AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Can't keep my eyes off of you (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Can't keep my eyes off of you (pv) #Jeu 16 Sep - 15:29


En galant prince qu'il était, Nathanaël, voyant que l'on sonnait les douze coups de minuit et avec eux la fin du bal, offrit son bras à sa jolie cavalière, s'offrant comme se doit de la raccompagner. Ce n'était pas comme si elle avait la ville à traverser me direz vous mais... c'était de bon ton de le faire.
Il eut un sourire doux marcha à ses côtés sans se presser. Il lui demandait tantôt si elle avait passé une bonne soirée, si elle n'était pas trop fatiguée. C'était que "Nate", comme on l'appelait ici en Angleterre, était un jeune homme très à cheval sur l'étiquette. Cela faisait tout simplement partie de lui. Il avait pu faire danser la belle Indiana Dashwood et, même si la soirée s'était plutôt mal terminée pour la fratrie, le français avait espoir qu'elle ne garde pas que de mauvais souvenirs de cette soirée. Quoiqu'il en soit il avait été présent pour elle à ce moment là, doux et réconfortant, du moins tout autant qu'Indie avait pu le souhaiter.
Les autres élèves passaient en courant, les évitant à peine. Certains avaient bu, ce que le français trouvait de très mauvais goût mais il ne s'étonnait plus de rien chez les anglais. D'autres ne les voyaient tout simplement pas, ou du moins on l'aurait dit. L'idée fit sourire l'evanesmagus que de penser qu'un instant lui et sa dulcinée pouvaient disparaître. Il n'avait encore pas parlé de ça à Indiana de peur de l'effrayer car il la savait particulièrement sensible pour l'avoir vue se piquer ou s'enthousiasme de choses qui lui, le laissaient complètement indifférent. Pourtant loin de trouver ça ridicule, acceptait ce trait du caractère de sa tutrice, et reconnaissait sans mal que c'était peut-être ce qui la rendait plus attachante encore. Elle n'était pas comme les autres filles, du moins à ses yeux. Il avait entendu certains la traiter d'idiote, ou de nunuche, ou encore de bien d'autres choses qu'il n'avait pas comprises mais qui ne lui avait de toute façon pas plu.

« Eh bien je crois que vous voilà arrivée à bon port mademoiselle. », annonça-t-il comme ils s'étaient arrêtés devant la porte de la salle commune de Poufsouffle.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Can't keep my eyes off of you (pv) #Ven 17 Sep - 21:10


Ses frères étaient vraiment des idiots quand ils le voulaient. Mais malheureusement, ca, Indie ne l’avait jamais compris. Après l’incident Dashwood, elle avait fait son possible pour l’oublier et se concentrer sur Nate. La brunette voulait vraiment que son français préféré passe une bonne soirée, surtout que c’était le premier bal qu’il passait en Angleterre. Mais la vérité c’est qu’elle s’inquiétait encore, surtout pour Adonis. Elle avait déjà prévu d’aller le voir dès la première heure le lendemain matin, mais ce qu’elle ne savait pas encore, c’est qu’il l’aurait abandonné à ce moment là. Mais pour le moment, Indie s’offrait un petit moment d’égoïsme, ce qu’elle n’avait vraiment pas l’habitude de faire. Elle reconnaitrait le mot culpabilité que lorsqu’elle aurait quitté son prince charmant. Une fois arrivés devant la porte de sa salle commune, Indie se tourna lentement vers Nate, et regarda ses pieds, légèrement gênée par ce que signifier, dans la tête de toutes adolescentes normalement constituées, ce moment.

« Eh bien je crois que vous voilà arrivée à bon port mademoiselle. »
« Merci de m’avoir raccompagné, c’est très gentil de ta part. »

Indiana redressa finalement la tête pour lui offrir l’un de ses petits sourires en coin dont elle avait le secret. Elle commença à se balança, imperceptiblement, de droite à gauche, sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. La pauvre n’était pas très douée dans son genre, ce qu’elle savait el mieux faire c’était encore de parler. Ca elle savait même parfaitement le faire. Alors la brunette repris un peu confiance en elle (si on pouvait dire qu’elle eut, un jour, confiance en elle), elle redressa encore un peu plus la tête alors que les mots fleurissaient un à un hors de sa bouche.

« J’espère que tu as passé une bonne soirée… Malgré mes frères… Tu sais les soirées anglaises ne sont pas toujours aussi mouvementées. »

Enfin pour être plus franche, elle aurait pu dire que la plupart du temps, il y avait toujours 2 ou 3 scandales du genre à chaque bal… Mais c’était aussi le charme des soirées adolescentes anglaises.









Anonymous

Invité
Invité

Can't keep my eyes off of you (pv) #Sam 18 Sep - 19:12


« Merci de m’avoir raccompagné, c’est très gentil de ta part. »
« Pas du tout Hindiana, c'était la moindre des choses »

On sentait encore que son anglais n'était pas parfait, quelques petites incorrections s'y glissaient et son fort accent français le trahissait de toute manière. Mais avec le temps il butait moins et cherchait moins ses mots. Dans quelques mois il parlerait bien sans doute.
Il la voyait se balancer doucement, en se disant que c'était la gestuelle la plus adorable du monde et en ajoutant pour lui même juste après ça qu'il n'était qu'un imbécile heureux. On aurait dit que tout ce que faisait Indiana était adorable. Il savait bien pourquoi. Et il savait bien aussi ce que ça voulait dire que cette coutume de racompagner sa cavalière après le bal. Généralement c'était à ce moment là qu'on saisissait ou non l'occasion d'embrasser sa cavalière. Nathanaël y pensait mais ça ne l'aidait guère plus à aligner deux pensées cohérentes.

« J’espère que tu as passé une bonne soirée… Malgré mes frères… Tu sais les soirées anglaises ne sont pas toujours aussi mouvementées. »

Il espérait bien. En même temps il lui paraissait complètement invraisemblable que de tels évènements puissent être la monnaie courante de quelque fête que ce soit. Impossible. Où irait le monde? Nathanaël sourit tendrement, un peu trop peut-être mais enfin il ne comptait pas lui cacher ses sentiments ad vitam eternam. Il se rapprocha d'elle doucement.

« J'ai passé une très bonne soirée et c'est grâce à toi... Indiana. »

C'était la première fois qu'il n'écorchait pas son prénom. Il posait sur elle un regard troublant autant que doux. Il approcha encore un peu, et sans la brusquer, sans la bloquer, il posa ses lèvres sur les siennes.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Can't keep my eyes off of you (pv) #Sam 18 Sep - 21:12


« J'ai passé une très bonne soirée et c'est grâce à toi... Indiana. »

Oh mon cem, oh mon cem, oh mon ceeemmmmm ! Il se rapprochait d’elle là ? Et il venait VRAIMENT de dire son prénom sans le torpiller d’un grand H ? Sérieusement, elle en était quasiment sure, il se rapprochait d’elle !! LE moment que toutes filles rêvaient de vivre un jour, et en plus, elle, elle était assez chanceuse pour le vivre avec un vrai prince charmant. La poufsouffle était tellement heureuse qu’elle en était statufiée de joie alors que Nate se rapprochait lentement mais surement d’elle. Puis la brunette se dit que, plutôt que d’avoir l’air ici d’une gourde avec un petit sourire droite comme un piquet, elle ferait mieux de ne pas laisser le pauvre faire tout le travail. Alors Indiana se rapprocha aussi lentement de son beau prince charmant. Mais alors que l’instant tant attendu (AAHHH OH MY CEM (crie d’adolescente hystérique)) arrivait, Indiana en même temps qu’elle sentait enfin les lèvres de Nata sur les siennes, sentit aussi son nez la picoter... Indie eut juste le temps de rompre leur premier baiser pour se tourner et…

« ATCHOUUUM !!! »

… Nan… Nan. NAN ! Elle ne venait pas de dire ca ! Dites lui qu’elle ne venait pas de faire ca ! Indiana était de nouveau figée, les deux mains sur la bouches, et n’en revenait pas. Sérieusement… Quelle abrutie éternuait durant un premier baiser avec un type tel que Nate !?! La brunette, horrifiée de ce qui venait d’arriver, avait l’impression stupide d’avoir tout ruiné. Elle se retourna lentement vers le brun, et finit par tenter un sourire gêner. Elle était spécialiste de ce genre de boulette, ce n’était pas de sa faute…

« Aaah ! Désolée, Nate ! Vraiment désolée ! »

Mais ils en auraient tout plein d’autres des occasions de s’embrasser sans éternuer en plein milieu non ? Et puis après tout, c’était plutôt drôle comme histoire. Indie commençait d’ailleurs déjà à en rire. D’un petit rire angélique comme elle les faisait si bien.









Anonymous

Invité
Invité

Can't keep my eyes off of you (pv) #Lun 11 Oct - 20:16


Un instant il douta de lui. On aurait dit qu'il était le seul à se rapprocher et peut-être qu'il avait pris ses rêves pour des réalités et qu'en fin de compte, Indiana n'avait pas du tout envie de l'embrasser... Vous croyez? Non ce n'était pas sérieux. Elle en avait envie autant que lui. Et d'ailleurs elle se rapprochait elle aussi finalement. Nathanaël sourit et ferma les yeux, juste quand leurs lèvres se rencontraient, tout en douceur...

« ATCHOUUUM !!! »

Ca ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'était attendu. D'ordinaire quand il embrassait une fille - ce qui ne se produisait pas dans n'importe quelle situation - le baiser était tout de même un peu plus long que ça et puis... elle ne lui éternuait pas à la figure. C'est typiquement dans ce genre de moment que Nathanaël pensait à sa mère et qu'il l'entendait presque dire "c'est navrant de voir à quel point les petites gens manquent de savoir-vivre". Les petites gens... c'était drôle mais maintenant il ne fréquentait que de ce genre de personne et vous savez quoi... il les appréciait. Pas tous bien sûr, et il continuait de trouver que les trois quarts de la population manquaient cruellement d'éducation mais à la place certains avaient comme une grâce naturelle, quelque chose d'unique qui en soit n'avait rien d'élégant en fait mais qui était touchant, plus vrai que les ronds de jambe que leurs enseignaient à faire dès la petite enfance.

« Aaah ! Désolée, Nate ! Vraiment désolée ! »

Il sourit. C'était dans ce genre de petites maladresses que s'exprimait la grâce chez Indiana Dashwood.

« C'est rien du tout. Pas grave... Mh... A ton souhait comme vous dîtes. »

Nathanaël était finalement peut-être aussi gêné qu'elle, et le peu d'assurance qu'il avait en anglais c'était momentanément envolée mais ce n'était pas très grave dans le fond. Il lui prit la main, n'osant pas retenter un baiser tout de suite de peur de se rendre compte qu'elle était allergique à lui - elle en aurait été capable, ne riez pas. Mais il se devait de dire quelque chose parce qu'il était bien élevé. Parce qu'il n'était ni un goujat ni un profiteur alors:

« J'ai remarqué qu'ici vous vous embrassiez sur la bouche souvent et même pour rire, ou juste pour une fois... », il s'éclaircit la voix, reprenant de sa belle contenance,« ...mais moi je suis français alors je n'ai pas le même... comment dire... tradition? Ca n'a pas d'importance en fait... Ce que je veux dire c'est que tu es magnifique Indiana Dashwood et que si ce baiser pour toi c'était plus que... juste pour rire... alors je serais vraiment aux anges*. Je le pense très sincèrement. »


* en français









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Can't keep my eyes off of you (pv) #Dim 17 Oct - 12:33


« C'est rien du tout. Pas grave... Mh... A ton souhait comme vous dîtes. »
« On dit à « tes souhaits » mais merci… »

Elle lui offrit l’un de ses nombreux sourires fondamentalement heureux. Indiana avait prit l’habitude de reprendre Nate sur ses petites erreurs en anglais, et jamais cela ne l’avait ennuyé ou énervé. Elle était comme ca Indie, elle avait une patience en or. La poufsouffle ne savait pas vraiment quoi dire, car décidément ce moment était un peu gênant. Elle qui n’avait pas vraiment eut de vraie relation avant Nate, elle se demandait soudainement ce que leur baiser allait changer pour eux. Certes elle avait été avec Dorian pendant un moment, mais ils avaient tellement dû se planquer que leur relation n’y avait pas survécut. Quant à Jude… C’était l’erreur de sa vie et jamais elle n’aurait pu dire qu’ils avaient été ensemble sous peine de mort instantanée.
La brunette préférait ne pas penser à ca, car après tout c’était son moment de princesse maintenant. Et en bon prince Nate prit les devants, et l’embarras d’Indie s’envola au fur et à mesure que Nate parlait.

« J'ai remarqué qu'ici vous vous embrassiez sur la bouche souvent et même pour rire, ou juste pour une fois...mais moi je suis français alors je n'ai pas le même... comment dire... tradition? Ca n'a pas d'importance en fait... Ce que je veux dire c'est que tu es magnifique Indiana Dashwood et que si ce baiser pour toi c'était plus que... juste pour rire... alors je serais vraiment aux anges*. Je le pense très sincèrement. »
« Tu me demande si toi et moi… C’est du sérieux ? »

Si elle avait bien tout compris en tout cas. Pourtant ce qu’avait dit Nate n’était pas si brouillon, mais Indie avait tendance à ne pas tout comprendre du premier coup de toute manière… Elle était un peu bête la pauvre. Elle espérait et était quasiment sure que son beau français avait dit ca. Non en fait elle en était sure. Elle en était même totalement sure ! Alors le sourire d’Indie devint tout simplement divin de bonheur, et comme elle ne pouvait décidément pas attendre la réponse de Nate, elle lui sauta au cou en toute spontanéité et déclara avec une joie non dissimulée.

« Bien sur que oui, c’est du sérieux ! »

Elle s’écarta un peu de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux, et lui sourire, pour changer. Puis elle l’embrassa, tout simplement, sans éternuer cette fois (applaudissements de la foule en délire ! \o/).









Anonymous

Invité
Invité

Can't keep my eyes off of you (pv) #Ven 22 Oct - 16:18


« Tu me demande si toi et moi… C’est du sérieux ? »

Il sourit, plutôt confiant. Il avait sa prestance naturelle plus cette petite lueur dans le regard. Il ne fallait guère de mot pour décrypter cette expression. Et d'ailleurs Indiana ne lui demanda pas plus d'explication.

« Bien sur que oui, c’est du sérieux ! »

Là dessus il n'y avait guère plus à ajouter, alors il reprit doucement son visage entre ses mains. Il n'y avait rien qu'il ait pu demander. Il se rapprocha une seconde fois, suspendant son geste juste au dessus de ses lèvres. Il rit doucement et lui demanda si elle avait encore envie d'éternuer avant de l'embrasser. Cette fois le baiser se prolongea de sorte que chacun eut bien le temps d'en profiter... à ce point que le français s'oublia un peu et disparut parfaitement. Bien sûr qui aurait pu le voir, vu qu'ils étaient seuls et qu'Indiana avait les yeux fermés.

Ce n'était bien sûr pas la première fois que le français disparaissait par inadvertance mais généralement il s'en rendait compte avant que cela ne se remarque. Là il n'était pas prêt de remarquer quoique ce soit, ni de se douter de quoique ce soit puisqu'il était tout simplement sur son petit nuage à embrasser sa dulcinée.










Contenu sponsorisé


Can't keep my eyes off of you (pv) #


 

Can't keep my eyes off of you (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hungry Eyes {Karly}
» Can't take my eyes off of you. (pv)
» Vermillion Eyes. (V)
» Behind Blue Eyes ( PV )
» I want to exorcise the demon from your eyes (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-