AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA #Lun 24 Mai - 14:34






(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA Xkru5l
carte d'identité.

cherrylips, ft blake lively.
NOMS. Elle porte le nom de famille de son père défunt, Souvorov, mais aussi celui de sa mère, Grey.
PRENOMS. Ses prénoms lui ont étés donnés par des choix précis, Ana pour Grace, Sarah pour la Princesse, Asenath qui signifie celle qui appartient à son père et Lilith, même prénom que sa mère.
AGE. dix-sept printemps.
SEXE. à ce qu'il parait, féminin.
ORIGINE(S). elle est anglaise de souche pure.
ETUDE. actuellement en septième, et dernière, année à Poudlard.
ETAT CIVIL. c'est une célibataire endurcie, fuyant l'amour.



Si c'est un élève, maison envisagé? Serdaigle










Anonymous

Invité
Invité

(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA #Lun 24 Mai - 14:34


parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie.
    Sortilège.
    Métamorphose.
    Botanique.
    DCFM.
    Potions.
    SACM.
    Duel.
    Arithmancie.
    Divination.
    Astronomie.
    Etude des Runes.
    Etude des Moldus.
« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie. E
    Sortilège. O
    Métamorphose. E
    Botanique. O
    DCFM. O
    Potions. O
    Divination. E
    Astronomie. O
    Vol. A

    Tes (futurs) options?
    - SACM
    - Arithmancie


autres informations.
« PATRONUS; deux petits Inséparables.
« EPOUVANTARD; Kirill et sa mère morts
« RISED; Son père, et tout le reste de la famille.
« QUIDDITCH; Serdaigle (a)
« PRÉFÉRENCE; blanche
« PURETÉ; Sang-Pur
« QUELLE ECOLE?; Poudlard
« FUTURES ETUDES?; SACM
« METIER?; Ana pense pouvoir devenir une médicomage renommée, mais pour animaux et créatures magiques.
« QUALITÉS; intelligente, douce, à l'écoute, fière, mature, réfléchit à ses actes, sympathique, souriante, prête à aider les autres, charmeuse, aime faire la moue
« DÉFAUTS; se renferme sur elle-même quand on lui parle de son père, un peu perdue, naïve, indécise, aimerait tout le temps tout faire, sensible
« DONS&PARTICULARITÉS; NADA. A part peut-être en amitié, là c'est magique chez elle, elle déteste très peu de monde.









Anonymous

Invité
Invité

(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA #Lun 24 Mai - 14:35


synopsis.
(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA 15rm54o
    Lorsque je suis née, je n’ai jamais prit la peine de réfléchir plus qu’il ne fallait : pour moi, tout m’allait. Et lorsque Kirill venait me prendre par la main pour m’emmener marcher dans le jardin, je le suivais toujours sans en demander plus, et lorsque mon père m’offrait des jouets, je ne demandais pas mieux. J’étais tellement heureuse, comblée, une vraie petite princesse. Je vivais avec mon frère une passion que personne ne comprenait, j’étais attachée à lui comme jamais, nos regards échangeaient de longs moments de complicité. On était tellement liés –un truc magique, d’après maman- que s’il arrivait quelque chose à l’un, l’autre le subissait aussi. J’étais la petite préférée à mon père, la Princesse du Château, il ne fallait surtout pas qu’il m’arrive quelque chose, et que je sois toujours comblée, dès fois au grand désarroi de Kirill, mais heureusement que maman était là pour rattraper le tir.
    Petite, j’étais plutôt une enfant calme, j’obéissais à tout ce qu’on me disait avec de grands sourires, mes longs cheveux blonds encadrant mon visage. Je charmais de quelques sourires, toujours. Mon jumeau, lui était toujours plus turbulent, à courir n’importe où, mais se montrait dès fois très tendre, à m’enlacer, me faire des bisous. Notre lien –magico-cognitive, maman avait dit- faisait que si Kirill courait partout et saignait du nez, je saignais aussi. Au début on ne comprenait pas, et finalement maman nous a emmené voir le professeur Midnight qui nous a diagnostiqué. Lorsqu’on a prit conscience de ce lien, entre Kirill et moi c’est devenu encore pire qu’avant, et lorsque les familles nous voyaient c’était pleins de questions à notre sujet, et des sourires complices échangés.

    J’aimais tellement mon père, être chouchouté, assise sur ses genoux tout le temps et partager des bons moments ensemble, c’était magique. Notre famille était très parfaite, on connaissait le bonheur, ou du moins je le percevais comme ça. Jusqu’au jour où on m’annonça la mort de mon père… J’étais encore jeune, et l’annonce m’acheva presque. J’étais mal. Je fus malade les deux semaines qui suivirent sa mort. Même encore jeune, je ne cessais de demander à ma mère pourquoi on ne le mettait pas sous la terre, comme avec les personnes qui partaient au ciel. Plus tard, j’appris que son corps avait été introuvable, et ça me mit très mal à nouveau. Kirill n’était pas bien non plus, mais ma tristesse l’atteignait encore plus.
    Quelques temps après ça, je m’attachais à Zelig, qui était un mangemort animagi embauché par mon père pour assurer notre sécurité. Toujours, ou presque, sous sa forme de lynx, il ne me quittait presque jamais et me protégeait toujours comme si le côté protecteur de mon père s’était déversé en lui. Ca ne me dérangeait pas, au contraire, je me sentais moins seule, et au début je m’y trompais presque et appeler le sorcier sous sa forme animale ‘’papa’’. Heureusement, il ne s’en est jamais réellement formalisé, et n’a jamais rien dit à ce sujet… Et encore maintenant à Poudlard, Zelig est là, et me sécurise autant que mon père. Je lui suis extrêmement reconnaissante et je n’ai même pas besoin de lui dire, que je crois qu’il le remarque, qu’il le sait.
    Rapidement, ce fut avec Lucius McGregor que je me liais d’amitié, il me fallait à tout prit un substitut, je ne pouvais pas devenir rien du tout alors que j’avais toujours été la Princesse. Kirill ne me comprenait pas vraiment mais mettait un point d’honneur à défendre mes idées. Je répétais sans cesse à ma mère que rien ne pouvait m’arriver car le fantôme veillait sur moi, et elle ne comprenait pas, ça l’inquiétait. Mais sa compagnie m’a toujours plu, je me sentais réellement le centre d’intérêt quand j’étais avec McGregor que j’en étais plutôt heureuse. Mais depuis le 31 décembre, il semblerait que Lucius ne soit plus là et… ça m’inquiète énormément.

    Mais avec tout ça, j’en ai oublié de parler de mon entrée à Poudlard : c’était exceptionnel. J’étais collée à Kirill, tellement collée à lui qu’on aurait cru que je ne voulais faire plus qu’un avec lui, je rentrais presque dans lui. Je serrais sa main avec force, anxiété, il me déposait un baiser sur la joue et on essayait de rester calme. On ne voulait surtout pas être séparés. Je passais en première, bien sûr, Ana c’était avant Kirill. Avec appréhension je mettais assise sur le tabouret et la Choixpeau avait été posé sur ma tête. Il m’avait alors murmuré des choses à l’oreille, comme quoi j’étais très intelligente et douce, mature pour mon âge. Et il avait dit que malgré ça j’étais indécise, mais que ça ne m’empêcherait pas, chez les érudits, de réussir à coup sûr. Ma maison était alors Serdaigle. Je m’étais assise et avait regardé avec appréhension mon frère et le verdict était tombé : Gryffondor. On était séparés ! Un regard plein d’effroi avait été échangé, et finalement on s’est lentement adaptés. Je me suis directement fait une amie: chez les Serpentards. On étaient, et nous le somme encore, inséparables. Même s'il nous arrivent de nous prendre la tête, ou de ne pas avoir du tout les mêmes points de vue, on s'aiment quand même. C'est ma meilleure amie.
    Avec nous à Poudlard il y avait notre cousine, Marla Grey. Je l’adore tellement, on est très proches aussi. Totalement différente, mais il n’empêche que les liens du sang sont toujours là. Bien sûr, on excelle en botanique et au Quidditch, on a plutôt intérêt sinon maman nous passe un sacré savon. Du coup j’aide souvent Krill dès qu’il a un soucis, mais sinon tout se passe plutôt bien. La vie est vraiment très calme, plutôt apaisante. Jusqu’au jour fatidique, le 31 décembre. Marla s’est enfuit et est devenue une criminelle recherchée par le ministère. Ca m’a totalement déstabilisée, mais j’évite de m’attarder là-dessus, je suis plus occupée à m’inquiéter pour elle qu’autre chose.

    Mais même si je traverse un moment difficile, je sais que je peux compter toujours sur Kirill et sur ma mère, la vie continue ! Je mets un peu de ma bonne humeur et mon grain de sel ou je le peux et voilà !










The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA #Lun 24 Mai - 16:35


(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA 511311 ta signe XXXD









Anonymous

Invité
Invité

(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA #Lun 24 Mai - 16:37


    eh, te moque pas ! XD
    je t'interdiiis >.<









Anonymous

Invité
Invité

(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA #Lun 24 Mai - 18:04


XXXD si on peut plus rien dire alors (v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA 560410









Anonymous

Invité
Invité

(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA #Mar 25 Mai - 16:26


    Mais... bon, je veux bien alors mais pas longtemps.









Anonymous

Invité
Invité

(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA #Mar 25 Mai - 16:32


    Serena (v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA 772465 Bon là c'est officiel, nous manque plus que Leighton est on a tout le cass de Gossip xDDD Enfin bref bienvenue à toi et bon courage pour ta sign.









Anonymous

Invité
Invité

(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA #Mar 25 Mai - 16:35


    Oui, j'avais bien envie de la faire en prédef' en tant que meilleure amie d'Ana... XD
    Merci ♥️









Anonymous

Invité
Invité

(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA #Jeu 27 Mai - 9:44


    DEUBLE POST SOWWY.
    Mais j'ai fini =D Et je suis désolée pour l'histoire dans le genre médiocre --'









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA #Jeu 27 Mai - 10:16


Gnya the ting tings (v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA 884128




    BIENVENUE A SERDAIGLE!
    BIENVENUE!

    Honteux j'ai lu ta fiche au bureau parce que je m'ennuyai What a Face validée of course


    SERDAIGLE!


    je te rajoute tes rangs itou ap manger (v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA 560410











Contenu sponsorisé


(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA #


 

(v) they call me quiet girl but i'm a riot . ANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The quiet scares me 'cause it screams the truth || Dionysos
» Don't Call Me Mudblood
» when something's strange in the neighbourhood, WHO YOU GONNA CALL?
» Ashley Mansfield -- a bloody girl
» You'll be surprised, little girl.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-