AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Broléand, Charlotte (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS






Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Charlotte Broléand
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 3
Mar 7 Fév - 21:05










CHARLOTTE BROLEAND

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.


























QUALITE; sorcière, sang mêlé
ORIGINES; Franco-Anglaise
SPÉCIFICITÉ(S); none
STATUT; Célibataire

CARACTÈRE; Si Charlotte a fini à Poufsouffle ce n’est même pas par défaut, mais parce que lorsqu’elle donne son amitié, c’est à vie, et qu’elle est toujours là pour les autres. Côté travail, elle repas-sera car elle a depuis longtemps abandonné tous efforts intellectuels (si ce n’est en SACM, sa discipline de prédilection), mais tout de même elle est la loyauté incarnée. Si loyale que cela prend souvent le pas sur ses propres idées et avis, parce que Charlotte devient rapidement comme ses fréquentations, non pas faute d’une personnalité à elle, mais parce qu’elle préfère souvent celle des autres. Mais il ne faut pas croire qu’elle suivrait tout le monde sur tous les points, Charlotte a tout de même des valeurs qu’elle ne trahira jamais.
Sinon Charlotte est quelqu’un de très avenant, sympathique et rigolote. Pas plus prise de tête que n’importe quelle autre fille (donc oui prise de tête selon les sujets), Charlotte est quelqu’un de simple qui sourit pour pas grand-chose. Généralement de bonne humeur, la jeune femme est très expressive, et on sait juste à la voir si elle n’est pas dans ce mood là. Emotive, Charlotte attache beaucoup d’importance à ce que les autres pensent d’elle, et des fois… ca fait pas plaisir.
Elle part du principe que la plupart des gens ont un bon fond, même si il y a des exceptions comme en tout… Mais c’est ce bon fond qui fait que, si ils le voulaient bien, les hommes pourraient enfin vivre tous heureux les uns avec les autres. De belles idées, de belles utopies, et de belles chutes lorsqu’elle se retrouve confrontée à la nature humaine, dont le bon fond est enterré sous une pile de terre boueuse.

MEILLEURE QUALITE; LoyalePIRE DÉFAUT; Emotive
AFFILIATIONS; Pour les grandes valeurs idéalistes et utopiques impossibles à concrétiser

PATRONUS; Un coton de tuléar
EPOUVANTARD; Des serpents (oui comme Indiana Jones)
BAGUETTE; Votre baguette magique est en bois d'aca-jou. Elle mesure 35 cm et contient un cheveu de Vélane.
FAMILIER; (facultatif)
MA VA-LISE; Une chouette appelée Lolipop, Charlotte tanne en ce moment ses parents pour avoir un chat qu’elle pourrait amener à Poudlard





They're gathering around to hear a story...

Charlotte est la dernière de la tribu Broléand. Petite chouchoute par excellence (car seule fille surement), sa vie n’a pas été d’un grand intérêt – tout du moins c’est son opinion – avant qu’elle n’arrive à pourdlard. A vrai dire elle ne se souvient pas de grand-chose, mis à part quelques engueulades, de nombreux bons moments en famille (qu’elle a fort grande avec ses quinze cousins et cousines), ses frères qui la saoulent et ses parents fous d’amour l’un pour l’autre et tout le petit train train Broléand. Rien de bien spécial au final, jusqu’à ce qu’elle rencontre celle que beaucoup appelleraient une « mauvaise personne à la mauvaise influence ». J’ai nommé Luna Lawson, ou celle qui traina Charlotte sur la mauvaise voix, et avec son consentement en plus ! Parce que c’est surement l’avis de certain, et ce dont la plupart se fiche.
Mais, heureusement pour Charlotte, ses parents ne sont pas au courant de tout. Si ils ont vu ses notes dégringolaient à vue d’œil (sauf en SACM, merci papi Peyo et tonton Jezekel), au moins la blondinette a pu garder la plupart de ses soirées et activités illicites à l’abri des oreilles du corps enseignant. Et puis elle n’est jamais restée assez longtemps avec quelqu’un pour le pré-senter à sa famille, et ca ca ne risque pas d’arriver. Bref, Charlotte est surement une adolescente à tendances extrêmes, ce qui ne la rend que plus normale. Et puis, l’important c’est tout de même qu’elle soit heureuse non ?
Et ce qui rend Charlotte heureuse est la répétitivité rassurante de sa petite vie. Entre l’assurance de voir, tous les jours, ses amis. Parce que rien ne compte plus qu’eux, si ce n’était sa famille, mais les familles ne comptent pas dans le calcul. Même si ils nous saoulent, ils passeront toujours avant. Peut être pas avant Luna, mais avant les autres surement. Et puis dans toute cette petite hiérarchie il y avait ceux qui étaient six pieds sous terre, à vrai dire il n’y en avait qu’un, et il aurait pu siéger en haut du classement si il ne s’était pas amuser à lui briser le cœur en milliards de morceaux. Nuttah Lawson. Les Lawson avaient vraiment un succès fou dans son cœur, pour le meilleur et pour le pire. Elle les aime tous les deux à la folie de manières différentes. A Luna, elle lui donnerait une main si elle en avait besoin. A Nuttah, elle lui avait donnait son cœur. Il n’en avait pas eut le besoin et l’avait jeté sur le tas de com-post’. Du coup, elle en faisait quoi maintenant de son cœur recouvert de tomates pourries ?

Ton cœur, tu le prends, tu le laves, tu le pose sur la table, du réouvre ton thorax et tu le remets en place avant de tout refermer à clé. Puis tu prends la clé, et tu la jettes dans le compost, près de la tomate pourrie.

Au début, ton cœur, il aura un peu de mal à battre comme avant. On peut dire que tu seras sujette à arrythmies cardiaques. Si t’évite l’infarctus, ischemies, foyers ectopique et compa-gnie, alors tu pourras le garder dans sa cage de chair et d’os et plus jamais le laisser à l’air libre. Faut faire gaffe à son cœur. Donne ta main au lieu de ca, ca fait mal si tu la perds mais il t’en restera toujours une autre.




Et moi? et moi? et moi?

Aurélie ; votre pseudo
AGE ; votre âge
AVATAR ; votre avatar
DOUBLE-COMPTES; si il y a.
PRESENCE ENVISAGEE;

TON AVIS SUR LE FORUM ; lalala




















Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Luna H. Lawson
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 17
Mar 7 Fév - 21:17








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Charlotte Broléand
POUFSOUFFLE. ► septième année.

► MESSAGES : 3
Mar 7 Fév - 21:24








Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Audran Jude Dashwood
CAPITAINE. ► 6e année de DROIT.

► MESSAGES : 63
Jeu 9 Fév - 18:39


Voilà, c'est édité et validé !










Contenu sponsorisé




 

Broléand, Charlotte (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
» Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é)
» • {Charlotte Noémie de Fontenac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: entre dans ce monde. :: présente ton personnage; :: bienvenue parmi nous-