AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Everything Right Where It Belongs ft Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 #Sam 17 Juil - 20:14


Sawyer Andrew Slayers a écrit:
Je sens qui à moyen d'explorer un lien Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 232727



    Oh oui ! Oh oui! Oh oui! *huhuhuhu* Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 232727
    T'as une idée ou on cherche ensemble? (a)













William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 #Dim 18 Juil - 10:48


on cherche ensemble ? J'ai une petite puce a Serpentard qui est Djin Salamandre ( elementariste feu ) et ça pourrait être cool de les lier aussi. En plus je suis trèèèèèèèèèèèès impatiente de ré-ecrire avec toi Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 772465









Anonymous

Invité
Invité

Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 #Lun 19 Juil - 11:49




    Ok ca me va ! What a Face
    Alors pour Sawyer : J'ai l'impression qu'il se retrouvent presque plus sur leurs défauts que sur leur qualités XD Ça peut être marrant à exploiter! Pour ce qui est du lien j'hésite entre deux directions. Soit une amitié, une vraie. Soit ils auraient pu avoir une aventure, voire une petite histoire et on peut voir ce qu'on fait de la. Soit on mix les deux...Enfin avant d'en dire plus dis moi peut être la direction qui te tenterais le plus!

    Pour Djin, j'ai beau la cherché partout sur le fo, je la trouve pas Oo Je dois être bigleuse mais rien qu'avec ce que tu me dis je pense à cette proposition de lien.

    - I'LL SAVE YOU -
    Quelqu'un que Blake aurait pris son aile.
    Une personne qui aurait pu faire ressortir au grand jour son instinct de protection.

    William Alex Slayers a écrit:
    En plus je suis trèèèèèèèèèèèès impatiente de ré-ecrire avec toi Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 772465

    Moi aussi *-* C'est quand tu veux (a)










Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 #Jeu 22 Juil - 19:13


C'est moi la petite Djinn Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 232727 J'suis cruche j'avais oublier de te dire son nom xD Pour Sawyer, j'aime bien tes idées. Ils auraient put etre amis, derapé un soir mais rester amis ?









Anonymous

Invité
Invité

Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 #Ven 23 Juil - 18:07




    Ok mdr !


    Bon pour Sawyer, ca me va. Petit dérapage occasionnel mais c'est pas le genre de truc à mettre Blake mal à l'aise et elle ne s'en cacherait aucunement d'ailleurs. Pour l'amitié par la suite, c'est même logique. Blake à bien souvent à tendance à se comporter comme un mec, elle tiens très bien le rôle du bon pote =)

    Pour Megan *-*
    Alors oui !!! Elles ont vraiment pas mal de points communs ! Quand tu disais petite puce je l'aurais pensée plus jeune XD Alors partant du fait qu'elles sont dans la même année, je vois un truc catégorique. Soit super amie, confidentes, une vraie relation de confiance et elles n'hésite pas a s'entraider et à élaborer ensemble des coups foireux. Soit ennemies parce que jongler avec leurs caractère peut sembler bien compliquer XD Bref je préfère un peu la première option mais je te laisse me dire ce que tu en pense =)












William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 #Lun 26 Juil - 11:31


Meghan -> Amitié me va mais j 'aimerai bien que ça ce joue en rp vu que en fait meg se laisse pas approche donc j'suis curieuse donc je serait curieuse de voir comment elles en arrivent là.

Sawyer -> jviens de penser à un détail pratique : Saw est NOUVEAU a Poudlard. Donc le mieux serait peut-être une rencontre.

T'a déja des idée de rp ? J'en ai plusieurs en cour avec Meg mais j'aimerai beaucoup jouer un peu mon petit Slayers.









Anonymous

Invité
Invité

Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 #Lun 26 Juil - 12:05




    Okay! Okay!

    Donc on va commencer avec Saw alors Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 232727
    J'ai pas d'idée en particulier la sur le coup mais si tu veux que je le commence je devrais pouvoir trouver sans trop de difficultés. Sinon, si tu préfère qu'on trouve l'idée ensemble c'est bon aussi, ou si tu veux le commencer...

    Je suis conciliante dans mon genre *sbaf*











William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 #Lun 26 Juil - 12:43


J'voudrais bien qu'tu le commence Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 772465









Anonymous

Invité
Invité

Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 #Lun 26 Juil - 12:58




    Ok XD
    Je t'enverrai le lien par mp quand ce sera fait (a)











Anonymous

Invité
Invité

Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 #Mar 14 Sep - 5:20


Bouuuh !
c'est encore Benji' ! (mais cette fois, en on ne plus motivé (ET ON Y CROIT))

Voilà, j'ai une petite idée de lien...
Elle cherche des informations sur Shaylee ?
Il est voyant. Et même très bon. Le bouche à oreille est la meilleure des pubs, on le sait.

Elle le cherche dans les rues du chemin de Traverse, après s'être enfui du château, dans le but de le trouver. Là, tu me donnes les infos que tu veux qu'elle sache par MP, et, au cours du RP, il lui balance, puis s'en va.

Après, la relation tu la vois comment ? What a Face










Contenu sponsorisé


Everything Right Where It Belongs ft Blake - Page 2 #


 

Everything Right Where It Belongs ft Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-