AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lune Rouge (pv).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Lune Rouge (pv). #Ven 16 Juil - 21:05


« Tu me montres ton soutien-gorge Juny? »
« Dans tes rêves Terrence! »

C'est ça. Dans tes rêves. Dans. Tes. Rêves. Appelez ça de la parano, ou ce que vous voudrez. La belle brune appuyée contre le mur tiqua. Dans dans tes rêves tout ce qu'elle entendait c'était "Dante". Parano, n'en soyez pas si sûr. Elle avait tiqué pour bien moins que ça. Deux bus bardés de publicités qui se croisaient dans Paris. Et l'exacte nombre de lettres dans le désordre. Non elle n'était pas parano. Elle avait l'expérience.
Elle était habillée comme n'importe quelle femme du monde moderne. Un jean slim des convers noire, et un pull à manche chauve souris. Son collier pesait sur son sternum mais il était invisible. Ici à Londres, il y avait trop de démons, trop de créatures pour qu'elle puisse négliger de le dissimuler. Elle laissait même ses cheveux noir corbeau détachés pour couvrir la chaînette et les marques qu'elle laissait sur sa peau. Visage de toute jeune femme, elle se devait d'accorder sa tenue à cette donnée. Pour ne pas attirer l'attention. Dante était partout quoiqu'elle pariait qu'il ne mettrait pas les pieds en Grande Bretagne tant que les Orlov s'y trouveraient. Ils étaient en quelque sorte son assurance vie pour un temps, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion d'approcher l'alpha.
Elle ne lui demanderait pas sa protection. Bien sûr que non. C'aurait été plus facile mais elle gardait clairement à l'esprit qu'elle ne pouvait pas se sédentariser. Pas lier de lien. Elle n'était pas de ses femmes qui s'émeuvent de tout et n'importe quoi. Mais elle avait un minimum de conscience morale. Si elle voulait voir Orlov s'était uniquement pour l'informer de sa présence et s'assurer qu'il ne lâcherait pas ses loups sur elle. Elle savait que c'était un esprit assez fort pour ne pas être manipulé par Dante, et c'était pour ça qu'elle ne parlerait qu'à lui. Elle savait qu'elle ne pouvait pas avoir confiance en les autres. Scarlett disparut complètement au coin d'une rue.

On ne la retrouve qu'à une heure avancée de la nuit. Une femme superbe aux yeux sombres comme la nuit, des traits de démone succube. Elle était douce et terrible à la fois mais le ton de sa voix, son regard, laissait plutôt pencher pour terrible. Il y eut un petit jappement de chien battu. Une gerbe de sang noir gicla, invisible. Les projections lui cloquèrent la peau mais elle se contenta de l'essuyer de la paume nue de sa main. Une odeur de chair brûlée se dégagea mais elle guérissait déjà. Sa peau encore hâlée par le soleil était plutôt surprenante pour ce qui avait tout l'air d'un vampire. De même que cette odeur sucrée de fleurs printanières. Une odeur de jeune fille encore vierge. La blague. Mais c'était son odeur. Elle avait un mal terrible à la masquer. C'était souvent à ça qu'il la repairait. En reniflant l'emprunte de son corps dans des draps déjà froid. Il s'en délectait, il prenait un pied d'enfer à faire ça et elle le savait pertinemment ça la dégoûtait.
Scarlett essuya le sang sur son couteau et le plaça au fourreau avec l'intention de quitter cette ruelle sombre, sans s'être fait remarquer de qui que ce soit.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Lune Rouge (pv). #Sam 17 Juil - 23:14


Londres... Elle commençait à ne plus pouvoir voir ce pays en peinture. Et on pouvait aisément la comprendre après tout. Tant de chose avait si soudainement changées en si peu de mois, qu'elle ne savait plus où elle en était. Voyons, il y à cinq mois tout était pour le mieux ou presque, elle avait une famille qui l'appréciait, un noble fiancé, une raison de vivre... il y à cinq mois... elle ne se serait jamais prise ainsi la tête avec ce genre de questionnement. Seulement voilà, sa sœur jumelle était morte, son fiancé devait maintenant la haïr comme le monde entier, jusqu'à l'homme qu'elle considérait presque comme un père, ce père pour qui elle aurait donnée sa vie et plus encore. Avait-elle fait le bon choix ? Quand il avait ouvert la porte des enfers par sa quête insensée, avait-elle eue raison d'agir ainsi ? Elle avait claquée la porte à tout ce qu'elle connaissait, à tout ce en quoi elle avait toujours cru et pourquoi elle s'était battue pendant tout ce temps... Et au final, voilà que cet homme revenait chercher son repentir et réparer son erreur... Elle aurait du être heureuse, non ? Mais le mal était fait, personne ne lui pardonnerait cette "trahison" comme il l'appelait. Pourquoi ne pouvaient-ils comprendre ? Izaak l'avait dit :"Tu es une nuisible..." L'était-elle ? Pour avoir dit haut et fort qu'ils n'auraient jamais du tirer ce poète de son sommeil ? Pour avoir agit selon sa conscience ? Monstre... Traitresse... Nuisible... Paria... Aujourd'hui, elle ne savait plus qui elle était. Pourquoi elle ? Pourquoi était-elle encore en vie et pas Lheena ? Elle aussi aurait du mourir. Elle aurait du mourir il y à si longtemps, tant de fois et de tellement de manières... Sa vie n'était qu'une farce grotesque d'un bout à l'autre. La fillette maudite et torturée, devenue un monstre de légende qu'on évoque pour faire peur aux enfants les nuits sombres. Guère plus qu'une petite chienne bien dressée et obéissante... Le monstre qui chasse d'autres monstres... au final ne savait-elle donc faire que ça ? Se battre ? Se battre encore et toujours ? Pour ses idées, pour les siens, ou juste pour survivre ? Sa mère... Ô comme elle aurait honte... honte de voir ce qu'elle était devenue, que sa si merveilleuse petite fille était devenue un monstre, une erreur de la nature. Elle considéra un instant la crosse du Glock, glissé sous son bras avant de le sortir du holster pour l'observer, posé en travers de ses genoux. Un cadeau de Changelin'. C'était bien de lui ça... "pour aller avec ton imper'" qu'il avait dit... Résolument, elle prit l'arme dans sa main et le braqua droit sur sa tempe avant d'appuyer sur la détente.
Comme suspendu en équilibre, elle bascula en arrière du haut du mur où elle se tenait assise, comme au ralentit... La détonation laissait place à un silence de mort que ne perturbait plus aucun bruissement alentour. Une seconde. Le temps pour la douleur de se diffuser alors que la régénération se mettait en place d'elle même... Merde. Même pas capable de se mettre toute seule sur eject... Même elle se relevait encore avec une balle dans la tête maintenant... Quelle plaie. Elle n'était plus humaine depuis trop longtemps. Les humains se méfiaient d'elle, les chasseurs ne lui faisaient pas confiance, les autres loups évitaient tout contact comme si elle était invisible à leurs yeux... Il n'y avait que le vampire qui lui parlait encore comme si de rien. A sa manière bien particulière, certes, mais du moins elle avait l'impression d'exister... c'était un peu comme ressentir cette douleur qui s'estompait peu à peu. Toujours perchée du haut de son mur, elle capta l'odeur de ces chiens de l'enfer en dessous d'elle. Puisqu'ils étaient là ceux-la... En souplesse, dégainant son second Glock, elle se laissa chuter à terre en silence. Au moins pourrait-elle passer ses nerfs sur quelque chose...


La louve engagea un nouveau chargeur dans le magasin de son pistolet avant de réarmer. Ses cheveux en bataille étaient tout ce qui témoignait de la petite altercation nocturne qu'elle venait de disputer. Ça, les trois cadavres et les quelques douilles vides qui jonchait le sol, ses blessures s'étant déjà refermées. En parlant de cadavre... L'un de ces chiens geignait encore, remuant faiblement ses pattes comme s'il cherchait à s'enfuir au loin, ou plutôt comme s'il cherchait son élan pour bondir lui arracher la gorge. Rabattant son long manteau de cuir sur ses épaules, elle rangea l'arme à feu pour tirer un long poignard effilé de sa manche, avant de s'agenouiller derrière la créature agonisante, la maintenant immobile en appuyant son genou sur sa cage thoracique. Un instant elle se demanda bien pourquoi on appelait cette chose un chien, elle n'avait décidément pas grand chose d'un cabot, avant de lui trancher la gorge d'un coup vif et précis. Même ces choses ne méritait pas une agonie si longue et douloureuse. Kheeva allait se relever et rentrer quand une curieuse odeur heurta son odorat par dessus l'odeur du sang. Une odeur de fleurs ? Curieuse par nature, la louve se dirigea à pas de loup vers la source de cette odeur singulière, ses deux pistolets en mains. Pistolets qu'elle braqua en direction de la silhouette qui cherchait à se fondre dans les sombres ruelles londoniennes.

Kheeva - Navrée, vraiment mais... Je n'avais jamais songé qu'une vampire se baladerait avec du parfum sur elle...

Vampire ? Après tout c'était le plus logique, même si plusieurs choses la faisaient fortement tiquer. Mais quoi d'autre qu'un vampire pour se déplacer ainsi ?

Kheeva - Écoute, on va la jouer calmement d'accord ? Tu te retourne tranquillement sans chercher à te saisir de ton canif et j'essayerai de ne pas t'abimer ton joli pull...

Peut être aurait-elle du tirer sans sommation ? Alexandra le lui disait toujours quand elle était petite, la curiosité est un vilain défaut.









Anonymous

Invité
Invité

Lune Rouge (pv). #Dim 18 Juil - 8:33


Kheeva - Navrée, vraiment mais... Je n'avais jamais songé qu'une vampire se baladerait avec du parfum sur elle...

Une vampire? Sornettes. Scarlett garda pour elle se sourire mesquin. Quand Erzébeth Bathory souriait, de son temps, on savait que c'était le diable en personne qui souriait. Pourquoi en aurait-il été autrement pour elle. Il y avait de ces nuits - puisque désormais il faisait nuit tout le temps - où elle se disait qu'elle aurait mieux fait de laisser croire à Erzébeth Bathory plutôt que de clamer son nom à elle haut et fort. Et encore. Son nom. Quel sens de l'humour.
La belle de nuit haussa vaguement les épaules, ses très altiers lui donnant tout de suite un air très supérieurs.

Kheeva - Écoute, on va la jouer calmement d'accord ? Tu te retourne tranquillement sans chercher à te saisir de ton canif et j'essayerai de ne pas t'abimer ton joli pull...

Un rire sonore et moqueur s'éleva.

Scarlett - A qui crois tu parler petit chat?, elle se retourna, superbe comme les ténèbres la caressaient.

Ce n'était pas vraiment un jeu pour elle. Elle n'aimait seulement pas qu'on lui manque de respect. Que croyait-elle cette petite louve? Une balle ne suffirait pas, elle était comme toutes les mauvaises herbes. Increvable. Son sang ne verserait même pas ou alors, pour revenir de lui même se loger comme un serpent insidieux dans le confort de ses veines.
Six petites canines saillaient dans le noir, symbole de noblesse paraissait-il. Comme les deux dernières reines des damnés. Mais Scarlett n'était pas ce genre de reine.
Elle jaugea un instant le petit avorton qui croyait la menacer. Ca n'était même plus tout à fait un loup, du moins au sens ou on lui avait apprit à l'entendre. Un loup doit avoir une meute. Celle ci ne portait que sa propre odeur. Et celle des chiens de l'enfer. Rien de bien intéressant pour elle donc. Mais qui sait...


Scarlett - Range donc ton arme, Kheeva, tu n'es pas de taille. Je ne m'intéresse pas aux plus petits que moi.

Le faisait-elle exprès pour piquer la louve au vif. Même pas. Elle sauta d'un bond souple sur un toit. Bien peu inquiétée. Elle était venue ici pour deux raisons seulement. Parce qu'ici il y avait plus fort qu'elle. Et parce qu'il y avait Wolfgang Orlov. Elle ne se souciait guère des avortons du genre de Kheeva. Où avait-elle pêché ce nom? Dans les pensées de la louve. Juste en surface. Les choses étaient toujours trop simples pour elle, c'était lassant.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Lune Rouge (pv). #Dim 18 Juil - 9:48


Un rire sonore et moqueur s'élève, éclatant dans la nuit. Qu'est-ce que...? Ce rire, elle est certaine d'en avoir déjà entendue un semblable auparavant. C'est un rire qui charrie l'odeur de la vieille terre et de la charogne, un rire qui vous glace en vous drapant de vos terreurs enfantines...

Scarlett - A qui crois tu parler petit chat?

La louve fronce imperceptiblement des sourcils. Impossible. Elle ne connait pas cette femme et pourtant il y à quelque chose en elle. Quelque chose de tapi, là, sous sa peau, qui l'attire et la terrifie tout en même temps. Mh. Elle n'avait pas de balles susceptibles de blesser un vampire sur elle. A sa décharge, elle les croyaient tous reparti avec Nospheratov. Mauvais calcul... Elles se jaugent mutuellement pendant un court instant et subitement un détail heurte la logique de la louve. Sa peau !

Scarlett - Range donc ton arme, Kheeva, tu n'es pas de taille. Je ne m'intéresse pas aux plus petits que moi.

Hein, comment connaissait-elle son nom ?! Cette vampire là n'a sûrement pas dépassée les 200ans et elle se croit capable de lui tenir tête ? Où alors... elle cachait bien son âge et l'était réellement où bien... C'était quoi cette histoire délirante encore ? Devait-elle sans arrêt tomber sur des vampires dégénérés et par trop maniérés ? Hé !! La discussion n'est pas terminée ! Se ramassant sur elle même, Kheeva bondit à son tour pour la rejoindre sur ce toit. Mh. Elle rangea ses deux Glock dans leurs holsters avant de se rapprocher de sa démarche féline, marchant sur le parapet sans prêter attention au vide.

Kheeva - J'avoue que tu me déstabilise tu sais ? M'appeler comme ça alors que j'ignore qui tu es. Et ce que tu es...

Avec un sourire enjoué, elle porte nonchalamment la main derrière sa nuque, tirant délicatement du fourreau une épée à lame courte. Son épée avec laquelle elle mouline un bref instant pour en porter la lame à hauteur de visage, saluant cette femme d'un geste fluide et gracieux, avant de se mettre en garde.

Kheeva - ...Tu es pleine de contradictions. Presque tout en toi dénote le vampire, mais tu porte une odeur. Et tu es bronzée. Un vampire en plein soleil ? Mh, laisse moi rire... j'ignore ce que tu es réellement. Mais ce rire... il n'y à que lui pour rire ainsi, il Diavolo, comment est-ce possible ?

Si elle n'a visiblement pas l'intention d'en rester là, la jeune louve conserve tout du long son sourire, un sourire calme et enjoué. Est-ce l'un de ses enfants ? Où n'est ce qu'une simple coïncidence ? Elle cherche à savoir, elle veut comprendre, quitte à se bruler un peu les ailes.









Anonymous

Invité
Invité

Lune Rouge (pv). #Dim 18 Juil - 19:06


Les question s'entrechoquaient et grésillaient comme autant de petites fourmis électriques complètement inutiles. C'était ce qui faisait des mortels et des loups des êtres vivants. Des êtres pour lesquels les vampires éprouvaient dégoût autant que fascination. La force de Scarlett: elle ne ressentait rien de tout ça. Elle était différente. D'une certaine manière ça la rendait supérieure. D'une autre, ça la laissait plus vulnérable.

L'idiote la suit sur le toit ...

Kheeva - J'avoue que tu me déstabilise tu sais ? M'appeler comme ça alors que j'ignore qui tu es. Et ce que tu es...
Scarlett - Tu manques de jugeote chasseresse.

Est-ce que ça l'arrête? Pas le moins du monde. Et pire elle anticipait sans se soustraire à l'éventuelle lame qui se contentait pour l'instant d'un ridicule salut. Si la superbe brune connaissait les conventions anciennes et nouvelles, elle savait tout aussi bien que ce n'était pas la bienséance qui l'avait menée jusque là.

Kheeva - ...Tu es pleine de contradictions. Presque tout en toi dénote le vampire, mais tu porte une odeur. Et tu es bronzée. Un vampire en plein soleil ? Mh, laisse moi rire... j'ignore ce que tu es réellement. Mais ce rire... il n'y à que lui pour rire ainsi, il Diavolo, comment est-ce possible ?
Scarlett - Tu m'agaces lycane. Tes questions sont aussi vaines que puériles. Si tu ne peux pas me conduire à l'alpha Orlov tu ne me sers à rien.

La brune aux yeux terribles se retourna d'un geste trop fluide pour être humain. Elle la dévisagea de haut en bas avec un petit mh hautain. Elle n'aimait pas être importunée pour un rien. Satisfaire la curiosité des uns et des autres n'avaient jamais été dans ses activités. Bien au contraire.

Scarlett - Le peux tu?

Elle ne répondait pas à la comparaison avec le diable, sans même se douter que cela pourrait élever un doute. Elle n'y regardait pas. Pas pour le moment.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Lune Rouge (pv). #Mer 21 Juil - 20:28


Un sourire. Elle sent qu'elle irrite cette étrange rencontre, dommage pour elle. Elle veut son explication, pas s'en faire une amie. Alors elle parle toujours souriante en se servant de son arme comme d'une masse, la faisant virevolter nonchalamment avant de la rattraper en l'air, comme une sorte de jeu avec elle même.

Kheeva - ...Tu es pleine de contradictions. Presque tout en toi dénote le vampire, mais tu porte une odeur. Et tu es bronzée. Un vampire en plein soleil ? Mh, laisse moi rire... j'ignore ce que tu es réellement. Mais ce rire... il n'y à que lui pour rire ainsi, il Diavolo, comment est-ce possible ?
Scarlett - Tu m'agaces lycane. Tes questions sont aussi vaines que puériles. Si tu ne peux pas me conduire à l'alpha Orlov tu ne me sers à rien.

Son sourire se fige avec la réponse froide et hautaine. Elle reste figée comme ça bien deux secondes avant de refaire tournoyer la lame dans les airs.

Scarlett - Le peux tu?
Kheeva - Peut être... Et peut être pas. Pourquoi voudrait tu voir mon père ?

Son père... Kheeva cilla en s'entendant l'appeler ainsi. Pourtant même avec tout ce qui c'était passé, Wolfgang restait ce qui était le plus proche d'un père pour elle à ses yeux, le souvenir de son véritable père s'étant perdu dans les brumes de ses souvenirs. Son père...









Anonymous

Invité
Invité

Lune Rouge (pv). #Jeu 22 Juil - 23:04


Kheeva - Peut être... Et peut être pas. Pourquoi voudrait tu voir mon père ?

La belle brune leva un sourcil on ne peut plus sévère. Elle exécrait avoir à traiter avec les sous fifres des uns et des autres. Pire encore, elle détestait la curiosité mal placée des gens qui croyaient vous tenir pour un service rendu ou à rendre. Ca la faisait doucement rigoler.

Scarlett - Ca ne regarde que lui, lycane. Si tu ne peux pas faire ce que l'on te demande sans poser de questions alors au revoir.

Elle était formelle. Pas besoin de placer un mot de trop. Un mot superflu. C'aurait été une perte de temps pure et simple. Et elle n'avait l'éternité elle. Quand bien même elle l'aurait eu, elle ne l'aurait pas si vainement gaspillée. L'étrange créature attendit un signe de la louve avant de décider si oui ou non elle quittait définitivement les lieux. Elle n'avait déjà que trop perdu à rester ici, discourir de la pluie et du beau temps. Elle ne devait pas rester si longtemps au même endroit. Surtout pas après avoir entendu son nom.
Elle était semblait nerveuse. Toujours quand elle savait qu'il approchait. Peut-être n'était-ce qu'une vue paranoïaque de ce qui était réellement mais n'empêche... elle ne pouvait pas baisser la garde. Pas maintenant.

Elle releva le nez, perçant les ténèbres d'un seul regard. Son ouïe fine travaillait sans qu'il n'y paraisse et elle gardait aussi un oeil pour cette Kheeva, qui faisait le mariole à croire pouvoir la retenir avec ses questions.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Lune Rouge (pv). #Lun 26 Juil - 14:24


Scarlett - Ça ne regarde que lui, lycane. Si tu ne peux pas faire ce que l'on te demande sans poser de questions alors au revoir.

L'attitude de cette fille commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Non mais pour qui se prenait-elle celle-là ? Piquée au vif par tant de morgue et de froideur, elle rétorqua avec agacement.

Kheeva - J'aime juste savoir pourquoi je risque ma vie, petite donzelle. Tu demande beaucoup pour une inconnue. Comme tu as déjà du le sentir, je te rappelle que je suis une exilée. Alors oui je peux le faire, mais j'aimerais savoir pourquoi je prendrais le risque de le faire.

Elle renifla avec mépris. Une personne pareil, si hautaine et acariâtre, c'était bien sa veine. De tout les habitants de Londres il avait fallut qu'elle tombe sur la plus détestable en pleine nuit ! C'était à s'en cogner la truffe contre un arbre. Pff, elle perdait aussi bien son temps avec une cinglée pareil, au final elle devrait peut être simplement la planter là sur place et retrouver Changelin'. Lui au moins était de meilleure compagnie, même si à sa manière il était presqu'aussi agaçant qu'elle.

Suivant ce que l'autre lui répondrait, elle verrait bien ce qu'elle ferait ou non. Elle était bien gentille et se considérait comme assez ouverte et sociable, mais il ne fallait quand même pas pousser le faune dans les orties !










Contenu sponsorisé


Lune Rouge (pv). #


 

Lune Rouge (pv).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Larmes de la Lune
» valse de la lune (open)
» Baignade au clair de lune (pv Autumn)
» SACM n°2 - Conférence nocturne et croissant de lune.
» et l'éclat des jours perdus se reflétait dans le clair de la lune.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-