AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ #Ven 13 Aoû - 19:24


▬ LOEVA BROLEAND
♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ 20gbd4y
© OPIUM
♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ 16a1o3r ♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ Etz4ex ♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ Rlgf0w ♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ 16a1o3r



▬ AVANT TOUTE CHOSE

J'aime les liens originaux, qui sortent vraiment de l'ordinaire et de la morale. Mon perso n'est pas facile à vivre, elle a un sacré caractère et j'aimerai que vous respectiez mes choix. Elle ne peut pas avoir tout le monde en ami même si elle est cool, c'est une teigne avant tout. De plus elle ne détestera pas que les serpentards, il peut y avoir des exceptions, gare à vos fesses Serdaigle & Poufsouffles...

▬ PROFIL

Je sais dire merde, connasse, pétasse, va te faire mettre un doigt dans le c*l, en anglais dans un superbe accent. Je suis une fille tellement agréable et sensible si vous saviez. Je suis bretonne et j'emmerde tous ceux qui n'aime pas les français dans mon genre.

▬ A LA RECHERCHE DU PRINCE CHARMANT

♣ Je t’aime pas, tu m’aimes pas. Je crois qu’on pas faire plus claire comme relation. Next…

♣ C’est pas Bagdad ici ! Tu t’es cru chez mémé ? Tu remballes des affaires et tu te casses de mon coin. J’ai mis 6 ans à me le réserver, c’est pas maintenant que je vais me faire marcher sur les pieds. No comment.

♣ Je te demande de m’excuser…nan en fait c’est une blague. Je ne m’excuse jamais. C’était pas méchant hein, c’était juste pour rire. H-u-m-o-u-r. Mouais tu connais pas. M’en fous d’façon.

♣ Non je n’ai pas embrassé ton copain. Non c’est faux. Vous êtes tous des menteurs de toute façon. Derrière quel arbre tu dis ? Ah…ça change toute la perspective ça…c’est pas lui ton copain. Ah nan. Ba alors il y a eu méprise j’ai cru qu’il était libre…non ne deviens pas violente ! La violence ne résout pas les problèmes…

♣ Quoi je suis chiante ? Tu me taquines…ouais genre. Tu m’adores ? T’es vraiment con toi dès fois… ;D

♣ Comment ça Alice t’a piqué ta place ? The blague. Allez sois pas chiante…

♣ Tu veux jouer ? On va jouer…fais gaffe à tes fesses par contre.









▬ Gryffondor ♣ Sale caractère ♣ Joueuse ▬










Anonymous

Invité
Invité

♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ #Ven 13 Aoû - 19:24


♣ GRYFFONDOR

♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ 9fmblt



▬ MAESTRIANI Alice

Feat. Shannyn Sossamon - © Maquizz

Elle c’est qui ? Quelqu’un. Pas comme tout le monde. Je crois qu’on vit pas dans le même monde que vous pauvres poudlariens. Vous n’êtes rien, que des pauvres pions. Là je joue la sadique. Pour en revenir à Alice c’est ma meilleure pote. Mon bras droit. Même si parfois on s’insulte on s’aime. Même si parfois je vous insulte, ça veut pas dire que je vous aime. Mais bon Alice et moi c’est nous deux quoi ! J’ai pas d’explication à vous donner.

♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ 090728021946539894150131



▬ NOM & Prénom

Feat. blablabla - © blabla

blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla

♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ 090728021946539894150131



▬ NOM & Prénom

Feat. blablabla - © blabla

blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla










Anonymous

Invité
Invité

♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ #Ven 13 Aoû - 19:24


♣ SERDAIGLE









Anonymous

Invité
Invité

♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ #Ven 13 Aoû - 19:24


♣ POUFSOUFFLE









Anonymous

Invité
Invité

♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ #Ven 13 Aoû - 19:25


♣ SERPENTARD









Anonymous

Invité
Invité

♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ #Sam 14 Aoû - 17:25


Bloup...THE OTHERS









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ #Sam 14 Aoû - 21:17


Moi moi moiiiiiiiiiii =)









Jesse K. Matthews

Jesse K. Matthews


► MESSAGES : 130
♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ #Sam 14 Aoû - 22:26


moi aussi je veux ♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ 772465









Anonymous

Invité
Invité

♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ #Dim 15 Aoû - 7:45


Owiiiiiiii *_*

Joleene :: vois-tu pour nous un lien positif ou négatif? Loeva est une petite fouteuse de merde, au sale caractère, colérique, assez capricieuse à sa manière qui déteste les cours de sortilèges, métamorphoses et DFCM étant nul à chier en magie. Elle déteste aller à la bibliothèque et espère vivement pouvoir intégrer définitivement l'équipe de gryffondor un jour en tant qu'autre chose que remplaçante, mais elle aime joueur au quidditch, notamment quand elle a une batte dans la main. Elle est douée en botanique et passe pas mal de temps dans les serres si l'envie la prend, idem pour les potions même si elle s'entend très mal avec son prof de potion. Sinon de nuit comme de jour elle adore outrepasser les règles, mettre les autres élèves en rogne contre elle et les insulter en français.

Jess :: une rouuuuge *_*
Si tu t'entends super bien avec Alice idem pour moi of course ;D









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ #Dim 15 Aoû - 9:03


C'est sur qu'un lien négatif est plus plausible au niveau des caractères Joleene étant vraiment très bonne élève et super studieuse. Mais elle est également très studieuse en magie noire et adore contester les règlements. C'est le seul point commun qu'elle a avec Lovea donc bon, un lien négatif est plus envisageable.










Anonymous

Invité
Invité

♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ #Dim 15 Aoû - 11:11


Elles auraient pu faire une retenue ensemble? Ou alors ce serait notre sujet rp ça...XD









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ #Dim 15 Aoû - 17:35


Oui ca marche on peut faire le RP d'abord .. le lien après. mais Joleene peut pas être en retenue pour infraction au règlement. mais j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment :p










Contenu sponsorisé


♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣ #


 

♣ Loeva Broléand ♣ You know you hate me ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loeva Broléand - Sweet Frenchy Gurlz (AV)
» Broléand, Charlotte (uc)
» 2006 • Lukas Smith Broléand
» Smith Broléand, Lukas (fini - jesaiscetteficheesthonteuse)
» Love me or Hate me !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II. :: le hrp-