AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 I will save the world and get the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 19:01


    Chris D. COOPER
      « I could be your hero if you're the one for me »
.


I will save the world and get the girl Sterlingknightfeat
I need a Therapy..
Ce qu'il faut savoir c'est que Chris a été élevé à la façon des américains plein aux as qui préfèrent passer plus de temps avec leur argent qu'avec leur enfant. C'est pour ça qu'il a tendance à faire étalage de sa richesse devant tout le monde, mais c'est pas vraiment voulu. Ça c'est vrai. Ne le plaignez pas de ne pas avoir des parents attentifs, il n'aime pas ça les gens plaintifs. Et puis en fait il s'en fou un peu de ça. Son seul problème c'est lui. Son monde ne tourne qu'autour de lui et c'est là que vous vous trompez. Parce qu'en fait, il a ses moments de gars tendres et romantiques, c'est juste qu'il ne sait pas quand il doit l'être. En fait c'est un idiot, qui joue les idiots pour pas qu'on sache qu'il est intelligent. Il est blagueur, même si c'est parfois à ses dépends et il a tendance à souvent dire "moi je moi je" bien qu'il ait l'oreille tendue pour écouter les autres, sauf qu'il joue le jeu de l'égoïste. Ça ferait sentimental sinon, si on savait qu'il écoute les autres.
Il a des rêves, comme tout le monde et on va dire que la magie ça a un peu mit le bazar là-dedans. Et c'est un farceur, qui adore s'amuser et rire. Mais comme dit précédemment, il a ses moments et généralement il arrive à se montrer le plus agréable des garçons et même pousser le bouchon à aider les autres.
C'est juste un petit paumé d'américain dans un pays gris remplit de rosbeef !

Jealous minds always talking on your back..
I will save the world and get the girl K2487925
« Il consulte une psy. » Vrai. Une lubie de ses parents qui pensaient bien faire suite à ce déménagement en Angleterre, seul.
« On l'aurait viré de Salem pour avoir fait du trafic. » Vrai et Faux. Il a bien été renvoyé de Salem, mais pas pour trafic, juste pour des blagues qui ont un peu mal tournées.
« Ses copines finissent toutes par le larguer parce qu'il ne s'intéresse qu'à lui. » Faux. Faudrait déjà qu'il ait eu des "copines" à proprement parler.
« Il fume des joints. » Faux. Il a fumé un joint une fois. Il préfère la cigarette.
« Les filles lui tournaient autour à cause de sa richesse. » Vrai. C'est sans doute pour ça qu'il n'a jamais eu de vrai copine.
« Plus nul en drague tu meurs. » Vrai. Il perd son sang-froid quand il est en tête à tête avec une fille qui lui plaît.
« C'est un puceau. » Faux. Son meilleur ami lui a présenté une fille à ses dix-sept ans .. Avant qu'il ne découvre que cette fille lui avait coûté 200$, sympa les potes !
« Il adore la musique et joue du piano. » Vrai et faux. Il est fan de musique mais joue de la guitare.


.




      More Words
    « There's something the others don't know »

    Epouvantard -Un clown. Il a une sainte horreur de ça et depuis très longtemps. La faute à un clown que ses parents avaient engagé pour son sixième anniversaire..
    Patronus - Un griffon. Bien qu'il ne sache trop pourquoi excepté sans doute que ça à "la classe".
    Nationalité - Américain, Texan. Bien qu'il a aussi vécu à L.A, jusqu'à son renvoi de Salem.
    Pureté - Pur.
    Expressions favorites - « Peace out sucker ! », « c'est très gris », « Vraiment ? », « Euuh .. j'crois pas non. »
    Passe-temps préférés - Jouer de la guitare.
    Problème - On dit qu'il a un accent, alors que ceux sont les autres qui en on un.

      Even if I don't need you
    « It could be nice to have you on my side »

    « Oh oui Chriiiis » Il a cru qu'on l'agressé mais en fait pas du tout. La fille s'était endormie et apparemment, son rêve avait l'air très mouvementé. Je vous dis pas le fou rire du jeune homme en découvrant ça. Excepté que la fille lui a envoyé sa main dans la gueule en se réveillant en sursaut à cause de ses éclats de rire. Ça lui apprendra à s'approcher des gens qui dorment et crient son nom. Quand il la croise il pouffe de rire mais reste éloigné, avant de s'en prendre une autre.
    « Are we okay ? Oh we're so okay ! » Si ils finissent pas par se bouffer c'est deux-là, c'est qu'ils sont résistants. Depuis le premier jour ils ne peuvent vraiment, mais alors vraiment pas s'encadrer. Elle le trouve trop blond, trop bourge, trop américain. Il la trouve trop grise, trop anglaise, trop .. Trop bête aussi !! C'est à coup de "toi d'abord !" ou même de "celui qui dit qui est". Autant dire que c'est du n'importe quoi. Une entente ne vue ? C'est pas dans le planning, demain c'est .. Combat de catch à la cantine.
    « Pour moi ce sera un jus de citrouille. » Chris l'a prit pour un serveur, ou même un elfe de maison - mais chut -. Tout ça parce que l'autre était sympa et apporté à boire à sa table pour ses copains. Autant dire que l'autre lui a lancé le regard qui tue, et depuis les garçons ne s'entendent pas vraiment. Du moins, en apparence, au fond ça les amuse de se lancer des vannes et des surnoms idiots. Un entente entre la Grande-Bretagne et les Etats-Unis ? Why not ?

      Fiche/Rp

      presque 18 ans. 7ème année
      Sang Pur . Américain


      ~ ~ ~ ~ ~

      Invité...
      I'm better than you ! Sucker o/


      I will save the world and get the girl Photo_63298677_5I will save the world and get the girl Media--image-210847-people-square









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 19:01


    Gryffondor● « Lions perdus loin de la savane. »


en attente :
    Kaprice
    Kassy









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 19:01


    Serpentard● « Serpents perfides dans leur cage. »


en attente :
    Akira
    Robyn









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 19:01


    Poufsouffle● « Des blaireaux perdus dans ce cirque. »


en attente :
    Candice
    Andrew









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 19:02


    Serdaigle● « Et les aigles qui chient sur ceux en-bas. »


en attente :
    Adonis









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 19:16


Fais moi une petite place sinon je te mord au sang









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 20:56


°O° mais quelle violence, c't'inouïe !! *met une armure*
Ahah tu peux plus me mordre ---> *s'en va puis revient*

Un lien pour combien de tes persos ? que je prenne note et que je commence à réfléchir xD









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 21:05


MOIIIIIIII I will save the world and get the girl 772465 I will save the world and get the girl 772465

En fait je voulais un lien parce que j'aime l'idée du perso, mais je crois surtout que j'ai reconnu Kap' là-dedans:


« Are we okay ? Oh we're so okay ! » Si ils finissent pas par se bouffer c'est deux-là, c'est qu'ils sont résistants. Depuis le premier jour ils ne peuvent vraiment, mais alors vraiment pas s'encadrer. Elle le trouve trop blond, trop bourge, trop américain. Il la trouve trop grise, trop anglaise, trop .. Trop bête aussi !! C'est à coup de "toi d'abord !" ou même de "celui qui dit qui est". Autant dire que c'est du n'importe quoi. Une entente ne vue ? C'est pas dans le planning, demain c'est .. Combat de catch à la cantine.

Ou autre chose, hein, si tu as envie d'un autre truc avec mon perso (ceci n'est PAS une proposition indécente Razz), ou ben rien si ça t'intéresse pas, c'est possible aussi ^^









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 21:08


Dommage pour la proposition indécente qui n'est pas indécente xD
Non mais c'est trop okay pour le lien ! J'avoue que j'aime trop celui-là, il peut être bien fun à jouer ! En plus l'avatar est gris, donc normal qu'il la trouve grise I will save the world and get the girl 577438
Tu veux ajouter ton grain de sel dedans ? Le remanier ou quoi ? Tout est possible \o/









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 21:45


Que dirais tu d'un lien entre nous ???









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 21:46


Ouh un serpentard o/
Pas de souci, une idée, une envie particulière avec le petit américain fraîchement débarqué ? xD
Ou alors on réfléchi









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 21:48


On réfléchit !!!! Réfléchir a presque minuit hummmm j'adore ça XD









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 21:52


xD Alors on réfléchit.
Bon déjà ils ont pas grand chose en commun.. Déjà la maison .. Le caractère aussi ils ont pas grand chose en commun. Plus le fait que Chris soit un peu nouveau et tout ça ..
S'appuyant sur les préjugés comme quoi tous les serpentards sont des espèces de gros méchants, Chris aurait le tact de les éviter, histoire de pas trop s'attirer d'ennuis .. Après .. je sais pas trop ce que ça pourrait donner









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 21:57


ils auraient put se bousculer mutuellement, Akira étant plongé dans un bouquin et Chris regardant en l'air ou autre. Le bouquin serait tomber, chris aurait pas vu tout de suite que c'est un serpentard, Akira lui aurait dit merci avec le sourire et là il aurait vu qu'Aira était vraiment un méchant serpy ou autre chose comme tu veux ^^









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 22:02


Je vois bien Chris baliser sur le sourire et le merci du genre "ça voulait dire quoi ça .. je vais te tuer ? il va venir dans la nuit et m'étriper ?" xD genre il va être en panique après ça.. Oui il est un peu bizarre le chris u.u Du coup après réflexion, il serait retourner le voir pour lui dire de l'achever maintenant et d'arrêter de le faire attendre et flipper ... Sauf qu'il verrait qu'Akira est un gentil serpentard, ce qui pourrait le faire rire parce que pire contradiction y a pas ..
Ai je dit que Chris était vraiment bizarre ? xD









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 22:07


Oui tu as dis que chris était bizarre lool !!

Sa pourrait être vachement sympa à jouer en plus !!

Akira le regarderait et lui dirait "pardon, je crois qu'il y a erreur sur la personne, je ne compte pas te tuer. c'est parce que je suis un serpentard que tu crois ça ??"










Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 22:39


Ouais en gros, Chris s'apercevrait qu'en fait les préjugés bha sont pas tous fondés. Et ils pourraient bien s'entendre tu crois ? Ou alors le fait que Chris ait une tendance égocentrique ça couperait court à toute envie d'être des connaissances positives ? Sinon Akira pourrait guider un peu Chris dans l'école..









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Jeu 1 Juil - 22:51


2tant donner qu'il en faut beaucoup pour énerver Akira, il pourrait être son guide spirituel dans l'école, un genre de tuteur tu vois ??

Aprés en ce qui concerne le bien s'entendre, je ne sais pas faut voir ce que sa donne en rp ^^









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
I will save the world and get the girl #Ven 2 Juil - 1:09


(a) Pour Adonis, Candice, Robyn et Andrew si possible ( J efais mon épicerie ^^ )









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Ven 2 Juil - 4:45


Akira, ouais le guide ( spirituel je sais pas hein xD ) ça peut être fun.. Et après la bonne entente on peut toujours voir ça en rp effectivement.

Ado' : négatif d'emblée >.< je sais pas pourquoi j'le sens pas ce perso !
Candice : je dirais un truc bien fun, je vais y réfléchir et je te dis ça.
Robyn : sans doute mitigé. Positif et négatif en tirant peut être plus sur le négatif.
Andrew : .. hum .. j'avoue je bloque là.. mais y a déjà un truc, ils sont tous les deux à Pouffy donc ça aide.
Ça vous fera 50€ /PAN/









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
I will save the world and get the girl #Ven 2 Juil - 13:25


ton ava me fait rire XD









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Ven 2 Juil - 13:30


Oki, si c'est good pour toi, c'est good pour moi ^^









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Ven 2 Juil - 14:00


Ça roule ma poule ! Je t'ajoute dès que .. j'ai trouvé des codes pour la fiche =)









Anonymous

Invité
Invité

I will save the world and get the girl #Ven 2 Juil - 16:40


Oki no problèmo !!
Bonne chance pour tes codes =)









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
I will save the world and get the girl #Ven 2 Juil - 19:37


Niahahah ^^ Tu veux de l'indécent ? A la limite ça peut se faire ? *mmmh si "quelqu'un" passe par là ???*

Non bah je l'aime bien comme ça, ptet voir des anecdotes marrantes ^^ En tous cas je pense qu'en fait, au fond, ben Kap' tiendrait à cette "relation" quelque part vu qu'elle peut trop se lâcher quand elle s'énerve après lui et qu'ils se battent comme des gamins ^^










Contenu sponsorisé


I will save the world and get the girl #


 

I will save the world and get the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» we've got 4 MINUTES to SAVE the world !
» (v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA
» Boy met Girl
» Ashley Mansfield -- a bloody girl
» You'll be surprised, little girl.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-