AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai quelques choses à te dire... ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Ven 12 Mar - 3:08


    Candice devait faire une femme d’elle. Elle devait ouvrir sa bouche. Elle devait parler plus fort que lui pour faire entendre sa condition. Elle devait lui parler et trouver le courage qu’elle avait eu pour en parler à Lilith Grey qui était peut-être dix fois pire d’un point de vu, mais le problème, c’était qu’elle ne savait pas comment l’aborder. Devait-elle lui laisser sous entendre ou encore lui dire directement ? Elle ne savait toujours pas. Candice n’avait rien préparé pour lui annoncer ceci. La Poufsouffle savait tout simplement qu’elle devait lui dire avant que Lilith puisse avoir le temps de le punir pour lui donner un peu le temps de réaliser, comment Lilith savait ce qu’ils avaient fait ensemble. Elle devait lui dire dès qu’il avait fini de mettre ses valises dans sa salle commune pour l’intercepter avant qu’il puisse faire autres choses. Elle devait absolument lui parler. Elle ne devait pas le laisser une seule seconde pour ne pas que Lilith ait le temps de lui parler avant elle. La préfète préférait lui dire de vive voix. Elle ne savait pas pourquoi, mais son petit doigt lui disait qu’elle préférait qu’elle aimerait bien mieux de l’apprendre par la personne concernée que par le premier venu qui le savait. Elle préférait grandement le savoir en premier avant que d’autres élèves ne le sachent. En fait, Candice n’en avait juste parlé à Lilith. Elle avait trouvé que c’était bien meilleure idée d’en parler à la directrice de Poufsouffle que d’une personne qu’elle avait confiance autre qu’Elladora et qui n’était pas William pour se confier, elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne savait pas si cette personne allait le crier sur tous les toits. La Poufsouffle avait donc resté silencieuse sur son nouveau statut. De toute façon, elle devait se tenir les fesses serrées et encore plus durant les vacances. Elle sentait une grande pression sur elle. Candice ne pouvait pas faire de faux pas qui pourrait la foutre encore plus dans la merde qu’elle ne l’était déjà. Elle ne pouvait plus faire quelques choses de travers, sinon elle ne pourrait plus revenir. Elle ne pouvait donc pas faire de connerie, comme à son habitude.

    La poufsouffle attendait à l’entrée de la salle commune des Serpentard où elle avait demandé à une fille qu’elle connaissait si elle pouvait aller chercher William qu’elle avait aperçu rentrer, il n’y avait que quelques minutes. Elle voulait venir le chercher pour ensuite le faire suivre avec elle dans un endroit calme pour discuter calmement pour ne pas éclater sous la pression. Elle respirait bruyamment en se motivant à l’intérieur d’elle. Elle était forte et capable de le faire. Oui. Elle était capable de le faire. Elle ne pouvait pas n’être pas capable. Elle voulait le faire pour le bien de leur amitié. De plus, elle ne voulait pas se défaire de la chose dont elle avait à lui annoncer. Candice n’avait pas passé de bonne vacance de noël pour tout dire. Elle était seule au monde. Tous ceux qu’elle aimait avaient une famille qui les accueillait à chaque vacance, tandis qu’elle restait ici à regarder les autres s’amuser. Cette année, elle n’avait pris aucunement part aux festivités réfléchissant à tout ce qu’elle pouvait faire. Elle était chanceuse de pouvoir être encore ici, même si la décision n’était pas encore finale dans sa tête. Elle devait faire ses preuves et c’était tout une épreuve de faire ses preuves. La poufsouffle attendait silencieusement. Elle ne sautillait pas. Elle avait plutôt l’air fatigué, comme si elle n’avait pas dormi depuis des jours. Elle n’était pas habillée comme d’habitude. Elle était plutôt très décontractée, le style la fille qui s’en allait faire du jogging, mais avait décidé d’aller rendre visite à un ami. Candice attendait sans dire un seul mot et sans énervement. Elle avait plutôt l’air malade, comme si elle allait dégobiller dans les quelques secondes qui allaient suivre. La jeune femme croisa enfin le regard de William qui sortit de sa salle commune. Elle ne sourit même pas. Elle laissa échapper un simple : « J’ai à te parler. C’est urgent et je préfère de te le dire de vive voix. Suis-moi c’est tout ! » . Elle ne lui donnait aucunement d’indication. C’était la seule chose qu’elle lui avait dit depuis le début. Elle commença à marcher. Elle monta les marches tout doucement. Elle ne savait pas trop aller, mais dehors lui ferait du bien pour parler de ceci, mais elle n’avait pas le droit d’y aller. En fait, elle se disait qu’elle n’avait pas le droit. Elle décida d’aller à la première fois où ils s’étaient rencontrés. Ils s’étaient rencontrés à la plate-forme. Elle l’emmena là. Candice en haut soupira fortement.

    « William, j’ai passé de très mauvaise vacance. J’avais en tête qu’une seule chose. Je dois te dire que tu ne dois pas être surpris de mon humeur et n si tu te fais appeler dans le bureau de Lilith. C’est de ma faute en fait. J’ai vendu la mèche qu’on couchait ensemble… Ben qu’on a couché ensemble dans l’école. Je ne veux pas que tu crois que j’ai voulu pour me venger de quelques choses. Non, moi, ma présence à poudlard… n’est pas encore certaine. Je risque d’être renvoyée pour toujours… Je vais te le dire franchement ce qu’il se passe. Je dors très mal et j’ai de la difficulté à te le dire. J’ai surtout peur de ta réaction. C’est à cause de nous… de ce qu’on a fait qui a donné un quelques choses au bout. » Elle s’arrêta quelques instants et prit sa tête dans ses mains. Elle s’accota contre un mur et se laissa glisser tout au long et respira un autre grand coup avant de lui dire tout simplement. « Je suis enceinte. »









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Dim 14 Mar - 19:39


    William était rentré depuis à peine une heure à Poudlard. Une fois arrivé il s’était directement dirigé vers sa salle commune ou plus précisément son dortoir afin de déposer ses affaires. Il ouvrit sa valise et commença à la vider. Ce qu’il avait fait pendant ses vacances ? Il préférait le garder pour lui de peur d’altéré le souvenir qu’il en gardait. Son regard se posa alors sur un paquet assez petit emballé d’une façon peu appliqué et il eut un sourire. Il mit l’objet dans la poche intérieure de sa veste de sorcier et descendit alors les escaliers. Il voulait voir Candice à qui il n’avait pas parlé depuis son départ. Mais à croire qu’elle lisait dans ses pensée ou avait les mêmes envie que lui car à peine mit-il un pas hors de sa salle commune qu’il tomba nez à nez avec elle. Il eut un sourire, surpris mais ravit et s’apprêta à lui dire qu’il la cherchait mais ne lui laissa pas en plaçait une et lui ordonna de la suivre. Ce n’était pas dans les habitudes de la jeune fille d’imposait des choses aux autres et il ne protesta donc pas, curieux de savoir ce qui n’allait pas. Lorsqu’elle le conduit à la plateforme il se rappela leurs rencontres et resta perplexe. Allez-t-elle lui reprocher son départ et lui avouer des sentiments à son égard qu’il redoutait ? Elle commença à parler et il l’écouta avec attention, ne comprenant pas trop où elle voulait en venir. Elle lui avouait avoir parlé de leurs aventure à Cruella D’enfer mais il comprenait pas pourquoi et les mots dans la bouche de la jeune fille s’enchainait sans qu’il n’ait vraiment de sens pour lui. Il la regardait perplexe sans vraiment comprendre jusqu'à se qu’elle se fasse glisser contre le mur et lui dise ce qu’elle aurait dût dire dès le début…

    William – « Quoi ?!? »

    C’est le seul mot qui voulut bien sortir de sa bouche tant l’incompréhension s’emparé de lui. Il n’était pas en colère. Il n’était pas déçu. Il n’était pas triste. Il n’était pas effrayer. Il n’était pas heureux. Il n’était même pas surpris. Non en fait il ne savait pas ce qu’il était car sur l’heure il avait l’impression d’avoir cessé d’exister et que le monde s’était figer. Bouche ouverte, regard fixé vers Candice, il semblait être en états de choc et avait besoin de plus d’explication pour remettre les pieds sur terre…









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Lun 15 Mar - 1:53


    La poufsouffle était sur la crise intérieure. Elle se disait forte pour ne pas éclater devant lui. Elle aurait tremblé de peur pour sa réaction. Elle aurait fait tous les temps pour ne pas lui dire, mais elle devait le lui dire. Il était son ami. Il lui avait dit avant les vacances après la crise de larme. Elle lui devait bien ça. Elle devait être la personne la plus sincère au monde avec lui. C’était ça l’amitié. On devait se dire les vraies choses quand c’était de la plus haute importance sans passer par un intermédiaire qui ne dira pas les bonnes choses à dire. Candice préférait aller lui dire, même si son courage avait des failles. Elle ressentait plusieurs émotions et l’allure qu’elle avait à cette journée n’était pas des plus meilleurs, comme si elle avait réfléchi depuis la dispute, comme si elle avait quelques choses à lui dire par rapport à des sentiments. Pour tout dire, Candice l’aimait énormément William, mais pas plus qu’en ami. C’était un garçon super. Elle devait avouer qu’il était plus que séduisant. La Poufsouffle n’était pas insensible au charme que William avait, mais pour tout dire, il était un ami rien de plus et rien de moins. Elle était enceinte de son ami qu’elle avait couché avec lui ( logique ) et celui qu’elle avait détesté un instant, puis celui qu’elle avait aimé à nouveau. C’était compliqué dans la tête de la poufsouffle qui souffrait plus que tout au monde. Elle avait peur de ce qu’il allait lui dire. Elle avait peur de ses mots qui pouvaient la blesser. Il y avait des souvenirs lointains qui lui revenaient en tête. Elle avait peur incontrôlée dans tout son être. Elle ne voulait pas se faire avorter. Elle ne voulait pas vivre ce qu’elle avait déjà vécu la première fois. Elle souhaitait qu’il le prenne bien en fait. Candice l’avait emmené où ils s’étaient rencontrés la première fois. Elle commença à lui parler. Un peu n’importe comment pour être plus précis. Elle lui parlait de Lilith, punition et qu’elle ne sera peut-être plus à l’école en se justifiant avant de lui annoncer ce qu’elle avait à lui dire d’un coup. Elle s’était laissé glisser tout au long du mur et l’avait regardé droit dans les yeux. Elle serrait les dents.

    « Quoi ?!? »
    Elle regardait sa réaction. Il semblait n’être plus lui, comme s’il venait de subir un choc par rapport à un évènement traumatisant. Candice finit par éclater en sanglot. « Je suis En-cein-te » répéta-t-elle en pleurant. « J’ai peur. William, j’ai déjà vécu ça. La première fois, j’avais douze ans et je ne veux plus connaître l’avortement. Puis, je me sens déjà coupable d’avoir mis faim à la vie d’une petite chose qui aurait pu être un enfant. Je ne l’ai jamais dit à personne, Will. Mais j’ai peur. Je me contiens de plus que je le sais. De plus, je risque de quitter Poudlard… j’ai fait beaucoup trop de connerie. » Elle posa sa tête contre ses genoux. En ce moment, elle avait l’air fragile, brisée et anéantie. Elle n’allait pas bien du tout. Elle se sentait faible. Elle pleurait encore, mais tout se stresse qu’elle avait gardé en dedans d’elle sans dire un mot. « Je suis désolée d’éclater en sanglot devant toi, mais je ne vais pas bien. Je suis stressée et j’ai peur de ce que tu pourrais dire. Tu sais ce n’est pas facile. Les filles qui tombent enceintes jeunes sont souvent considérés comme des « salopes », mais les gars qui couchent avec ses filles, ben, ils sont normaux. J’ai peur du regard des gens qui pourront être plus blessants qu’à l’habitude.» Elle releva son regard arrêtant de parler en direction de ses genoux. « William, aide-moi. Aide-moi. Je n’en peux plus. » Elle essuya ses yeux du revers de sa main. « Que fait-on ? Qu’est-ce que tu décides de faire ? »









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Lun 15 Mar - 12:42


    Les larmes de Candice sur ses joues firent l’effet d’une douche froide à William. Ce n’était pas sur lui que les gouttes tombaient mais la voir pleurait le sortit de sa transe et le força à réagir. Son cœur s’était serré et il se sentait existait de nouveau. Avant les vacances quand il avait accepté de devenir son ami et il s’était promis de ne plus jamais la rendre triste. Mais voilà qu’à peine deux semaine plus tard il la blessait de nouveau sans le vouloir. Il voulait la protéger et qu’elle aille mieux. Il voulait qu’elle cesse d’avoir l’air fragile et qu’elle retrouve le sourire. Il voulait se comportait en vrai ami. Un ami c’est quelqu’un sur qui on peut compter en cas de coup dur. Alors sans réfléchir il alla s’asseoir a ses côté, et passa ses mains derrière elle pour lui montrait qu’il était là.

    Candice – « J’ai peur. William, j’ai déjà vécu ça. La première fois, j’avais douze ans et je ne veux plus connaître l’avortement. Puis, je me sens déjà coupable d’avoir mis faim à la vie d’une petite chose qui aurait pu être un enfant. Je ne l’ai jamais dit à personne, Will. Mais j’ai peur. Je me contiens de plus que je le sais. De plus, je risque de quitter Poudlard… j’ai fait beaucoup trop de connerie. »

    Elle posa sa tête sur ses genoux mais il la ramena contre lui pour qu’elle pleure dans ses bras. Il était effrayait lui aussi et dépasser par les évènements mais il ne devait pas avoir peur. Il ne pouvait pas avoir peur. Pourquoi ? Pour elle ! S’ils se mettaient tout les deux à flancher qui remonterait le moral à l’autre ? Alors il gardait ses angoisses pour lui et faisait preuve d’un grand courage en étant là pour elle et en agissant comme s’il contrôlait parfaitement la situation, parce qu’elle devait parfaitement le croire pour pouvoir ce sentir mieux.

    Il ignorait qu’elle avait déjà vécu ça et il n’osait imaginer a quel point ça devait être dur pour Candice de voir ses problèmes du passer resurgir. Elle lui avouait tout ce qu’elle avait sur le cœur, l’avortement et la souffrance que cela lui avait donné, et il la serrait contre lui, la couvant du regard et plus rassurant que jamais. A vrai dire il n’avait pas songé une seule seconde à ce qu’elle se fasse de nouveau avorter. Certes il savait qu’elle était enceinte depuis moins d’une heure mais c’était une chose dont il était totalement contre. Il comprenait que certain n’ait que cette solution pour s’en sortir mais lui voyait les choses autrement. Il se sentait bien incapable d’imposer ça a Candice, encore plus maintenant qu’il savait qu’elle avait déjà perdu un enfant.

    Candice - « Je suis désolée d’éclater en sanglot devant toi, mais je ne vais pas bien. »

    Il se mit à sourire à ses excuses. C’est lui qui la mettait enceinte et dans un état pareil et c’est elle qui s’excusait ? Cette fille était décidemment bien unique et méritait d’être connue. Le pire c’est qu’elle n’en avait sûrement pas conscience.

    William – « Chuuut ne dit pas de sottise. Tu n’a pas à t’excuser »
    lui dit sur un ton doux et avec un sourire rassurant.
    Candice – « Je suis stressée et j’ai peur de ce que tu pourrais dire. Tu sais ce n’est pas facile. Les filles qui tombent enceintes jeunes sont souvent considérés comme des « salopes », mais les gars qui couchent avec ses filles, ben, ils sont normaux. »

    Il comprenait ce qu’elle voulait dire et ses peurs mais jamais ils ne les laisseraient faire. Il ne laisserait pas la mère de son enfant se faire traiter de salope. Son enfant… L’idée commençait à germer dans son esprit d’elle-même. Il allait avoir un enfant. Il serait bientôt père.

    Candice – « J’ai peur du regard des gens qui pourront être plus blessants qu’à l’habitude.»

    William – « Alors tu ne prêteras pas attention aux leurs. Seulement au mien. Seul mon regard aura de l’importance pour toi. Juste le mien. »


    Il la regarda avec tendresse et douceur et comme jamais encore il ne l’avait encore regardait. Il abaissait une fois de plus ses barrières de protection et se révélait être protecteur et avenant. Ses yeux plongeaient dans ceux de Candice, il faisait preuve à l’instant d’une immense force de caractère. Il semblait si sûr de lui sans être pourtant arrogant ou prétentieux que cela rassurait instantanément et donner confiance. Elle devait avoir confiance en lui.

    Candice - « William, aide-moi. Aide-moi. Je n’en peux plus. »

    William - « Je suis là... Calme toi je suis là… Je suis là. »

    Il lui frotta le bras pour la consolé et la serra encore un peu d’avantage avant de la lâcher et qu’elle n’essuie ses larmes du revers de sa main. Il disait vrai il était là et voulait être là pour elle. Elle avait besoin de soutien et il voulait lui apporter ce dont elle avait besoin.

    Candice - « Que fait-on ? Qu’est-ce que tu décides de faire ? »

    William – « Comment ça ? Tu va dire est-ce qu’on… ? C’est ça ? » Demanda-t-il des plus surpris. « On le garde ! C’est le notre on le garde ! »

    Pour lui c’était évident. Hors de question qu’elle avorte ou qu’il le fasse adopter. Il avait fait une bêtise okays mais il ne se défilerait pas de ses responsabilités pour autant.









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Lun 15 Mar - 22:29


    Candice pleurait contre William qui se montrait plutôt doux. Elle ne l’avait jamais vu agir instinctivement, comme ça en pleins jours autrement que dans une pièce fermée avec un lit en plein centre. Pourtant, elle n’avait pas l’habitude de dévoiler ses secrets. Oui, elle venait d’en parler avec un garçon qui était son ami depuis peu, mais il était un ami de Elladora. Au fond, il devait être bon à quelques parts. Ils étaient amis après tout. Ils étaient proches l’un de l’autres à présent, même plus proche qu’espérer. Ils étaient tellement proches qu’une toute petite chose les liait à présent. Ils devaient être ensemble pour passer à travers cette nouvelle étape de la vie. Elle ne devait pas vivre cela avec lui. Elle croyait que quand on était enceinte, c’était avec notre petit-copain et non avec un ami. Elle ne se faisait pas à l’idée que peut-être ils allaient réellement garder le petit dans son ventre. Elle ne savait pas si elle allait supporter une autre fois un avortement. Elle était trop jeune pour vivre à nouveau ce genre de cauchemar. Elle avait encore gaffé, comme toujours. C’était le pire des cas. C’était le pire scénario qui pouvait arriver pour les deux amis. Comment pouvait-il se battre contre la nature ? Pourquoi avait-il omis de mettre une capote ou encore de prendre la pilule du lendemain. Elle était prise par leurs erreurs. Il ne pouvait pas l’abandonner, en fait… elle souhaitait qu’il soit là pour elle et pour l’aider à travers tout ça.

    « Alors tu ne prêteras pas attention aux leurs. Seulement au mien. Seul mon regard aura de l’importance pour toi. Juste le mien. »
    « Mais c’est dur. Tu entends pendant des semaines et des semaines, même neuf mois que t’es une si et une ça, tu craque un jour Will. Je ne suis pas aussi forte que toi. Je suis fragile. Mes émotions se voient toujours aussi facilement. Je ne peux mentir à personne lorsqu’on me blesse. Tu as vu quand même, comment je réagis quand j’ai mal ? Tu le sais. Tu le vois encore. » dit-elle en sanglotant contre lui encore. Elle avait le cœur brisé en fait, parce qu’elle allait devoir aire des choix qui lui feront mal. Elle était consciente de tout. Elle savait qu’elle n’allait pas être la plus chanceuse d’ailleurs par rapport à ses choix. La vie était parfois, très souvent, injuste. La vie allait lui faire encore un sale coup lorsqu’elle se sera fait à l’idée. Elle en était totalement sure et certaine. Candice savait qu’il était là, mais elle ne voulait pas entendre ce genre de parole, même si ça l’apaisait. Elle voulait qu’on lui dise plutôt la suite, pourtant elle ne pouvait en vouloir à William qui faisait de son mieux pour elle.
    « Comment ça ? Tu va dire est-ce qu’on… ? C’est ça ? On le garde ! C’est le notre on le garde ! »
    « Je ne voulais pas me faire avorter de toute façon, William. Je ne supporterai pas une autre fois. J’ai seize ans et toute ma tête. Je voulais surtout savoir si j’allais être seule. Si tu allais m’abandonner… Je dois te dire que je n’ai jamais été chanceuse dans mes histoires. Je n’ai jamais été très appuyée dans tout. » Elle avait sa tête contre lui et reniflait par moment. « La première fois que ça m’a arrivé Will, j’étais amoureuse de ce garçon. Quand je lui ai dis, il m’a plantée là. C’était difficile, j’avais douze ans et je capotais plus qu’autres choses. J’avais le cœur brisé, car j’avais tout vécu mes premières expériences avec lui. Maintenant, il se fout de ma gueule ouvertement. C’est un poufsouffle. Un vrai salopard que j’y cracherais dans la face. Je suis plutôt violente quand je n’aime plus une personne. Il m’a blessée et il ne me lâche toujours pas. » Candice se blottit plus fortement contre lui. « Will, tu aimerais avoir une fille ou un gars ? »









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Mar 16 Mar - 14:29


    Candice - « Mais c’est dur. »
    William – « Je sais mais je suis là. »
    Candice – « Tu entends pendant des semaines et des semaines, même neuf mois que t’es une si et une ça, tu craque un jour Will. Je ne suis pas aussi forte que toi. Je suis fragile. Mes émotions se voient toujours aussi facilement. Je ne peux mentir à personne lorsqu’on me blesse. Tu as vu quand même, comment je réagis quand j’ai mal ? Tu le sais. Tu le vois encore. »
    William – « Je sais mais… je serais fort pour deux. Chaque fois que tu te sentiras faible et sur le point de craquer il te suffira de venir me voir et je serais fort pour toi. »

    Il était fort. A l’instant il était courageux, fort et bien plus mature qu’une heure auparavant ou même tout les autres garçons de son âge. Il faisait preuve d’une immense force de caractère insoupçonné et il était dur de douter de ses mots tant il semblait les penser.

    Candice - « La première fois que ça m’a arrivé Will, j’étais amoureuse de ce garçon. Quand je lui ai dis, il m’a plantée là. C’était difficile, j’avais douze ans et je capotais plus qu’autres choses.
    William – « Mais tu n’as plus douze ans et je suis là. »

    Il attrapa ses mains et les serra avec les siennes, liant leurs doigts ensemble et lui adressant un sourire rassurant, la couvant du regard.

    Candice – « J’avais le cœur brisé, car j’avais tout vécu mes premières expériences avec lui. Maintenant, il se fout de ma gueule ouvertement. C’est un poufsouffle. Un vrai salopard que j’y cracherais dans la face. Je suis plutôt violente quand je n’aime plus une personne. Il m’a blessée et il ne me lâche toujours pas. »

    Ce n’était peut-être pas le genre de chose que Candice aurait dût avouer a William… Elle n’avait pas idée a quel point elle venait de signer l’arrêt de mort de son ancien prétendant. Une certaine colère silencieuse et presque invisible s’était emparée du vert et argent tandis que la jeune fille lui parlait de celui à qui il aurait déjà volontiers mis son poing en pleine face. L’idée qu’au maltraite la mère de son enfant lui était insupportable et il se promit de découvrir l’identité de celui qui avait blessé Candice et de lui faire amèrement regretter ce qu’il lui avait fait. Déjà le jeune Slayers ne supportait pas l’irrespect envers les femmes en général alors là… Mais pour l’instant l’heure n’était pas à la vengeance, il s’occuperait de lui plus tard car Candice avait besoin de lui.

    Candice - « Will, tu aimerais avoir une fille ou un gars ? »

    William – « Euh… »

    Il n’avait pas eut le temps d’y réfléchir, venant juste d’apprendre qu’il allait être père sans vraiment réaliser tout ce que ça signifier mais Candice soulignait un fait importait. Que désirait-il que cela soit ?

    William – « Une fille. J’aimerais beaucoup que ce soit une fille. »









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Mer 17 Mar - 0:47


    Le cœur de Candice avait si souvent souffert, pourtant elle souffrait encore, comme toujours d’ailleurs. Elle avait peur. Terriblement peur, mais ses peurs s’étaient peu à peu dissiper grâce à William qui réussissait à la faire sentir dix fois mieux. Il était là, comme un vrai ami, n’ayant pas peur de la consoler. La poufsouffle était bien lorsqu’elle se trouvait dans ses bras. Elle se sentait protéger, même s’il n’était pas dangereux pour son cœur à présent, car elle savait qu’elle ne l’aimerait jamais d’amour. L’amour qu’elle ne ressentirait jamais pour William était l’amour avec un grand A. Jamais, elle se le promettait pour leur amitié. De plus, elle avait failli ne pas l’avoir comme ami. Savez-vous à quel point, elle aurait été blessée qu’il ne soit pas son ami ? Il aurait été au même niveau que Ryan ce crétin de Poufsouffle qui lui avait brisé le cœur. Le premier à lui avoir fait un sale coup. Elle se pensait hors d’atteinte dans ses bras. Elle était jeune et deux fois plus conne, lorsqu’elle ne voyait que lui. Lorsqu’elle n’aurait vécu que pour lui. Elle était un peu dingue en amour. Elle devenait complètement aveugle et surtout jalouse de tous les filles qui pouvaient s’approcher de celui qu’elle aimait. Pourtant, elle lui avait fait confiance comme pas deux. La petite fille de douze ans qu’elle était ne pouvait voir à quel point ce connard était un joueur. Elle l’aimait. Elle ne pouvait savoir qu’au fond, il embrassait d’autres filles lorsqu’elle avait le dos tourné. Maintenant, elle le savait. Elle l’avait su après avoir couché avec lui, après s’être fait quitter abruptement. Elle avait toujours vécu en croyant qu’il l’avait aimé autant qu’elle l’avait aimé, jusqu’au jour que la terre sous ses pieds s’étaient effondrés. Elle avait frappé le mur de pleins fouets. Elle avait tout découvert et les gens avaient été blessants à propos de l’infidélité de l’époque, par rapport à leur âge, envers Candice, mais personne n’avait su le secret. Pourtant, Ryan continuait toujours de blesser le pauvre cœur de Candice qui souffrait toujours à cause de cette histoire. C’était l’une des seules choses qu’elle ne pouvait passer par-dessus. En étant contre William, ses souvenirs douloureux faisaient surfaces. Pourquoi ? Parce qu’elle avait déjà vécu cela et rien ne l’amusait dans l’annonce d’un enfant avec un de ses bons amis. Elle avait confiance en William, maintenant. Il lui avait promis d’être là. Il avait promis qu’il serait fort et qu’il était un courageux.

    « Une fille. J’aimerais beaucoup que ce soit une fille. » elle tenta de lui faire un petit sourire. Ce fut un sourire plutôt maladroit qu’elle lui fit. Elle était incapable d’en faire un normalement, comme si elle n’avait pas souri depuis des lustres.
    « Pourquoi voudrais-tu avoir une fille ? une fille c’est fragile, et on a l’impression qu’on a toujours besoin de protéger. Un garçon est bien plus facile. On a pas peur lors des premières expériences, pas autant qu’une fille. Tu le sais ça ? J’aurai beaucoup plus peur si on avait une fille qu’un garçon. Un garçon, c’est fait fort. C’est courageux. Une fille, c’est fait fort aussi… mais les garçons en profitent toujours, par moment. Oui, il y a des bonnes personnes, mais imagines-toi si elle tombe une fois sur un salopard à la garderie, à poudlard ou plus tard dans sa vie. » elle déposa sa tête sur l’épaule de William. « Si c’est une fille, tu aimerais l’appeler comment ? Puis si c’est un garçon, tu seras heureux aussi ? Comment voudrais-tu l’appeler ? Pour une fille, je trouve que Alizée, c’est beau… »









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Ven 19 Mar - 19:05


    William – « Si j’ai une fille j’aurai moins peur de l’élever comme mon père l’a fait pour moi. Si j’ai une fille je saurais l’aimer et la protéger et ne lui apprendrait pas à rien ressentir… Bien sûr j’en ferais quelqu’un de fort pour qu’elle puisse savoir se défendre si on s’attaque à elle mais elle gardera une part d’innocence et de gentillesse. Si j’ai une fille je saurai prendre soin d’elle et elle saura comment faire pour que je soie tendre et doux et que je n’ai pas peur de le montrer. »

    A l’entendre parlait on comprenait que William attendait déjà beaucoup de la venue de ce petit être encore dans le ventre de sa mère. C’était peut-être naïf de sa part mais il avait dans l’idée que ce bébé ferait de lui un homme meilleur.

    William – « Et si jamais elle tombe sur des salopards comme tu dis, un mot à papa, un coup de poing et l’affaire est réglé. Je ne laisserais personne lui faire du mal. Ni à sa mère d’ailleurs… »
    Candice –« Si c’est une fille, tu aimerais l’appeler comment ?
    William – « Je sais pas. J’y pas vraiment penser. »
    Candice – « Puis si c’est un garçon, tu seras heureux aussi ? »
    William – « Sans doute. Je serais seulement plus inquiet. »
    Candice – « Pour une fille, je trouve que Alizée, c’est beau… »
    William – « Alizée ? Ça fait pas un peu… » fit-il avec une certaine grimace. « Enfin tu vois ? J’voyais un truc plus simple, plus doux, plus jolie du genre… Angélique, Prudence ou Harmony. »

    Le jeune Slayers voulait un prénom « chaste » pour sa fille et non un nom utilisé pour un vent ou pour une chanteuse un peu trop frivole a son goût. Rester à savoir s’ils allaient pouvoir se mettre d’accord…









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Mer 24 Mar - 2:03


    « Si j’ai une fille j’aurai moins peur de l’élever comme mon père l’a fait pour moi. Si j’ai une fille je saurais l’aimer et la protéger et ne lui apprendrait pas à rien ressentir… Bien sûr j’en ferais quelqu’un de fort pour qu’elle puisse savoir se défendre si on s’attaque à elle mais elle gardera une part d’innocence et de gentillesse. Si j’ai une fille je saurai prendre soin d’elle et elle saura comment faire pour que je soie tendre et doux et que je n’ai pas peur de le montrer. »
    « Je ne sais pas pourquoi tu dis ça, mais je te jure que par moment être une fille est difficile. La vie semble toujours plus facile chez l’autre sexe. Tu sais, moi j’aurais terriblement peur pour une fille. Je ne sais pas pourquoi je pense ça. Tu sais Will, tu peux te montrer aussi doux et tendre avec un petit garçon, c’est ton enfant. Il est de ton sang, mais tu ne peux le savoir avant d’avoir eu le bébé. » Elle se blottit contre lui enfouissant son visage contre William. Elle l’aimait beaucoup, mais comme je l’avais dit un peu plus haut. Il était super. Il était son super ami. Elle avait terriblement peur de sa réaction possible. Il aurait pu s’enfuir, comme d’autres auraient fait. Non, lui, il était resté. Il avait tenté de la calmer. Il avait réussi en fait. Candice se calmait peu à peu, mais les peurs étaient toujours là. C’était la peur de l’inconnu et les gens avaient souvent cette peur justifiée. Candice n’était pas différente d’une autre au fond. Elle était humaine, comme lui. Elle était capable de se comporter normalement pour une fois. Il était vrai que par moment, elle était un drôle d’oiseau. Elle devait avouer qu’elle n’était pas la fille la plus normale qu’on avait vu. Il fallait comprendre que ce n’était qu’une couverture partielle. Elle voulait se montrer autrement aux yeux des gens, mais devant certaines personnes, elle était une toute autre fille. William réussissait à provoquer tous pleins de sentiment en un court instant chez Candice. Il était bon pour elle. Elle voulait découvrir plus sur son sujet, si lui, le lui permettait. Candice respira bruyamment pour se calmer. Elle reprenait une respiration normale pour pouvoir avoir une bonne conversation avec ce dernier. Elle l’aimait beaucoup ce William. Candice changea de conversation lui parlant toujours de leur bébé qui allait naître dans quelques mois, près de neuf mois encore d’attente. Elle devait commencer par le début, le nom et les questions.

    « Alizée ? Ça fait pas un peu… Enfin tu vois ? J’voyais un truc plus simple, plus doux, plus jolie du genre… Angélique, Prudence ou Harmony. »
    « Pitié, Will! Tu veux avoir vraiment une fille avec un nom chaste… ? Moi, je dis que non. On devra avoir un compris là-dessus. Il faut quand même un beau nom, Alizée c’est très beau. On peut donner un nom de fleur, si tu veux ? En tout cas, pour un garçon tu en penses quoi de Cedric ? Moi j’aime, mais tout dépend de toi. » Elle s’arrêta et le regarda. « Will ? Faudra que j’en parle à ma tante à mon oncle, non ? J’ai peur. J’ai peur d’en parler, parce que c’est sujet difficile à parler. J’ai peur d’être juger à tort à travers. J’ai surtout peur de me faire traiter de traîner. Tu sais très bien que je suis fragile et je ne supporterais pas, je crois. Tu… tu voudrais m’accompagner pour que j’aies quelqu’un pour me sentir forte ? Je ne t’oblige pas, je te le demande… parce qu’une fille s’essaye, non ? » Elle gardait sa tête rose contre lui. « T’es un type super, tu sais. J’ai eu terriblement peur que tu prennes tes jambes à ton coup en entendant ce que j’avais à te dire. Je suis heureuse que tu l’es plutôt bien pris. Je sais que ce n.est pas une nouvelle facile et tu t’es comportée comme un vrai homme, courageux. Puis surtout, tu t’es comporté en adulte. Je me demande pourquoi tu n’as pas atterri à Gryffondor. Je crois que ta place y est… »









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Mar 6 Avr - 16:56


    Candice - « Pitié, Will! Tu veux avoir vraiment une fille avec un nom chaste… ? »
    William – « Euh… » Commença-t-il comme s’il réfléchit alors que la réponse était évidente.
    Candice – « Moi, je dis que non. »
    William – « Pourquoi ? » demanda-t-il surpris.
    Candice – « On devra avoir un compris là-dessus. Il faut quand même un beau nom, Alizée c’est très beau. »
    William – « Pour une fugueuse ou une fille facile ! Alizée c’est tout de même le nom d’un vent. Avec un truc pareil, elle va vite avoir envie de fugué ! »
    Candice – « On peut donner un nom de fleur, si tu veux ?

    William – « Genre Rose, Violette, Iris ou encore Asphodèle ?!? Beurk !!! » affirma-t-il avec une grimace. « Surtout Asphodèle. La pauvre petite. Elle risquerait de nous faire un procès.
    Candice – « En tout cas, pour un garçon tu en penses quoi de Cedric ?
    William – « Que ça fait Gay refoulé Mythomane. » répondit-il avec humour mais franchisse. « Si on l’appelle comme ça il aura des problèmes psychologiques dans le futur, c’est certain. »
    Candice – « Moi j’aime, mais tout dépend de toi. »
    William – « Bin alors laisse tomber. Je déteste ! »

    A en croire les derniers mots prononçait par les deux futurs parents, trouvaient un nom a se futur bébé n’allait pas être chose facile. William était têtue et borné et Candice qui genre à aimer ce que son ami n’apprécier guère. Autant dire qu’ils n’étaient pas sortit de l’auberge ! Fort heureusement la jeune fille changea de sujets.

    Candice - « Will ? Faudra que j’en parle à ma tante à mon oncle, non ? »

    Il n’y avait pas réfléchit mais il est vrai qu’ils n’étaient pas encore majeur. William n’osait pas imaginer la réaction de son père… Il serait affreusement déçu et le renierait certainement. A moins que ce soit un garçon…

    Candice – « J’ai peur. J’ai peur d’en parler, parce que c’est sujet difficile à parler. J’ai peur d’être juger à tort à travers. J’ai surtout peur de me faire traiter de traîner. Tu sais très bien que je suis fragile et je ne supporterais pas, je crois. Tu… tu voudrais m’accompagner pour que j’aies quelqu’un pour me sentir forte ? Je ne t’oblige pas, je te le demande… parce qu’une fille s’essaye, non ? »

    William – « C'est-à-dire ? Comment ça une fille « s’essaye » ? A quoi ? Mais por ton oncle… C’est marrant j’allais te le proposer. »

    Elle était toujours dans ses bras contre lui et il la couver du regard, désireux de la protéger des maux de la vie qui l’avait déjà bien trop blessé par le passé.

    Candice - « T’es un type super, tu sais.
    William – « Je sais » répondit-il avec naturelle et une certaine arrogance alors que c’était faux.
    Candice – « J’ai eu terriblement peur que tu prennes tes jambes à ton coup en entendant ce que j’avais à te dire. Je suis heureuse que tu l’es plutôt bien pris.

    Il l’avait bien pris mais au fond de lui il était tétanisé… Mort de trouille comme un pauvre gosse apeuré, fragile et déboussolé. Mais il ne le montrait pas. Il n’avait pas le droit de le montré. Pas maintenant. Pas tant qu’il était avec elle.

    Candice – « Je sais que ce n.est pas une nouvelle facile et tu t’es comportée comme un vrai homme, courageux. Puis surtout, tu t’es comporté en adulte. »

    Si seulement ces mots pouvaient venir de la bouche de son père… Un vrai homme… Un adulte… Tant de fois il avait espéré que Monsieur Dorringhton lui dise ceci… Et voilà que c’était Candice qui les prononçait. Le pensait-elle vraiment ? Etait-elle sincère ? Ses mots le toucher mais il resta silencieux et se contenta de la serrait d’avantage contre lui pour la protéger encore un peu plus des autres.

    Candice – « Je me demande pourquoi tu n’as pas atterri à Gryffondor. Je crois que ta place y est… »

    William – « C’est marrant… on me l’a déjà dit » affirma-t-il avec un sourire.

    C’était Phyllis qui lui avait dit. Pour elle sa place était chez les rouge et or mais si c’était Serpentard qui l’avait accueillis il devait certainement avoir une bonne raison d’après elle. Cette bonne raison il la connaissait. Son père. Lorsqu’il était lui-même élève à Poudlard c’était un vert et argent alors comment William aurait-il pût accepter le choix du choixpeau de l’envoyer dans la maison rivale sans penser faire honte à celui pour qui il se privait de tant de chose ? Ce qui détermine ce que vous êtes dans la vie sont souvent les choix que vous faites. Vous pouvez avoir un passer identique avec une personne et le même caractère, il suffit que vous emprunter une seule fois une route différente pour devenir quelqu’un d’autre. Si William n’était pas à Gryffondor c’est parce qu’il n’avait pas voulu y aller… Pourtant il avait beau tout faire pour être un vrai Serpentard, secret, calculateur, ambitieux et fier, son âme le rattraper toujours et lui rappeler à quel point il avait un cœur….









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Dim 11 Avr - 0:50


    « Roh, tu ne crois pas exagéré en disant que les prénoms. Ce n’est pas le nom qui fait la personne. On voit souvent des Candice des porn star, mais je ne suis pas une porn star ? Quand même… » dit-elle en arquant un sourcil en le regardant toujours dans ses bras. « Ce qui fait vraiment gay pour un gars, c’est des noms unisexe comme Frederick. Voila ce qui fait vraiment gay et faible. C’est ce que je pense, mais bon on n’est jamais du même avis. Ça va être difficile de choisir un prénom si l’on continu ainsi, mais je dois avouer. Tout d’abord, on devrait peut-être passé des tests. En fait, une échographie et suivre l’évolution, non ? Il faudra se faire un petit plan pour ne pas se perdre. » Finit-elle par dire toujours aussi bien dans ses bras. Ils étaient amis, maintenant. Pourtant, ils avaient fait des choses interdites dans l’enceinte de Poudlard. On devait avouer que ce n’était pas vraiment un bon retour de vacance pour le Serpentard. Candice avait eu quand même la gentillesse de ne pas lui envoyer une lettre pendant ses vacances… Pourtant, elle, elle n’avait pas vécu de bonne vacance de noël, comme à son habitude. Chaque année était de plus en plus difficile à accepter. De plus, elle passait ses vacances de noël seule à poudlard sans avoir quelqu’un pour lui parler ou l’occuper. Elle était seule tandis que les gens qu’elle aimait et côtoyait retournaient auprès de leur famille. La Poufsouffle vivait complètement seule dans son petit monde sans vouloir vivre dans ce monde qu’elle n’aimait pas. Elle avait envie de s’ouvrir aux autres encore plus pour pouvoir avoir des gens avec qui passait ses vacances. Des gens qui l’accepteraient comme elle sans vouloir vraiment la changer. Elle aurait tant aimé avoir des gens pour la supporter pendant ses pénibles vacances.

    Candice venait de parler de son oncle et de sa tante. Elle avait besoin de quelqu’un pour la supporter lorsqu’elle allait annoncer cette nouvelle plutôt gênante. Elle allait devoir quitter la Grande-Bretagne pour retour aux États-Unis où elle avait vécu toute sa vie. La poufsouffle ne savait pas comment s’y prendre pour partir au États-Unis pour annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle à ses parents adoptifs qui étaient en fait sa tante et son oncle. Elle venait d’en parler à son ami, William avec qui elle avait couché avant d’être de vrais amis… Elle avait toujours cette attirance physique, mais ce n’était pas le moment. De plus, La Poufsouffle savait que William ne serait point intéressé, car sa crise avait mis fin à cette relation. La poufsouffle gardait ses yeux sur le magnifique et bien bâti adolescent qui était le père de son enfant. En fait, l’enfant n’était toujours pas né, mais elle avait aucunement l’intention de se faire avorter ce qui signifiait qu’elle allait sûrement avoir un enfant avec un de ses amis.

    « C'est-à-dire ? Comment ça une fille « s’essaye » ? A quoi ? Mais por ton oncle… C’est marrant j’allais te le proposer. »
    « Je veux dire une fille s’essaye, par je tente mon coup pour que tu viennes avec moi. J’ai réellement envie que tu m’accompagnes. Tu es le seul avec le directeur et Lilith à savoir la vérité. Alors, puisqu’Ella n’est plus là, j’ai pensé qu’il serait mieux que le père de mon enfant, enfin du notre, vient avec moi en discuter. Puis, il faudra planifier bien des choses, puisque tu habites en Grande-Bretagne tandis que moi aux États-Unis. Il faut être près pour pouvoir élever un enfant à part égale. Tu comprend ce que j’essaye de te dire… J’aimerais vraiment habiter tout près du lieu où tu résides pour pouvoir voir notre enfant grandir sans qu’il ait le malheur de souffrir d’une longue séparation de millier de kilomètre. Voila ce que je pense de tout cela. » Candice parlait plus intelligemment qu’à son habitude. Elle gardait son regard sur le visage de William. Elle guettait chaque réaction. Il était courageux. Il était un homme pour elle, il y en avait aucun doute. Il était bien plus courageux qu’on ne pouvait le soupçonner. Les hommes se sauvaient par moment lorsqu’ils apprenaient ce genre nouvel. Ce n’était pas nécessairement plaisant recevoir ce genre de nouvel. Candice était consciente. Elle était aussi consciente qu’il était normal pour n’importe qui d’avoir peur, d’être effrayé par l’avenir. Elle ne connaissait pas vraiment William pour soupçonner quoique ce soit. Elle parlait à William avec son cœur lui disant ce qu’elle pensait sans geste. Elle était fière de le connaître. Il était formidable à ses yeux. Réellement formidable ! Elle avait l’impression que sa place était loin d’être à Serpentard, mais plutôt à Gryffondor…
    « C’est marrant… on me l’a déjà dit »
    « William, j’ai une petite demande à te faire. Je ne suis pas la fille la plus intelligente, mais je veux rester à Poudlard. C’est le choix le plus intelligent que je puisse faire rester ici. Je sais que je ne suis pas la meilleure en cour et je sais que toi tu es excellent. Je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider à m’améliorer. Je… je me demandais si tu voudrais bien être mon professeur… m’aider. Si je ne me comporte pas bien et je n’augmente pas mes notes… Je devrai partir du château. Tu comprends ? » Elle lui fit un petit sourire en coin plutôt triste. « Je suis bien ici. Je vis des moments intenses et ma vie aux États-Unis n’est pas super. J’ai vécu plusieurs abandons et Poudlard, c’est ma maison qui est stable… et qui m’apporte du bien, même si je vis des moments pénibles en ce moment. »









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Mar 13 Avr - 19:30


    Elle habitait en Amérique alors que lui en Grande Bretagne. Oh oh… Entendre Candice lui dire ceci lui rappela qu’il ne lui avait jamais dit la vérité. Il n’était pas la seule à qui il avait mentit puisque seul Elladora était au courant mais vu comment les chose tournait… Peut-être que Candice était en droit de savoir.

    William – « Ecoute Candice je… »

    Mais Candice était trop dans son truc pour se rendre compte qu’il avait quelque chose à lui dire et lorsqu’elle le complimenta en lui disant qu’il avait agit comme un vrai homme et un adulte il se tût, préférant la laisser finir. De plus il n’était pas mécontent d’avoir quelque seconde de répits car il avait tout de même tous sauf envie de lui avouer son secret. De plus il n’avait aucune idée de comment elle réagirait, elle qui l’avait toujours surpris par le passer donc…

    Candice - « William, j’ai une petite demande à te faire. Je ne suis pas la fille la plus intelligente, mais je veux rester à Poudlard. C’est le choix le plus intelligent que je puisse faire rester ici. Je sais que je ne suis pas la meilleure en cour et je sais que toi tu es excellent. »


    Il arqua un sourcil surpris parce qu’il n’était pas le dernier en colle mais il est vrai que ses notes était plutôt bonne quand Melle Gray n’avait pas décidé d’le saquer juste comme ça.

    Candice – « Je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider à m’améliorer. Je… je me demandais si tu voudrais bien être mon professeur… m’aider. Si je ne me comporte pas bien et je n’augmente pas mes notes… Je devrai partir du château. Tu comprends ? »

    William – « Woé plutôt »
    Candice – « Je suis bien ici. Je vis des moments intenses et ma vie aux États-Unis n’est pas super. J’ai vécu plusieurs abandons et Poudlard, c’est ma maison qui est stable… et qui m’apporte du bien, même si je vis des moments pénibles en ce moment. »
    William – « J’comprend. » Il marqua une pause avant de reprendre. « Ecoute… j’te promets rien mais j’vais essayer de faire ce que j’peux. Quand à l’histoire des kilomètres qui séparent nos deux chez nous… eh bien … j’ai quelque chose à te dire. »

    Il se tût et inspira profondément pour remplir ses poumons d’air et se donner du courage tout en observant attentivement Candice et ses réactions qu’il n’arrivait pas à anticiper.

    William – « Je suis Américain ! » annonça-t-il avec une légère moue peu sûr de lui.









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Jeu 29 Avr - 1:56


    Une demande bien étrange que venait de faire la jeune femme aux cheveux roses. Elle ne voulait pas aller affronter une fois de plus ses parents adoptifs , seule Ils savaient pour sa première grossesse puisqu’ils avaient été là pour la supporter moralement. Elle n’avait pas pu mentir à sa famille. Candice avait vécu sa première expérience bien trop jeune pour pouvoir se débrouiller par elle-même. Il était pratiquement impossible pour la pauvre jeune femme de faire quoique ce soit sans se fier à eux qui pouvaient l’aider à ce sujet. Candice ne voulait pas vivre à nouveau à devoir dire à sa tante et son oncle qu’elle était encore enceinte parce qu’elle avait encore fait des conneries, comme la dernière fois. La gêne qu’aurait encore la petite demoiselle qui pleurait dans les bras de son ancien amant, maintenant un ami très proche d’elle. Bien plus proche qu’on ne pouvait croire, grâce à cette nouvelle qui allait sûrement les rapprocher par hasard. C’était un hasard, mais elle ne regrettait pas ce qu’elle avait fait avec lui. La seule chose qu’elle regrettait, c’était de ne pas avoir protégé lors des actes. Pourtant, elle se promettait de ne jamais montrer que son enfant était une erreur entre deux amants qui avaient omis de se protéger lors d’un moment déterminant par moment. Jamais, elle n’allait montrer quoi que ce soit envers cet enfant qu’elle se promettait d’aimer plus que tout au monde sans l’abandonner, comme ses parents n’avaient pas fait. Ils avaient abandonné son unique fille, leur unique enfant… Elle continuait à parler, malgré le regard de William qui semblait lui dire « mais tais-toi un peu pour que je puisse dire une seule phrase ». Malheureusement pour ce dernier. Elle était partie sur sa lancée. Elle lui parlait un peu de tout. Ils devaient régler bien des choses avant la naissance du petit. Elle finit par se taire quelques instants avant d’enchaîner sur sa deuxième maison qui était Poudlard ainsi que ses notes qu’elle devait augmenter le plus que possible. Elle se tut finalement pour lui laisser répondre.

    « J’comprend. Ecoute… j’te promets rien mais j’vais essayer de faire ce que j’peux. Quand à l’histoire des kilomètres qui séparent nos deux chez nous… eh bien … j’ai quelque chose à te dire. »
    « Merci. » Dit-elle tout simplement en regardant William qui prenait son courage pour lui annoncer quelques par rapport aux kilomètres qui les séparait. Candice fronça les sourcils quelques instants jusqu’au moment où il ouvrit à nouveau la bouche.
    «Je suis Américain ! »
    « Pardon ?! » dit-elle étonnée. Elle le regardait avec d’énormes yeux. Candice respira bruyamment allant cherche le plus profondément de l’air dans ses poumons. « Pourquoi m’as-tu menti lorsque tu disais venir de la région des autres élèves ? Pourquoi me mens-tu ? C’est plutôt… méchant, je n’aime pas quand on me ment. J’aimerais que tu m’explique pourquoi tu m’as mentie. J’ai l’air si méchant pour me dire de ses choses ? Je ne suis pas une personne de confiance à tes yeux. » Elle s’était décollée de lui un peu vexer de ses mensonges. Candice avait toujours ses yeux remplis de larmes. Les yeux plutôt rouges à cause des larmes qui avaient coulé au maximum lorsqu’elle lui avait dit qu’elle était enceinte. « Je pensais qu’on était ami, moi. Des amis, ça ne se ment pas sur ses choses là. » dit-elle tout simplement en serrant la mâchoire.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Ven 14 Mai - 20:48


    William ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal. Il ne lui avait pas menti à ELLE mais à tout le monde. Candice pensait être un cas a part et mérité la vérité plus que quiconque et pourtant… Le jeune Slayers ne voyait pas les choses à sa manière. Certes il avait accepté d’être l’ami de Candice en acceptant sa montre à noël dernier, mais pour lui leur amitié avait encore ses limites. C’était peut-être dût au fait qu’ils aient couché ensemble mais il ne la considérait pas comme son ami au même titre qu’Elladora et avait encore du mal à lui faire confiance. Pas qu’il n’en avait pas envie mais… il n’y arrivait pas ! William n’était pas un garçon qui s’ouvrait facilement aux autres et il trouvait la réaction de la Pouffsoufle un peu exagéré. Elle ne se rendait pas compte à quel point il avait abaissé ses barrières et avait pris des risques et s’était montré vulnérables en la serrant contre lui tout à l’heure. Elle ne se rendait pas compte à quel point il pouvait se montrait associable quand il s’y mettait. Elle ne se rendait pas compte de la chance qu’elle avait de compter parmi les rares personnes chers à son cœur. Elle s’offusquait et lui faisait des reproches, le regardant comme s’il avait commis un crime alors qu’il ne ressentait pas vraiment de culpabilité…

    William – « Candice j’pouvais pas t’le dire… C’était une question de vie ou de mort ! »


    Il disait vrai et cela pouvait se voir dans son regard. Il n'osait pas imaginer ce que son père aurait ou fait s'il avait sue qu'il était à Poudlard...









Candice Johnson

Candice Johnson
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 534
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Dim 30 Mai - 2:12


    Elle ne le pointait pas du doigt, mais elle avait les nerfs à fleur de peau. Elle avait besoin d’air pour pouvoir être bien elle. Ses hormones étaient à un tel point élevé qu’elle avait de la misère à garder son calme lorsqu’on lui annonçait la vérité. Elle se sentait trahi par ce genre de comportement, mais elle exagérait le tout à cause de ses sentiments qu’elle ressentait. Étrangement, la pauvre Candice ne savait plus où donner de la tête. La jeune femme changeait en moins de trente secondes de comportement en face de William, même si elle tentait d’être le plus possible juste envers lui, même si elle tentait d’être forte devant lui et pour lui, mais non. Elle était incapable de se contrôler, même si elle voulait le faire pour leur amitié, mais elle n’y arrivait pas. La poufsouffle se sentait trahi par tous les mensonges qui lui avaient raconté. Pourquoi ne lui avait-il pas fait confiance ? Pourquoi était-ce toujours la même histoire ? Pourquoi ne voulait-on pas croire en elle ? pourquoi croyait-on qu’elle était une personne qui ouvre sa bouche lorsqu’elle avait des secrets à garder pour elle ? Si William avait su que Candice gardait bien plus de secret qu’il ne pouvait croire. Elle était une fille qui ne parlait jamais de ce que ses amis lui disaient lorsque c’était un secret. C’était vrai qu’elle avait parlé à Elladora sa relation physique avec William, mais ce n’était pas un danger de mort si elle le disait. C’était tout simplement gênant, mais elle avait eu le besoin de se confier. Elle ne considérait pas cela comme une traîtrise quelconque. C’était la vérité en face de sa meilleure amie à qui elle était prête à partager sa vie difficile. Elle aimait beaucoup Elladora et l’aimera pour toujours. C’était une jeune femme super à qui on devait faire un minimum confiance et prendre son temps pour la connaître malgré ses airs de princesse, elle était quelqu’un de bien. Personne n’aurait que ces deux filles auraient pu s’entendre aussi bien. Candice s’en fout. Elladora était son amie et cette dernière faisait confiance en Candice à comparer de ce cher William Slayers. Elle se trouvait presque dans ses bras, même si elle le regardait un peu furieuse, mais elle était désolée au fond d’elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s’énervait ainsi. Il y avait deux sentiments contradictoires en elle.
    « Candice j’pouvais pas t’le dire… C’était une question de vie ou de mort ! »
    « Will… Je trouve ça dommage que tu crois que je vais raconter à tout le monde ce que tu me dis. Si tu m’aurais dit la vérité, je n’aurais rien dit. J’aurais parlé des états-unis avec toi. On se serait compris.» Elle soupira. « Désolée, j’ai les nerfs à vif… » Elle lui fit un petit câlin avec un bisou sur la joue. Candice le regarda avec un petit sourire de côté. « As-tu autres choses à me dire pour ne pas que j’aies des surprises ? »









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #Mar 29 Juin - 18:44


    Ce n’est pas qu’il avait voulut mentir à Candice ou lui cacher des choses mais c’est vrai qu’il ne faisait jamais confiance. Il savait que c’était une tare mais c’était comme ça. A prendre ou à laisser. Avec Elladora ça avait était différent. Donnant donnant. Elle lui avait avoué sa nature Lycane et avait donc réalisé qu’elle lui accorder toute sa confiance. Il avait donc trouvait normal de par la suite lui confier à son tour la sienne et un secret. Mais Candice n’avait pour l’instant rien fait pour mériter son respect et son amitié. Jusqu'à ce soir… Elle était désormais la mère de son futur enfant et ce n’était pas rien, sûrement une raison suffisante pour lui faire confiance et l’apprécier. Car quel plus beau cadeau que lui donner un enfant elle aurait pût lui faire à part cela ? Il prit alors sa question de la façon la plus sérieuse qui soit, prêt à lui répondre.

    « Comme quoi ? Comme… J’suis le fils du président ? » Affirma-t-il avec une certaine grimace, de l’appréhension et une certaine hésitation.

    Ça pouvait semblait fou et elle pouvait tout à fait penser qu’il plaisantait mais en fait il disait la vérité et il était sérieux. Il était bien le fils du président !

    « Tu me crois ? »

    Ce n’était pas le genre de chose qu’il aurait dit au premier venu alors il espérait que Candice serait à la hauteur de ses attentes. Elle semblait vouloir sa confiance mais elle n’avait pas idée du fardeau que cela représenter…

    [hj : j’te laisse le plaisir de conclure le rp. Merci <3 ]










Contenu sponsorisé


J'ai quelques choses à te dire...  ( PV ) #


 

J'ai quelques choses à te dire... ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Anim'] Et c'est là que les choses ont commencées à se gater...
» " Les femmes ne sont que deux choses: Belles, et jalouses. " (PV Kassy).
» Ismene. Puisque je dois être vouée aux enfers, autant ne pas faire les choses à moitié.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-