Bon, nous voilà réunis en ce jour du vingt-six décembre pour partager les informations que l'on a recueillies. » fit Clearbody à l'assemblée. Assemblée qui se réduisait à un homme, la femme de tout à l'heure et un adolescent. L'homme, cheveux blonds et air malicieux, regardait l'adolescent avec une étrange tendresse. Leurs traits, presque semblables, semblent être soucieux. Un sourire est arboré par la jeune femme. L'adolescent, quant à lui, semble étranger à la situation ; il avait croisé ses bras sur sa poitrine et était avachi sur sa chaise. « Jason, c'est à toi » dit Melchior, en faisant un petit signe de la main à l'autre homme -le dénommé Jason. « Bon, alors. La rédaction, il n'y a personne de bizarre, Clearbody. Je crois que l'on tient un scoop sur les cafetières... mais rien d'autre. .. ou pas. Apparemment, le ministère de la magie, y serait plein d'gens... que l'on recherche, Clear'. Je pense à une poignée de gens, mais je n'ai pas leurs noms. June ? » - « J'ai une liste. » - « Bien. En tout cas, il y a quelqu'un qui a retenu mon peu d'attention. Elle aurait fréquenté deux des gens du ministère -voire plus- mais je n'ai pas pu trouver son nom. Inconnue, non anglaise. A approfondir. » - « Parfait, Rovers. A toi, June. » - « Le ministère est un peu... heum... agité, par les temps qui courent, vous voyez. J'ai un nom, trouvé dans un rapport de la Justice Magique : Aelys McNamara. Mais c'est bien tout ce que j'ai d'elle, désolée. Elle aurait été en contact avec le directeur de la Justice Magique, une unité d'auror et le chef de ceux-ci. A creuser. » - « [color=firebrick]Ça marche. » La main de Clearbody n'arrêtait pas de virevolter sur la feuille sur laquelle il écrivait. La plume s'arrête, un instant, une paire d'yeux interrogateurs se lèvent sur l'adolescent. « Icare ? » - « Je n'ai rien. » répond celui-ci en pinçant des lèvres.

    ~

    Les rues de Londres. Mouillées, humides. Clearbody sautait de temps en temps dans une flaque, avec un grand éclat de rire, tandis que le nommé Icare le suivait, mains enfoncées dans son sweat-shirt, l'air consterné. Il n'avait jamais compris la jovialité et infantilisme de son parrain. Finalement, Clearbody revient à côté de lui, un peu mouillé mais sourire béat au visage. « Tu voulais me parler, Ic' ? » - « Je sers à rien, Dragan. » - « Melchior. » - « Melchior. Hogwarts n'est pas une bonne source, pour ça. Aucun élève n'aurait cet idée, tu le sais. » Un petit silence accompagne cette déclaration. « Tu fais ça pour faire plaisir à Jason. » Encore un silence presque gêné. « Tu sais comment je l'ai rencontré, ton père ? » Icare ne répond pas, resté dans son admiration du ciel. « Je cherchais encore, et toujours, des infos dans la gazette. Je m'étais.. hum... tu dois comprendre mon nom de famille ; je viens d'une grande famille d'evanesmagus. » Gros yeux incompréhensifs. Clearbody sourit. « On peut disparaître à loisir. » Il illustre ses propos, réapparaissant quelques secondes plus tard. Paire d'yeux surpris mais amusé. « Où en étais-je ? » - « La gazette. » - « Oui, voilà. Ton père est un connard ; il m'a surpris. Pris la main dans le sac, tu sais, comme disent les moldus. » Il sourit. « Il m'a demandé ce que je faisais là, tu vois. J'lui ai expliqué, ton père est pas mauvais bougre. Mais sache une chose, Icare, tu m'es tout sauf inutile. » - « Et pourquoi tu m'as raconté ça ? » - « Je voulais me mettre en avant. Pourquoi ? »


parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie. DESOLANT. J'ai pas aimé la révolution gobeline.
    Sortilège. OPTIMAL. Bien une matière importante, ça.
    Métamorphose. EFFORTS EXCEPTIONNELS. J'ai fait des efforts, vraiment.
    Botanique. TROLL. J'ai encore des traces de ronces sur la paume de la main.
    DCFM. ACCEPTABLE. Quoi ? Comment ça, on a pas le droit de tricher ?
    Potions. OPTIMAL. Don inné, que voulez-vous.
    SACM. Je n'ai pas pris cette option, désolé.
    Duel. OPTIMAL. Bah, je l'ai juste désarmé, le gus.
    Arithmancie. OPTIMAL. Compliqué, mais j'adore.
    Divination. TROLL. Je voyais que les boutons sur le nez du prof, à travers la boule de cristal.
    Astronomie. DESOLANT. Je me suis endormi.
    Etude des Runes. Je n'ai pas pris cette option.
    Etude des Moldus. Non plus.
« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie. EFFORTS EXCEPTIONNELS. J'ai changé de niveau, oui.
    Sortilège. ACCEPTABLE. Ca va en montant !
    Métamorphose. TROLL. Je l'aimais pas cette examinatrice.
    Botanique. PIETRE. J'avais pas fait beaucoup d'efforts ; Je n'ai pas la main verte.
    DCFM. DESOLANT. Pfff... Mais puisque j'vous dis que j'avais pas triché !
    Potions. OPTIMAL. T'as la classe ou tu l'as pas.
    Divination. OPTIMAL. J'ai inventé, ça a fonctionné.
    Astronomie. EFFORTS EXCEPTIONNELS. Je me suis boosté : du café pour pas dormir.
    Vol. ACCEPTABLE. La prof n'a pas apprécié que je lui fonce dedans...

    Tes (futures) options? voir ici
    - J'ai fait un cursus d'Arithmancie.
    - Et de Potions.


autres informations.
« PATRONUS; ORNYTHORINQUE. Mais je le dis à personne, que vous croyez.
« EPOUVANTARD; La seule fois où j'ai été confronté à un épouvantard, il m'a montré UN SINISTROS. Peur de la mort ?
« RISED; Il m'es arrivé d'y être aussi confronté, UN PHENIX TRIOMPHANT AU-DESSUS DE L'ANGLETTERRE, MOI M'AGGRIPANT A SON PLUMAGE.
« QUIDDITCH; Les CANONS DE CHUDDLEY. Powaaaa !
« PRÉFÉRENCE; L'ALCHIMIE. Sans conteste.
« PURETÉ; PUR. Mon père en a toujours été très fier.

« QUELLE ECOLE?; HOGWARTS. Anglais, voyez-vous ?
« FUTURES ETUDES?; ARITHMANCIE et POTIONS, comme dit précédemment.
« METIER?; ECRIVAIN. Quoi ? Vous connaissez pas mon dernier livre ?
« QUALITÉS; PASSIF - DRÔLE - ATTACHANT- PLAISANT - GENTLEMAN - INTELLIGENT - COMPREHENSIF - HUMBLE - COURAGEUX - SENSIBLE - SOURIANT - ENJOUE
« DÉFAUTS; HESITANT - INSISTANT - (TROP) ENJOUE - PEU SUR DE LUI - INDECIS - LENT A LA DETENTE - IRONIQUE (ICONSCIEMMENT)
« DONS&PARTICULARITÉS;


Pseudo; Euuh... Cup Bake.
Âge; Treize ans. Je sais, je sais.
Comment as-tu connu le forum? Recherche google.
Des commentaires/suggestions? J'aime beaucoup. Les thêmes sont super. Quelques fautes d'orthographes à négliger (dit-elle Rolling Eyes) mais vraiment très beau.
Le mot de la fin? Planche. C'était mon mot.

Si c'est un élève, maison envisagé?
Si c'est un adulte, un poste important désiré?










Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
«  Don't trust the true » - Dragan #Lun 30 Aoû - 13:30


Bienvenue à toi cheers excellent choix d'avatar et de prénom on ne les voit pas assez souvent (pour ce qui est des fautes d'ortho, mea culpa, c'est moi qui suis censée repasser derrière)
Si tu as des questions ou quoique ce soit hésite pas à m'envoyer un MP, et si mon message gêne dis le moi. «  Don't trust the true » - Dragan 560410

EDIT: Par contre attention, l'ordre du phoenix n'a pas encore été créée (il y a une intrigue en cours avec d'autres membres que ton personnage voudra sans doute rencontrer s'il veut créer l'ordre. Enfin si tu as des questions là dessus MP moi.)









Anonymous

Invité
Invité

«  Don't trust the true » - Dragan #Mer 1 Sep - 18:26


    Merci de cet accueil Smile
    Effectivement, je serais intéressée de voir cette intrigue =D. Pourrais-tu me donner le lien ?
    Et comme le poste semblait à promouvoir, je l'ai mis directement, hum. Je change cela.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
«  Don't trust the true » - Dragan #Mer 1 Sep - 19:13


Bon alors que je me trompe pas, dans l'ordre pour le moment il s'est passé ça:

1/ https://poet-pendulum.forumsrpg.com/saison-ii-f139/le-feu-de-beltaine-finish-t1037.htm?tt=1
2/ https://poet-pendulum.forumsrpg.com/saison-ii-f139/beyond-my-control-pvvitali-aelys-t1088.htm?tt=1
3/ https://poet-pendulum.forumsrpg.com/le-reste-du-monde-f123/just-a-helping-hand-pv-aelys-vitaly-t1164.htm?tt=1#11612

mais il y a eu les vacances au milieu et la rentrée donc je sais pas trop trop comment ça va s'articuler mais je pense que tu peux facilement t'intégrer dans le truc, surtout que tu prendras même pas le train en route vu que ça n'en est qu'au tout début et que pour le moment aucun des trois personnages impliqués n'a encore lancé l'idée «  Don't trust the true » - Dragan 232727









Anonymous

Invité
Invité

«  Don't trust the true » - Dragan #Ven 3 Sep - 14:56


    J'ai fini ma fiche.
    Mais je la continuerais en autobiographie, afin d'avoir plus de précisions.
    J'ai incorporé au récit quelques choses... acceptées ?









Abaddon M. Van Hellsing

Abaddon M. Van Hellsing
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 181
«  Don't trust the true » - Dragan #Ven 3 Sep - 17:03




What a Face PLOUM BADABOUM!
Je te valide, je te mets tes rangs et je te souhaite... BIENVENUE!
Bonne chance pour l'Ordre du Phénix, et surtout... Amuse toi! :'D

«  Don't trust the true » - Dragan 394612 Super shaaa!










Contenu sponsorisé


«  Don't trust the true » - Dragan #


 

« Don't trust the true » - Dragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» true blood.
» show me the true story of your name.
» It a hard part but the true love way. (pv)
» Le Livre Dont Vous Etes le Héros.
» "On est tous voués à périr, la manière dont cela se produit n'est qu'en à elle qu'un détail."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-